Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Les résolutions de 2o10 ; 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Les résolutions de 2o10 ; Vide
Message(#) Sujet: Les résolutions de 2o10 ; Les résolutions de 2o10 ; EmptyVen 1 Jan - 11:58

Le nouvel ans est là, &&' pour beaucoup nouvelle année signifie nouveau départ. Alors que se soit vous ou votre perso, confier nous vos petites résolution de 2o10, ce que vous comptez faire, ou de pas refaire. Quoi de mieux en ce début d'année que de tirer un bilan sur les mois précédents, &&' envisager autrement les mois à venir ? (:

{Les résolutions de mon perso}
Cette année, moi, PSEUDO, je suis plein de bonne volonté &&' je compte : LES RÉSOLUTIONS A FAIRE DE MON PERSO ; &&' j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : RÉSOLUTIONS A NE PLUS FAIRE TELLE OU TELLE BÊTISE DE MON PERSO .

{Mes résolutions envers le fow'}
Cette année, moi, derrière mon perso de PSEUDO, je repart sur T.I de mon pied &&' comptez sur mwa, je suis prêt à : LES RÉSOLUTIONS ENVERS LE FORUM.

{Mes propres résolutions}
Cette année, moi, PRENOM REEL, je dis bonjour à 2o10 &&' croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : MES RÉSOLUTIONS A TENIR ; &&' j'ai tiré leçon de 2oo9, alouurs je ne vais pas : MES RÉSOLUTIONS A NE PLUS REFAIRE TELLE OU TELLE BÊTISE.
Code:
[center][i][size=18][font=Georgia][b]{Les résolutions de mon perso}[/b][/font][/size][/i][/center]
[table align="center" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="480"][tr align="left"][td][justify][b]C[/b]ette année,  moi, [b]PSEUDO[/b], je suis plein de bonne volonté &&' je compte : [b]LES RÉSOLUTIONS A FAIRE  DE MON PERSO[/b]  ; &&' j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : [b]RÉSOLUTIONS A NE PLUS FAIRE TELLE OU TELLE BÊTISE DE MON PERSO [/b].[/justify][/td][/tr][/table]

[center][i][size=18][font=Georgia][b]{Mes résolutions envers le fow'}[/b][/font][/size][/i][/center]
[table align="center" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="480"][tr align="left"][td][justify][b]C[/b]ette année,  moi, derrière mon perso de [b]PSEUDO[/b], je repart sur T.I de mon pied &&' comptez sur mwa, je suis prêt à : [b]LES RÉSOLUTIONS ENVERS LE FORUM[/b].[/justify][/td][/tr][/table]

[center][i][size=18][font=Georgia][b]{MES PROPRES RÉSOLUTIONS}[/b][/font][/size][/i][/center]
[table align="center" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="480"][tr align="left"][td][justify][b]C[/b]ette année,  moi, [b]PRENOM REEL[/b], je dis bonjour à 2o10 &&' croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : [b]MES RÉSOLUTIONS A TENIR[/b]  ; &&' j'ai tiré leçon de 2oo9, alouurs je ne vais pas : [b]MES RÉSOLUTIONS A NE PLUS REFAIRE TELLE OU TELLE BÊTISE[/b].[/justify][/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les résolutions de 2o10 ; 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Les résolutions de 2o10 ; 600full-kevin-flamme


Les résolutions de 2o10 ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions de 2o10 ; Les résolutions de 2o10 ; EmptySam 2 Jan - 21:18

    Bon, d'habitude je ne prend jamais de résolutions pour la nouvelle année parce que je les oublie au bout de deux jours, mais comme là elles sont par écrit c'est différent. & Puis je voulais jouer le jeu quoi *.* Si jamais je trahis l'une d'entre elles, veuillez me le faire remarquer, s'il vous plait.


{Les résolutions de mon perso}
Cette année, moi, Jason K. Cooper, je suis plein de bonne volonté &&' je compte : soutenir Samy dans les bons comme les mauvais moments, aussi difficiles que ceux-ci puissent être. Je ferai mon maximum pour l'aider, et puis je garderai de sein contacts avec mes amis comme avec mes ennemis, profitant pleinement des avantages de la vie insouciante que nous menons sur l'île. ; &&' j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : sombrer dans l'oubli et décevoir ceux qui me sont chers. .

