Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 EmptySam 15 Sep - 14:59

Ouiiii on valide ça, je t'ajoute au plus vite mon lapin des plaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 EmptySam 15 Sep - 16:57

Parfait alors ! Je te rajoute tout de suite ahah
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 Giphy

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 10:04

Un lien? hiii
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. <3

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 19:54

Ashley Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 98541 je veux un lien moi Very Happy
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 21:58

Avec plaisir mes chatons Very Happy

(désolée de ce méga retard :S )
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 Giphy

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 8:33

J'ai une petite idée, tu me dis si elle te plaît :

Jackson est amoureux d'une amazone, il a donc essayé de trouver leur camps et s'en est rapproché. Tu l'a surpris en train d'espionner et lui laissant le bénéfice du doute, tu l'a laissé s'expliquer. Après avoir connu l'histoire je ne sais pas comment Soutäna pourrait réagir ^^

C'est bon? Ou tu préfères qu'on continu à chercher?

Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 16:54

Soutäna est du genre très curieuse, et comme elle commence à tomber amoureuse d'un naufragé elle peut comprendre ce que Jackson ressent. Après a voir s'il cherche de l'aide, quelqu'un pour couvrir la relation ou je ne sais pas ^^
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 19:03

On pourrait dire que lors de la rupture de Athena et Jackson, ce dernier essaye de la reconquérir donc il pourrait te demander de te rapprocher de Athena et de parler en bien de lui, et si tu refuses il te menacera ^^

Donc si tu acceptes, à un moment Jackson va rencontrer quelqu'un d'autre et va dire à Soutäna de laisser tomber et lui proposer de l'aide pour tout ce qu'elle a fait pour lui.

Si elle refuses ce sera la guerre entre ces deux-là ^^'

Sinon, tu pourrais apprendre que Jackson torture tout ceux qui draguent Athena, ce qui pourrait de dégoûter et vous vous disputerez, à voir comment ça se finirait...
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:23

Ah ça me plait !je verrais bien mélanger le tout en fait... si tu es d'accord, évidemment ^^. Bah au départ elle pourrait refuser et finir par céder et décidera de l'aider. C'est après qu'elle découvrira ce qu'il fait à ceux qui tournent autours d'Athéna et comme elle ne comprendrait pas ça pourrait la mettre en colère contre Jackson.
Qu'en penses-tu ?
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:52

Je trouve ça parfait !

Dans ce cas là Jackson essayerait de l'attendrir et de lui faire comprendre que si il n'a pas Athena personne ne l'aura hiii

Donc on valide ça?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 20:54

Ah mais carrément !!!! Very Happy
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 17:38

MAJ faite !

Mise en disposition d'un lien masculin à reprendre !
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 EmptySam 15 Déc - 18:16

Un lien ?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 17:23

Bien sûr avec plaisir soeurette Smile
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 18:02

Elles pourraient etre de bonnes confidentes ?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 18:03

Oh ouii ! Noëlynn pourrait être la seule à savoir que Soutäna fréquente énormément les naufragés et qu'elle a commencé à s'enticher d'un ?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 19:01

Oui ca serait une bonne idee surtout que Noe adore frequenter les naufrages
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 19:02

Ah bah super, on part sur ça ?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 22:59

Ok Smile

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut