Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! Vide
Message(#) Sujet: C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! EmptyMar 5 Mar - 23:51

identity card
Wolf Rowen J. Solvia . ♦ Feat Shiloh Fernandez ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 25 ans né en Alaska en 1982
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Ancien militaire
• Un signe particulier ? X
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Qualités : Courageux, attentionné, futé
• Défauts : Réservé, lugubre, sauvage
• Manies : Sa sombre ironie
• Ma p'tite catégorie : Les Hostiles
• Pourquoi ce groupe ? j'aaadore le sang. Plus sérieusement j'aime leur état d'esprit c'est toujours intéressant de le jouer en rp !
• Post prédéfini [X] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Son histoire m'a beaucoup plut, son passé et sa façon d'être, je me vois en lui tout simplement, j'ai hâte de le jouer !
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[X] oui. [] pas encore.

© freckles sloth

what about me
• Physique : Rowen est un garçon de grande taille. Il mesure 1m80 et pèse 75kg. Il a une allure sportive, brute, un peu sauvage. Des airs mystérieux, profond et un regard de glace. Il accorde son importance à son apparence sans pour autant s'y consacrer réellement. Sa beauté noire est naturelle. Il a le visage plutôt pale, des cheveux en bataille de couleur châtains et de grands yeux noisettes. Un sourire sincère est rare sur son visage et il est plutôt silencieux et réservé. Mes ses yeux expressifs parlent souvent pour lui. Dommage car il a pourtant un superbe sourire.
Dans sa façon de s'habiller, Rowen à toujours été très simples. Un T-shirt près du corps, sa gourmette fétiche et un vieux jean avec des converses ou baskets. Sobre mais lui saillant bien !

• Caractère : Rare sont ceux qui arrivent à percer la dure carapace que s'est créé Rowen depuis bien des années. Il est difficile à comprendre, difficile à suivre. Il est très réservé, adresse rarement la parole et peut d'ailleurs rester muet pendant plusieurs jours sans raisons. Voir devenir très bavard. Une autre facette étrange de sa personnalité, malgré qu'il soit mystérieux et plutôt renfermé il reste lunatique. Presque comme s'il avait une double personnalité.
Rowen est connu pour être assez cruel et insouciant. Il est également têtu et sait ce qu'il veut. Très valeureux il n'a peur de rien.
Mais au fond de cette enveloppe si sombre qu'est Wolf Rowen, c'est un garçon blessé et fragile. C'est peut être de là d'ailleurs qu'il tient sa force d'esprit si reconnue.
Le jeune homme est également ironique. Il aime lancer les bonnes piques qui font mal.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : De New York, son père l’appelle, il lui annonce qu’ils ne seront pas de retour de sitôt, ils accompagnent la jeune Paris faire un voyage à Tokyo. Rowen est en rage quand il raccroche le téléphone, il se sent mis à l’écart. Alors, il se débrouille, il prend un avion pour New York pour rattraper sa famille. Mais il n’a même pas le temps de leur parler, il se contente de les suivre et de prendre le même vol qu’eux pour le Japon. Une fois à Tokyo, il espérait bien pouvoir leur parler et leur expliquer que sa vie ne lui va pas, qu’il veut changer tout ça.

