-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:32

Karl O' Ryan-Jakarta a écrit:
J'ai sucé l'orteil de Tennessee S. Romanova avec tout plein de douceur, camouflé dans la réserve de nourriture entre les carottes et les asperges, parce cette personne m'a toujours fait rugir de plaisir.

Ma sœur, ça devient très incestueux tout ça Oo

o_O ..... Bah, on s'en fout, on est Hostile ! *out* Je note que y'en a du monde qui est passé parmi ces carottes et ces asperges ! mhh hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:41

Susie-Joddy Lewis Hunprey a écrit:
  • Ouuh Spikounet waouu Moi aussi j'peux t'en faire un petit s'tu veux, parce que j'aime faire ça ? ouhh *out*
    Merci Aurore de m'avoir prêté ton homme sans slip #1 le temps d'un massage, j'ai très apprécié laugh

Tss je viens de le retrouver son slip bubulles2
C'est bon pour une fois Susie et parce que tu es une Indispensable !! chouu
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 600full-kevin-flamme


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 8:15

Ça veut dire que tous les Indispensables ont l'droit de se faire des massages sans slip ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 0:06

Jason K. Cooper a écrit:
Ça veut dire que tous les Indispensables ont l'droit de se faire des massages sans slip ? hiii

hihii si ca vous tente les mecs Indispensables !! Déshabillez vous !! laugh
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 600full-kevin-flamme


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 12:53

À POOOOOOOOIL. OUAAAAAIS ! pompom
*fait péter l't-shirt*
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 Milo_ventimiglia1


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:03

Pour Milo: J'ai demandé en mariage Jayson A. Vania avec beaucoup de pitié tout nu sur le sable chaud et depuis une mauvaise odeur me suit.

mmm... très romantique tout ça laugh

Pour Pierrick maintenant: J'ai gobé des mouches avec Serena J. Randy avec beaucoup de violence cachés tout nus dans la forêt et depuis une mauvaise odeur me suit.

Euh... faut pas le chercher je vous dis, faut pas le chercher laugh

Enfin Rendall: J'ai offert une rose à Laïlynn V. Lounassia avec beaucoup de rage dans le lit de mon meilleur pote et depuis une mauvaise odeur me suit.

Euh... comment dire ? J'adore toujours autant ces phrases laugh



Revenir en haut Aller en bas
Locklain-James O'Donaill
» Locklain-James O'Donaill "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏 FUCK-U


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 1:24


J'ai arraché une dent à Tennessee S. Romanova avec beaucoup de passion tout nu dans les marécages parce que j'ai toujours eu un faible pour les nazes.
    on peut bien rendre un service à un hostile de temps en temps x)

Pour Greg' : J'ai passé une main à Boones H. Kirton avec beaucoup de rage cachés tout nus dans la forêt parce que j'ai toujours eu un faible pour les nazes.
    ça devient vicieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 10:28

Locklain Ó Dónaill a écrit:

J'ai arraché une dent à Tennessee S. Romanova avec beaucoup de passion tout nu dans les marécages parce que j'ai toujours eu un faible pour les nazes.
    on peut bien rendre un service à un hostile de temps en temps x)


...... C'est qui la naze ? J'vais t'fouetter tu vas voir ! niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 20:24

J'ai donné le bain à Susie-Jody Lewis Hunprey avec un ennui total toute nue au milieu des Militaires et depuis, je suis tombé amoureuse

hihiii

Je ne sais pas trop de qui je suis tombée amoureuse , de Susie ou des Militaires? ^^
Je pencherais pour les militaires, je craque pour les Marines bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:05

J'ai donné la fessée à Alec L. Cameron avec beaucoup de pitié sans slip dans un bassin de vapeur parce que j'ai toujours eu un faible pour les nazes ^_^

Mouahaha c'est tordu quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:15

T'en as de l'estime pour moi ma jolie dis-donc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:17

C'est pas moi qui le dit, hein, c'est le jeu ^^

Quoi que la partie fessée ne doit pas être si désagréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 15:26

Ce qu'a fait Ariette a écrit:
Je me suis battue avec Fernando J. Karsoca avec beaucoup de pitié tout nu sur le sable chaud et je me suis fais pipi dessus.

... j'ai de drôles de passe-temps je trouve ^^

Au passage =>

Laïlynn V. Lounassia a écrit:
J'ai arraché une dent à Alec L. Cameron avec pure folie sur le dos d'un poney et depuis je suis tombée amoureuse !!

hiii

Elle est tout bonnement excellente celle-là! hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 17:58

Pour Sheryl-Beth :


Intéressant... futtfutt Elizaaa !! Ça tente un massage ? :héhéé:
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Chacun son profil, chacun sa phrase ;   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-