{Mes résolutions envers le fow'}
Cette année, moi, derrière mon perso de Jason K. Cooper, je repars sur T.I de mon pied &&' comptez sur mwa, je suis prêt à : tout faire pour passer quotidiennement et accorder plein de temps au forum. Sans compter l'accueil des nouveaux, le parainnage, et puis bien sur le hors jeu tout en conservant des réponses rp aussi fréquentes que possible.

{MES PROPRES RÉSOLUTIONS}
Cette année, moi, Fanny, je dis bonjour à 2o10 &&' croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : avoir mon bac, ou du moins tenter de me donner les moyens pour ; &&' j'ai tiré leçon de 2oo9, alouurs je ne vais pas : me plaindre sur les choix que j'ai pu faire, regretter le passé et surtout je vais tenter de stopper cette nostalgie qui vit constamment avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Hengger
» Tinsley Hengger "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les résolutions de 2o10 ; 681418rebelles
× Ma Célébrité : Leighton Meester <3 × Nombre de messages : 14576 × Age du perso : 23 ans × Job : Edutiante et mannequin ~


Les résolutions de 2o10 ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions de 2o10 ; Les résolutions de 2o10 ; EmptySam 2 Jan - 21:36

J'crois que je tiendrai plus celles sur la forum que dans la vraie vie Razz

{Les résolutions de mon perso}
Cette année, moi, Tinsley Hengger, je suis pleine de bonne volonté &&' je compte : trouver l'amour, qui cette fois ne partira pas j'espère U_u ; &&' j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : avoir d'autres enfants (a), trahir ma meilleure amie en couchant avec son petit ami. .

{Mes résolutions envers le fow'}
Cette année, moi, derrière mon perso de Tiny, je repars sur T.I de mon pied &&' comptez sur mwa, je suis prêt à : garder mon activité, honorer d'avantage ma place dans le staff, continuer sur la route du rp.

{MES PROPRES RÉSOLUTIONS}
Cette année, moi, Claire, je dis bonjour à 2o10 &&' croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : perdre 5 kilos, réussir mon année et surtout me faire opérer malgré cette puta** de peur ; &&' j'ai tiré leçon de 2oo9, alouurs je ne vais pas : me mettre à fumer quotidiennement, me laisser aller, m'empiffrer, aller jusqu'à 23h sur l'ordi sans ouvrir mes cahiers. [Ouais on y croit hein (aa)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les résolutions de 2o10 ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions de 2o10 ; Les résolutions de 2o10 ; EmptyDim 3 Jan - 0:05

On est le 3 janvier et j'ai encore du mal à penser qu'on est en 2010 alors songer à des résolutions forcément ça me vient pas à l'idée. Et puis quand il s'agit de changer quelque chose c'est pas tellement mon truc, mais j'aime bien remplir les questionnaires sur les fow', c'est trop tentant à chaque fois. Après pas sûr que je me souvienne et que je tienne ce que j'ai écrit Rolling Eyes

{Les résolutions de mon perso}
Cette année, moi, DAZEL S. WILLIAMS, je suis plein de bonne volonté &&' je compte : moins prendre sur moi en gardant les choses que pour moi, être plus responsable et tout assumer , ne pas trop m'énerver alors que y'a pas de raison pour, arrêter d'être négatif ; &&' j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : m'engager dans autre chose, draguer les jolies filles, les abandonner.

{Mes résolutions envers le fow'}
Cette année, moi, derrière mon perso de DAZEL S. WILLIAMS, je repart sur T.I de mon pied &&' comptez sur mwa, je suis prêt à : être actif comme auparavant (forcément), être patient (dur dur), être moins direct (aïe), .

