Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ais' aide Ly-Lan ♥ 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Ais' aide Ly-Lan ♥ Vide
Message(#) Sujet: Ais' aide Ly-Lan ♥ Ais' aide Ly-Lan ♥ EmptyMar 24 Aoû - 21:40

    Coucou miss cuute
    Tout d'abord bienvenue sur TI, j'espère que tu t'amuseras parmi nous && ton vava bavee , c'est Julie quoi, ma petite chouchoute, alors je t'aime déjà toi :p
    Ce sujet là c'est rien que pour toi && moi, && oui chanceuse ou pas c'est moi ta marraine, alors n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu as en tête && même plus tard, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu as juste à m'appeler AU SECOURS && je ferai ce que je peux pour t'aider yiiha .

    Pour commencer && voir ce sur quoi je peux t'aider, tu as ce petit questionnaire à remplir.

    Code:
     [list][list][font=Georgia][size=18][b][i]Please, Give me the road ;[/i][/b][/size][/font][/list]
    • [b]Prénom/Nom : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
    • [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
    • [b]Autres :[/b]
    [/list] 


    Des bisouus chouu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ais' aide Ly-Lan ♥ Vide
Message(#) Sujet: Re: Ais' aide Ly-Lan ♥ Ais' aide Ly-Lan ♥ EmptyMar 24 Aoû - 22:17


Hân ! Encore une fan de Julie ? Faudra que tu m'raconte ça ! Ais' aide Ly-Lan ♥ 98541

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Ly-Lan Becket.
    Date d'inscription sur The Island : Je ne sais plus exactement éè. Ca doit dater d'avril ou mai éè².
    Les premières questions que j'ai à poser Tout d'abord, j'aimerais savoir quoi faire pour m'intégrer au mieux ? Je suppose que comme sur beaucoup de forum, des petits groupes sont déjà créés, et bon, c'est pas toujours simple éè.
    Mon niveau Rp {12/2o} :
    Autres : Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ais' aide Ly-Lan ♥ 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Ais' aide Ly-Lan ♥ Vide
Message(#) Sujet: Re: Ais' aide Ly-Lan ♥ Ais' aide Ly-Lan ♥ EmptyMer 25 Aoû - 18:53

    Ouiiiii, Julie c'est une des plus belles *__*

    Donc tu es ici depuis quelques petits mois déjà ^^ Mais je te comprends, l'intégration n'est pas forcément évidente lorsque l'on arrive sur un si grand forum, de plus ça a été les vacances, alors il y a eu encore plus de vas et viens de membres que durant l'année, où tu vois tous les fidèles Smile
    Alors pour t'intégrer, n'hésite pas à échanger avec les membres que ce soit dans le flood, les jeux, la chatbox ... Mais aussi participe aux intrigues si elles te tentent && ne sois pas timide, demande des liens && des sujets, car il y a tellement de monde ici qu'on ne pense pas forcément à aller en demander. Ais' aide Ly-Lan ♥ 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ais' aide Ly-Lan ♥ Vide
Message(#) Sujet: Re: Ais' aide Ly-Lan ♥ Ais' aide Ly-Lan ♥ EmptyMer 25 Aoû - 21:18

Je plussoie ! Julie est trop *o*

Et pour le reste .. Je vais tâcher de suivre tes conseils, même si bon, à mon avis, ça ne va pas être si simple. J'suis timiiiide \o/ Et je n'arrive pas toujours à percer avec les autres dans les floods ou autre. Mais on verra bien ! Dans tous les cas, merciiii Marraine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aislynn J. Jenkins
» Aislynn J. Jenkins "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ais' aide Ly-Lan ♥ 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ... When The Past Hurts ...


Ais' aide Ly-Lan ♥ Vide
Message(#) Sujet: Re: Ais' aide Ly-Lan ♥ Ais' aide Ly-Lan ♥ EmptyJeu 26 Aoû - 19:52

Je te comprends, je suis un peu pareille c'est pour ça que je veux t'aider, mais la timitidé un jour on finit par la surmonter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ais' aide Ly-Lan ♥ Vide
Message(#) Sujet: Re: Ais' aide Ly-Lan ♥ Ais' aide Ly-Lan ♥ EmptyLun 6 Sep - 23:36

Aislynn J. Jenkins a écrit:
Je te comprends, je suis un peu pareille c'est pour ça que je veux t'aider, mais la timitidé un jour on finit par la surmonter ♥

Espérons ! éè
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Ais' aide Ly-Lan ♥ Vide
Message(#) Sujet: Re: Ais' aide Ly-Lan ♥ Ais' aide Ly-Lan ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-