• Mon passé avant de prendre l'avion : De son nom complet Rowen James Solvia, le petit Rowen est né un beau jour de 1982, dans la fraiche région d’Alaska. En ce temps-là, Michael et Destiny Solvia étaient de tous jeunes mariés pas vraiment préparés à être parents, et pourtant la venue au monde de Rowen dans leur famille n’a fait que combler un peu plus leur bonheur. La famille Solvia possède une grande demeure en Alaska, un riche héritage de parents à enfant. Là-bas, Rowen a passé toute son enfance, comme un vrai petit roi. A cinq ans, nait parmi eux une jolie fillette, du nom de Paris, une petite sœur adorable. Rowen a une vie parfaite, baignée d’amour et de tendresse. Et lui reste un garçon gentil, serviable et à l’écoute. Assez réservé depuis tout petit, il ne parle pas beaucoup mais reste néanmoins apprécié de beaucoup. Il a une relation très forte avec sa sœur Solvia, il est son protecteur pour toujours, il lui a juré. Puis à ses 17 ans, contre toutes attentes, le mignon et sage Rowen fait une annonce à ses parents : il faire son service militaire et s’engager dans l’armée des Etats-Unis. Michael et Destiny sont assez surpris, mais comme toujours, ils admirent leur fils et reconnaissent son dévouement. Ainsi, quelques mois après, le voilà dans l’armée américaine, à combattre pour son pays. Rowen a toujours eu un grand cœur, il aime son métier et est un soldat exemplaire. Durant plus de quatre ans, il s’entraine et combat, son métier et devenu toute sa vie. Mais un jour, en mission en Afghanistan, à peine âgé de 22 ans, Rowen est blessé et ramené en Amérique. Il a perdu l’usage de ses jambes et va devoir passer le reste de sa vie en fauteuil roulant. Triste sort pour le jeune homme qui reste dans la maison familiale de ses parents en Alaska, parmi leur petit soin. Mais Rowen a été changé par la guerre, et surtout par son accident, il n’est plus le même. Très renfermé, il ne sourit jamais et passe des heures entières dans son fauteuil roulant, à rien faire. Quelques années plus tard, la situation est au même point pour lui. Ses parents quant à eux s’envolent vers New-York pour rendre visite à la jeune Paris, apparemment si épanouie. Rowen jalouse un peu sa sœur, elle semble avoir une belle vie, ce qui le met hors-de-lui, lui qui est paralysé encore et encore des jambes, qui ne peut pas marcher et broie du noir si souvent. Ce n’est pas vraiment la vie digne d’un ancien combattant qu’il avait espérée.

• Vie après le crash : Le crash a complètement déstabiliser Rowen. Ses parents sont décédés dans l’accident et il a mis du temps à reparler à sa sœur. Le crash lui a rappelé les périodes dures de la guerre, et sur l’île, il n’arrive même pas à se servir de son fauteuil-roulant. Rowen devient encore plus renfermé qu’avant, il s’isole ; il connaît la dureté de la vie, la survie comme une bataille et tente de s’en sortir de son côté. Après presque un an seul, il rencontre le clan des Hostiles, qui lui apporte son aide pour se resservir de ses jambes et c’est avec sans mal qu’il laisse sa colère ressortir. Il transforme ses peines en violence et ne dissocie plus vraiment le Mal du Bien. Peu à peu, il se remet à marcher, et il reprend aussi contact avec sa sœur, dans le groupe elle-aussi. Néanmoins, face à son passé, il fait des cauchemars toutes les nuits et ne trouve pratiquement jamais le sommeil. Il ne dort presque pas et erre sans cesse dans la nuit. Il est sûrement le plus solitaire et le plus sauvage des Hostiles, qu’ils surnomment le Loup, ou Wolf.

