Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 15:19

Ashley Greene han Un lien? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:41

Un lien ?? cheers
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:29

Mais bien sûr vous tous Very Happy Une idée ? Une envie ???
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 12:20

J'ai plus trop d'idées mais je vais continuer à chercher zuut
Alexandra P. Crowley
» Alexandra P. Crowley "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 1469056724-lambrebe
× Ma Célébrité : S.Hennig × Nombre de messages : 563 × Age du perso : 19 ans × Côté love : Aucun souvenirs Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 Tumblr_n8vy1c717R1rwivlyo5_250

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 14:45

Un lien ? pleaase
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 15:02

Marvin : si tu veux on cherche à deux Very Happy
Meagan : Avec grand plaisir !!! Very Happy une idée ? Une envie en particulier ? (ça fait un moment que j'ai remarqué ton perso mais j'ai jamais osé demandé de lien lol)
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:52

Ça ne me dérange pas hiii

Sinon tu recherches quelque chose en particulier?
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:56

Haanw fallait oser je t'aurais pas manger ! (C'est Meagan) loveee Alors par contre étant donné que tu es une amazone tu risques de ne pas trop aimer ma petite Meagan qui aide les militaires à en savoir plus sur vous, sauf si tu veux être l’exception qui confirme la règle et qu'on parte sur du positif dingdong
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 18:03

Marvin : Bah je recherche un peu de tout, si tu veux en première page j'ai plusieurs idées, après ça dépend si tu veux plutôt négatif ou positif Smile

Cassy : Oui j'aurais dut... J'ai honte lol. Ah bah oui je crois qu'on pourrait se faire un lien méga explosif toi et moi ^^ Surtout qu'actuellement on retient Jayson Wink. Ca peut être méga cool ! Surtout que j'ai pas beaucoup de négatif ^^"
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 18:08

Ah ben j'ai déjà un lien avec Jayson qui est venant de lui :
Cette fille a du caractère et de la détermination. Elle n'a cillé lorsque Jayson a refusé son aide. Rien d'étonnant, sur cette île, on apprend à se forger une carapace, même face au macho dans son genre. Car Meagan voulait faire partie de l'élite, des militaires, de leur équipe. Soit disant que ses aptitudes leur seraient utiles. Evidemment, Jayson n'a pas été de son avis. Pas tout de suite en tous cas. Mais la demoiselle est tenace, au point où le militaire reviendra sur son avis. Bien, puisqu'elle insiste, Meagan sera leurs oreilles. L'espionne des militaires à l'encontre de ces chères amazones.

Voilà voilà, donc on partirait sur du négatif puisque Meagan s'est beaucoup rapproché des militaires et en étant très passioné par tout ce qui est ancien elle fouine beaucoup snapp
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 18:09

Positif plutôt? hiii
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 18:36

Alors alors.. Je viens de lire ta fiche et j'ai une petite idée. Il y a deux versions cuute

POSITIF Soutäna est rebelle et n'aime pas obéir donc je ne pense pas qu'elle soit très coquette ( en tout cas, pas aussi coquette qu'Emma ). Emma fait très attention à sa tenue ( même si sur cette île, elle a un peu de mal à garder des tenues correctes ). Elle veut toujours que tout soit parfait ou s'en rapproche. Cette petite manie d'Emma, le fait qu'elle adore que tout soit bien fait, pourrait amuser Soutäna qui trouverait ça ridicule ?

NEGATIF C'est la deuxième version. L'idée est la même mais cette fois-ci, la fin est différente. Peut-être que les manies d'Emma énerve Soutäna car elle pense qu'Emma est superficielle ?

Enfait, j'étais pas sur de comment pourrait réagir Soutäna donc voilà . J'ai fait deux versions Alors, on cherche autre chose ou l'idée générale te plait? yahaa
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 19:01

Du positif, pour sûr ! Après, j'ai pas d'idée là tout de suite, mais je vais chercher.
T'as une idée ? yahaa
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:16

Cassy : Ouhh oui je pense que ça peut vraiment donner quelque chose de puissant dans le négatif ! Je sais pas si tu le sais mais l'une d'entre nous est détenue par Fernando, la petite Laïla. Du coup comme je pourrais savoir que tu es un peu leur "espionne" je te prendrais pour cible étant persuadée que tu connais l'endroit où se trouve la petite amazone ?

Marvin :
Alors du positif... humil te manque quoi exactement dans ce domaine. Y a t'il un truc que tu voudrais jouer en particulier ?

Emma :
Oh ma petite Emma je suis méga giga trop désolée, ton message s'est perdu entre les lignes des autres. Mais je verrais bien un truc du genre partir sur ton idée négative au départ pour que ça évolue dans l'autre idée par la suite. Qu'en penses-tu ?

