Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  Vide
Message(#) Sujet: Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  EmptyJeu 2 Aoû - 21:19

identity card
Haleigh S. Miller . ♦ Feat Kristen Stewart ;

• Age, Date & Lieu De Naissance : 23 ans, Née le 13 septembre 1987 dans le Nevada aux Etats-Unis.
• Métier avant d'atterrir sur l'île : Apprenti en Laboratoire
• Un signe particulier ? Mes yeux verts que j'ai hérité de ma mère.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Qualités : Studieuse - Charismatique - Généreuse - Intelligente - Passionnée - Drôle - Franche - Déterminée - Protectrice
• Défauts : Rebelle - Impulsive - Sarcastique - Manipulatrice - Calculatrice
• Manies : Je remet souvent mes cheveux derrière mes oreilles, j'aime pas les avoir dans les yeux mais je n'aime pas me les attacher pour autant.
• Ma p'tite catégorie : Naufragés
• Pourquoi ce groupe ? C'est une question de destin. Partir à la recherche de rescapés sur une île et devenir soi-même un rescapé sur l'île. Une aventure, un sous-marin, un naufrage, et votre vie est changée.
• Post prédéfini [X] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : Kristen est vraiment une actrice que j'apprécie.
• J'ai recensé ma célébrité ici :
[] oui. [X] pas encore.

© Sherlock

what about me
• Physique : Mon apparence physique : si je devais me décrire, je dirais que je suis de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Mes cheveux sont mi-longs et de couleur brun. J'aime bien mes cheveux et surtout les laisser lâches. J'ai de grand yeux de couleur vert, je les ai hérité de ma mère décédée peu avant ma naissance. C'est un peu un souvenir qu'elle me lège, quand je me regarde dans un miroir, j'essaye de l'imaginer. Niveau corpulence, je suis assez maigre, je peux manger n'importe quoi sans grossir. Etant une grande consommatrice de chocolat, c'est plutôt un avantage. D'après mes amis, je suis un véritable cachet d'aspirine, le soleil de l'île va surement remédier à ça. Pour le maquillage, j'applique seulement le strict nécessaire, préférant ne pas me cacher derrière des artifices.

• Caractère : Qui je suis ? Je suis une forte tête, je n'aime pas qu'on me dicte ce que je dois faire comme si j'étais une gamine. D'ailleurs, je n'hésite pas à le dire quand je ne suis pas d'accord, j'aime être franche par que le mensonge ne fait pas avancer les choses. J'aime arriver à mes fins surtout avec les hommes, utilisant mes charmes et mon humour. Malgré ce tableau peu flatteur, cela ne m'empêche pas d'avoir un gros coeur, surtout avec les enfants et les personnes qui ne peuvent pas se défendre. L'injustice ce n'est pas pour moi. Mon savoir m'a toujours permis de me sortir de situation périlleuse et sur cette île je suis bien contente d'avoir ces connaissances. J'aime rire et partager de bons moments avec les autres, le rire est un baume contre tous les maux. Je suis déterminée parfois forte tête même si ce n'est pas aux goûts de tous le monde.

• Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? : Je fais partis de l'expédition Stendall censée trouver et secourir les rescapés. Etant une scientifique, elle avait une place dans cette aventure.

• Mon passé avant de prendre l'avion : Ma vie avait tout cela ? J'ai grandis dans le Nevada avec mon père comme seule figure familiale, ma mère étant décédée des suites d'un cancer peu de temps après ma naissance. Mon père a énormément souffert de cette perte, malgré son caractère froid et distant je sais qu'il pleure le soir dans sa chambre. Elle me manque parfois, même si je ne la connais pas, j'aurai tellement aimé entendre son rire, la sentir me serrer dans ses bras. Tout ce que j'ai d'elle ce sont mes yeux verts, j'essaye de l'imaginer quand je me regarde dans le miroir, mais avec les quelques photos que l'on a c'est difficile.

Biologiste au service des militaires américains, mon père m'a énormément influencée dans le choix de mes études. C'est lui qui m'a tout appris, il m'a donné goût à la recherche, m'a offert mon premier microscope, m'as montré touest les techniques et réactions qui nous entourent. Je pouvais tous lui demander, il me répondait à chaque fois et c'est toujours des étoiles pleins les yeux que je l'écoutais.

Ambitieuse, je ne rêvais que d'une chose : que mon père soit fier de moi, que j'obtienne un prix Nobel de chimie ou de physique. J'ai voyagé dans le monde entier pour rencontrer mes pairs, apprendre de nouvelles techniques, continuer à me perfectionner dans tous les domaines. J'ai même eu la chance de participer à une expérience au CERN dans l'accélérateur de particules. De retour sur le continent américain, je suis devenu apprenti dans un laboratoire pour fignoler mes études, toujours avide de connaissance. Je suis un véritable disque dur sur patte.

