» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Sam 2 Mar - 23:18
identity card Galendrïa Derinoe Jusiia . ♦ Emilia Clarke ;
• Age, Date & Lieu De Naissance : 14 février 1992 ce qui lui donne 20 ans, quant au lieu de naissance, il lui est inconnu.
• Rôle sur l'île : De nature à la fois impulsive et diplomate, Galendrïa a toujours eu un don pour captiver la foule avec son aisance orale ce qui a tendance à la rendre légèrement persuasive mais d'une bonne manière, car cela lui a permis de devenir en quelque sorte la porte-parole des amazones.
• Un signe particulier ? Une cicatrice sur le flanc gauche, résultat de son incapacité à tenir sur place et de tout le temps qu'elle passe à explorer ses lieux qui ne renferment plus aucun secret pour elle.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Qualités : Charmeuse - Aventurière - Diplomate - Très bonne oratrice
• Défauts : Têtue - Téméraire - Impatiente - Manipulatrice
• Manies : Elle se ronge les ongles, impossible pour elle d'arrêter c'est vraiment trop lui demander. Sinon, elle aimera aussi avoir tout le temps le dernier mot.
• Ma p'tite catégorie : Les Amazones
• Pourquoi ce groupe ? Par ce qu'elles sont belles, elles sont fortes et elles sont indépendantes. Quoi de mieux pour une femme ?
• Post prédéfini [X] - Scénario [] - Inventé [] • Pourquoi ce perso/avatar ? : Gros coup de coeur pour Emilia Clarke que je chercher à jouer depuis longtemps
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [X] pas encore.
© Aurelie
what about me • Physique : Comme toutes les Amazones, Galendrïa se distingue par sa beauté, et son apparence bien avantageuse. Sa silhouette est élancée bien qu'on ne puisse pas la qualifier de très grande elle garde une taille normale. Sa peau de couleur porcelaine aura tendance à contraster de façon surprenante avec l'île ensoleillé quasiment tout le temps. Ses yeux sont grands et d'un bleu tellement clairs qu'il en deviendrait transparent et pour finir ses cheveux forment une chute le long de ses reins d'un blond scintillants parsemés de quelques ondulations qu'elle aura tendance à entremêler autour de ses doigts lors de moments d'intenses concentrations. Son physique, bien qu'il puisse paraître ainsi doux et paisible renferme en réalité une vraie boule d’énergie. Comme toutes les Amazones, Galendrïa sait se battre et n'a pas peur d'abîmer son joli minois, il lui arrive d'ailleurs un peu trop souvent de se retrouver avec des bleus par ci par là, ou des griffures à d'autres endroits, résultat de son impulsivité et de son désir d'aventures qui ne semble s'assouvir. Oui, Galendrïa est belle mais Galendrïa est avant tout une guerrière et cela, il suffit tout simplement de poser vos yeux dans les siens et vous le remarquerez aussitôt.
• Caractère : Ce qu'il faut avant tout savoir à propos de Galendrïa c'est qu'elle est un petit bout de femme qui malgré tout ce qu'elle a pu déjà voir ou explorer, sera encore et toujours assoiffée de connaissances. Elle passe son temps à se balader sur l'île qu'elle connait par coeur, elle y a vu toutes les plantes, tous les arbres et tous les animaux. Oui, curieuse c'est certainement une de ses caractéristiques principales. Néanmoins Galendrïa se caractérise aussi par sa force et surtout par son fort caractère qui, lorsqu'elle a une idée en tête, la poussera à l'exploiter jusqu'au bout et à ne jamais regarder derrière. Elle est impulsive, elle est bagarreuse, mais elle est aussi drôle et loyale et par dessus tout elle est est libre et indomptable. La leçon qu'il faut en tirer ? Eh bien j'aurais tendance à vous dire que Galendrïa est surtout le genre de personne que vous préféreriez avoir de votre côté et avec qui vous ne voudriez surement pas chercher les problèmes, que ce soit à elle ou a ses proches car de nature protectrice, elle ne laissera aucun mal arriver à ceux qu'elle aime ou alors elle se vengera ce qui n'est certainement pas meilleur signe.
