-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


B. Eleanor Worthington ; notre histoire commence ici. Oyé ! Vide
Message(#) Sujet: B. Eleanor Worthington ; notre histoire commence ici. Oyé ! B. Eleanor Worthington ; notre histoire commence ici. Oyé ! EmptyMer 17 Fév - 19:56


    Capitaine Edward M. Costelio à ton service B. Eleanor Worthington

    Pour bien commencer, je te souhaite la bienvenu sur The Island et j'espère que je pourrais t'apporter toute l'aide que tu auras besoin pour t'intégrer et te sentir comme chez toi. Je m'appelle Pauline. Belle coïncidence, c'est moi qui t'es fais découvrir le forum, enfin qui a réussi a te convaincre pour t'inscrire et participer à l'aventure. han C'est merveilleux n'est-ce pas ?

    Bien, alors, nous voici ici, pour communiquer entre nous. Bien entendu ma boîte à MP t'es aussi ouverte si tu as des questions. Mais profitons de ce sujet pour échanger plus rapidement.

    Tu peux me consulter tant que tu en ressens le besoin - et puis quand tu seras bien intégrer, mais que tu t'interroges encore un peu, car c'est possible, hésite pas à venir toquer à ma porte, par l'envoi d'un MP cette fois-ci, si je suis apte à répondre selon toi. Au pire, je te renverrais vers SuKaLi Wink. Vois tu, ce sujet sera fermé et placé dans une sorte de corbeille qui réunit les anciens parrainages.

    Dans l'espoir d'être un bon parrain pour toi, je te laisse la parole et t'invite à remplir ce petit formulaire, à me retourner ici même, avec ce dont tu as besoin.

    Citation :
    Code:
     [list][list][font=Georgia][size=18][b][i]Please, Give me the road ;[/i][/b][/size][/font][/list]
    • [b]Prénom/Nom : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
    • [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
    • [b]Autres :[/b]
    [/list] 
    Amicalement, le Capitaine Costelio.
    fiiesta
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


B. Eleanor Worthington ; notre histoire commence ici. Oyé ! Vide
Message(#) Sujet: Re: B. Eleanor Worthington ; notre histoire commence ici. Oyé ! B. Eleanor Worthington ; notre histoire commence ici. Oyé ! EmptyJeu 18 Fév - 21:14

    Alors, merci pour tout (a)
    J'suis certaine que tu seras un très bon parrain (: Breeeef, merci d'être ainsi à ma disposition, très cher :héé:
    Euuh ; j'm'appelle Manon, si jamais fiiesta
    Alors, mon pitit formulaire:


      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : B. Eleanor Worthington
    Date d'inscription sur The Island : Le quinze février (:
    Les premières questions que j'ai à poser Alors ! Sur l'île, en fait, est-ce qu'il y a des groupes, du genre, t'as des personnes qui s'occupent de la nourriture, des enfants ou ce genre de choses ?
    Mon niveau Rp {/2o} : bon, ben dix sur vingt, je pense nono
    Autres : Beeeeuh ; je t'aime déjà ! loove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


B. Eleanor Worthington ; notre histoire commence ici. Oyé ! Vide
Message(#) Sujet: Re: B. Eleanor Worthington ; notre histoire commence ici. Oyé ! B. Eleanor Worthington ; notre histoire commence ici. Oyé ! EmptyJeu 18 Fév - 21:58

B. Eleanor Worthington a écrit:
    Alors, merci pour tout (a)
    J'suis certaine que tu seras un très bon parrain (: Breeeef, merci d'être ainsi à ma disposition, très cher :héé:
    Euuh ; j'm'appelle Manon, si jamais fiiesta
    Alors, mon pitit formulaire:


      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : B. Eleanor Worthington
    Date d'inscription sur The Island : Le quinze février (:
    Les premières questions que j'ai à poser Alors ! Sur l'île, en fait, est-ce qu'il y a des groupes, du genre, t'as des personnes qui s'occupent de la nourriture, des enfants ou ce genre de choses ?
    Mon niveau Rp {/2o} : bon, ben dix sur vingt, je pense nono
    Autres : Beeeeuh ; je t'aime déjà ! loove