{MES PROPRES RÉSOLUTIONS}
Cette année, moi, ED, je dis bonjour à 2o10 &&' croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : trouver un bon taff' (^^), arrêter de fumer (euh ...), arrêter de m'énerver (ah possible ?), profiter mieux de la vie (oui oui), être moins dur avec les autres, me résoudre à me faire soigner (non) ; &&' j'ai tiré leçon de 2oo9, alouurs je ne vais pas : embêter mes soeurs, pester contre mon pc pourri, détester les gens ... & cie .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les résolutions de 2o10 ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions de 2o10 ; Les résolutions de 2o10 ; EmptyDim 3 Jan - 18:39

{Les résolutions de mon perso}
Cette année, moi, Zahra Lena Delpeza, je suis plein de bonne volonté &&' je compte : Soutenir tous mes proches dans les situations les plus difficiles, trouver l'amour, assumer tout ce que je vais faire à l'avenir (même si je le fais déjà), renouer le contact avec mon trés cher cousin, avoir plus confiance en moi ; &&' j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : Me laisse abattre, me laisser envahir par une vague de nostalgie .

{Mes résolutions envers le fow'}
Cette année, moi, derrière mon perso de Zahra Lena Delpeza, je repart sur T.I de mon pied &&' comptez sur mwa, je suis prêt à : être active et m'intégrer rapidement sur ce superbe forum.

{MES PROPRES RÉSOLUTIONS}
Cette année, moi, Gaëlle, je dis bonjour à 2o10 &&' croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : décrocher mon bac, tenter de contrôler mes émotions, être reçu dans l'école que je veux et profiter de la vie à 2000%, avoir plus confiance en moi ; &&' j'ai tiré leçon de 2oo9, alouurs je ne vais pas : Abandonner avant même d'essayer de comprendre les maths, imaginer les pires scénarios possibles, arrêter de bavarder pour rien dire. .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les résolutions de 2o10 ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions de 2o10 ; Les résolutions de 2o10 ; EmptyDim 3 Jan - 18:50

{Les résolutions de mon perso}
Cette année, moi, Edward M. Costelio, je suis plein de bonne volonté &&' je compte : revenir en force, après un mois d'absence sans oublier que j'ai la ferme intention de rattraper le temps perdu ; &&' j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : refaire les même. Bien évidement le passé c'est le passé mais on ne peux pas l'oublier et après tout on apprend de nos erreur, apprendre à ne pas les refaire. .

{Mes résolutions envers le fow'}
Cette année, moi, derrière mon perso de Edward M. Costelio, je repars sur T.I de mon pied &&' comptez sur mwa, je suis prêt à : venir RP un peu tous les WK dans le meilleur du possible, arrivant à joindre les bouts entre détente et travail scolaire car après tout TI c'est TI et je suis prête à tout faire pour être encore là longtemps mais je me suis déjà prononcé Wink.

{MES PROPRES RÉSOLUTIONS}
Cette année, moi, Pauline, je dis bonjour à 2o10 &&' croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : vers l'objectif CAP, gardant le meilleur niveau c'est à dire dans les cinq premier pour avoir toute mes chances de passer en seconde année - qui plus est d'être là pour mes amis sans oublier de penser à moi. ; &&' j'ai tiré leçon de 2oo9, alouurs je ne vais pas : Penser à moi donc comme dis plus tôt, avoir plus confiance en moi et de devenir quelqu'un sachant que je vais fêter mes 18 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les résolutions de 2o10 ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions de 2o10 ; Les résolutions de 2o10 ; EmptyDim 3 Jan - 19:02

{Les résolutions de mon perso}
Cette année, moi, Mikaël J. Dancy, je suis plein de bonne volonté &&' je compte : rester fidèle à ma Marry, peu importe si je suis saoul ou pas (aa), faire voeux de chasteté... ; &&' j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : Coucher avec d'autres persos et pas tromper Marry avec sa meilleure amie...

{Mes résolutions envers le fow'}
Cette année, moi, derrière mon perso de Mikaël J. Dancy, je repart sur T.I de mon pied &&' comptez sur mwa, je suis prêt à : Rester plus actif que jamais, bien acceuillir les nouveaux et embêter les admins..

{MES PROPRES RÉSOLUTIONS}
Cette année, moi, Audrey, je dis bonjour à 2o10 &&' croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : être beaucoup moins colérique, maigrir... ; &&' j'ai tiré leçon de 2oo9, alouurs je ne vais pas : me fâcher pour rien et manger mes émotions..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les résolutions de 2o10 ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions de 2o10 ; Les résolutions de 2o10 ; EmptyDim 3 Jan - 19:03

{Les résolutions de mon perso}

Cette année, moi, Micheal, je suis plein de bonne volonté &&' je compte : de veiller sur la mère de mon enfant et d'être le meilleur papa du monde à ses yeux!! ; &&' j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : Croire les mensonges des autres sur les personnes que j'aime, et prouver que jour que dieu fais que je les aime!

Cette année, moi Katty, je suis pleine de bonne volontée &&' je compte: faire des efforts sur ma timidité, trouver l'amour et danser à nouveau! J'ai pris conscience de mes erreurs alours je ne comptes pas: rester encore chaste pendant deux autres années!
Cette année, moi Paul, je suis plein de bonne volonté &&' je compte: commencer a vivre enfin en compagnie de ma nouvelle petite amie que j'aime! Ne plus m'apitoyer sur mon sort, la vie est belle!!J'ai pris conscience de mes erreurs alours je ne comptes pas: retomber dans la déprime, laisser passer ma vie sans en profiter...

{Mes résolutions envers le fow'}

Cette année, moi, derrière mon perso de Micheal/Katty/Paul, je repart sur T.I de bon pied &&' comptez sur mwa, je suis prêt à : être encore et toujours moi même... c'est a dire de m'investir au mieux pour le forum et ces membres, continuez à faire de faire de bon rp avec une qualité aussi soignée que possible. Être actif en et hors rp... comme d'ab quoi ^^

{Mes propres résolutions}

Cette année, moi, Raphaelle (Raphie), je dis bonjour à 2o10 &&' croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : faire gaffe ou je marche pour plus me tauler et me fracturer quoi que se soit... Profiter de ma famille à fond ; &&' j'ai tiré leçon de 2oo9, alouurs je ne vais pas : Ne pas m'emballer pour des choses avant qu'elles soient arrivées
Revenir en haut Aller en bas
Mordréd C. Lóchlainn
» Mordréd C. Lóchlainn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les résolutions de 2o10 ; 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Simon Baker. × Nombre de messages : 1708 × Age du perso : 42 ans. × Job : Taxidermiste et professeur d'arts plastiques au collège. × Côté love : / Les résolutions de 2o10 ; Tumblr_my9imkUMbA1sfkpclo3_250


Les résolutions de 2o10 ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions de 2o10 ; Les résolutions de 2o10 ; EmptyDim 3 Jan - 19:45

{Les résolutions de mon perso}
Cette année, moi, Mordréd C. Lóchlainn, je suis plein de bonne volonté &&' je compte : tenter de m'inclure un peu plus à la population de la ville, être plus humain aux yeux des autres et continuer ma quête du savoir intime tant que je serais en vie ; &&' j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : tomber dans les griffes des Hostiles une deuxième fois, faire face aux fous de l'ïle encore, tenter d'éviter d'être pris comme punching bag des autres rescapés. .

{Mes résolutions envers le fow'}
Cette année, moi, derrière mon perso de Selvmord, je repart sur T.I de mon pied &&' comptez sur mwa, je suis prêt à : être sociale, être sur la Box autant que possible, donner des conseils, des avis, des notes, flooder, faire des beaux RP's, avoir des liens chelous, et simplement m'amuser (:.

{MES PROPRES RÉSOLUTIONS}
Cette année, moi, Christine, je dis bonjour à 2o10 &&' croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : ne plus jamais me faire du mal (ça va être difficile à tenir, mais bon, c'est toujours beau de prendre le geste <3); reprendre la guitare que je n'avais presque pas touchée depuis 7 ou 8 mois et apprendre pleins de beaux morceaux, aller voir ma soeur au Danemark, aller au Roskilde Festival, réussir mon épreuve de Bac de Français et de TPE, éviter d'être encore malade intempestivement, et me faire encore pleins d'amis. Puis je veux apprendre à tricoter aussi ^_^ ; &&' j'ai tiré leçon de 2oo9, alouurs je ne vais pas : ne plus jamais laisser ma soeur dans le pétrin, et castrer l'homme qui lui ferait éventuellement du mal, ne plus m'inscrire sur de nouveaux forums (c'est pas tant une leçon, c'est pour ne pas couler entre TI et l'autre où je suis), garder la tête haute et éviter d'être toujours avec mes parents ! .
Et à vous tous;

Que le meilleur de 2009 soit le pire de 2010 <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les résolutions de 2o10 ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions de 2o10 ; Les résolutions de 2o10 ; EmptyDim 3 Jan - 23:03

{Les résolutions de mon perso}

Cette année, moi,
Aurore Aplebsky, je suis plein de bonne volonté &&' je compte :
Rencontrer encore plus de monde, être moins timide. Rendre ma présence sur cette ile utile! Gagner des Zii Aille land Awards ^^ ; &&' j'ai pris
conscience de mes erreurs, alors je ne compte pas : Oh non, je suis gentille, j'ai pas encore fait de bétises!!

{Mes résolutions envers le fow'}

Cette année, moi,
derrière mon perso d' AURORE, je repart sur T.I de mon pied
&&' comptez sur mwa, je suis prêt à : Etre toujours active, à continuer mes RP, essayer de me faire une petite place dans la chatbox. Et aider ceux qui se manifesteront aupres de moi =) .


{MES PROPRES RÉSOLUTIONS}

Cette année, moi,
AURORE, je dis bonjour à 2o10 &&' croyez mwaa, je
tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : Essayer de moins me moquer! De bien travailler pour avoir mon concours d'infirmiere! Rester en contact avec mes potes =) Et continuer à entourer mes proches. Essayer de fermer mes yeux et mes oreilles sur toutes ces filles qui n'ont que 12 ans et qui ont l'air d'en avoir 18 ans..Ahh que ca m'enerve ^^ ; &&' j'ai tiré leçon de 2oo9, alouurs je ne vais
pas : M'enerver quand on me fait une remarque ^^ De m'occuper de ce qui ne me regarde pas même si j'adore ça Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les résolutions de 2o10 ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions de 2o10 ; Les résolutions de 2o10 ; EmptyLun 4 Jan - 14:37

{Les résolutions de mon perso}
Cette année, moi, Lilly Anderson, je suis plein de bonne volonté &&' je compte : devenir plus sociable et plus appréciée pour ce que je suis ; &&' j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : rester dans mon coin, parano et peu sure de moi .

{Mes résolutions envers le fow'}
Cette année, moi, derrière mon perso de Lilly Anderson, je repart sur T.I de mon pied &&' comptez sur mwa, je suis prêt à : vous faire de manginifiques rp qui vous feront rêver Smile ou pire... !! Promouvoir le fofo et aider quand je le pourrais .

{MES PROPRES RÉSOLUTIONS}
Cette année, moi, Laeti, je dis bonjour à 2o10 &&' croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : partir aux états unis, finir d'écrire mon roman ! ; &&' j'ai tiré leçon de 2oo9, alouurs je ne vais pas : ressortir avec un mec plus jeune que moi ni abuser de chocolat !.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les résolutions de 2o10 ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions de 2o10 ; Les résolutions de 2o10 ; EmptyLun 4 Jan - 19:20

{Les résolutions de mon perso}
Cette année, moi, Alizée Waylor, je suis pleine de bonne volonté &&' je compte : enfin trouver l'amour pour être heureuse :euuuh: et me construire un monde meilleur sur cette île ; &&' j'ai pris conscience de mes erreurs, alors je ne compte plus hésiter, désormais je prendrai des décisions plus spontanément !

{Mes résolutions envers le fow'}
Cette année, moi, derrière mon perso de Alizée Waylor, je repars sur T.I de mon pied droit &&' comptez sur mwa, je suis prête à m'investir plus :coeur: peut-être même à parrainer un p'tit nouveau membre à mon tour et surtout j'espère ne plus être la discrète Alizée qui n'existe qu'à travers quelques Rp.

{MES PROPRES RÉSOLUTIONS}
Cette année, moi, Oriane, je dis bonjour à 2o10 &&' croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : me coucher plus tôt, travailler les matières lourdes comme l'Histoire-Géo, trouver plus d'occasions d'enrichir ma culture générale, continuer d'organiser des sorties et de faire des supers soirées Les résolutions de 2o10 ; 98541 ; &&' j'ai tiré leçon de 2oo9, alors je vais ESSAYER de ne pas : me mêler de la vie sentimentale de mes amis et m'y prendre au dernier moment pour les devoirs à rendre (caractéristique d'une adolescente qui aime profiter de la vie king ) .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les résolutions de 2o10 ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions de 2o10 ; Les résolutions de 2o10 ; EmptyMer 6 Jan - 0:18