• Mon passé sur l'île : D'aussi loin que remontent les souvenirs de la jeune femme, elle a passé sa vie entière sur l'île et ne se souvient pas d'autre chose que des arbres gigantesques, du soleil ardent, et de ses sœurs les Amazones ce qui ne lui déplaît pas tant que ça puisqu'elle apprécie réellement la vie qu'elle mène ici, et n'ayant jamais rien connu d'autre il n'y a donc pas vraiment de comparaison faisable possible. Posséder un caractère aussi fort et vivre entourée de femmes vous semble être un mélange explosif ? Eh bien figurez vous que Galendrïa n'a que peu, pour ne dire aucune ennemie parmi les amazones et en réalité elle apprécie chacune d'entre elles, à sa façon. Peut-être est-ce le fait qu'elle passe également beaucoup de temps seule à explorer les lieux ? En tout cas cela lui a permis de s'imposer auprès de ses sœurs et de devenir la porte-parole du groupe ce qui en soi n'est pas un si mauvais choix compte tenu des qualités oratrices de la demoiselle. Galendrïa a une sœur, Täldrynn et bien que leur ressemblance physique soit frappante, tout oppose les deux jeunes femmes. L’une est douce, innocente, l’autre pourrait provoquer une puissante tornade si quelque chose la contrarie ou si quelqu’un la contredit, en bref, Galendrïa n’a absolument rien en commun avec sa jumelle et même si la relation qui les lie semble être relativement conflictuelle, c’est par ce que Galendrïa cache en réalité un réel instinct protecteur envers cette dernière et elle a très peur qu’il puisse lui arriver quoi que ce soit, la naïveté de Täldrynn n’aidant pas réellement à rassurer Galendrïa. Néanmoins absolument tout semble sur le point d'être bouleversé depuis que les militaires sont arrivés sur l'île et surtout depuis que les Amazones aient découverts des êtres aussi différents d'elles..
• Vie après après la découverte des militaires et des survivants : C’est la sœur de Galendrïa, Täldryenn qui un jour revint affolée d’une de ses expéditions et raconta aux Amazones le spectacle auquel elle venait d’assister. Elle avait vu un oiseau géant, une espèce qu’elle n’avait jamais vu auparavant tomber du ciel en se brisant en deux et c’est lorsqu’elle vit des hommes en sortir qu’elle comprit qu’il ne s’agissait pas d’un oiseau. Laïlynn a rapidement ordonné qu’aucune amazone ne s’approche de ses inconnus et qu’elles devraient rester à l’écart le plus possible afin qu’ils ne découvrent jamais leur existence ce qui contraria fortement Galendrïa qui aurait tant espéré pouvoir en savoir plus sur eux, ayant déjà parcouru toute l’île et la connaissant par cœur, elle voyait là un nouveau moyen d’occuper son temps en faisant encore plus de découvertes mais malheureusement elle dut rapidement se faire à l’idée que cela n’arriverait pas. Néanmoins le destin en semblent en avoir décidé autrement puisque que quelques années plus tard lorsqu’un groupe de militaires arriva sur l’île et devinrent les prisonniers des amazones Galendrïa ne pouvait s’empêcher d’aller les voir et de leur poser toute sorte de question concernant leur comportement qui semblait si étrangers pour la jeune femme, de son air habituel qui de façon inattendue, semblait provoquer des réactions différentes de celles de ses sœurs au sein de cette nouvelle population masculine.. Beaucoup semblaient envoûté par le charme que Galendrïa possédait et dont elle ne soupçonnait auparavant pas l’existence mais elle a compris désormais que son pouvoir de persuasion naturel semblait fonctionner de façon bien plus intense chez ses hommes et c’est donc de façon naturelle qu’elle s’en sert sur ses nouveaux cobayes..
► Love : Ayant toujours vécues entre elles, elle n'a jamais ressenti de sentiments amoureux pour quelqu'un.. Mais peut-être est ce sur le point de changer ?
► Friends : La jeune Galendrïa a un fort caractère, cela ne l'empêche pas d'être très protectrice envers la jeune Laïla [Georgie Henley], aussi, lorsque les militaires l'ont kidnappé, elle a décidé d'en faire une affaire personnelle. Elle déteste donc Fernando [Michael Fassbender] qui est à l'origine de son enlèvement. Galendrïa s'est tout de suite bien entendu avec le militaire Ian [Josh Duhamel] et c'est à regret qu'elle a dû renoncer à leur amitié lorsque leur chef a décidé de rentrer en guerre contre eux. Pourtant, il se pourrait bien qu'il trouve malgrè tout le moyen de se voir, la jeune femme ayant plus d'un tour dans son sac...
► Family : Toutes les Amazones sont des soeurs pour Galendrïa et même s'il peut y avoir quelques fois des tensions, elles restent sa famille et jamais elle ne les trahirait.
► Hate : Fernando [Michael Fassbender] s'est définitivement mis Galendrïa sur le dos lorsqu'il a osé enlevé sa petite protégée, Laïla [Georgie Henley]
► Other : Laïlynn [Freida Pinto] est la chef des amazones. Comme toutes les amazones, elle lui voue fidélité et obéit à toutes ses décisions. La jeune femme ne se serait jamais vu contester les décisions de leur chef. Mais encore une fois le contexte actuel semble faire pencher la balance de l'autre côté, d'autant plus que Laïlynn a décidé de rentrer en guerre avec les militaires ce qui compromet fortement la relation de Galendrïa avec Ian qu'elle ne compte pas cesser de fréquenter du jour au lendemain.
behind the picture • Prénom/Pseudo : Lia/CosmicRabbit
• Age : 19 ans le 4 mars alors ne m'oubliez pas
• Pays : Alsace ! (Sisi c'est un pays je vous jure)
• Fréquence de connexion [../7] : 7/7
• Niveau moyen en Rp ? ÉCRIRE ICI - NOTE 14/2o
Spoiler: C’était soudainement plus agréable une fois que la lumière aveuglante projetée depuis l’extrémité de la baguette du serpentard fut éteinte, plongeant la grande salle dans une obscurité quasi-totale, désormais éclairée seulement grâce au faux plafond étoilé de la gigantesque pièce. Plus Roshario s’attardait ici, plus le risque d’avoir des ennuis grandissait mais Phoenix n’avait ni l’air pressé par le temps, ni inquiété par le fait que quelqu’un puisse débarquer à tout moment. Certes, il était préfet et par conséquent il ne risquait pas grand-chose ce que la gryffondor avait du mal à comprendre. Elle trouvait que les préfets avaient droit à un peu trop de liberté en ce qui concernait le règlement mais bien sur à aucun moment elle aurait souhaité le devenir, disons que passer ses soirées à devoir faire le tour de Poudlard afin de coincer d’éventuels aventuriers de nuit n’était pas du tout une de ses priorités, même s’il était vrai que leur statut pouvait leur offrir quelques avantages bien intéressants. Roshario ne savait pas comment répondre à la question que venait de lui poser Phoenix tout simplement par ce qu’elle ne savait pas vraiment pourquoi-ou plutôt comment- cela se faisait-il que Mushu soit la grande majorité du temps sous sa forme spectrale. Poiluchon quant à lui, le nom fit d’ailleurs sourire Roshario qui jusqu’ici n’avait jamais entendu de noms « normaux » donnés aux patrnous – elle comprise, devait certainement rendre la vie du Serpentard bien difficile. La gryffondor connaissait que trop bien cette sensation de gorge qui se met à gratter de manière insupportable suivi d’une toux à s’en arracher les poumons et voire dans certains cas des plaques rouges sur la peau qui démangeaient atrocement. C’est pourquoi depuis l’arrivée des patronus, la jeune sorcière passait ses soirées dans le balcon de la tour Gryffondor, soit appuyée contre la balustrade en pierre à contempler la vue sur Pré-au-Lard et la foret interdite tout en se perdant dans ses pensées, soit assise dans un coin réchauffé à l’aide d’un feu magique à s’entraîner à jeter des sortilèges sur des objets qu’elle récoltait au préalable dans sa salle commune. Bref, tout ça pour éviter le plus possible le contact de tous ces animaux.