Malgré mon apparence intellectuel, je n'en reste pas moins une jeune femme, raffolant des fêtes et des hommes. N'hésitant pas à multiplier les conquête sans pour autant trouver l'homme idéal. Je profite de la vie à fond.

• Vie après le crash : Je n'arrivais pas à y croire, j'ai survécu à cette épreuve. Sortir en un seul morceau du sous-marin fut périlleux, le choc avait été violent. L'arrivée sur l'île a été une véritable épreuve, j'ai pu rencontrer les ex-passagers du vol 6o3, réalisant leurs nouveaux mode de vie, comment ils ont dû survivre depuis tous ce temps.

J'étais loin de la mission scientifique pour laquelle j'ai signé avant d'embarquer dans ce sous-marin, je prenais conscience de la réalité des choses. Depuis tant d'année, ils étaient là, à nous attendre, devant trouver un moyen de survivre depuis la crash. J'étais venu les sauver et maintenant j'étais comme eux.

Il fallait que je garde le sourire, une île déserte c'était plutôt sympa même s'il n'y avait pas de chocolat dans les parages. J'étais venu dans un but précis et je continuerai encore et encore, apportant mon aide à qui le voudra, même si au fond, c'est moi qui en avais le plus besoin.
    Relashionship’ :
► Love : Aucune idée, je n'ai pas trouvé l'homme idéal.
► Ex : David, un militaire qui me laisse pas de marbre. Nous avons eu plusieurs relations et je compte bien continuer sur l'île.
► Friends : Stan est un ami sincère, partageant mes passions pour la science.
► Family : Ma famille ? Il ne me reste plus que mon père. Ma mère est décédée avant même de pouvoir la connaitre.
► Hate : Valentin, un autre scientifique que me tape sur le système nerveux, me rappelant que ma place n'est pas dans une équipe et pense que je suis immature. mais peux importe, je m'en fiche complètement.


behind the picture
• Prénom/Pseudo : Dodo ou microbe comme vous voulez!
• Age : 22 ans
• Pays : France
• Fréquence de connexion [../7] : Le week end et le soir sauf en cas d'examen.
• Niveau moyen en Rp ? 12 /2o
Spoiler:

• Ton opinion sur le forum : j'adore, il est magnifique
• Comment as-tu connu le forum : Top site
• Un double compte ? Si oui, qui ? non
• Souhait d'un Parrainage pour être mieux intégré ? C'est pas de refus
• Mot de passe du règlement :
Spoiler:




« Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité. L'utopie partagée, c'est le ressort de l'Histoire. »





Dernière édition par Haleigh S. Miller le Mar 7 Aoû - 19:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sìthmaith Blodwyn-Géileis
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison. Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  390605tumblrlwsfyglySC1qzqu3co2250


Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  EmptyJeu 2 Aoû - 21:30

yeaah Haleigh gaga
Bienvenue et amuse toi bien ! nabeille
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  Milo_ventimiglia1


Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  EmptyJeu 2 Aoû - 22:13

    Bienvenue parmi nous ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  EmptyJeu 2 Aoû - 22:27

Merci beaucoup pour votre accueil!!! sushii
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  EmptyVen 3 Aoû - 13:11

    yeeeeeeees une naufragée, BIENVENUUUUE pompom
    J'te souhaite de bien t'amuser sur l'île, &' n'oublie pas d'passer par là #22
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  EmptyVen 3 Aoû - 13:54

    J'te rediis Bienvenue miss yihii
    C'est perfect, j'te valiiide hein (:
    & Have fun sur notre 'tite île <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  EmptyVen 3 Aoû - 15:44

yiiha Merci, merci beaucoup!!! Je file faire mes petites fiches!!! wiii Rho chois toute belle en mauve!!! :chant:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  EmptyVen 3 Aoû - 15:51

Welcome demoiselle !

Au plaisir yiiha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  EmptyVen 3 Aoû - 16:58

Merci beaucoup Sacha!!! chouxx
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  EmptyLun 6 Aoû - 12:31

  • Yeahhh' Biienvenuue Haleigh yeahhh
    Amuse toi biien sur le fofo, miss ღ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  EmptyMar 7 Aoû - 14:56

Merci beaucoup Susie!!! loove
Revenir en haut Aller en bas
Kate-Aelys S. Weaver
» Kate-Aelys S. Weaver "
ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué... Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  Kate-342023b


Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  EmptyMar 7 Aoû - 19:02

      Bienvenue miss =DD
    Amuse twaa' bien sur notre petite île !! #14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  EmptyMar 7 Aoû - 20:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  Vide
Message(#) Sujet: Re: Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller Tout commence par une fin et se termine par un début ...  Haleigh S. Miller  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-