Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Les résolutions de 2o12  ; 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Les résolutions de 2o12  ; Vide
Message(#) Sujet: Les résolutions de 2o12 ; Les résolutions de 2o12  ; EmptyDim 25 Déc - 12:03

Les résolutions de 2o12 ;
Le nouvel an est là, & pour beaucoup nouvelle année signifie nouveau départ. Alors que ce soit vous ou votre perso, confiez-nous vos petites résolution de 2o12, tout ce que vous comptez faire ou de pas refaire en cette nouvelle année synonyme de 'renouveau'. Quoi de mieux en ce début d'année que de tirer un bilan des mois précédents & envisager autrement les mois à venir ? (:

    ► les 'tites résolutions d'mon perso ;
Cette année, moi PSEUDO , je suis plein de bonne volonté & je compte : LES RÉSOLUTIONS DE MON PERSO SUR L'ÎLE ; & j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : CHOSES A NE PAS REFAIRE CETTE ANNÉE .
    ► mes propres 'tites résolutions envers TI ;
Cette année, moi derrière mon perso de PSEUDO , je repars sur T.I de bon pied & comptez sur mwa, je suis prêt à : LES PROJETS SUR L'FOW EN 2o12 .
    ► mes 'tites résolutions personnelles dans la vie ;
Cette année, moi PRENOM REEL , je dis bonjour à 2o12 & croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : MES RÉSOLUTIONS PERSONELLES ; & j'ai tiré leçon de 2o11, alouurs je ne vais pas : CE QUE JE NE REFERAI PAS .
Code:
[table align="center" border="0" class="context" width="450"][tr align="left"][td][justify][list][size=9][font=Verdana]► les 'tites résolutions d'mon perso ; [/font][/size][/list] [b]C[/b]ette année,  moi [b] PSEUDO [/b], je suis plein de bonne volonté & je compte : [b] LES RÉSOLUTIONS DE MON PERSO SUR L'ÎLE [/b]  ; & j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : [b] CHOSES A NE PAS REFAIRE CETTE ANNÉE [/b].

[list][size=9][font=Verdana]► mes propres 'tites résolutions envers TI ; [/font][/size][/list] [b]C[/b]ette année,  moi derrière mon perso de [b] PSEUDO [/b], je repars sur T.I de bon pied & comptez sur mwa, je suis prêt à : [b] LES PROJETS SUR L'FOW EN 2o12 [/b].

[list][size=9][font=Verdana]► mes 'tites résolutions personnelles dans la vie ; [/font][/size][/list] [b]C[/b]ette année,  moi [b] PRENOM REEL [/b], je dis bonjour à 2o12 & croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : [b] MES RÉSOLUTIONS PERSONELLES [/b]  ; & j'ai tiré leçon de 2o11, alouurs je ne vais pas : [b] CE QUE JE NE REFERAI PAS [/b].[/justify][/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Les résolutions de 2o12  ; 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Les résolutions de 2o12  ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions de 2o12 ; Les résolutions de 2o12  ; EmptyLun 2 Jan - 15:31

    ► les 'tites résolutions d'mon perso ;
Cette année, moi Tina, je suis pleine de bonne volonté & je compte : être encore plus méchante que l'année dernière, surtout avec les hostiles niark ; & j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : laisser Jamie s'en tirer comme ça What a Face.

    ► mes propres 'tites résolutions envers TI ;
Cette année, moi derrière mon perso de Tina , je repars sur T.I de bon pied & comptez sur mwa, je suis prêt à : foutre un coup d'pied dans tous les bleus, pour que les doudous se réveillent enfin ! Oh et puis, peut-être enfin atteindre les 1o ooo, we beliieve (yn)

    ► mes 'tites résolutions personnelles dans la vie ;
Cette année, moi Marcie, je dis bonjour à 2o12 & croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : ne rien faire, ahah o/ ; & j'ai tiré leçon de 2o11, alouurs je ne vais pas : faire confiance aux gens si facilement, j'vais me méfier et tâcher de faire face à cette nouvelle année, mais puisqu'on va la passer ensemble ça devrait le faire, hein ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les résolutions de 2o12  ; 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Les résolutions de 2o12  ; 600full-kevin-flamme


Les résolutions de 2o12  ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions de 2o12 ; Les résolutions de 2o12  ; EmptyLun 2 Jan - 21:12

    ► les 'tites résolutions d'mon perso ;
Cette année, moi Jason K. Cooper , je suis plein de bonne volonté & je compte : sérieusement trouver quelqu'un pour partager de bons moments ; & j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : me prendre la tête & je compte arranger les choses avec Gabriel et voir où nous en sommes, eh ouais .

    ► mes propres 'tites résolutions envers TI ;
Cette année, moi derrière mon perso de Jason K. Cooper , je repars sur T.I de bon pied & comptez sur mwa, je suis prêt à : repartir pour une nouvelle année d'aventures, en espérant que je retrouve l'activité d'antan même si ce n'est plus aussi simple .

    ► mes 'tites résolutions personnelles dans la vie ;
Cette année, moi Fanny , je dis bonjour à 2o12 & croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : profiter de ma vie comme elle est sans me prendre la tête, bichonner encore plus mon amoureux et puis fêter dignement mon existence, voilà voilà ; & j'ai tiré leçon de 2o11, alouurs je ne vais pas : prendre de bonnes résolutions, ça ne sert à rien, personne ne les tient (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Olympe Talyo Calypso-Sinn
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les résolutions de 2o12  ; 1469055842-sigmvill
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love? Les résolutions de 2o12  ; Tumblr_o0uxvwjNJm1v4z0jxo1_400


Les résolutions de 2o12  ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions de 2o12 ; Les résolutions de 2o12  ; EmptyMar 3 Jan - 15:10

    ► les 'tites résolutions d'mon perso ;
Cette année, moi Alys , je suis pleine de bonne volonté & je compte : En faire baver aux rescapés ?? niark ; & j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : Faire confiance à Tinou... .

    ► mes propres 'tites résolutions envers TI ;
Cette année, moi derrière mon perso de Jeanne , je repars sur T.I de bon pied & comptez sur mwa, je suis prêt à : Tout Very Happy .

    ► mes 'tites résolutions personnelles dans la vie ;
Cette année, moi Jeanne , je dis bonjour à 2o12 & croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : Arrêter la drogue (x ; & j'ai tiré leçon de 2o11, alouurs je ne vais pas : m'faire ch*er (x .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les résolutions de 2o12  ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions de 2o12 ; Les résolutions de 2o12  ; EmptyDim 8 Jan - 19:23

    ► les 'tites résolutions d'mon perso ;
Cette année, moi Tennessee , je suis plein de bonne volonté & je compte : massacre les rescapés et prendre soin de mon louveteau ; & j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : perdre à nouveau Mahé Connor et faire confiance au Madden, sauf Alys.

    ► mes propres 'tites résolutions envers TI ;
Cette année, moi derrière mon perso de Tennessee , je repars sur T.I de bon pied & comptez sur mwa, je suis prêt à : faire débarquer un nouveau Wolf sur le forum, RP dans le feu et le sang et faire des Hostiles les gagnants de la guerre des groupes ! .

    ► mes 'tites résolutions personnelles dans la vie ;
Cette année, moi Marie-Laetitia , je dis bonjour à 2o12 & croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : décrocher ce foutu permis et économiser pour avoir mon appart et ma voiture ; & j'ai tiré leçon de 2o11, alouurs je ne vais pas : plus laisser mes rêves s'envoler dans le lointain et être moins paresseuse ! .
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Les résolutions de 2o12  ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions de 2o12 ; Les résolutions de 2o12  ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-