× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
(#) Sujet: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall. Sam 25 Déc - 21:08
sìthmaithorflaighblodwyn-géiléis
.
►Prénoms : Sìthmaith Orflaigh ►Nom : Blodwyn-Géiléis ►Âge : vingt-sept ans. ►Métier : commissaire ►Lieu de résidence avant le crash : New York, New York. ►Défauts & Qualités :
....
♦ Sìth est originaire d'Irlande ♦ a déjà quatre vies ♦ a décidé de bannir définitivement le mariage de sa vie ♦ ne se sépare jamais de son revolver ♦ garde tout de même un vieux couteau suisse rouillé, au cas où ♦ n'a pas peur des Hostiles ♦ c'est un peu de la rigolade pour elle ♦ a déjà abattu plusieurs fugitifs ♦ mais n'a pas leur mort sur la conscience ♦ adepte du tir, elle continue de s'entraîner sur l'île ♦ la musique lui manque ♦ elle est souvent nostalgique de son ancienne vie et de son ancien boulot ♦ ne se laisse pas toucher ♦ celui qui essaie de retrouvera surement avec un poing dans la figure ♦ ne fait confiance à personne sauf à elle.
☞ née dans les îles irlandaises d'Aran ☞ a une soeur jumelle sans le savoir ☞ a eu un accident de voiture à huit ans, ses parents sont morts, elle a été séparée de sa soeur, Noreen. ☞ est tombée amnésique, ne s'est plus souvenue de toute la période avant son accident ☞ a été adoptée par une riche irlandaise d'une cinquantaine d'années qui la délaissait ☞ sa famille adoptive l'a forcée à se marier avec un vieux héritier d'une grosse société ☞ et toout ça uniquement dans le but de s'enrichir ☞ puisque que Sìthmaith deviendrait l'actionnaire principale touchant la plupart des bénéfices ☞ une histoire de gros-sous ☞ son mari lui a rendu la vie infernale ☞ sa famille le savait mais n'a pas levé le petit doigt pour elle ☞ il a même tenté de la violer ☞ elle s'est enfuie à temps ☞ au moment de rentrer, elle l'a découvert, étendu par terre, mort ☞ elle a fui ayant peur d'être accusée ☞ elle s'est exilée à New-York, pour commencer une nouvelle vie, comme inconnue dans cette immense ville ☞ elle est devenue commissaire ☞ elle a toujours eu peur qu'on la rattrape mais tentais de le cacher ☞ a eu un peu de mal au début mais elle s'est vite stabilisée et a repris une vie normale ☞ est devenue très bonne dans son métier ☞aimerait secrètement connaître son passé ☞ sans pour autant chercher à le faire ☞ apeurée de ce qu'elle pourrait y découvrir ☞ est toujours traumatisée par l'acte de son mari ☞ enfin ex avec divorce jamais prononcée ☞ convoquée par son chef ☞ elle prend le vol pour se rendre à Tokyo, appelée pour une aide sur une enquête ☞ s'adapte très facilement à cette nouvelle vie ☞ cependant reste très fermée par rapport aux autres ☞ est dans une période extrêmement solitaire et nerveuse ☞ mais cherchez pas, c'est Léandre qui lui fait tourner la tête.
Dernière édition par Sìthmaith Blodwyn-Géileis le Sam 21 Mai - 13:37, édité 17 fois
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
(#) Sujet: Re: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall. Sam 25 Déc - 21:08
(c)psychozee.
noreen y. blodwyn-géileis feat. rachel mcadams.
