× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
(#) Sujet: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Mer 13 Juil - 15:22
Dernière édition par Evan Madden le Mer 3 Aoû - 16:37, édité 8 fois
» Evan Madden "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Mer 13 Juil - 15:22
Mouarf il va me falloir de la motivation pour réussir à la terminer , il fallait bien que je la refasse un jour ou l'autre, la première datant de mon arrivé sur le forum ==) lààà , souvenirs , souvenirs (merci encore à Dormeuse pour me l'avoir retrouvé )
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Mer 13 Juil - 19:15
OOOOOOOOOOH mon Kiiiiing Vanouu, j'm'y attendais mais c'est toujours géééénial de te revoir par là R'BIENVENUUUUUE J'sais même pas quoi rajouter, j'saiis déjà que tu t'amuses sur TI alors hum, j'te souhaite de continuer à m'faiire rire si souvent même si finalement t'es méchant à dire que j'suis la plus gentille & à me traiter de vieille N'hésite pas à passer sur la box, bébé
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.
(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Mer 13 Juil - 20:06
Oh bah 'Vanuts tu vas rire, ma dernière fiche de présentation, elle a la même allure que la tienne Je l'ai pas refaite non plus depuis que j'suis arrivé MAIS R'OUELK' MON ROI VANUUUUUUUUUUUTS J'suis trop content que tu te sois décidé sûr Et reste à jamais parmi nous
» Dakota Petrel "
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a)
(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Jeu 14 Juil - 9:54
TU CHANGES D'AVATAAAAAR ? R'Bienvenue quand même, ma 'Vanille. J'reprends mon vieux slogan pour toi : Rp bien & Flood bien.
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Sam 16 Juil - 18:33
}Re'welcome avec ce nouvel avatar ! Bon courage pour la construction de ta fiche
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Sam 16 Juil - 23:56
R'bienvenue ici à toii! J'ai un peu envie de dire "re bienvenue chez toi" bonne finition de fiche et bon jeu! ^^
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Dim 17 Juil - 12:30
Lizzie Stilson, le 26 avr 2oo8, a écrit:
Bienvenue !! Bon jeu sur l'île !!
OMG si on s'était douté tout c'qu'il se passerait ensuite R'Welkk' Potiiiron & j'te souhaite de t'amuser, encore&toujours
» Jason K. Cooper "
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Dim 17 Juil - 13:23
BONNE CHANCE pour ta fiche, McFlurry ! Que la force soit avec toi ! Puis bon, tu sais déjà tout, Gale Harold quoi <3.
» Gabriel M. Griffin "
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Dim 17 Juil - 13:55
Oh laaa je vais mettre du temps à m'y faire Mais super choix de vava ^^ R'bienvenue
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Mer 3 Aoû - 13:23
.... MON AMAAAAAAAAAAAAAAAAAANT SECRET ! * zbaafff * J'avais juste envie de poster sur ta nouvelle fiche ! xD
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Mer 3 Aoû - 14:07
" BIENVENUUUUUUUUUUUUE CHEZ LES FOUUUUUUUUUS MON TONTON GRAND FRERE QUE J'AIMEUHHH DIEU DES VACHES QUI JOUE LE STEAK HACHE POUR FUIR LABORATOIRE QUE LAAAA & AAAAAHH CAR ON EST UNE GRANDE FAMILLE, REJOINT LA SECTE! "
» Evan Madden "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Mer 3 Aoû - 16:41
HAAAAAAAN fallait pas me dire bienvenue, ça me montre à quel point je suis une fegniasse et que j'ai toujours pas terminé ma fiche (a) EN TOUT CAS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VOUS AIMEUUUUUUUUUUUUUUH c'est toujours un plaisir d'être en votre compagnie quoi
» Apple McAdam "
× Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ?
(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden Sam 6 Aoû - 18:53
Bon courage Evanou pour ta nouvelle fichouilleeeeeeee *lui fait un calinou au passage*
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: « Mes enfants, ma bataille » ☂ Evan Madden