Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 20:04


    Ҩ Personnage : Julian M. Stilson
    Ҩ Avatar : Tennyson Crowe
    Ҩ Groupe : Les contaminés
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [x] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*

    Ҩ Raisons  & motivations : Bien que je ne sois pas très active en ce moment, je compte changer cela dès maintenant, et ce avec mes deux comptes. Et si Juju venait à disparaitre, ce ne serait pas avant que je ne lui ai offert une belle fin ♥
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer >  làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
    [url=http://www.the-island.org/u1580][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Tennyson Crowe </span>  Ϟ  Julian M. Stilson [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]




    Ҩ Personnage : Fernando J. Karsoca
    Ҩ Avatar : Michael Fassbender
    Ҩ Groupe : Les Militaires
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [x] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*

    Ҩ Raisons  & motivations : Comme ci-dessus.
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer >  làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
    [url=http://www.the-island.org/u3001][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Michael Fassbender</span>  Ϟ  Fernando J. Karsoca [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]


Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 5 EmptySam 22 Juin - 19:46

    Ҩ Personnage : Sadhie #22
    Ҩ Avatar : Sadhana Som
    Ҩ Groupe : Les Jeunotssss tongue
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [gaga] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : BAH JUSTE TI QUOI gaga
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u1937][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Sadhana Som </span>  Ϟ  Sadannah Drean  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]


Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 21:33


    Ҩ Personnage : Jayson A. Vania
    Ҩ Avatar : Hugh Jackman
    Ҩ Groupe : Les Militaires
    Ҩ Tu décides quoi ?

      [x] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*

    Ҩ Raisons  & motivations {2 LIGNES MIN} : Je n'ai pas été présent ces temps-ci. Des raisons personnelles mais aussi professionnelles. Déménagement dans un autre pays, décès d'un proche, papiers administratifs à refaire et dont j'ai urgemment besoin pour faire mes dossiers de région etc... Mais je reste accroc au fofo, à mon personnage, et à Kate ! Je tiens à le dire ! Vous faîtes un boulot formidable, les membres sont géniaux, alors pour toutes ces raisons, j'ai décidé de rester han
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer >  làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris : [code] •• Hugh Jackman   Ϟ  Jayson A. Vania  ๑ doublage refusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 21:56

[list]

    Ҩ Personnage : Rendall T. Eisenberg
    Ҩ Avatar : Joseph Fiennes
    Ҩ Groupe : Les meneurs
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Après avoir longtemps hésité, j'ai finalement décidé de le recenser. Mais plus pour conserver le compte au cas où. Je ne me sens pas prête encore à rejouer avec... manque d'inspiration... ou peut-être que plus tard, j'en aurais de nouveau, et que je pourrais le reprendre. Ou même changer l'avatar. C'est la raison pour laquelle que je souhaite quand même le recenser. C'est aussi pour cette raison que je ne vais pas remplir le code. Cela ne sert à rien. La raison au recensement est juste pour me garantir que le compte ne sera pas supprimé. J'en aurais sûrement besoin par la suite. Merci de votre compréhension. Smile
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u1027][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Prénom Nom de la Célébrité </span>  Ϟ  Prénom Nom du Perso  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Recensement ϟ juin 2o13  - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-