Ca pourrait être un bel article de journal, une belle histoire à raconter à ses enfants, et à ses petits-enfants, encore faudrait-il qu'elle se termine bien, et ça on peut pas le savoir. C'est l'histoire de deux jumelles, irlandaises, Noreen et Sìthmaith Blodwyn-Géileis. Lorsqu'elles étaient petites, elles s'entendaient à merveille et vivaient avec leurs parents dans une petite maison. Tout allait bien jusqu'au jour où la petite famille prit la voiture. C'était un simple voyage, comme les dizaines d'autres qu'ils avaient faits, même pas un long trajet, une petit route. Tout le monde avait mis sa ceinture. Et pourtant il a fallu que ce soit eux. Ils ont eu un accident. Les parents n'ont pas survécus et les jumelles ont été séparés. L'une est partie vivre avec sa tante et son oncle, ne connaissant rien de l'histoire. L'autre est devenue amnésique et fut adoptée par une riche irlandaise. L'une a vécu une vie normale, l'autre a enchainé les galères, mais s'est toujours débrouillée. L'une a pris le vol pour Tokyo, l'autre a pris le sous-marin, l'expédition dans le but de retrouver cette soeur. Aujourd'hui, elles ignorent toujours la vérité à propose de leurs origines et leur lien de parenté. Elles paraissent très différentes l'une de l'autre et pourtant, pourtant elles pourraient étrangement se ressembler. ALors peut-être qu'elles ne sauront jamais la vérité, et peut-être que cette vérité éclatera, au grand jour. A voir la suite des évènements. Pour l'instant, elles se sont à peine parlées. Mais moi je vous le dit, un jour elle le sauront. L'histoire se terminera bien.
(c) psychotic prince.
mordréd c. lóchlainn feat. tom sturridge.
« Mordred t’aurais du lait s’il te plait ? » Il soupire avant de lever les yeux vers moi, le regard agacé. Oulalah il me parait pas de bonne humeur. Mordred c’est mon SOS logement. Lorsque j’ai débarqué ici, j’avais beau avoir deux cent mille euros, l’argent ne fait pas tout et je recherchais un truc pas trop cher pour me loger histoire de venir la suite. Parce que j’avais que vingt-et-un ans, juste mon diplôme d’étude, et je connaissais rien à New-York. De plus j’avais pas de boulot alors autant gardé le fric pour les moments difficiles. Et donc le soir de mon arrivée, j’étais allée squatter un bar histoire d’oublier un peu cette historie, le temps d’une soirée. Seulement au lieu de ça, j’avais rencontré Mordred. Mordred Lochlainn. Mon accent irlandais m’avait trahi. Alors que je faisais quelques confidences au barman, il avait du tendre l’oreille pour nous écouter. A première vue il paraissait assez froid et distant et je restai surprise lorsqu’il proposa de m’héberger. J’acceptai de suite, cependant j’eus droit à une longue liste de conditions. La première étant de ne pas le déranger. Jamais. J’avais qu’à me démerder toute seule et faire comme si j’étais chez moi. En soit ça me dérangeait pas, je m’étais toujours débrouillée seule, je veux dire j’avais su affronter chaque épreuve de ma vie seule, alors franchement me faire héberger gratuitement, en faisant comme chez moi, ça me dérangeait pas. J’avais découvert son métier particulier et il m’arrivait souvent de l’observer à son travail. Il semblait passionné et perdu dans ses insectes. Je n’en demandais pas plus et histoire de l’aider je tâchai de faire un peu le ménage et les courses. Notre cohabitation silencieuse, dépourvue de tout dialogue aura duré quelques semaines.
(c)playgroundhustle■
emma j.j mays feat. jayma mays.