    Relashionship’ :
► Love : Le cœur de Wolf est en miette depuis des années. Mais il y a tout de même Tennessee [Amy Lee], le seule personne devant qui son Coeur arrive encore à battre. Mais est-ce vraiment de l’amour ? Wolf ne parle pas beaucoup et est incapable de le dire.
► Ex : Quelques copines ou rencontres de sa vie avant le crash.
► Friends : Les femmes du clan des Hostiles, elles sont un peu comme ses déesses. Elles l’ont un peu materner, oui vraiment, mais Wolf n’en a pas honte, elles lui ont été d’un grand soutien, notamment pour l’aider à remarcher, il leur doit beaucoup, il le sait, même si il ne le dit pas. Kenya [Malese Jow] faillit tuer lorsqu'elle le retrouva, handicapé, quelques jours après le crash. S'il l'aurait supplié de le faire, elle l'aurait tué de sang froid, préférant abréger ses souffrances et lui éviter une vie impossible sur l'île à cause de sa paralysie. Pourtant, elle ne le fit pas, et ils devinrent vite très proche. La seule chose qu'elle ne supporte pas chez lui et qu'il la protège, comme un grand frère, hors, elle estime ne pas avoir besoin de protection.
► Family : Paris était sa petite sœur, ils étaient très proches quand ils étaient enfants, mais partir à la guerre a rendu Wolf distant. A son retour, il fut presque jaloux de la vie de Paris. Sur l’île, malgré que leurs parents soient décédés dans le crash, à cause de la jeune fille d’après Wolf, il lui était dur de lui parler. Portant le temps a passé et ils s'étaient rapprochés de nouveau. Malheureusement, récemment la demoiselle est morte, assassinée lors d'une dispute qu'elle avait provoqué avec un des Militaires ; Wolf ne sait pas qui c'est, mais il compte bien venger sa sœur ! Côté famille, il y a quand même Fenrir-Aydan [Joan Hart twins], son petit loupieau, un petit bonhomme qu'il a eu avec Tennessee et pour qui il a dû mal à s'investir ; il y a cette histoire de "Bébé du Bien" qui l'inquiète, puis il ne se sent pas prêt à être père, cependant il va faire des efforts...
► Hate : Les hommes du groupe des Hostiles sont de bons équipier pour Wolf, il leur voue cependant une haine certaine et secrète. Dans les jours difficiles, ces messieurs savaient plus rire de Wolf qu’autre chose. Alors même si aujourd’hui leurs associations pour semer la terreur évoluent de mieux en mieux, Wolf restera toujours un peu à l’écart d’eux. Mais ce ne sont pas les Hostiles qui ont le plus à craindre, Wolf a appris à extérioriser sa colère et son mal, et c’est plutôt sur les rescapés de l’île qu’il se fait toujours une joie d’exprimer sa souffrance, en la leur transmettant douloureusement.


behind the picture
• Prénom/Pseudo :Ander
• Age : 21 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : every day
• Niveau moyen en Rp ? 13 /2o
Spoiler:
• Ton opinion sur le forum : thank
• Comment as-tu connu le forum : Entendu parlé Smile
• Un double compte ? Si oui, qui ? oui ! Alex-Simon H. Brewer !
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? No thanks
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« La nuit la plus sombre a toujours une fin lumineuse... quoi que... »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! Vide
Message(#) Sujet: Re: C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! EmptyMer 6 Mar - 0:44

Bienvenue ! hiihii

Bon choix de perso & et de vava #7

Bonne chance pour ta validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! Vide
Message(#) Sujet: Re: C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! EmptyMer 6 Mar - 0:51

Merci toi smouak
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! Vide
Message(#) Sujet: Re: C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! EmptyMer 6 Mar - 12:03

    Wolfy ooo R'Bienvenue sur TI avec c'perso trop canon heeyy
    Tout est bon, validééé ♥ & Have fun parmi les hostiles (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! Vide
Message(#) Sujet: Re: C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! EmptyMer 6 Mar - 12:28

ouelcome again ! j'espère que tu vas t'amuser avec ce nouveau perso. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! Vide
Message(#) Sujet: Re: C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! EmptyMer 6 Mar - 12:47

Un nouveau Wolf gosh ça ça fait bizarre bb
R'ouelcome quand même en tout cas #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! Vide
Message(#) Sujet: Re: C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! EmptyMer 6 Mar - 15:42

...... MON HOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Bienvenue , bienvenue mon cher ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! Vide
Message(#) Sujet: Re: C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! EmptyMer 6 Mar - 17:50

J'adore ce genre d'accueil on se sent ... aimé, idéalisé, sur kifé que c'est bon ! hiii
Merci beaucoup à tous je suis trop happy de ce perso ! thank






Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! Vide
Message(#) Sujet: Re: C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! EmptyMer 6 Mar - 18:59

    Quel excellent choix, omg bavee
    R'bienvenuuue mister, amuse-twa bien à faire tomber pleins d'coeurs avec c'nouveau perso gaga
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! Vide
Message(#) Sujet: Re: C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! EmptyMer 6 Mar - 19:13

  • Omg Wolfff kahat R'welcomeee sur l'île gaga
    Amuse toi biien avec ce nouveau personnage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! Vide
Message(#) Sujet: Re: C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! EmptyMer 6 Mar - 23:37

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! Vide
Message(#) Sujet: Re: C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! C'est ma nouvelle vie, notre nouvelle vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-