« Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire. »
Dernière édition par Haleigh S. Miller le Mar 7 Aoû - 19:21, édité 9 fois
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ... Haleigh S. Miller Jeu 2 Aoû - 21:30
yeaah Haleigh Bienvenue et amuse toi bien !
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ... Haleigh S. Miller Jeu 2 Aoû - 22:13
Bienvenue parmi nous !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ... Haleigh S. Miller Jeu 2 Aoû - 22:27
Merci beaucoup pour votre accueil!!!
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ... Haleigh S. Miller Ven 3 Aoû - 13:11
yeeeeeeees une naufragée, BIENVENUUUUE J'te souhaite de bien t'amuser sur l'île, &' n'oublie pas d'passer par là
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ... Haleigh S. Miller Ven 3 Aoû - 13:54
J'te rediis Bienvenue miss C'est perfect, j'te valiiide hein (: & Have fun sur notre 'tite île <3
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ... Haleigh S. Miller Ven 3 Aoû - 15:44
Merci, merci beaucoup!!! Je file faire mes petites fiches!!! Rho chois toute belle en mauve!!! :chant:
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ... Haleigh S. Miller Ven 3 Aoû - 15:51
Welcome demoiselle !
Au plaisir
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ... Haleigh S. Miller Ven 3 Aoû - 16:58
Merci beaucoup Sacha!!!
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ... Haleigh S. Miller Lun 6 Aoû - 12:31
Yeahhh' Biienvenuue Haleigh Amuse toi biien sur le fofo, miss ღ
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ... Haleigh S. Miller Mar 7 Aoû - 14:56
Merci beaucoup Susie!!!
» Kate-Aelys S. Weaver "
❝ ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué...
(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ... Haleigh S. Miller Mar 7 Aoû - 19:02
Bienvenue miss =DD
Amuse twaa' bien sur notre petite île !!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ... Haleigh S. Miller Mar 7 Aoû - 20:13
Bienvenue!
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ... Haleigh S. Miller