Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sullivan C. Ashmore
» Sullivan C. Ashmore "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 1469056583-kapphelp
× Nombre de messages : 996 × Age du perso : 37 ans × Job : Garagiste × Côté love : PIZZA & BIERE

Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 14:18

Ҩ Personnage : Logan J. Ashmore
    Ҩ Avatar : Jason Dohring
    Ҩ Groupe : Solitaire Rebelle
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [♥] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations : Le rose n'est plus là. C'est déjà un très bon argument ! Je n'ai pas encore usé Logan jusqu'à la corde, et compte bien lui en faire baver. Mais pas seulement, parce que j'aime les personnes qui sont ici, et que les Admins & modo's sont cool.
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > làà.
    Ҩ Code à remplir pour les avatars pris :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u1294][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jason Dohring </span>  Ϟ  Logan J. Ashmore  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Harley-D. Carreira
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 15:36

Fait #22
LOGAN : "les Admins & modo's sont cool" ben oué qu'on est cool #21
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 15:58

Ҩ Personnage : Aaron V. Ashten
    Ҩ Avatar : Matt Lanter
    Ҩ Groupe : Indispensables
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [•] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Je ne vais pas vous laisser, voyons ! J'aime ce forum et je compte y rester fidèle, un point c'est tout :p'. Je veux également continuer à faire évoluer mes perso' sur cette île. Je suis toujours motivée (a)
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14921-les-meneurs#519606][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Matt Lanter </span>  Ϟ  Aaron V. Ashten  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]

Ҩ Personnage : Soutäna G. Foleinya
    Ҩ Avatar : Ashley Greene
    Ҩ Groupe : Amazones
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [•] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Je ne vais pas vous laisser, voyons ! J'aime ce forum et je compte y rester fidèle, un point c'est tout :p'. Je veux également continuer à faire évoluer mes perso' sur cette île. Je suis toujours motivée (a). Et qui n'as pas peur de cette Amazone ? :p'
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Ashley Greene </span>  Ϟ  Soutäna G. Foleinya [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Roxanne Madden
» Roxanne Madden "
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 1469059455-lambkid
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 17:40

Ҩ Personnage : Roxanne E. Madden
    Ҩ Avatar : Estela Monteverde
    Ҩ Groupe : Les Jeunes
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [XXXX] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Tout d'abord je n'ai pas envie de quitter TI, parce que ce forum c'est de la bombe. Je m'y amuse tellement, et puis j'ai pas envie de lâcher les doudous. Et puis la nouvelle intrigue à l'air trooooop bien, alors j'ai hyper hâte !
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3086][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Estela Monteverde </span>  Ϟ  Roxanne E. Madden  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 Giphy

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 18:19

Ҩ Personnage : Jackson Waldon
    Ҩ Avatar : Adam Gregory
    Ҩ Groupe : Hostiles
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
      [x] euh ça sera sans moi pour cette fois *.*
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Désolé mais je n'ai plus aucune motivation pour ce personnage, je ne trouve pas d'idée pour son évolution donc je préfère libérer l'avatar, je reviendrais sûrement pendant les vacances avec un nouveau personnage, après le bac ♥
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > [url=URL FICHE DE PRÉSENTATION]làà[/url].
    Code:
     [url=LIEN VERS SCÉNARIO/PV OU PROFIL-PERSO][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Prénom Nom de la Célébrité </span>  Ϟ  Prénom Nom du Perso  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Silas-Nolhàn Huntington
» Silas-Nolhàn Huntington "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 Tumblr_o0c1z3gqm3...d1o1_250-4e9a87e

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 18:24

Ҩ Personnage : Silas-Nolhàn Huntingford
    Ҩ Avatar : Joe Dempsie
    Ҩ Groupe : Réfugiés #22
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [xx] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Silas est mon perso le plus récent, il m'inspire vraiment, avec toute ma bande de réfugiés adorés ! j'ai peu commencé le rp pour le moment, il faut que je continue <3
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3288][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;">  Joe Dempsie </span>  Ϟ  Silas-Nolhàn Huntingford  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Nemo-Gregory Sumpter
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 1469055435-epsiori
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 Tumblr_nru7a6ikl5...0co2_250-4fa7c3a

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 18:29

Ҩ Personnage : Gregory-Nemo S. Sumpter
    Ҩ Avatar : Jeremy Sumpter
    Ҩ Groupe : Meneurs Rebelles futfut
    Ҩ Tu décides quoi ?
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Greg' est mon perso le plus ancien, je ne peux pas le lâcher, surtout que y a ma Dako, Lou, Leenou ! je suis pas près d'abandonner tout ça =)
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u106][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jeremy Sumpter </span>  Ϟ  Gregory-Nemo S. Sumpter    [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 18:34

Ҩ Personnage : Locklain Ó Dónaill
    Ҩ Avatar : Darren Criss
    Ҩ Groupe : Rebelles x)
    Ҩ Tu décides quoi ?
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Je l'adore mon Locky ! c'est vraiment un perso original, et j'ai mon petit Cilly, je vais pas le laisser tout seul quand même ? hiii
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u2644][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Darren Criss  </span>  Ϟ  Locklain Ó Dónaill  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Tessa Harley-D. Carreira
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde. méfie toi des apparences...

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 19:31

Fait les jeunes #22
GREGORY : bon sang à chaque fois que je vois Jeremy Sumpter je bave bavee
JACKSON : ohh t'es sure ? m'enfin si t'as plus la motive c'est compréhensible :/
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 20:22

Ҩ Personnage :Ian Garry C. Lennox
    Ҩ Avatar :Josh Duhamel
    Ҩ Groupe : Les militaires
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [X] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} :Je me sens bien sur ce forum, les membres sont très accueillants et je prendre beaucoup de plaisir à jouer mon personnage, il est donc hors de question que je parte. Smile
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > [url=URL FICHE DE PRÉSENTATION]http://www.the-island.org/t18118-capitaine-ian-c-lenox-9830-vivre-ensemble-ou-mourir-seul-termine[/url].
    Code:
     [url=http://img11.hostingpics.net/pics/365427joshduhamel.gif][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Josh Duhamel </span>  Ϟ  Ian-Garry C. Lennox [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]

Merci d'avance (:
Jayden-Ross T. Holmes
» Jayden-Ross T. Holmes "
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ? Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 Divider-79ff5755b7573cf68e2703592dd6284d

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 22:48

Ҩ Personnage : Ichiro Takeshima
    Ҩ Avatar : Lee Joon
    Ҩ Groupe : Les réfugiés
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [#33] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Pareil que tous mes autres comptes ^^
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t15249-les-refugies][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Lee Joon </span>  Ϟ  Ichiro Takeshima  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 8:43

Ҩ Personnage : Mathieu Alaric
    Ҩ Avatar : Mike Vogel
    Ҩ Groupe : Hostile
    Ҩ Tu décides quoi ?
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : On a vraiment besoin de donner des raisons ? Je veux rester sur se magnifique forum avec mes personinouchets préférés, et continuer à torturer des gens avec mon ptit Mathieu
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3289][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Mike Vogel </span>  Ϟ  Mathieu Alaric [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]

Ҩ Personnage : Lydia Johanson
    Ҩ Avatar : Taylor Swift
    Ҩ Groupe : Réfugié
    Ҩ Tu décides quoi ?
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Et oh, on va pas pousser hein ? Ma lylou, c'est mon petit person à moi, que j'aime. Pis, j'adore l'ambiance de TI. Même si je suis un peu absente en ce moment ^^, je reviens vite, fin, j’espère
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3219][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Taylor Swift </span>  Ϟ  Lydia Johanson  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 9:55

Ҩ Personnage : Hayley J. Fawkes
    Ҩ Avatar : Phoebe Tonkin
    Ҩ Groupe : Hostiles
    Ҩ Tu décides quoi ?
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Les mêmes que mes deux autres persos han
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3269][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Phoebe Tonkin </span>  Ϟ  Hayley J. Fawkes  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]

Tessa Harley-D. Carreira

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 16:22

Ajoutés #22
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 600full-kevin-flamme

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 17:18

Ҩ Personnage : Jason K. Cooper
    Ҩ Avatar : Kevin Flamme
    Ҩ Groupe : Les Indispensables
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [XX] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
    Ҩ Raisons & motivations : Je ne dis pas qu'on va passer un été d'enfer mais en tout cas je ne suis toujours pas résolue à vous quitter les enfants #22 même si je vais faire office de fantôme encore un bout de temps, pour raisons personnelles que je détaillerai plus tard dans un message que j'adresserai à tout le forum han
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u1214][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Kevin Flamme </span>  Ϟ  Jason K. Cooper  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 EmptyMar 4 Juin - 20:19

Ҩ Personnage : Aaron-Matt R. Harmfield
    Ҩ Avatar : Bradley Cooper
    Ҩ Groupe : Les Naufragés
    Ҩ Tu décides quoi ?

Ҩ Raisons & motivations {La raison ? Et bien c'est simple, TI est LE meilleur forum que je connaisse alors le jour que j’arrêterai de venir soit je ne serais plus de ce monde soit le monde ne sera plus qu'un tas de poussière x) } :
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14923-les-naufrages][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Bradley Cooper </span>  Ϟ  AaronMatt R. Harmfield  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]refusé[/u][/font][/size]
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 11:54

Ҩ Personnage : Erin L. Campbell
    Ҩ Avatar : Jessica Stroup
    Ҩ Groupe : Les rebelles
    Ҩ Tu décides quoi ?
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Je suis là depuis très peu de temps, donc sa serait trop bête de partir maintenant ! Je connais encore peu de monde sur ce forum, ma phase d'intégration n'est même pas encore finit ! ^^
    Ҩ Ma fiche de présentation à récupérer > LAA.
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3364][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jessica Stroup </span>  Ϟ  Erin L. Campbell  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 12:15

Ajoutés, les z'amours hiihii
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 20:25

Ҩ Personnage : Lukas D. Stevens
    Ҩ Avatar : Chad M. Murray
    Ҩ Groupe : Meneurs
    Ҩ Tu décides quoi ?
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} :

Parce que je ne peux pas abandonner un personnage comme celui-ci, car Lulu c'est toute ma vie de rpgiste et parce qu'on ne se débarasseras pas de moi aussi facilement smouak

Code:
     [url=http://www.the-island.org/t14921-les-meneurs][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Chad Michael Murray </span>  Ϟ  Lukas D. Stevens  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 EmptySam 8 Juin - 0:00

Ҩ Personnage : Spike-Edhwyn Wellington
    Ҩ Avatar : Enrique Iglesias
    Ҩ Groupe : les rebelles
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [vvv] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : je joue mon perso depuis très longtemps, et j'ai beau me dire que je ne mériterais pas de continuer, je n'arrive pas à me convaincre de partir définitivement ! je peux pas renoncer à mon histoire, à mes liens, etc... je vais finir par reprendre le RP régulièrement, gardons espoir x]
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u614][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Enrique Iglesias </span>  Ϟ  Spike-Edhwyn Wellington  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage[/i] [u]accepté[/u][/font][/size]
Tessa Harley-D. Carreira

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 EmptySam 8 Juin - 12:39

Ajoutés *.*
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 EmptySam 8 Juin - 13:10

Ҩ Personnage : Noëlynn C. Niyala
    Ҩ Avatar :Jennifer Lawrence
    Ҩ Groupe :Les Amazones
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [XXXXX] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} :Tot simplement car j'ai eu une période de gros creux (à cause de pleins de raisons IRL) et que le rp me manque absolument et que je ne peux pas me résoudre à vous abandonner ni Noë donc je suis de retour coeuur
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3302][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Jennifer Lawrence </span>  Ϟ  Noëlynn C. Niyala  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 EmptySam 8 Juin - 14:54

Ҩ Personnage : Lahela F. Connely
    Ҩ Avatar : Aurora Mohn
    Ҩ Groupe : Les Rebelles
    Ҩ Tu décides quoi ?
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN} : Bien que je n'ai pas été très présente avec ce personnage, j'ai envie de la faire évoluer. Et je pense que la nouvelle intrigue va beaucoup m'aider. Et puis au fond je l'aime ma Lahela, et j'ai pas envie de l'abandonner pour le moment.
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/u3176][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Aurora Mohn </span>  Ϟ  Lahela F. Connely  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 11:58

Ҩ Personnage :Mina V Sincitya
    Ҩ Avatar :Astrid Bergès-Frisbey
    Ҩ Groupe :Les Amazones
    Ҩ Tu décides quoi ?
      [XXX] on va passer un été d'enfer ensemble ♥
    Ҩ Raisons & motivations {2 LIGNES MIN}: TI est mon seul et unique forum Je me sens très bien içi et j'adore jouer Mina J'ai envie de voir ce que je peut faire avec elle et je sais que je peux aller très loin avec ce personnage. Et puis les membres sont géniaux içi, raison de plus pour rester ici et passer un été de folie.
    Code:
     [url=http://www.the-island.org/t16426-les-amazones][b]<span class=red>••</span>[/b][/url] <span style="font-weight:bold; font-variant: small-caps;"> Astrid Bergès-Frisbey</span>  Ϟ Mina V. Sincitya  [size=9][font=Arial][i]๑ doublage refusé[/i][/font][/size]

Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 Milo_ventimiglia1

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 16:20

Ajoutées #22

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: Recensement ϟ juin 2o13 Recensement ϟ juin 2o13  - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut