× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
(#) Sujet: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Ven 10 Aoû - 13:13
Chacun son profil, chacun sa phrase ;
Quoi de mieux pour profiter de l'été que des petites phrases personnalisées sur vos personnages ? Pour commencer, il faut que vous regardiez la première lettre du prénom dans Invité, ensuite la première lettre du nom, puis votre catégorie, le mois de votre inscription sur T.I & le mois de votre naissance ; ainsi ça vous donnera une phrase rigolote ou pas, made in TI x)
► I ϟ 1ere lettre du prénom d'votre perso ;
A = Je me suis battu avec B = J’ai fait la fête à C = J’ai accompagné au toilette D = J’ai vomit sur E = J'ne lâcherai plus d'une semelle F = J'ai épousé en secret hier soir G = J'ai passé une main à H = J'ai décortiqué méticuleusement I = Je me suis réveillé ce matin avec J = J'ai donné le bain à K = J'ai sucé l'orteille de L = J'ai arraché une dent à M = J'ai demandé en mariage N = J’ai donné le biberon à O = J'ai couché avec x P = J'ai gobé des mouches avec Q = J'ai chatouillé R = Je offert une rose S = J'ai fait un massage à T = J'ai reniflé les fesses de U = J'ai éternué sur V = J'ai donné la fessée à W = J'ai grondé X = J'ai mangé de l'herbe avec Y = J'ai mordu le pied de Z= J'ai craché sur
► II ϟ 1ere lettre du nom d'votre perso ;
A = Lizzie Stilson B = Fernando J. Karsoca C = Cassy J. Dicksons D = Jason K. Cooper E = Laïlynn V. Lounassia F = Milo Randy G = Joshua M. Parker H = Eliza S. Madden I = Jarod A. MacHalone J = Gladys H.Sloüyana K = Leah J. Colower L = Alec L. Cameron M = Serena J. Randy N = Soutäna J. Foleinya O = Tennessee S. Romanova P = Kate Weaver Q = Ariette Bathory R = Jayson A. Vania S = Boones H. Kirton T = Noreen Y. Blodwyn-Géileis U = Chace D. Woodseen V = Laïlynn V. Lounassia W = Susie-Jody Lewis Hunprey X = Karl O' Ryan-Jakarta Y = Bryan-Damon S Springfield Z = Sìthmaith Blodwyn-Géileis
► III ϟ Catégorie de votre perso ;
Meneur = avec beaucoup de rage Indispensable =avec beaucoup de pitié Solitaire = avec beaucoup de violence Rebelle = avec beaucoup de passion Jeune = avec beaucoup de joie Hostile =avec tout plein de douceur Contaminé = avec un dégout total Naufragé = avec un ennui total Réfugié = avec beaucoup d'optimisme Amazone = avec pure folie Militaire = avec tout plein d'amour
► IV ϟ Mois de votre inscription sur TI ;
Janvier = dans la prison des Amazones Février = en sous vêtements, dans la caverne des hostiles Mars = sur le dos d'un poney Avril = dans le lit de mon meilleur pote Mai = tout nu dans les marécages Juin= camouflé dans la réserve de nourriture entre les carottes et les asperges Juillet = tout nu sur le sable chaud Aout = tout nu au milieu des Militaires Septembre = sans slip dans un bassin de vapeur Octobre = caché dans le petit coin de l'île Novembre = sur la cuvette des toilettes Décembre = cachés tout nus dans la forêt
► V ϟ Mois de votre naissance ;
Janvier = et depuis, je suis tombé amoureux. Février = et depuis une mauvaise odeur me suit. Mars = parce que j'ai toujours eu un faible pour les nazes. Avril = parce que j'aime faire ça. Mai = parce cette personne m'a toujours fait rugir de plaisir. Juin = et ce n'était pas la première fois qu'on le faisait. Juillet = et j'ai hâte de recommencer. Aout = et je me suis fais pipi dessus. Septembre = et depuis, je me sens tout drôle Octobre = et j'ai totalement grave aimé ça. Novembre = parce que j'ai toujours eu un côté bestial. Décembre = et maintenant, j'y pense tout le temps .
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Ven 10 Aoû - 15:26
Alors ...
Pour Laïla - J'ai arraché une dent à Alec L. Cameron avec pure folie sur le dos d'un poney et j'ai totalement grave aimé ça.
Pour Israël - Je me suis réveillé ce matin avec Gladys H.Sloüyana avec tout plein de douceur cachés tout nus dans la forêt et depuis une mauvaise odeur me suit.
Pour Kyliann - J'ai sucé l'orteille de Alec L. Cameron avec beaucoup de joie tout nu dans les marécages parce que j'ai toujours eu un faible pour les nazes.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Sam 11 Aoû - 10:37
J'ai reniflé les fesses de Jayson A. Vania avec tout plein de douceur dans le lit de mon meilleur pote parce que j'ai toujours eu un côté bestial. o_O
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Sam 11 Aoû - 14:42
J'ai fait un massage à Fernando J. Karsoca avec beaucoup de violence sans slip dans un bassin de vapeur et depuis, je me sens tout drôle.
> Appétissant tout ça
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Sam 11 Aoû - 14:43
J'ai fait un massage à Jason K. Cooper avec beaucoup de joie sur le dos d'un poney et depuis, je me sens tout drôle.
> Papy Jason je t'attends
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Sam 11 Aoû - 14:46
J’ai vomit sur Serena J. Randy avec beaucoup de violence en sous vêtements, dans la caverne des hostiles et depuis, je me sens tout drôle.
>okaaayyyyy
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Sam 11 Aoû - 15:13
Citation :
j'ai accompagné aux toilettes Fernando J. Korsoca avec beaucoup de pitié, tout nue dans les marécages parce que j'aime faire ça.
OH bah ça alors moi qui suis si pudique en temps normal *out*
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Sam 11 Aoû - 19:05
J'ai arraché une dent à Boones H. Kirton avec beaucoup de passion, toute nue au milieu des Militaires, parce que j'aime faire ça Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour les distraire ces militaires ? & pauv' Boonsy d'abord
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 12 Aoû - 6:57
J'ai fait un massage à Milo Randy avec pure folie tout nu sur le sable chaud et depuis, je me sens tout drôle !!!
XD pas mal
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 12 Aoû - 12:24
Sith il est trop bon le tien, moi j'dis : à tester N'empêche, ils sont trooop drôles ceux-là ! Mwa j'ai ; J'ai reniflé les fesses de Eliza avec beaucoup de joie dans la prison des amazones &' j'ai hâte de recommencer.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 12 Aoû - 12:59
J’ai accompagné au toilette Serena J. Randy avec un ennui total tout nu dans les marécages parce que j'ai toujours eu un côté bestial.
Hum très glamour tout ça
» Chris McAdam Madden "
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Lun 13 Aoû - 9:07
J'ai accompagné Serena J Randy, avec beaucoup de joie, tout nu dans les marécages parce que j'aime faire ça.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Lun 13 Aoû - 10:51
J'ai passé une main à Lizzie Stilson avec beaucoup de rage sans slip dans un bassin à vapeur parce que j'aime faire ça.
OO okay c'est bizarre moi je dis mais au moins je tombe avec Lizzie XD
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Mar 14 Aoû - 18:21
Je me suis battue avec Lizzou avec beaucoup de pitié toute nue sur le sable chaud et je suis tombée amoureuse !!!!!
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Sam 18 Aoû - 15:18
J'ai arraché une dent à Alec L. Cameron avec pure folie sur le dos d'un poney et depuis je suis tombée amoureuse !!
» Apple McAdam "
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ?
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 19 Aoû - 9:35
J'ai arraché une dent à Susie-Jody Lewis Hunprey avec beaucoup de passion cachés tout nus dans la forêt et j'ai totalement grave aimé ça.
» Owen-Lysander Blavatsky "
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 1776 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 19 Aoû - 13:31
J'ai sucé l'orteil de Tennessee S. Romanova avec tout plein de douceur, camouflé dans la réserve de nourriture entre les carottes et les asperges, parce cette personne m'a toujours fait rugir de plaisir.
Ma sœur, ça devient très incestueux tout ça
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Dim 19 Aoû - 19:07
Sadannah Drean a écrit:
J'ai fait un massage à Jason K. Cooper avec beaucoup de joie sur le dos d'un poney et depuis, je me sens tout drôle.
> Papy Jason je t'attends
*vient en courant* Ouaaaais un massage !
Pour moi ça donne : J'ai donné le bain à Cassy J. Dicksons avec beaucoup de pitié camouflé dans la réserve de nourriture entre les carottes et les asperges et depuis, je suis tombé amoureux.
euuuuh...
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Lun 20 Aoû - 15:53
J'ne lâcherai plus d'une semelle Leah J. Colower avec beaucoup de pitié tout nu au milieu des Militaires et ce n'était pas la première fois qu'on le faisait.
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Lun 20 Aoû - 16:43
J'ai fait un massage à Eliza S. Madden avec beaucoup de pitié toute nue au milieu des Militaires parce que j'aime faire ça :héhéé:
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Mer 22 Aoû - 0:09
J'ai fait un massage à Susie-Jody Lewis Hunprey avec beaucoup de passion, sans slip dans un bassin de vapeur, et maintenant, j'y pense tout le temps .
ouh belle Susie =>
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Mer 22 Aoû - 14:45
Spike Wellington a écrit:
J'ai fait un massage à Susie-Jody Lewis Hunprey avec beaucoup de passion, sans slip dans un bassin de vapeur, et maintenant, j'y pense tout le temps .
ouh belle Susie =>
Non mais ohh tu t'en fais pas à ce que je vois !! Allez vite tu rentres à la cabane !!
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Mer 22 Aoû - 14:53
Ouuh Spikounet Moi aussi j'peux t'en faire un petit s'tu veux, parce que j'aime faire ça ? *out* Merci Aurore de m'avoir prêté ton homme sans slip le temps d'un massage, j'ai très apprécié
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Mer 22 Aoû - 15:25
"J'ai fait un massage à Boones H. Kirton avec beaucoup d'optimisme toute nue au milieu des Militaires et depuis, je suis tombée amoureuse."
Heey~ >__<
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Mer 22 Aoû - 18:05
Pourquoi tout le monde veut m'arracher les dents?! (je t'aime aussi Laylou)
Je me suis battu avec beaucoup de rage avec Cassy J. Dickson camouflé dans la réserve de nourriture entre carottes et asperges et depuis, une mauvaise odeur me suit
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ;