-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Les résolutions pour 2o11 ; 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Les résolutions pour 2o11 ; Vide
Message(#) Sujet: Les résolutions pour 2o11 ; Les résolutions pour 2o11 ; EmptyDim 9 Jan - 13:35

Le nouvel an est là, & pour beaucoup nouvelle année signifie nouveau départ. Alors que ce soit vous ou votre perso, confiez-nous vos petites résolution de 2o11, tout ce que vous comptez faire ou de pas refaire en cette nouvelle année synonyme de 'renouveau'. Quoi de mieux en ce début d'année que de tirer un bilan des mois précédents & envisager autrement les mois à venir ? (:

    ► les 'tites résolutions d'mon perso ;
Cette année, moi PSEUDO , je suis plein de bonne volonté & je compte : LES RÉSOLUTIONS DE MON PERSO SUR L'ÎLE ; & j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : CHOSES A NE PAS REFAIRE CETTE ANNÉE .
    ► mes propres 'tites résolutions envers TI ;
Cette année, moi derrière mon perso de PSEUDO , je repars sur T.I de mon pied & comptez sur mwa, je suis prêt à : LES PROJETS SUR L'FOW EN 2o11 .
    ► mes 'tites résolutions personnelles dans la vie ;
Cette année, moi PRENOM REEL , je dis bonjour à 2o11 &&' croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : MES RÉSOLUTIONS PERSONELLES ; & j'ai tiré leçon de 2o1o, alouurs je ne vais pas : CE QUE JE NE REFERAI PAS .
Code:
[table align="center" border="0" class="context" width="450"][tr align="left"][td][justify][list][size=9][font=Verdana]► les 'tites résolutions d'mon perso ; [/font][/size][/list] [b]C[/b]ette année,  moi [b] PSEUDO [/b], je suis plein de bonne volonté & je compte : [b] LES RÉSOLUTIONS DE MON PERSO SUR L'ÎLE [/b]  ; & j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : [b] CHOSES A NE PAS REFAIRE CETTE ANNÉE [/b].

[list][size=9][font=Verdana]► mes propres 'tites résolutions envers TI ; [/font][/size][/list] [b]C[/b]ette année,  moi derrière mon perso de [b] PSEUDO [/b], je repars sur T.I de mon pied & comptez sur mwa, je suis prêt à : [b] LES PROJETS SUR L'FOW EN 2o11 [/b].

[list][size=9][font=Verdana]► mes 'tites résolutions personnelles dans la vie ; [/font][/size][/list] [b]C[/b]ette année,  moi [b] PRENOM REEL [/b], je dis bonjour à 2o11 &&' croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : [b] MES RÉSOLUTIONS PERSONELLES [/b]  ; & j'ai tiré leçon de 2o1o, alouurs je ne vais pas : [b] CE QUE JE NE REFERAI PAS [/b].[/justify][/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les résolutions pour 2o11 ; 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Les résolutions pour 2o11 ; 600full-kevin-flamme


Les résolutions pour 2o11 ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions pour 2o11 ; Les résolutions pour 2o11 ; EmptyJeu 13 Jan - 22:14

*preeeum's à jouer l'jeu* han

    ► les 'tites résolutions d'mon perso ;
Cette année, moi Jason Klemens Cooper , je suis plein de bonne volonté & je compte : me faire pardonner mes erreurs && tenter de redevenir ami avec Samy - parce que c'est mal barré - et sinon, je prends aussi la résolution d'être plus présent pour mes filles. ; & j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : changer pour plaire .

    ► mes propres 'tites résolutions envers TI ;
Cette année, moi derrière mon perso de Jason K. Cooper , je repars sur T.I de mon pied & comptez sur mwa, je suis prêt à : touuuuut ! .

    ► mes 'tites résolutions personnelles dans la vie ;
Cette année, moi Fanny , je dis bonjour à 2o11 &&' croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : ne pas prendre de bonnes résolutions parce que je sais que je ne les tiens jamais ; & j'ai tiré leçon de 2o1o, alouurs je ne vais pas : devenir plus flemmarde que je ne le suis déjà - et c'est mal parti - What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Les résolutions pour 2o11 ; 390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Les résolutions pour 2o11 ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions pour 2o11 ; Les résolutions pour 2o11 ; EmptyJeu 13 Jan - 23:39

    ► les 'tites résolutions d'mon perso ;
Cette année, moi Sìthmaith Blodwyn-Géileis , je suis plein de bonne volonté & je compte : m'ouvrir un peu plus aux autres, et arrêtez de saisir mon flingue dès qu'une feuille bouge ; & j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : me fighter à nouveau avec des hostiles What a Face et puis refuser l'amour de quelqu'un. mode reine du monde. (a) .

    ► mes propres 'tites résolutions envers TI ;
Cette année, moi derrière mon perso de Sìthmaith B-G , je repars sur T.I de mon pied & comptez sur mwa, je suis prêt à : prendre mon sac, et partir à la recherche de la licorne perdue. han.

    ► mes 'tites résolutions personnelles dans la vie ;
Cette année, moi Anne-Laure , je dis bonjour à 2o11 &&' croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : tout comme Jason, ne pas enprendre ; & j'ai tiré leçon de 2o1o, alouurs je ne vais pas : me laisser déprimer à cause de cette connerie qu'on appelle l'adolescence. laugh.




Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Les résolutions pour 2o11 ; 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Les résolutions pour 2o11 ; Milo_ventimiglia1


Les résolutions pour 2o11 ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions pour 2o11 ; Les résolutions pour 2o11 ; EmptyVen 14 Jan - 19:24

    ► les 'tites résolutions d'mon perso ;
Cette année, moi Milo Randy , je suis plein de bonne volonté & je compte : J'ai conscience de n'avoir pas toujours fait les choses correctement... commis quelques fautes... Aussi, j'ai envie de faire tout ce qui est en mon possible pour faire en sorte que ce nouveau départ - que je prépare - soit le meilleur qui soit. Pour moi... mais aussi et surtout pour les autres... et mon enfant qui est la chose la plus précieuse qui me soit arrivée cette année. ; & j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : risquer de perdre ceux qui compte pour moi. .

    ► mes propres 'tites résolutions envers TI ;
Cette année, moi derrière mon perso de Milo Randy , je repars sur T.I de mon pied & comptez sur mwa, je suis prêt à : Vivre la plus merveilleuse des aventures, encore et toujours !!!! hiii .

    ► mes 'tites résolutions personnelles dans la vie ;
Cette année, moi Laetitia , je dis bonjour à 2o11 &&' croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : Ne pas prendre de résolutions non plus. Parce que tout simplement, je ne les tiens jamais Xd ; & j'ai tiré leçon de 2o1o, alouurs je ne vais pas : Me laisser aller au découragement, comme je l'ai malheureusement trop fait l'an dernier :| .
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Les résolutions pour 2o11 ; 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Les résolutions pour 2o11 ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions pour 2o11 ; Les résolutions pour 2o11 ; EmptyVen 14 Jan - 19:50

    ► les 'tites résolutions d'mon perso ;
Cette année, moi Tinouu , je suis pleine de bonne volonté & je compte : toujours autant démolir à coup d'lance pierre celle ou celui, comme vous voulez qui osera s'approcher de mon Jaminou. ; & j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : me jeter une nouvelle fois de la falaise, ni boire de l'eau du puits, ni croiser la route d'un hostile, d'ailleurs.

    ► mes propres 'tites résolutions envers TI ;
Cette année, moi derrière mon perso de Tniouu , je repars sur T.I de mon pied & comptez sur mwa, je suis prêt à : relancer les rp d'mon p'tit perso & me lancer dans un nouveau. Évidemment, je compte me relancer pour de vrai & éviter au maximum les semies-présences. Puis, vous l'dites pas, mais j'aimerais vraiment relancer les doudous *O*

    ► mes 'tites résolutions personnelles dans la vie ;
Cette année, moi Marcie , je dis bonjour à 2o11 &&' croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : ne rien faire =O ou alors, tâcher de réussir mes exam', de me trouver des projets d'avenir & de revoir ma coupinette Sithmaith en vrai ; & j'ai tiré leçon de 2o1o, alouurs je ne vais pas : me laisser décourager non plus, y croire indéfiniment & sourire niaisement un peu plus & on y croirait, heein?
Revenir en haut Aller en bas
Mordréd C. Lóchlainn
» Mordréd C. Lóchlainn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les résolutions pour 2o11 ; 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Simon Baker. × Nombre de messages : 1708 × Age du perso : 42 ans. × Job : Taxidermiste et professeur d'arts plastiques au collège. × Côté love : / Les résolutions pour 2o11 ; Tumblr_my9imkUMbA1sfkpclo3_250


Les résolutions pour 2o11 ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions pour 2o11 ; Les résolutions pour 2o11 ; EmptyVen 14 Jan - 20:28

    ► les 'tites résolutions d'mon perso ;
Cette année, moi Mordréd Cahàl Lóchlainn, je suis plein de bonne volonté & je compte : prendre soin de ma belle Eden, et tenter de refaire une vie heureuse en oubliant le passé, qu'il soit bon ou mauvais, en ne pensant qu'au futur être qui sera ma fille ou mon fils ; & j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : éviter de croiser quelques Hostiles et à tout prix, tenter de retrouver la stabilité d'avant .

Cette année, moi Buck Stonewall Jr., je suis plein de bonne volonté & je compte : me trouver pleins de filles, avoir une aventure avec elles, tabasser deux trois Hostiles, continuer de prendre soin de mon corps, essayer de montrer l'exemple pour les petits, comme Sadannah ou Jamie ; & j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : sous-estimer les Hostiles, même s'ils sont trop pourris quoiqu'il arrive, puis éviter de me faire mener à la baguette par quelqu'un .

    ► mes propres 'tites résolutions envers TI ;
Cette année, moi derrière mon perso de Selvmord , je repars sur T.I de mon pied & comptez sur mwa, je suis prêt à : absolument tout ! Même sacrifier mes soirées révisions pour faire un RP complètement débile avec quelqu'un, que ce soit Mordréd ou Buck avec qui je joue. Après hein *.* Tout ce que vous voulez !

    ► mes 'tites résolutions personnelles dans la vie ;
Cette année, moi Christine , je dis bonjour à 2o11 &&' croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : perdre encore un ou deux kilos, me faire les bras avec mes haltères (si, si, I'm serious), pour équilibrer bras gauche/bras droit, avoir mon BAC (si possible avec mention), fêter mes 18 balais comme il se doit, et puis, continuer sur la bonne voie de l'oblivion de la dépression qui me suit depuis la classe de sixième ; & j'ai tiré leçon de 2o1o, alouurs je ne vais pas : je dis pas que je le ferais pas, mais je vais essayer de ne plus pleurer dès que quelque chose va mal et je vais tenter d'oublier mes mauvais amis outils divers, puis je vais surtout apprendre à accepter qu'on ne peut pas être bon partout, accepter la concurrence, et surtout me dire que pour l'instant, c'est pas si terrible que ça, et que bon, après, y a la famille TI pour aider, donc je vais plus jamais oublier mes mamans et tous mes frères&soeurs TIslandiens *.* .
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Les résolutions pour 2o11 ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions pour 2o11 ; Les résolutions pour 2o11 ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-