» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 Dim 12 Aoû - 20:52 | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 Lun 13 Aoû - 12:49 | |
|
Please, Give me the road ; • Prénom/Nom : Benjamin Madden • Date d'inscription sur The Island : 12 aout • Les premières questions que j'ai à poser Hum je réfléchis • Mon niveau Rp {/2o} : Comme c'est mon premier Rpg sur forum je peut pas vraiment donner de note • Autres :
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 Lun 13 Aoû - 13:30 | |
|
D'accord d'accord Donc tu m'dis quand t'as des questions, en attendant moi j'en ai une : c'est ton premier forum rpg, mais est-ce que t'as déjà été sur des forums avant ? Genre de discussion ou j'sais pas, histoire de savoir si tu connais un peu les forums & en particulier forumactif, ou si c'est nouveau pour toi (: | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 Lun 13 Aoû - 19:01 | |
|
Hum oui oui c'est tout nouveau pour moi les forums (: ! | |
| (#) Sujet: Re: Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 Mar 14 Aoû - 12:14 | |
|
Ah bah alors on commence vraiment de zéro Est-ce que t'as des questions sur l'organisation du forum, genre qu'est-ce qui se trouve où et tout ? *.* | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Ҩ mini-Madden, c'est paaarti <3 | |
| |