Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aurore aide Haleigh <3 Vide
Message(#) Sujet: Aurore aide Haleigh <3 Aurore aide Haleigh <3 EmptyDim 12 Aoû - 23:08

Coucou ma belle Haleigh !! #21
Alors avec toi, je me fixe un objectif particulier ! Depuis que je suis inscrite sur TI, j'ai toujours eu des liens avec Haleigh, et je crois bien que j'ai connu 2 Haleigh #2 mais aucune n'est restée #16
Alors je vais tout faire içi, dans cette petite conversation, pour répondre à tes questions, te guider à travers l'ile ect #12 et surtout pour que tu restes et prenne autant plaisir que moi sur ce magnifique forum ! #19

Je t'invite à poster à la suite ce formulaire pour que l'on puisse débuter !!

Code:
[code] [list][list][font=Verdana][size=9]► Please, Give me the road ;[/size][/font][/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]
• [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
• [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
• [b]Autres :[/b]
[/list]  [/code]


Aurore #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aurore aide Haleigh <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aurore aide Haleigh <3 Aurore aide Haleigh <3 EmptyDim 12 Aoû - 23:39

Coucou gentille Aurore!!! wiii

Un grand merci de m'avoir pris sous ton aile!!!! mad
Hihi oui j'ai vu qu'il y avait eu plusieurs Haleigh avant moi!!! ahah J'espère rester dans la lignée du personnage que les autres Haleigh ont construit et fais évoluer! youhou

      ► Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Haleigh S. Miller
    Date d'inscription sur The Island : 02/08/2012
    Les premières questions que j'ai à poser j'ai eu le temps de faire un peu le tour du forum pour essayer de me familiarisé. Je me suis également inscrite aux mini intrigue, j'attend mon petit tour, mais j'ai hâte de commencer!! calin

    Mes questions:

    * j'essaye de m'intégrer sur le fofo, mais y a t il un moyen d'apprendre à connaitre les autres? J'ai regarder au niveau du flood mais il y en a 2 ouvert. hon

    * J'ai également fais plusieurs demandes de liens pour bien intégrer mon petit personnage!!! Mais j'ai du mal à trouver surtout avec les amazones!! Etant donné leur mode de vie c'est pas facile! kahat

    Mon niveau Rp {/2o} : Mon niveau rp .... Disons que je rp depuis peu mais je suis inscrite sur plusieurs forums et je m'améliore un petit peu. Après il me reste quelques petites lacunes mais j'essaye de travailler ça!

    Autres : J'adore le contexte et l'idée du fofo, ça faisait un moment que je tournais autour et cet été j'ai sauté le pas!! sushii
    Après à la rentré, je risque d'avoir moins de temps mais c'est pour tout le monde pareil je crois.

    Pour les rps, je n'ai pas encore commencer sur TI, J'attend d'être vraiment à l'aise sur le forum et je cherche surtout des liens en ce moment! =)


gros bisous et passe de bonne vacance surtout!! cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aurore aide Haleigh <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aurore aide Haleigh <3 Aurore aide Haleigh <3 EmptyMar 14 Aoû - 12:06

* j'essaye de m'intégrer sur le fofo, mais y a t il un moyen d'apprendre à connaitre les autres? J'ai regarder au niveau du flood mais il y en a 2 ouvert.

Y'a la chat box aussi, mais en ce moment elle est un peu à l'abandon ... Normalement tu dois avoir une partie spécialement crée pour les Naufragés, regarde si dans cette partie tu as un flood. Ca te permettra de t'intégrer déjà dans ton groupe. (Si il n'y a pas de flood, rien ne t'empeche d'en crée un dans cette partie). C'est dans Hors Jeu, partie révalation. hiii

* J'ai également fais plusieurs demandes de liens pour bien intégrer mon petit personnage!!! Mais j'ai du mal à trouver surtout avec les amazones!! Etant donné leur mode de vie c'est pas facile!

Hihihi, alors là on peut dire que tu as de la chance, j'ai vu que tu t'étais inscrite aux mini intrigue de l'été. Et tu en fait une à la cascade, et y'a une Amazone dans cette intrigue ! Cette Amazone s'est moi! Alors pas de soucis, nous pouvons nous trouver un lien, en lien avec ces méchants corbeaux! nono
Après c'est vrai, que les liens avec les Amazones sont compliqués car elles ne sont pas censées se meler aux autres!

As tu d'autres questions, miss Haleigh?? :cute:

Ne t'inquiéte pas je pourrais te répondre trés facilement, içi j'ai un wifiiiii #22


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aurore aide Haleigh <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aurore aide Haleigh <3 Aurore aide Haleigh <3 EmptyVen 17 Aoû - 20:53

Coucou Aurore!!! bouing

yiiha Merci beaucoup pour tes réponses! Je savais pas qu'il existait une partie pour les naufragés!! Je vais aller chercher ça fiiesta

C'est vrai?? Mais c'est super!! sautmouton Oui on peux essayer de se créer un lien pendant la mini intrigue!! En plus, j'ai vu que tu avais répondu!! hiihii oui, on va tous les rôtir les petits piaffs!!! kahat

Je voulais savoir comment marchait la partie imaginaire de TI!!!