« Oh pardon, excusez moi, je vous en prie. Vous allez bien ?! » Je me relevai en m’appuyant sur le sol. Mes jambes étaient engourdies, mais je tenais debout. Une jeune femme rousse ne cessait de gesticuler devant moi pour savoir si j’allais bien, si je n’avais rien de casser etc. Mais oui j’allais bien, juste quelque égratignure, mais rien de bien grave. Cependant elle persistait. « Attends, venez avec moi, je vais vous emmener à l’hôpital. » J’étais agacée et en même temps amuser par l’obstination de cette femme. On ne se connaissait pas du tout et pourtant elle semblait vraiment inquiète pour ma petite personne. Je lui souris sincèrement et répondis poliment. « Je vous assure mademoiselle, tout va bien. » Mais non. Décidément elle était tenace. C’était rien, elle m’avait juste bousculée en voiture. J’étais tombée certes, mais elle n’allait vraiment, vraiment pas vite. Même pas assez vite sur une route nationale je dirais. Enfin bref, je persistais je n’avais besoin de rien. De plus j’avais vu pire. J’avais déjà reçu une balle dans le bras et une autre dans la cuisse. Alors pour tout vous dire, me faire renverser en voiture alors que la conductrice ne roulait à pas plus de 20 km/h c’était rien comparé aux autres trucs que j’avais pu vivre dans ma pauvre existence. Je devais trouver un truc pour me lâche. Certes je pouvais la rembarrer en deux minutes sans problème. Mais elle semblait tellement attentionnée à ma santé, que mon cœur en décida autrement. « Je vais bien, je vous dis. Que diriez-vous plutôt d’aller boire un café ? » C’est comme ça que j’ai découvert Emma Mays. CPE dans un lycée new yorkais. Lorsque je l’ai revue sur l’île, ce fut une très bonne surprise. Je l’ai découvert plus en détails, elle est vraiment quelqu’un sur qui je peux compter aujourd’hui.
(c)white rabbit
léandre b. andcover feat. matthew bomer.
En fait je ne savais pas trop où me situer. Je ne savais pas si je devais me réjouir de sa présence où plutôt soupirer d’exaspération. D’un côté, je devais avouer que voir quelqu’un faisait plutôt du bien, et me rendait humaine. Mais de l’autre si il me déblatérait une nouvelle fois ses belles phrases, je préférais dégager de suite. Pas aujourd’hui. Pas aujourd’hui alors que mes nerfs étaient déjà bien achevés et que je profitais de ma sortie matinale. Au départ je ne désirais pas être dérangée, mais au fond un peu de compagnie faisait toujours du bien. Alors je me laissais tenter. Comme un coup de folie, je restais plantée ici. Devant lui. Il faisait toujours ses petits pas, dans ma direction, se rapprochant par dizaine de centimètres. Je ne disais rien. La pure réalité, c’est que je ne savais pas quoi dire pour briser ce silence infernal. Ce silence de mort qui s’installait doucement. Cependant il sembla lire dans mes pensées puisqu’il brisa ce silence qui devenait insupportable. Même si je ne le voulais pas, mon sourire s’étira. Comme par magie. Et croyez moi, c’est pas ce que je voulais. Je peux vous le jurer, sur la tête de Tuilelaith tiens. Je cachai donc difficilement mon plaisir. En effet au fond de moi, j’étais contente que quelqu’un ait pensé à moi. Mais j’étais bien trop fière pour le reconnaître. Cependant il s’était peut-être arrêté de parler mais je remarquai qu’il s’était rapproché. Certes notre distance était plus que raisonnable, mais je notai tout de même ce rapprochement. Encore une tentative d’approche ? Je soupirai silencieusement avant de prendre la parole. Histoire qu’il ne me croit pas tombée muette entre temps.Non je ne savais pas, mais maintenant je sais alors.Je tentai d’articuler tout ça d’un ton naturel, puis lui répondit franchement sans pour autant donner les causes de cette soudaine solitude. Hum, en fait je ne sors plus trop en ce moment. Je l’observai, baissant finalement les yeux. Faible, me dis-je pour moi-même. N’importe qui aurait été capable de tenir son regard. N’importe qui sauf moi. Je ne me reconnaissais pas. Ce n’était pas mon genre d’attitude de me montrer faible. Il avait suffit d’un regard pour qu’il me déloge. Décidément j’avais vraiment un souci avec ce gars, celui qui se tenait toujours bien droit devant moi.
(c)mimi
jason k. cooper feat. kevin flamme.
J'aurais pu le laisser. J'aurais pu le laisser dans la m*rde et se débrouiller tout seul. Son histoire n'aurait pas du m'intéresser tout simplement parce que je suis pas une commère, toutes leurs histoires de gamins ne m'intéressent pas. Et pourtant. Pourtant je n'ai pas me résoudre à le laisser tomber. Parce que son histoire avait beau être comme celles des autres, idiote, elle me rappelait vaguement une des miennes, mon mariage raté. Avec Allisair. Et je me souvenais combien j'en avais souffert et comment personne n'avait remarqué. J'avais tâché de rester plus ou moins, histoire de ne pas tomber dans les filets de la dépression ou du suicide ou ce genre de choses. Et je ne veux pas que lui tombe dedans. J'ai développé une sorte de relation avec lui. Un genre de protection. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose juste à cause d'une histoire de mariage. Parce que le mariage c'est complètement débile et faut pas foutre sa vie en l'air avec ça. Alors de temps en temps on se voit pour en parler, ou juste comme ça, j'essaie de le tirer vers le haut, le rassurer le réconforter. J'admets, je mens parfois, mais je veux pas qu'il fasse de bêtises. Il est spécial, il est comme moi finalement, notre histoire est la même à quelques années prêt. Je veux pas qu'il fasse de bêtises. Il doit s'en sortir, il peut s'en sortir, sans faire trop de dégâts.
(c)sinnerwhisper
leelou a. jensen feat. isabel lucas.
description.
Dernière édition par Sìthmaith Blodwyn-Géileis le Jeu 3 Mar - 18:33, édité 25 fois
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
(#) Sujet: Re: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall. Sam 25 Déc - 21:08
Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.
aurore h. applebsky feat. célébrité..
« lien »
Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.
Spoiler:
anthony lockhart. feat. robert downey jr.
« lien »
Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.
nom prénom. feat. célébrité..
« lien »
Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.Description du lien.
Dernière édition par Sìthmaith Blodwyn-Géileis le Ven 3 Aoû - 21:56, édité 21 fois
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
(#) Sujet: Re: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall. Sam 25 Déc - 21:09
underco les cocos.
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
(#) Sujet: Re: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall. Sam 25 Déc - 21:09
c'est à vouus.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall. Sam 25 Déc - 21:17
Moi ??
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
(#) Sujet: Re: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall. Sam 25 Déc - 21:45
Yeehh Estebanouu, du positif hein ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall. Sam 25 Déc - 21:50
Hanw oui bien sur du positif, tu as une idée ?
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
(#) Sujet: Re: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall. Sam 25 Déc - 22:06
tu veux être mon petit frère ? En fait Sith n'a jamais eu personne pour l'aider dans sa vie, elle s'est toujours trouvée seule et elle a du s'accommoder de ce fait. Peut-être qu'elle aurait pu prendre Este' sous son aile ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall. Sam 25 Déc - 22:08
Han oui j'aime, l'idée, ça me convient tout à fait
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
(#) Sujet: Re: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall. Sam 25 Déc - 22:09
On fait comme ça alors.
» Mordréd C. Lóchlainn "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Simon Baker. × Nombre de messages : 1708 × Age du perso : 42 ans. × Job : Taxidermiste et professeur d'arts plastiques au collège. × Côté love : /
(#) Sujet: Re: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall. Sam 25 Déc - 23:04
Tu ne m'oublies pas hein ? *.* Tu veux fignoler le lien ? ! Pis c'est comme tu veux, c'est toi qui choisis' *.* !
