× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
(#) Sujet: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Lun 1 Avr - 14:18
Quoi de mieux pour commencer le printemps que des petites phrases personnalisées sur vos personnages ? Pour commencer, il faut que vous regardiez la première lettre du prénom dans Invité, ensuite la première lettre du nom, puis votre catégorie, le mois de votre inscription sur TI & le mois de votre naissance ; ainsi ça vous donnera une phrase rigolote ou pas, made in TI (x'
► I ϟ 1ere lettre du prénom d'votre perso ;
A= J'ai mordu le pied de B = Au printemps, je fais la fête à C = J’ai épousé en secret hier soir D = J’ai touché les fesses de E = J’ai lâché une caisse près de F = Je me suis réveillé ce matin avec G = J'ai accompagné au petit coin H = J'ai décortiqué méticuleusement I = J'ne lâcherai plus d'une semelle J = J’ai postillonné sur K = J'ai réalisé mon fantasme le plus fou avec L = J'ai donné la fessée à M = J’ai craqué il y a deux secondes pour N = J’ai sucé l’orteil de O = J’ai couché avec P = J'ai demandé en mariage Q = J'ai offert une tulippe à R = J'ai craché sur S = Je me suis battu toute la nuit avec T = J'ai cueillit des fleurs avec U = J'ai reniflé toutes les fleurs de l'île avec V = J'ai coupé un arbre avec W = J’ai roté sur X = J'ai piétiné Y = J'ai écrasé Z = J'ai mangé de l'herbe avec
► II ϟ 1ere lettre du nom d'votre perso ;
A = Ed-Khal S. Mala B = Noreen Y. Blodwyn-Géileis C = Woon-Ri Choi D = Alistair Llewelyn E = Lizzie Eastwood-Stilson F = Lou T. Conrad G = Israël M Jakarta H = Logan J. Ashmore I = Laïlynn V. Lounassia J = Jackson Waldon K = Melinda Russo-Salvatore L = Seth A. Lightfellow M = Bryan-Damon S Springfield N = June Bae O = Katnïss-Xena D. Hollÿs P = Roxanne E. Madden Q = Kate Weaver R = Susie-Joddy Lewis Hunprey S = Alys Kentucky M-Madden T = Violante H.Carter U = Chris McAdam Madden V = Tae Hyun Hwan W = Chloé P.H Brennan X = Karl O' Ryan-Jakarta Y = Dwayne V. Hunter Z = Athena K. Fuilla
► III ϟ Catégorie de votre perso ;
Meneur =avec beaucoup de violence Indispensable = avec beaucoup de peine Solitaire = avec beaucoup de joie Rebelle = avec un dégout total Jeune =avec tout plein d'amour Hostile = avec délicatesse Naufragé = avec beaucoup de répulsion Réfugié = avec pure folie Amazone = avec beaucoup de passion Militaire = avec beaucoup de difficultés
► IV ϟ Mois de votre inscription sur TI ;
Janvier = au petit coin de l'île Février = dans l'antre secrète des Amazones Mars = en tête à tête dans les toilettes Avril = cachés tout nus dans un buisson Mai = au milieu de tous les Militaires Juin = dans un bassin de vapeur Juillet = camouflé dans la réserve de nourriture Août = à poil sur le sable chaud Septembre = en compagnie de quelques Hostiles Octobre = dans le lit de ma meilleure amie Novembre = en sous vêtements dans les marécages Décembre = sur le dos d'un cheval sauvage
► V ϟ Mois de votre naissance ;
Janvier = parce que c'est une vraie habitude que j'ai. Février = et depuis, une mauvaise odeur me suit. Mars = et j'ai hâte d'être la nuit prochaine pour recommencer. Avril = et j'ai réellement grave aimé ça. Mai = parce que j'ai toujours eu un faible pour les nuls. Juin = et depuis une mauvaise odeur me suit. Juillet = et je me suis fais pipi dessus. Août = parce cette personne me faisait rugir de plaisir. Septembre = et je n'ai vraiment rien de mieux à faire. Octobre = car je suis amoureux Novembre = parce que j'ai toujours eu un côté bestial Décembre = et maintenant, j'y pense à chaque seconde.
Dernière édition par SuKaLi &'cie. le Lun 1 Avr - 14:23, édité 1 fois
» Noreen Blodwyn-Barnes "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Lun 1 Avr - 14:20
J'ai sucé l'orteil de Noreen Y. Blodwyn-Géileis (& Israël M Jakarta) avec beaucoup de répulsion au petit coin de l'île et je me suis fais pipi dessus.