« Pour être honnête avec toi, je ne sais pas vraiment pourquoi il passe la plupart de son temps sous sa forme spectrale. Peut être que si tu essayais d’être un peu plus proche de Poiluchon il en ferait autant ? » Roshario n’émettait là aucun jugement, elle ne connaissait pas la relation qui les unissait et tout cela relevait seulement de la supposition, mais elle ne voyait pas d’autres solutions pour expliquer la forme de son patronus que le fait qu’ils soient tous deux fusionnels. « Désolée, ça doit pas vraiment t’aider. » Ajouta-t-elle, un sourire navré sur le visage. Jaeden travaillait donc sur un sort qui pourrait aider son frère avec ses allergies, décidément le serdaigle impressionnerait toujours Roshario. Elle était assez proche de Jaeden et trouvait qu’il était d’une agréable compagnie et très patient avec la blonde. Cela avait commencé quand la gryffondor lui avait demandé de l’aide afin de réviser pour ses BUSE et au fil du temps ils s’étaient rapprochés de sorte que Roshario lui avait absolument tout confié sur sa famille et que le jeune homme avait même décidé de l’aider pour ses recherches sur ses origines du côté de sa mère. « Je n’ai pas de sorts qui pourraient t’aider mais si tu veux, ma mère m’envoie souvent des potions assez efficaces, elle est médicomage. Je pourrais lui demander de m’en envoyer un peu plus si tu veux. » Proposa-t-elle. Bien sur elle allait se garder de préciser à sa mère pour qui serait ces potions, mieux valait éviter qu’elle apprenne avec quel genre de personnes sa fille sympathisait. Mrs Brown était une sorcière avec des opinions bien rangées, à ses yeux tout était soit tout noir soit tout blanc et le juste milieu n’était tout simplement pas une issue envisageable, une femme à fort caractère dira-t-on. Phoenix accepta gentiment d’aider la Gryffondor à retrouver son bracelet et cette dernière le remercia tout en s’asseyant sur le banc, à la place où elle déjeunait et dînait chaque jour. Il serait certainement inapproprié d’avouer maintenant que oui, elle avait quelque chose à voir avec Miss Teigne passant sa journée dans un placard et Roshario décida donc de mentir, de toute façon il n’avait aucune preuve du contraire alors épiloguer là-dessus n’était pas tout à fait nécessaire. « Non bien sur que non, j’ai entendu une bande de première année se vanter de leur exploit dans l’après-midi. Des serpentards il me semble. » Finit-elle pas répondre face à l’air accusateur du serpentard. L’avantage d’être dans une famille nombreuse ? Eh bien on apprend très tôt à mentir histoire d’éviter d’éventuelles punitions après une journée passée à avoir fait des bêtises. Car même si Roshario n’est qu’enfant unique, la lionne a pas mal de cousins et cousines –surtout cousins- et quelque chose qui pourrait paraître amusant pour les sauvages qu’ils sont, peut s’avérer très déplaisant pour leurs parents alors inventer un petit mensonge par ci par là ne peut finalement être que bénéfique. Au lieu d’aider Phoenix à chercher son bracelet, Roshario fixait ce dernier qui déplaçait un à un les objets qui se trouvaient sur la table avant de les remettre chacun leur tour à leur place respectif tout ça avec des gestes à la fois précis et ordonnés et sans un seul bruit. « Pourquoi tu m’aides ? » Demanda-t-elle subitement avant d’enchaîner de façon un peu plus précise : « Tu aurais pu en profiter pour enlever des points à Gryffondor, non ? Après tout c’est ce que nos deux maisons font la plupart du temps, toujours en compétition. »
• Ton opinion sur le forum : J'adore le design il est vraiment trop beau et puis les intrigues sont trèèèès bien pensées
• Comment as-tu connu le forum : Bazzart
• Un double compte ? Si oui, qui ? Nop
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? Pourquoi pas !