Sheryl
: Euh là maintenat tout de suite... Aucune idée lol. Mais je vais allez jeter un coup d'oeil à ta fiche Smile

Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 13:17

C'est pas grave, il y a pas de mal ! cuute
Oui, c'est bien ! J'y avais pas pensé ooo
Donc au début tu ne m'aimes pas mais après mes manies commencent à t'amuser c'est ça ? #18
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 13:35

Oui voilà Very Happy Ca te convient misstinguette ??? Very Happy
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:30

C'est parfait !! Je te rajoute tout de suite snapp

EDIT : C'est fait ! thank

Dernière édition par Emma Kenneth le Ven 14 Sep - 17:48, édité 1 fois
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 17:33

J'ai eu une petite idée :

On peut imaginer que tu avais placé des pièges dans la forêt pour capturer des militaires. Marvin est tombé dans un de ces pièges et s'est retrouvé suspendu par le pied à un arbre pendant des heures jusqu'à ce que tu viennes. Une fois convaincue qu'il n'était pas un militaire tu l'a relâché mais à cause de sa cheville foulé tu as été obligée de le trainer jusqu'au bord de la forêt ou jusqu'à chez lui comme tu veux ( si tu veux pas te mettre à découvert..). Évidemment il a pas arrêter de râler (bah oui quand tu restes suspendu à un arbre la tête à l'envers pendant des heures et qu'ensuite on te traine dans la boue.. :p ) et ça t'a soit agacée soit amusée, à toi de voir.

Bon c'est pas très positif mais.. ^^
Si t'aimes pas ou que t'a d'autres idées ^.^
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 20:33

Alors, après avoir lu ta fiche, j'ai pas eu d'idée mais j'ai des points communs et des petits trucs. On pourrait broder une histoire autour de ça !

Points Communs :

► Têtu
► Brave
► Loyale
► Sincère
► Curieuse ?
► ( Proche de la nature )

Points non Communs :

► Rebelle
► Séductrice
► Méfiante
► Insaisissable
► Indomptable
► Manipulatrice ( même un brin )
► ( Aventurière )

Peut-être que Soutäna aurait voulu montrer à Sheryl comment faire les peintures dont elle s'enduit. Celle-ci, toujours partante, aurait accepté.
Soutäna, trouvant Sheryl trop sage, aurait voulu l'initier à une fête d'Amazone. Malheureusement, la soirée c'est mal passé : les Amazones ne veulent pas d'étrangers.
Pour l'anniversaire de Soutäna, Sheryl décide de lui faire une surprise. Elle lui organise une fête, invitant pleins de garçons et quelques filles que Soutäna apprécie.

C'est juste quelques petites idées, on les développe ensemble ! Sinon, tu n'as pas besoin de faire un tour sur ma fiche, j'ai tout mis là. #18
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 23:02

Soutäna J. Foleinya a écrit:
Cassy : Ouhh oui je pense que ça peut vraiment donner quelque chose de puissant dans le négatif ! Je sais pas si tu le sais mais l'une d'entre nous est détenue par Fernando, la petite Laïla. Du coup comme je pourrais savoir que tu es un peu leur "espionne" je te prendrais pour cible étant persuadée que tu connais l'endroit où se trouve la petite amazone ?

Moi ça me va heeyy Elles pourraient même en arrivait au main puisque Meagan sait se battre, et qu'une amazone aussi ça pourrait dégénérer en quelque sorte hahaa :paff:
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 EmptySam 15 Sep - 0:10

Sheryl : j'aime beaucoup la deux et la trois, on pourrait les faire toute les deux en une Very Happy

Cassy : Oh ouiiiii de la baston, j'aime la baston *_*
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 EmptySam 15 Sep - 8:37

J'ai eu une petite idée :

On peut imaginer que tu avais placé des pièges dans la forêt pour capturer des militaires. Marvin est tombé dans un de ces pièges et s'est retrouvé suspendu par le pied à un arbre pendant des heures jusqu'à ce que tu viennes. Une fois convaincue qu'il n'était pas un militaire tu l'a relâché mais à cause de sa cheville foulé tu as été obligée de le trainer jusqu'au bord de la forêt ou jusqu'à chez lui comme tu veux ( si tu veux pas te mettre à découvert..). Évidemment il a pas arrêter de râler (bah oui quand tu restes suspendu à un arbre la tête à l'envers pendant des heures et qu'ensuite on te traine dans la boue.. :p ) et ça t'a soit agacée soit amusée, à toi de voir.

Tu m'avais oublié bb laugh
T'en penses quoi? ^^
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 EmptySam 15 Sep - 8:47

Ah oui ! hiihii

Donc pour la rencontre, on dit que Soutäna m'avait vu dans la forêt. On a discuté, fait connaissance. Depuis on se retrouve de temps en temps, elle me montre l'île et tout. A chaque fois, elle essaye de me faire faire des choses folles, mais je décline.
Soutäna, me trouvant trop sage, veut m'initier à une fête d'Amazone, et cette fois-ci, elle ne me laisse pas le choix. Malheureusement, la soirée se passe mal : les Amazones ne veulent pas d'étrangers.
On se voit quand même, en cachette. Pour l'anniversaire de Soutäna, je décide de lui faire une surprise. Je lui organise une fête, invitant pleins de garçons et quelques filles que Soutäna apprécie.

C'est ça à peu près ? =)
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:54

Marvin : HANNNNNNNN je suis méga désolée mon petit ange calinou Ton idée je la trouve juste trop géniale !!! Ca pourrait être bien drôle et je pense que ça pourrait amuser Soutäna qu'il ronchone ^^
Sheryl : ouiiii ça me convient parfaitement !!!!
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 EmptySam 15 Sep - 14:03

Oh t'en fais pas, c'est pas grave ^.^

Donc on valide ça? hiii

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞

Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut