► Love : ÉCRIRE ICI - IDEE RELATION AMOUREUSE ► Ex : ÉCRIRE ICI - IDEES RELATIONS AMOUREUSES DU PASSÉ ► Friends : ÉCRIRE ICI - IDEES RELATIONS AMICALES ► Hate : ÉCRIRE ICI - IDEES RELATIONS INAMICALES
Dernière édition par Lounäya A. Syrius le Dim 13 Jan - 19:31, édité 1 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Dim 13 Jan - 17:49
Prénom Nom
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Dim 13 Jan - 17:50
Prénom Nom
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Dim 13 Jan - 17:50
C'est à vous !
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Dim 13 Jan - 19:52
Moi?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Dim 13 Jan - 19:59
Oui avec plaisir ! Tu avais déjà une idée en tête ou pas du tout ?
» Jay S. Coleman "
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Dim 13 Jan - 20:08
Je pensais plutôt du négatif vu que Jackson essaye de saccager l'île et que Lounäya adore la nature..
Après Jackson rode auprès des amazones et essaye d'en recruter dans son armée, de plus il essaye d'en capturer une et organise des rendez vous avec une autre. Tu pourrais l'avoir aperçu plusieurs fois et après avoir appris que c'était un hostile -vu ton goût du danger- tu essayerais de le chasser?
C'est qu'une idée, si t'a autre chose en tête hésite pas !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Dim 13 Jan - 22:49
J'aime beaucoup ton idée ! J'imagine bien Lounäya observer et espionner Jackson parce qu'elle ne lui fait pas confiance. Elle se méfierait de lui et aurait parfois hésité à s'en prendre à lui vu les relations qu'il a avec certaines de ses soeurs ! Moi, ça me va tout à fait comme lien.
» Jay S. Coleman "
(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Lun 14 Jan - 8:30
Je te rajoute bientôt alors !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Lun 14 Jan - 17:59
Moi ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Lun 14 Jan - 20:25
Moi je veux chère soeur!
» Hardin B.-D. Springfield "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)
(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Mer 16 Jan - 13:17
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX UN MEGA LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis Mer 16 Jan - 15:53
Et mooi aussi!!
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Lounäya | Peu importe la nature de notre relation, nous sommes unis