• Mot de passe du règlement : Spoiler: This could really be a good life
« Bork from dark water. »
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Sam 2 Mar - 23:20
En attendant une réponse de la part des admins pour savoir si ça ne pose aucun problème de la jouer les cheveux blancs
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Sam 2 Mar - 23:50
Bienvenue !! Tu as donc finie ta fiche la première !! (En une soirée bravooo ) En espérant te voir bientôt parmi nous dans notre coin secret Amazonien !!
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Dim 3 Mar - 1:18
Bienvenue içi^^
Bonne chance pour ta fiche!!!
On t'attend avec impatience chez les
folles en rose Amazones
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk
× Nombre de messages : 4476
× Age du perso : 18 ans
(# ) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Dim 3 Mar - 9:45
Chapeau pour la rapidité de réponse de la fiche ! Bienvenue ici, j'espère qu'on va vite te retrouver dans le petit coin secret des Amazones !
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley
× Nombre de messages : 16353
× Age du perso : vingt-cinq ans.
× Job : râleuse têtue et inutile.
× Côté love : c'est flou.. you ?
(# ) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Dim 3 Mar - 10:39
Une amazone jolie fiche ♥ J'te rediiiis Bienvenue Han tu l'as pas choisi en brune du coup, c'dommage *.* ce serait bien à la limite que dans sa fiche tu dises quand même qu'elle a de grands cheveux bruns, pour rester cohérent avec le pv & la différence avec Täldrynn (: après pour ce qui est du port d'vavas & gifs en blonde parce que y'a plus de ressources, j'imagine que c'est envisageable, enfin j'sais pas, j'te laisserai contacter Tal' pour en discuter <3 En attendant bah tout est bon, donc j'te valiiiide ! pour ton pseudo, hésite pas à enlever la 'tite étoile en remplaçant la lettre du deuxième prénom par une autre ; walah' & j'te souhaite de biien t'amuser parmi nous & parmii les roses, belle Galendrïa
Dernière édition par Lizzie Eastwood-Stilson le Dim 3 Mar - 13:36, édité 1 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Dim 3 Mar - 11:14
Bienvenue sur le forum
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Dim 3 Mar - 11:43
bienvenue sur TI ! j'espère que tu t'y plairais ! ♥
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : jessica marie alba <3
× Nombre de messages : 11158
× Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY
× Job : maman à temps plein, c'est déjà bien
× Côté love : lui, malgré tout
(# ) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Dim 3 Mar - 16:19
Emilia Clarke ♥ Biienvenue sur l'île, Galendrïa J'te souhaite un très bon jeu chez les amazones
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga.
× Nombre de messages : 13048
× Age du perso : dix-huit ans.
× Job : absolument que dalle.
× Côté love : tivanah 4ever.
(# ) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Dim 3 Mar - 16:52
En brune ou en blonde t'façon, cette nana est trop canon. Bienvenuuuue mamzelle l'amazone ; j'te souhaite de bien t'amuser sur ti, pour l'parrainage n'hésite pas à demander un 'tit parrain ici &' surtout, n'oublie pas d'venir là !
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Noel Fisher
× Nombre de messages : 628
× Age du perso : 22 ans
× Job : Dealer, trafiquant d'armes
× Côté love : M'emmerde pas 😏
(# ) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Mar 5 Mar - 19:55
Bienvenue, jolie amazone
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Mer 6 Mar - 0:10
pwaaaah !!! OMG !! La sublimissime Kalisi de Game of Throne
Bienvenue !!!!
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Jeu 7 Mar - 19:40
Bienvenue à toi! Emilia! **
» Invité "
❝ Invité ❞
(# ) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane » Jeu 7 Mar - 19:49
Games of Thrones!
Bienvenue chère soeur ,en espérant que tu te plaises sur le fofo
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(# ) Sujet: Re: Galendrïa ♣ « She belongs to the hurricane »