× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
(#) Sujet: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Mer 18 Juil - 22:28
me
fiche codée by ti
• Mes recherches :
► Love : ÉCRIRE ICI - IDEE RELATION AMOUREUSE ► Ex : ÉCRIRE ICI - IDEES RELATIONS AMOUREUSES DU PASSÉ ► Friends : ÉCRIRE ICI - IDEES RELATIONS AMICALES ► Hate : ÉCRIRE ICI - IDEES RELATIONS INAMICALES
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Mer 19 Sep - 16:43
Tu me dis si mon message gène ...
Un lien ?
» Evan Madden "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Mar 25 Sep - 22:19
avec plaisir Kaylee
Une idée ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Mer 26 Sep - 11:48
bonjour, un lien avec un petit naufragé te tente?
» Evan Madden "
(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Jeu 27 Sep - 21:59
Yep avec joie Scott tu recherches un lien en particulier ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Ven 28 Sep - 11:37
et bien il me faut de tout... si cela te dit tu aurais pu être mon mentor sur l'île... celui qui m'a guidé moi et moi frère pour nos premiers pas sur l'île... Les secrets, les risques, s'adapter... Bref tu aurait pu être notre maitre Yoda... depuis nous pouvons être trés complice... J'ai eut tellement l'habitude que tu me guide que même encore aujour'dui je viens te voir dés que je dois prendre grande décision. Tu pourrais, si tu le voulais, être comme un troisième frangin pour mon frère et moi?
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Ven 28 Sep - 14:33
Potiiiiron nous on garde notre liiiien hein ? Mon Exou & si t'as l'temps pour un new 'tit rp prochainement, j'suis okay mwa ♥
» Evan Madden "
(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Ven 28 Sep - 18:32
Scott ; super idée . En plus c'est tout à fait le genre d'Evan de jouer le grand frère, conseiller et être là pour son prochain . Ton frère c'est qui ? et il est déjà sur le forum ou en pv ?
Citrouille ; oui toujours il faut bien que je continue à te faire la misère . Pour le rp dès que je suis plus dispo ça marche
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Ven 28 Sep - 18:36
Mon King Vanouuu, on avait quoi nous ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Ven 28 Sep - 18:36
je vais en faire un scénario^^
» Evan Madden "
(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Ven 28 Sep - 18:56
Reine Tinou ; je crois que c'était protecteur , pas frappé je ne me rappelle plus trop :/ je me rappelle surtout notre début de sujet où Tinou s'était jeté dans le vide et qu'Evan avait été là, il devait la sauver
Scott ; han oki en tout cas je suis d'accord pour être comme un frère pour vous deux
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Dim 30 Sep - 5:06
Super je le mets dans ma fiche et le mettrait dans le senario de mon frere. Des que tu as un moment on se fait un rp?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Jeu 8 Nov - 9:53
Désolé pour l'attente ...
J'ai pas d'idée là mais on part sur du positif ou du négatif déjà ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden Sam 10 Nov - 10:27
Un lien?
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: « A mesure que je m'en éloigne, ma vie passée se dessine comme une île. » ☀ Evan Madden