|
|
» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Mer 31 Oct - 12:25 | |
|
Chacun son profil, chacun sa phrase ; Quoi de mieux pour ne pas déprimer sur l'automne que de rigoler en créant ses petites phrases personnalisées sur vos personnages ? Pour commencer, il faut que vous regardiez la première lettre du prénom dans Invité, ensuite la première lettre du nom, puis votre catégorie, le mois de votre inscription sur T.I & le mois de votre naissance ; ainsi ça vous donnera une phrase rigolote ou pas, made in TI x) | ► I ϟ 1ere lettre du prénom d'votre perso ; A = J’ai accompagné aux toilettes B = Je me suis baladé avec C = J’ai écouté la pluie avec D = En sautant dans une flaque, j'ai sali E = J'ai ramassé des feuilles pour F = J'ai partagé mon parapluie avec G = Malencontreusement, je suis rentré dans H = J'ai piétiné dans la boue avec I = J’ai cultivé des citrouilles avec J = J'ai prêté mes bottes-de-pluies à K = J'ai embrassé passionnément L = J'ai ramassé des feuilles avec M = J'ai fait l'amour dans un tas de feuilles avec N = J'ai généreusement passé mon ciré à O = Avec mon parapluie, j'ai assommé P = J'ai fait une promenade romantique avec Q = J'ai joué dans les flaques d'eau avec R = J'ai cuisiné des légumes pour S = J'ai sacrifié mon parapluie pour T = J'ai attendu dans la froid avec U = J'ai chanté sous la pluie avec V = Je suis tombé amoureux/se de W = J'ai cueilli des champignons avec X = J'ai glissé et me suis affalé sur Y = J'ai couru pour fuir absolument Z = J'ai séché les habits mouillés de ► II ϟ 1ere lettre du nom d'votre perso ; A = Lana H. Boown B = Lizzie Stilson C = Fernando J. Karsoca D = Cassy J. Dicksons E = Jason K. Cooper F = Laïlynn V. Lounassia G = Milo Randy H = Anzû A.Takahashi I = Eliza S. Madden J = Jarod A. MacHalone K = Tennessee S. Romanova L = Boones H. Kirton M = Alec L. Cameron N = Serena J. Randy O = Cillian L. McGintya P = Evan Madden Q = Kate Weaver R = Hilary J. Materson-Madden S = Jayson A. Vania T =Laïla G. Liliana, U = Noreen Y. Blodwyn-Géileis V = Chace D. Woodseen W = Sìthmaith Blodwyn-Géileis, X = Susie-Jody Lewis Hunprey Y = Karl O' Ryan-Jakarta Z = Bryan-Damon S Springfield | ► III ϟ Catégorie de votre perso ;Meneur =avec beaucoup de pitié Indispensable = avec beaucoup de violence Solitaire = avec beaucoup de passion Rebelle = avec beaucoup de joie Jeune =avec tout plein de douceur Hostile = avec un dégout total Naufragé = avec un ennui total Réfugié = avec beaucoup de rage Militaire = avec pure folie Amazone = avec tout plein d'amour ► IV ϟ Mois de votre inscription sur TI ;Janvier = en sous vêtements, dans la caverne des hostiles Février = sur le dos d'un poney Mars = dans le lit de mon meilleur pote Avril = tout nu dans les marécages Mai = camouflé dans la réserve de nourriture entre les carottes et les asperges Juin = tout nu sur le sable chaud Juillet = tout nu au milieu des Militaires Août = sans slip dans un bassin de vapeur Septembre = caché dans le petit coin de l'île Octobre = dans un tas de feuilles mortes Novembre = cachés tout nus dans la forêt Décembre = dans la prison des Amazones ► V ϟ Mois de votre naissance ;Janvier = et depuis une mauvaise odeur me suit. Février = parce que j'ai toujours eu un faible pour les nazes. Mars = parce que j'aime faire ça. Avril = parce cette personne m'a toujours fait rugir de plaisir. Mai = et ce n'était pas la première fois qu'on le faisait. Juin = et j'ai hâte de recommencer. Juillet = et je me suis fais pipi dessus. Août = et depuis, je me sens tout drôle Septembre = et j'ai totalement grave aimé ça. Octobre = parce que j'ai toujours eu un côté bestial. Novembre = et maintenant, j'y pense tout le temps. Décembre = et depuis, je suis tombé amoureux. |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Mer 31 Oct - 12:37 | |
|
j'ai écouté la pluie avec Lizzie Stilson avec beaucoup de violence camouflé dans la réserve de nourriture entre les carottes et les asperges parce cette personne m'a toujours fait rugir de plaisir. Mdr Lizzie ta vue en fait c'est torride pour nous deux XD | |
| |
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Mer 31 Oct - 12:42 | |
|
- Citation :
- J'ai sacrifié mon parapluie pour Lizzie Stilson avec beaucoup de passion caché dans le petit coin de l'île et j'ai totalement grave aimé ça.
Ahem Lizzieeee ? | |
| |
» Savannah J. Collins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Mer 31 Oct - 13:48 | |
|
“ J'ai sacrifié mon parapluie pour Fernando J. Karsoca avec tout plein de douceur sans slip dans un bassin de vapeur parce cette personne m'a toujours fait rugir de plaisir. ”
ahahah, bah dis donc | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Mer 31 Oct - 16:30 | |
|
Savanou, je t'imaginais pas comme ça, ahah !
J'ai attendu dans l'froid avec Anzû A.Takahashi avec tout plein de douceur en sous vêtements, dans la caverne des hostiles, &' j'ai hâte de recommencer je me suis fait pipi dessus. |
Dernière édition par Tina Henley H. le Sam 3 Nov - 10:40, édité 1 fois |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Mer 31 Oct - 23:42 | |
|
Ahh Chlochette & Sithy', c'est romantique tout ça & Savannouuh, pas touche à Fernyy' d'abord
J'ai ramassé des feuilles avec Jayson A. Vania avec beaucoup de joie, sans slip dans un bassin de vapeur, parce cette personne m'a toujours fait rugir de plaisir.
C'était poétique au début, après c'est un peu plus suspect (x ♥ | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Jeu 1 Nov - 18:20 | |
|
POUR ISRA’ - Citation :
- J’ai cultivé des citrouilles avec Jarod A. MacHalone avec un dégout total dans la prison des Amazones parce que j'ai toujours eu un faible pour les nazes.
POUR LAILA - Citation :
- J'ai ramassé des feuilles avec Boones H. Kirton avec tout plein d'amour dans le lit de mon meilleur pote parce que j'ai toujours eu un côté bestial.
POUR KYLIANN - Citation :
- J'ai embrassé passionnément Boones H. Kirton avec tout plein de douceur camouflé dans la réserve de nourriture entre les carottes et les asperges parce que j'aime faire ça.
POUR JULES - Citation :
- J'ai prêté mes bottes-de-pluies à Lizzie Stilson avec beaucoup de passion tout nu sur le sable chaud parce que j'aime faire ça.
POUR LEINA - Citation :
- J'ai ramassé des feuilles avec Fernando J. Karsoca avec beaucoup de joie caché dans le petit coin de l'île et depuis, je me sens tout drôle.
| |
| |
» Susie-Joddy Lewis Hunprey " ❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Ven 2 Nov - 13:22 | |
|
- J'ai sacrifié mon parapluie pour Anzû A.Takahashi avec beaucoup de violence sans slip dans un bassin de vapeur parce cette personne m'a toujours fait rugir de plaisir
| |
| |
» Nemo-Gregory Sumpter " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Ven 2 Nov - 22:35 | |
|
Malencontreusement, je suis rentré dans Jayson A. Vania avec beaucoup de pitié dans la prison des Amazones parce que j'aime faire ça. | |
| |
» Locklain-James O'Donaill " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Ven 2 Nov - 22:51 | |
|
J'ai ramassé des feuilles avec Cillian L. McGinty avec beaucoup de joie camouflé dans la réserve de nourriture entre les carottes et les asperges parce que j'aime faire ça. ah mon petit chou | |
| |
» Alexandra P. Crowley " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Sam 3 Nov - 1:29 | |
|
J'ai fait l'amour dans un tas de feuilles avec Fernando J. Karsoca avec beaucoup de joie dans le lit de mon meilleur pote parce que j'aime faire ça. Euh, ben dis donc ? | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Sam 3 Nov - 9:59 | |
|
J'ai prêté mes bottes-de-pluies à Fernando J. Karsoca avec beaucoup de violence tout nu sur le sable chaud et depuis une mauvaise odeur me suit. | |
| |
» Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Sam 3 Nov - 10:36 | |
|
- Locklain Ó Dónaill a écrit:
J'ai ramassé des feuilles avec Cillian L. McGinty avec beaucoup de joie camouflé dans la réserve de nourriture entre les carottes et les asperges parce que j'aime faire ça. C'est troooop mignon
J'ai généreusement passé mon ciré à Lizzou (&' à Milow') avec un ennui total en sous vêtements, dans la caverne des hostiles et je me suis fais pipi dessus. Normal.
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Mer 7 Nov - 9:08 | |
|
J'ai ramassé des feuilles pour Tennessee S. Romanova avec beaucoup de violence sans slip dans un bassin de vapeur et ce n'était pas la première fois qu'on le faisait. Hum ! Tennessee, j'ai un cadeau pour toi | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Mer 7 Nov - 20:14 | |
|
" J'ai prêté mes bottes-de-pluies à Sìthmaith Blodwyn-Géileis, avec un ennui total sans slip dans un bassin de vapeur et depuis une mauvaise odeur me suit. " | |
| |
» Jayden-Ross T. Holmes " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : (#youknownothin'JonSnow) Kit Harington × Nombre de messages : 1354 × Age du perso : 28 bougies, vu le jour le 5 juin × Job : Barman au piano bar × Côté love : je sais, je ne sais plus... devrais-je l'inviter ?
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Jeu 8 Nov - 22:40 | |
|
J’ai cultivé des citrouilles avec Laïla G. Liliana avec beaucoup de rage dans un tas de feuilles mortes et ce n'était pas la première fois qu'on le faisait. Ahhhh Je me suis rendu compte qu'avec Ichiro ça à fait un an le 30 octobre *jevousnaimemesnamoureuh* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Ven 9 Nov - 9:08 | |
|
J'ai embrassé passionnément Jayson A. Vania avec beaucoup de violence caché dans le petit coin de l'île et je me suis fais pipi dessus. Waouh ... | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Lun 12 Nov - 10:44 | |
|
- J'ai sacrifié mon parapluie pour Sìthmaith Blodwyn-Géileis avec beaucoup de joie, caché dans le petit coin de l'île, et depuis, je suis tombé amoureux.
Ouh Sìthmaith
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Mer 14 Nov - 17:00 | |
|
J’ai accompagné aux toilettes Fernando J. Karsoca avec beaucoup de pitié tout nu sur le sable chaud parce que j'ai toujours eu un faible pour les nazes. Desollé man | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Ven 23 Nov - 13:00 | |
|
J'ai attendu dans le froid avec Boones H. Kirton avec beaucoup de violence cachés tout nus dans la forêt parce que j'aime faire ça. Heu ouais C'est juste un malentendu mec ._. | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; | |
| |
| |
|