(Et puis je propose Buck aussi, si jamais ça te tente )
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
(#) Sujet: Re: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall. Dim 26 Déc - 0:17
Bwaa attends je risque pas de t'oublier toi (je te remercie encore pour la carte heiin )
Bah ils font qu'on fasse les retrouvailles sur l'île. *.* Et j'accepte Buck avec plaisir. Par contre comme ce sont deux grandes gueules, c'est soit tout positif, soit tout négatif.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall. Dim 26 Déc - 7:39
Mwa j'aimerais bien en avoir un aussi! :lèche:
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall. Dim 26 Déc - 10:22
Moiiiiii je veux un lien pour Hana et Leelou *o* Vouiii les deux because c'est obligé
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
(#) Sujet: Re: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall. Dim 26 Déc - 12:33
Edouu → oui oui oui ça me brise le cœur par contre, mais si on part sur du négatif, ça te va ? en fait je te propose un lien du passé. (a) Vu que Ed était un bandit, un voleur, un fugitif, un meurtrier (attends un SDF quand même ;D ). Tandis que Sìth était commissaire à New York, elle aurait pu être chargée de te retrouver, enfin le commissaire en chef quoi. après ce n'est qu'un début et si tu as une autre idée, avec plaisir. :lèche:
Hanaa → ouui avec les deuux en revanche j'ai vu que t'avais posté chez Léandre, donc tout dépend du lien que t'as avec lui, si c'est ton futur petit-ami alors on sera pas potes, étant donné qu'on couche ensemble enfin juste pour le plaisir, il y a aucun sentiments, mais je pense que Hana serait amenée à la détester. (x Si c'est d'autres trucs genre Ex, ou One-Night, bah elles peuvent tout à fait être amis. pour Leelou → vu qu'elle sort avec Ed, je pense que ça va dépendre du lien qu'on a ensemble.
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall. Dim 26 Déc - 16:52
BOUUUH
Me voilà pour notre lien, comme promis ! Alooors, j'ai retenu quelques points de ton personnage qui seraient susceptibles de coller avec Jason : • « a décidé de bannir définitivement le mariage de sa vie » ---> Jason s'est récemment séparée de Samy, sa fiancée. • « elle est souvent nostalgique de son ancienne vie et de son ancien boulot » ---> C'est la cause de la rupture de Jason (x
Dooonc, on pourrait peut-être partir de là, non ? Sachant que Jason a 23 ans et Sithmaith 27, on pourrait construire une belle relation, je ne sais pas, basée sur le caractère fort de la jeune femme que Jason pourrait admirer, ou quelque chose comme ça. Qu'en penses-tu ? Des idées plus précises ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall. Dim 26 Déc - 17:45
Sìthmaith Blodwyn-Géileis a écrit:
Edouu → oui oui oui ça me brise le cœur par contre, mais si on part sur du négatif, ça te va ? en fait je te propose un lien du passé. (a) Vu que Ed était un bandit, un voleur, un fugitif, un meurtrier (attends un SDF quand même ;D ). Tandis que Sìth était commissaire à New York, elle aurait pu être chargée de te retrouver, enfin le commissaire en chef quoi. après ce n'est qu'un début et si tu as une autre idée, avec plaisir. :lèche:
J'aime beaucoup ton idée, j'achète sans hésiter. =) Alours, si Sith était chargée de le coincer j'imagine qu'il aurait pu avoir une confrontation pendant les premier temps sur l'île et qu'Ed essayerait de t'éviter le plus que possible ne voulant pas que son ancienne vie refasse surface sur l'île. Par contre, comment réagirais Sith dans tout ça?
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
(#) Sujet: Re: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall. Dim 26 Déc - 18:04
Jasounet → donc partons sur du positif. si on pars de la première idée, sur l'histoire du mariage, Sìith qui aurait eu vent de cette histoire, puisque bon les potins vont bon train comme on dit . Alors bien qu'elle ne s'intéresse pas particulièrement a toutes ses histoires qu'elles jugent gamines, celle-là aurait pu lui faire un coup au cœur étant donné que son premier mariage fut pour le moins désastreux. Et que pourtant elle a plus ou moins réussi à se remettre sur pied. Elle aurait pu tenter de réconforter Jason qu'elle a vu au plus mal, et éventuellement l'empêcher de faire des bêtises, si il en avait en tête.
Edouu → alors c'est parfait. Sìth aurait d'abord était déstabilisé en le revoyant ici, car c'est tout de même une affaire sombre qui ressurgit. De plus elle n'avait jamais réussi à le coincer, ce qui la met d'autant plus en rogne puisqu'elle déteste l'échec. Bien qu'elle sache l'accepter au fur et à mesure. Sur l'île elle se serait résignée en se disant que toute façon il ne risque pas de faire grand chose. Cependant elle reste extrêmement méfiante à son égard, j'insiste sur le extrêmement . Elle se méfie de tout le monde ici mais garde un oeil plus attentif sur Ed, elle le surveille un peu quoi. A toi de voir si Ed a remarqué que Sìth le surveillait.
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
(#) Sujet: Re: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall. Dim 26 Déc - 18:11
Haan, c'est une très bonne idée, Sithouu, même si ça n'empêchera pas Jason de quand même faire quelques bêtises. Il pourrait voir en elle un être protecteur et le fait qu'elle ait vécu la même situation le réconforterait dans la solitude qu'il éprouve parfois.. Si ça te convient comme ça, je t'ajoute bientôt
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall. Dim 26 Déc - 18:29
Sìthmaith Blodwyn-Géileis a écrit:
Edouu → alors c'est parfait. Sìth aurait d'abord était déstabilisé en le revoyant ici, car c'est tout de même une affaire sombre qui ressurgit. De plus elle n'avait jamais réussi à le coincer, ce qui la met d'autant plus en rogne puisqu'elle déteste l'échec. Bien qu'elle sache l'accepter au fur et à mesure. Sur l'île elle se serait résignée en se disant que toute façon il ne risque pas de faire grand chose. Cependant elle reste extrêmement méfiante à son égard, j'insiste sur le extrêmement . Elle se méfie de tout le monde ici mais garde un oeil plus attentif sur Ed, elle le surveille un peu quoi. A toi de voir si Ed a remarqué que Sìth le surveillait.
Ça me va parfaitement tout ça et je te dirais qu'Ed aurait pu le remarquer qu'elle le surveillait, mais il n'en serait pas totalement certains. Ça serait genre un impression. Je t'ajoute à ma prochaine maj.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall. Dim 26 Déc - 18:52
J'arriveee *o* Maintenant que j'ai toutes mes réponses, je vais pouvoir réfléchir sur les liens en question. A commencer par :
Hana : Elle aura un One night avec Léandre du coup, ca nous laisse libre champ pour ^tre amie surtout que ce sont toutes les deux des femmes "d'action". Elles savent se battre et sont très loin du stéréotype d'une personne faible et sans défense /sbaff/ C'est d'ailleurs ce qui les aurait rapproché. Elles donnent des coups de mains et forment une paire d'enfer. hana essaie d'en apprendre plus sur Sith car elle l'a voit comme un excellent "professeur"
Leelou : Ed vient tout juste de la mettre au courant vis à vis d son passé qu'il conservait secret pour éviter de la faire fuir dès le premier jour. Sur l'île, le contexte est différent du coup ses réactions aussi. Leelou n'était pas au courant du lien qui séparait Ed et Sith. Une relation positive telle qu'amie ? Jusqu'à ce qu'elle l'apprenne par x raison. Et là, la brunette commença à avoir des doutes sur elle et garde une certaine distance entre elles deux.
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
(#) Sujet: Re: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall. Dim 26 Déc - 19:08
Jasounet → c'est parfait, je t'ajoute bientôt.
Edouu → parfait, je t'ajoute aussi bien.
Hana/Leelou → enfin on a rectifié avec Léandre, Sìth ne couchera pas avec lui. Il est cependant très attirée par elle et veut la mettre dans ses filets. Mais très amies ça me va. De son côté, Sìth serait très intriguée par cette gamine si déterminée et battante pour son âge. Elle lui rappelle un peu son passé, lorsqu'elle était mariée au vieux bougre et qu'elle faisait tout pour s'en débarrasser. Si ça te va, je t'ajoute bientôt aussi.
Pour Leelou , oui oui oui ça me va très bien. Jusqu'à ce que Sìth fasse une gaffe, énervée pour une raison comme une autre, et qu'elle rouspète après Ed alors qu'elle est avec Leelou.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall. Dim 26 Déc - 19:11
Ca me convient parfaitement pour les deux Je t'ajoute bientôt ♥
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
(#) Sujet: Re: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall. Dim 26 Déc - 20:11
Pareil.
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: SITHMAITH ♦ you're just another brick in the wall.