{Les résolutions de mon perso}
Cette année, moi, Lena Aaliyah Hudgens, je suis plein de bonne volonté &&' je compte : Pardonner totalement à Bryan mon ex et me rapprocher plus de lui comme on l'était avant xD, Dire enfin à Zac que je l'aime....ahah non c'est pas sérieux xD quoique bon x)...les nouvelles résolution de mon perso? m'intégrer plus dans la vie sur l'île avec tout les autres personnes, penser moins au passé x) être plus présente pour les gens que j'aime et qui compte sur moi et enfin trouver l'amour x) ; &&' j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : me cacher derrière une carapace, être froide et plus sauvage pour cacher ma sensibilité et enfin être timide quelque fois.

{Mes résolutions envers le fow'}
Cette année, moi, derrière mon perso de Lena Aaliyah Hudgens, je repart sur T.I de mon pied &&' comptez sur mwa, je suis prêt à : Être plus présente et actif dans le jeu et le hors jeu car vous ne me connaissez pas encore et j'ai pas encore montré ce que je valais en réalité xD ^^'.

{MES PROPRES RÉSOLUTIONS}
Cette année, moi, Nawel, je dis bonjour à 2o10 &&' croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : Bien Participer à la Chibi japan expo à Marseille en février, Gagner de l'argent en ayant un boulot jusqu'à cet été avant de passer Réserviste x) et Réussir ma futur formation Fusillier Marin et devenir maitre chien ou artilleuse dans la Marine..enfin aller voir mon lover à Rennes et mon futur mec en Normandie?!! xD (bah quoi on sait jamais x)) ; &&' j'ai tiré leçon de 2oo9, alouurs je ne vais pas : humm déjà ne plus être pierre richard et ne plus me faire d'entorse grave rien qu'en courrant xD, échouer dans ce que je veux entreprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les résolutions de 2o10 ; 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Les résolutions de 2o10 ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions de 2o10 ; Les résolutions de 2o10 ; EmptySam 9 Jan - 8:13

{Les résolutions de mon perso}
Cette année, moi, Aislynn J. Jenkins, je suis plein de bonne volonté &&' je compte : avancer dans mavie, sansme retenir sans cesse à cause de ce qui a pu arriver par le passé, && je compte lui faire confiance totalement ; &&' j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : me morfondre à nouveau sur moi && m'arrêter de vivre .

{Mes résolutions envers le fow'}
Cette année, moi, derrière mon perso de Aislynn J. Jenkins, je repart sur T.I de mon pied &&' comptez sur mwa, je suis prêt à : rester active ( enfin le redevenir dès ma sortie de l'hopital) && contribuer au forum dès qu'on aura besoin d'aide.

{MES PROPRES RÉSOLUTIONS}
Cette année, moi, Cynthia, je dis bonjour à 2o10 &&' croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : guérir de ma maladie, profiter à fond de mon stage au canada && réussir mes études tout en m'amusant && continuer à n'aimermon p'tit mari Razz ; &&' j'ai tiré leçon de 2oo9, alouurs je ne vais pas : tomberà nouveau dans un sal état pour des personnes qui n'en vaillent pas la peine Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J. Collins
» Savannah J. Collins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les résolutions de 2o10 ; 1469060013-dzetrebe
× Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !


Les résolutions de 2o10 ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions de 2o10 ; Les résolutions de 2o10 ; EmptySam 9 Jan - 19:57

{Les résolutions de mon perso}
Cette année, moi, Savannah Collins, je suis plein de bonne volonté &&' je compte : être plus gentille avec Mary-Lilly & Jamie .. T'y a cru en plus laugh ; &&' j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : Passer mon temps à ne rien faire ; alors lachez vous tous & vive les bêtises yihii .

{Mes résolutions envers le fow'}
Cette année, moi, derrière mon perso de Savannah Collins, je repart sur T.I de mon pied &&' comptez sur mwa, je suis prêt à : être plus active avec mes deux p'tiits mignons comptes cuute.