C'est complètement dans l'thème, puis j'adore m'auto-sucer les orteils.
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Lun 1 Avr - 14:30
J'ai donné la fessée à Alys Kentucky M-Madden avec un dégout total, à poil sur le sable chaud & j'ai réellement grave aimé ça.
ouuuh Alysette, come here vilaiine
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Lun 1 Avr - 14:49
J'ai mordu le pied de Melinda Russo-Salvatore avec beaucoup de passion en sous vêtements dans les marécages parce que j'ai toujours eu un côté bestial
Mouahahaha , c'est délirant
» Laïla-Chilali G. Liliana "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Lun 1 Avr - 15:01
J'ai donné la fessée à Seth A. Lightfellow avec beaucoup de passion en tête à tête dans les toilettes car je suis amoureuse.
... Mais bien suuur !
» Roxanne Madden "
× Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Lun 1 Avr - 15:15
J'ai craché sur Bryan-Damon S Springfield avec tout plein d'amour dans un bassin de vapeur et je me suis fais pipi dessus.
J'aime bien cracher sur les méchants hostiles, par contre avec amour c'est encore à voir.. Et puis je ne me fais pas pipi dessus moi !
» Violante H. Carter "
× Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Lun 1 Avr - 16:34
J'ai coupé un arbre avec Woon-Ri Choi, avec pure folie à poil sur le sable chaud, et depuis, une mauvaise odeur me suit
Woonie ca n'a aucun sens...
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Lun 1 Avr - 17:49
J’ai craqué il y a deux secondes pour Seth A. Lightfellow avec pure folie dans l'antre secrète des Amazones et depuis, une mauvaise odeur me suit.
Et m*rde... Seth me fait bander -out-
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Lun 1 Avr - 17:54
"Je me suis battue toute la nuit avec Logan J. Ashmore avec beaucoup de peine à poil sur le sable chaud et j'ai réellement grave aimé ça." On se refait ça quand tu veux, mon 'tit Loganouu chéwii
» Olympe Talyo Calypso-Sinn "
× Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Lun 1 Avr - 19:47
Hilary : J'ai décortiqué méticuleusement Bryan-Damon S Springfield avec un dégout total à poil sur le sable chaud et j'ai réellement grave aimé ça.
Alys : J'ai mordu le pied de Bryan-Damon S Springfield avec délicatesse dans un bassin de vapeur et j'ai réellement grave aimé ça.
Lorelaï : J'ai donné la fessée à Seth A. Lightfellow avec beaucoup de passion en tête à tête dans les toilettes parce que c'est une vraie habitude que j'ai.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Mer 3 Avr - 14:22
Citation :
j'ai épousé en secret hier soir Noreen Y. Blodwyn-Géileis avec beaucoup de peine au milieu de tous les Militaires et j'ai réellement grave aimé ça.
haha Ma petite nono je te kiffe trop t'as vu
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Jeu 4 Avr - 13:33
J'ai demandé en mariage Noreen Y. Blodwyn-Géileis avec beaucoup de joie en tête à tête dans les toilettes et depuis, une mauvaise odeur me suit.
Ah j'adore **
» Matthew E. Skitia "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : .
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Jeu 4 Avr - 14:10
J'ai craqué il y a deux secondes pour Alys Kentucky M-Madden, avec beaucoup de difficultés, cachés tout nus dans un buisson, et depuis, une mauvaise odeur me suit..
Tout nus dans un buisson avec une mauvaise odeur hein.. awaiwai je vois..
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Sam 6 Avr - 0:42
j'ai touché les fesses de Nono avec beaucoup de peine dans un bassin de vapeur et j'ai réellement grave aimé ça.
LOL NOno t'es la plus demandée XD
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Sam 6 Avr - 17:44
Ally ~ J'ai mordu le pied de Woon-Ri Choi avec un dégoût total dans l'antre secrète des Amazones parce que j'ai toujours eu un faible pour les nuls.
Jacky ~ J'ai postillonné sur Alys Kentucky M-Madden avec délicatesse en tête à tête dans les toilettes parce que j'ai toujours eu un faible pour les nuls.
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Mer 10 Avr - 15:22
J'ai décortiqué méticuleusement Lou T. Conrad avec délicatesse au petit coin de l'île et j'ai hâte d'être la nuit prochaine pour recommencer.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ; Jeu 11 Avr - 22:23
J’ai couché avec Violante H.Carter et Woon-Ri Choi avec délicatesse dans l'antre secrète des Amazones parce que j'ai toujours eu un côté bestial...
Ouais ouais ouais, elles sont chanceuses les demoiselles
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Chacun son profil, chacun sa phrase ;