    Et je t'aime aussi déjà beaucoup bouing
    Alors pour répondre à tes questions très chère et adorable Manon (le même prénom que ma cousine chérie. Oaui, on s'en fou x)).
    Premièrement, à ma connaissance, il n'y a pas de groupes spécifiques pour la recherche de nourritures etc. En tout cas, quand on a besoin de ça, on le fait virtuellement - tous je veux dire. C'est naturel, ça vient tout seul lors de rp.
    Deuxièmement, pour ce qui est des enfants, je peux te répondre plus précisément sachant que oui, il y a quelque organisations qui tournent autour d'eux, comme une école ouverte depuis 3 mois - si mes souvenirs sont bons. Si tu veux jeter un coup d'oeil, le voici ICI (sujet pour l'inscription des enfants) où beaucoup de parents l'on déjà fait, eux qui pensaient s'amuser toute leur vie, non mais ô han et puis la liste des professeurs ICI même que je t'invite à aller voir pour satisfaire ta curiosité. Tu remarqueras que c'est une bonne équipe d'enseignants. Very Happy

    Si tu as d'autres questions Very Happy
    Hésite pas, je suis là
    Et heureuse de constater que tu t'intègres bien pour tes premiers jours, ça fait chaud au coeur ! han

    J'allais oublier .. seulement 10 pour ton niveau RP?
    Tu es cruelle avec toi Moon (je peux t'appeler comme ça? fiiesta)
    Je suis sûre que tes écrits vaux plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


B. Eleanor Worthington ; notre histoire commence ici. Oyé ! Vide
Message(#) Sujet: Re: B. Eleanor Worthington ; notre histoire commence ici. Oyé ! B. Eleanor Worthington ; notre histoire commence ici. Oyé ! EmptyVen 19 Fév - 17:48

    Aaaah, merci pour ses explications ! J'y vois plus clair (:
    Dis donc, y'a beaucoup de matières pour ces gosses (a) Breeef, j'arrêtes, promis Very Happy

    Bien, à vrai dire, c'est assez difficile de ne pas s'intégrer avec tout ce beau monde *o* Vous êtes tous supers ! Je me répètes là, faut que j'arrêtes un peu... Vous êtes tous géniaux ! *out*

    Beeeen ouais. Mais c'est parce que j'savais pas quoi mettre, en fait. Puis, je pense que ça correspond, hein. J'ai encore d'énormes progrès à faire, tout ça. Sinon, tu verra bien par toi-même quand on se fera un sujet (oui, parce que je compte avoir un sujet avec toi, of course !).

    Ooh ; bah tu m'appelles comme tu veux, tu sais. Tout t'es permis, Ô grand capitaine (a)
    Et puis Moon c'est mignon *o*

    Bref, encore merci pour tes réponses. Tu fais de moi la plus heureuse des filleules x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


B. Eleanor Worthington ; notre histoire commence ici. Oyé ! Vide
Message(#) Sujet: Re: B. Eleanor Worthington ; notre histoire commence ici. Oyé ! B. Eleanor Worthington ; notre histoire commence ici. Oyé ! EmptyMer 10 Mar - 19:40

B. Eleanor Worthington a écrit:
    Aaaah, merci pour ses explications ! J'y vois plus clair (:
    Dis donc, y'a beaucoup de matières pour ces gosses (a) Breeef, j'arrêtes, promis Very Happy

    Bien, à vrai dire, c'est assez difficile de ne pas s'intégrer avec tout ce beau monde *o* Vous êtes tous supers ! Je me répètes là, faut que j'arrêtes un peu... Vous êtes tous géniaux ! *out*

    Beeeen ouais. Mais c'est parce que j'savais pas quoi mettre, en fait. Puis, je pense que ça correspond, hein. J'ai encore d'énormes progrès à faire, tout ça. Sinon, tu verra bien par toi-même quand on se fera un sujet (oui, parce que je compte avoir un sujet avec toi, of course !).

    Ooh ; bah tu m'appelles comme tu veux, tu sais. Tout t'es permis, Ô grand capitaine (a)
    Et puis Moon c'est mignon *o*

    Bref, encore merci pour tes réponses. Tu fais de moi la plus heureuse des filleules x)

    Contente de savoir que je t'es un peu éclaircit au niveau des questions posées. Beaucoup de matières tu dis ? C'est vrai - mais au moins ils ne manqueront de rien du tout, ils seront instruit le mieux possible Very Happy

    C'est vrai que ce forum regorgent de personnes fabuleuses ! Tout le monde se démarquent et je suis contente que tu en fais partie je dois dire (:
    Nous vivons tellement de belles aventures.

    Dans ce cas pour le sujet, je te le réserve Moon coeur2
    Désolé d'avoir répondu un peu tard - les vacances se terminaient, et je n'ai pas eu trop le temps avec la reprise.

    En tout cas, si tu as encore besoin de moi je reste à ton entière disposition.

    La bise, Owii :héé:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


B. Eleanor Worthington ; notre histoire commence ici. Oyé ! Vide
Message(#) Sujet: Re: B. Eleanor Worthington ; notre histoire commence ici. Oyé ! B. Eleanor Worthington ; notre histoire commence ici. Oyé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-