{MES PROPRES RÉSOLUTIONS}
Cette année, moi, Lydia, je dis bonjour à 2o10 &&' croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : Travailler plus & puis peut-être augmenter ma moyenne & passer moins de temps sur l'ordi pas'ke ça devient grave laugh ; &&' j'ai tiré leçon de 2oo9, alouurs je ne vais pas : Faire mes d'voiirs à 00H ou ne pas les faire tout court .. T'y a cru aussi j'paris AHAH yihii.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Les résolutions de 2o10 ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions de 2o10 ; Les résolutions de 2o10 ; EmptyMer 13 Jan - 3:44

{Les résolutions de mon perso}
Cette année, moi, Cecil A. Brighton, je suis plein de bonne volonté &&' je compte : essayer de me persuader que le sexe n'est pas égal à l'amour, parallèlement profiter un maximum qu'il fasse froid pour me réchauffer au coin du feu 'À ma façon', faire oublier Susie à Derek *O*, faire un enfant à Evy pétée de rire, vais travailler un peu plus pour la communauté - genre cueillir les bananes etc ...... Oubliez ce que je viens de dire ! LOL ! ; &&' j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : m'envoyer en l'air avec le premier que je croise sur la plage -je vois pas ce que je peux dire d'autre ..... .

{Mes résolutions envers le fow'}
Cette année, moi, derrière mon perso de Cecil A. Brighton, je repart sur T.I de bon pied &&' comptez sur mwa, je suis prête à : répondre à tous mes RP , essayer de moins parlez, faire en sortes que vous m'aimiez tous, changer mon comportement de sortes que Chloé ne m'en veuille plus (Un Starbuck, un de ces jours, ça te dis ? What a Face) et me taire et arrêter de donner mon avis sur tout et sur rien (surtout sur rien), tout spécialement quand je n'y connais rien sur le sujet. .

{MES PROPRES RÉSOLUTIONS}
Cette année, moi, Cécile Alice, je dis bonjour à 2o10 &&' croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : Me trouver un copain, vais aller à minimum 3 concerts, vais travailler plus parce que sinon je vais redoubler et c'est pas franchement amusant, lire plus, aller plus au cinéma, remettre à leur place la bande de c*ns qui me saoule au lycée. ; &&' j'ai tiré leçon de 2oo9, alouurs je ne vais pas : passer mes journées (voir mes vacances entières) sur l'ordinateur à ne rien faire, me laisser aller question boulot comme j'ai malheureusement l'habitude de le faire (2/20 en français c'est assez équivoque)..
Revenir en haut Aller en bas
Derek Carlson
» Derek Carlson "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Les résolutions de 2o10 ; 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Patrisck Dempsey × Nombre de messages : 7689 × Age du perso : 36 ans × Job : Neuro-Chirurgien


Les résolutions de 2o10 ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions de 2o10 ; Les résolutions de 2o10 ; EmptyMer 13 Jan - 11:09

{Les résolutions de mon perso}
Cette année, moi, Derek Carlson, je suis plein de bonne volonté &&' je compte : Oublier Susie pour mieux me consacrer corps et âme à la vraie femme de ma vie ( Si Antony l'a fait, j'vois pas pourquoi moi je pourrai pas) Je compte bien aider Cecil à se réchauffer et si les choses vont bien ... pourquoi pas un enfant ... ; &&' j'ai pris conscience de mes erreurs, alours je ne compte pas : continuer de vouloir Susie, ça serait vraiment nulle de rendre triste Cecil quand ça en vaut même pas la peine..

{Mes résolutions envers le fow'}
Cette année, moi, derrière mon perso de Derek Carlson, je repart sur T.I de mon pied &&' comptez sur mwa, je suis prêt à : Je vais essayer de rester pour une fois, ne pas vous lâcher en cours de route. Réintégrer mon petit staff chérie et me relancer à coeur joie dans le Rp ^^.

{MES PROPRES RÉSOLUTIONS}
Cette année, moi, RaphyBoy, je dis bonjour à 2o10 &&' croyez mwaa, je tiendrais mes résolutions, je m'engage, je vais : Être encore plus heureux avec ma copine, travailler encore plus. Je vais aussi essayer de garder mon appart plus propre. ; &&' j'ai tiré leçon de 2oo9, alouurs je ne vais pas : dormir en philo ni en francais, et travailler plus dur en cours.
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Les résolutions de 2o10 ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Les résolutions de 2o10 ; Les résolutions de 2o10 ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-