Je suis allée voir pour voir les personnages pris, j'aimerai bien faire blanche-neige yeahhh Je sais pas très recherché yalley Dans le bottin elle n'est pas prise mais il me semblait l'avoir vu ... Enfin je ne sais pas trop Razz Il faut d'abord que je fasse la fiche pour mon personnage disney ?

voili voilou!!!
des bisous sushii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aurore aide Haleigh <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aurore aide Haleigh <3 Aurore aide Haleigh <3 EmptySam 18 Aoû - 15:04

Coucou Haleigh !! #2

As tu trouvé la partie des Naufragés?? #6

Bien sur que l'on peut se crée un lien à partir de la mini intrigue de l'été ! On verra bien comment les choses évolue, sachant que j'ai déjà un lien avec Jarod !! #4 et qu'apparement vous êtes liés !

Je voulais savoir comment marchait la partie imaginaire de TI!!!

En gros, ton perso s'invente, évolue vers un personnage imaginaire. Cette partie imaginaire est totalement différente de la partie ile, naufragés ect..
Le personnage imaginaire que tu choisis, doit avoir un lien avec Haleigh. Par exemple, moi j'ai pris La belle au bois dormant, car elle s'apelle Aurore et physiquement on se ressemble un peu !! #20
Là c'est sans aucun doute mieux expliqué :p

J'ai un peu fait mon enquête pour Blanche Neige #18
Effectivement, elle n'est pas marquée dans le bottin des personnages pris. Mais elle semble prise par Darcy R. Mills, qui est toujours active puisqu'elle s'est connectée le 11 Aout #15
Voit avec SUKALI pour être sure qu'elle est bien prise, et si vraiment tu veux Blanche Neige, envoi un mail à Darcy, pour savoir si elle est toujours tentée par Blanche Neige ! (qui sait tu pourrais peut etre la récupérer!)

Sinon si tu veux des idées : içi #7
- Une des muses d'Hercule
- Les sirènes de Peter Pan
- Des fées de la Fée Clochette

:yay:

Et je te copie ce que les adminettes ont marqué :

Code:
Sachant qu'Esmeralda a pas encore son [b]Pheobus[/b], Shanti a pas son[b] Mowgli[/b] , Aurore son prince[b] Philippe[/b], Manny sa [b]Ellie[/b] , Gisèle son prince [b]Edouard[/b], Pocahontas ses [b]John Smith, Rolfe & Kocoum[/b], Kerchak sa [b]Kala[/b], Tiana son prince [b]Naveen[/b], Rivière son [b]Spirit[/b], Robin des Bois sa [b]Marianne[/b],...

Niveau Couples, il manque Lady&le Clochard, Nita&Kinaï, Eve&Wall-E, Perdita&Pongo, Fiona&Shrek, Kayley&Garrett, Ange&Scamp, Vixy&Rox, Bernard&Bianca, Bambi&Feline, Anita&Roger Radcliffe, Poucelina&Prince Corneluis, Daisy&Donald...


Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas !!

Tu es au point sur la course au point pour chaque groupe??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aurore aide Haleigh <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aurore aide Haleigh <3 Aurore aide Haleigh <3 EmptySam 1 Sep - 6:33

Coucou Aurore!!! ^^

J'espère que tu vas bien! ^^
Alors oui j'ai trouve le flood des naufragés! Comme quoi j'avais pas fait tout le tour du forum! Razz
Pour la partie imaginaire, j'ai fais le tour des persos mais j'ai pas encore trouve! Après je vais avoir plus de temps à la rentré pour le faire! Wink mais je suis aller lire les annonce et post or de la partie! Wink
Alors pour les points: j'ai lu quelques choses dans le guide de TI mais j'ai pas compris le recensement des points! :S
Je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aurore aide Haleigh <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aurore aide Haleigh <3 Aurore aide Haleigh <3 EmptyDim 2 Sep - 16:32

Pour le recensement des points, tu vas içi

Tu verras dans cette partie, tout est bien expliqué : combien vaut un post de plus de 500 mots, si tu participes a une intrigues ect.. Je te dis pas tout et te laisse découvrir tout ça!
Une petite info en plus : ce recensement de points permet de faire gagner ton groupe dans le groupe du mois : y sont compté : les points rp, les créations, les votes, les boites à messages et les 3 meilleurs posteurs du mois!

Gros Bisous #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aurore aide Haleigh <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aurore aide Haleigh <3 Aurore aide Haleigh <3 EmptyDim 2 Sep - 20:38

Coucou aurore ^^

Oki, je vais aller lire ça, mais en gros a chacun de mes posts je devrais techniquement aller réclamer mes points c'est ça ???
Sinon je vais participer à un rp de groupe avec les naufragés ^^ ça va être sympa bouing
En tout cas, il me reste du boulot à faire et encore beaucoup à découvrir ^^

gros bisous chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aurore aide Haleigh <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aurore aide Haleigh <3 Aurore aide Haleigh <3 EmptyDim 2 Sep - 20:47

A chaque rp tu peux recenser tes points, c'est pas obligatoire hein hiii , mais conseillé si tu veux faire gagner ton groupe!

Si tu piges pas reviens me voir!
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Aurore aide Haleigh <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aurore aide Haleigh <3 Aurore aide Haleigh <3 EmptyVen 7 Sep - 18:20

Coucou aurore miamor

Comment vas tu ?
Alors je viens de faire mon recensement de point Rp! ^^ Pour l'instant, je participe juste à l'intrigue de l'été donc c'est pas grand chose mais j'attend d'avoir internet dans mon appartement! wiii
Donc sur un rp si je fais 3 réponses, je comte mes mots et recense mes points c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Aurore aide Haleigh <3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Aurore aide Haleigh <3 Aurore aide Haleigh <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-