Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida EmptySam 14 Juil - 21:03

Soutäna J. Foleinya
« Ne cherchez pas la nature de l’Esprit, mais plutôt l’esprit de la Nature. »

ABOUT
NOM(S) Foleinya

PRENOM(S) Soutäna J.

AGE 23 ans

GROUPE Amazone

NATIONALITE Originaire de l'île

SITUATION AMOUREUSE Célibataire

PV,SCENARIO OU INVENTE PV

FEAT Ashley Greene
HISTORY
Sou est arrivée il y a maintenant une quinzaine d'année sur l'île, elle a tout oublié de sa vie d'avant et ne sait même pas comment elle s'est retrouvée ici. Elle était issue d'un orphelinat en Angleterre qui décida qu'elle, et les autres allaient être déportées sur une île pour une raison inconnue. Cela elle n'en n'a aucun souvenir. Elle a des flash de temps en temps auxquels elle n'accorde aucune importance puisqu'elle préfère vivre le présent avec ses sœurs et qu'elle chérie par dessus-tout son île.
Lire la suite
Life after crash
L'arrivée des naufragées du vol 603 ainsi que les militaires quatre ans plus tard marqua un tournant décisif dans sa vie, certes cela bouleversa beaucoup ses habitudes mais aussi sa manière d'être et son caractère. Elle découvre de nouvelles émotions, de nouveaux sentiments, de nouvelles envies, de nouveaux modes de vie et sa soif de connaissance lui fait prendre d'énormes risques à elle, et surtout pour son son clan.
Code by Hellsangels - avatar Faith


Dernière édition par Evanäh S. Lissya le Lun 13 Mai - 21:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida EmptySam 14 Juil - 21:03

« LE BONHEUR EST UNE FEMME. »
Code by Hellsangels - gif Tumblr


Laïlynn V. Lounassia
Amazone - Comme un ange gardien, une soeur.
Laïlynn m'apprécie, je suis une Amazone qui aide aux taches quotidienne, qui obéit sans broncher et qui respecte les lois à la lettre. Mon seul point défaut c'est que je déteste torturer qui que ce soit : animaux, homme. Ce qui m’amènes à me rapprocher d'un militaire prisonnier; par empathie et par curiosité, Jayson.
Cet homme m'encourage dans le mauvais chemin, malgré mes erreurs, Laïlynn qui est avant tout une de mes soeurs de coeur, ne me renia pas et fera tout pour me remettre dans le droit chemin et comprendre ce qui m'a tenté à parcourir des sentiers interdits et dangereux.
gif by Tumblr
Emma Kenneth
Indispensable - Qu'est ce que "Coquetterie" ?
Soutäna est rebelle et n'aime pas obéir. Elle n'est donc pas très coquette - en tout cas, pas aussi coquette qu'Emma . Emma fait très attention à sa tenue - même si sur cette île, elle a un peu de mal à garder des tenues correctes . Elle veut toujours que tout soit parfait ou s'en rapproche. Cette petite manie d'Emma, le fait qu'elle adore que tout soit bien fait, énervait Soutäna au début, puis, petit à petit, elle s'est habituée. Maintenant, ça l'amuse plus qu'autre chose. Voir combien Emma est en colère ou triste - voir désespérée - lorsqu'une de ses tenues est abîmées est tellement amusant pour la belle amazone.
gif by Tumblr


Laïla G. Liliana
Amazone - Comme ma propre fille
Soutäna est en quelque sorte la "marraine" en plus d'être la soeur de Laïla. Elle est un peu celle qui l'a élevée, qui s'est le plus occupé d'elle lorsqu'elle était petite. De plus comme Soutäna est très curieuse elle a quelque sorte transmit ce gros défaut à la jeune fille. Ce qui fait que, comme une mère, Sou s'inquiète toujours un peu pour Laïla même si elle est consciente que maintenant elle a l'âge pour se débrouiller seule même s'il faut parfois la remettre sur les rails
gif by Tumblr
Gladys H.Sloüyana
Amazone - Tu Me Ressembles
Les deux jeunes femmes sont toutes deux très curieuses, c'est ce qui les rapproches et les unies. Il leur arrive souvent de partir en expédition ensemble afin d'observer les naufragés ou les militaires sur l'île. Elles sont aussi toutes deux pour la préférence du dialogue plutôt que la violence. Elles se couvrent l'une l'autre et veillent à ce que rien ne leur arrive.
gif by Tumblr


Haleigh S. Miller
Naufragée - Toute amitié doit d'abord naître
Perdue, c'est bien ce qu'était Haleigh lorsque je l'ai trouvée, vagabondant au coeur de la forêt et surtout incapable de retrouver son chemin. Je dois bien avouer que je l'ai observé un petit moment avant d'aller lui porter mon aide. C'était assez drôle, tout ces étrangers qui se perdent sur l'île, elle n'avait pas échappé à la règle. C'est donc moi qui aida la jeune femme à retrouver le chemin de son habitation et finalement je dois bien dire que je commence à l'apprécier. Le début d'une nouvelle amitié ? Peut-être.
gif by Moi
Sheryl-Beth F. Hanger.
Indispensable - Amitié Sincère
Soutäna avait vu Sheryl dans la forêt. Elles ont discuté, fait connaissance. Depuis elles se retrouvent de temps en temps, Sou lui montre quelques endroits de l'île . A chaque fois, elle essaye de me faire faire des choses folles, mais la blondinette décline.Soutäna, la trouvant trop sage, veut l'initier à une fête d'Amazone, et cette fois-ci, elle ne lui laissa pas le choix. Malheureusement, la soirée se passe mal : les Amazones ne veulent pas d'étrangers. Elles se voient quand même, en cachette. Pour l'anniversaire de Soutäna, Sheryl décide alors de lui faire une surprise. Elle lui organise une fête, invitant pleins de garçons et quelques filles que Soutäna apprécie mais chut ...
gif by Tumblr


Charlize-Ambre Compton
Indispensable - TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN ICI STP
gif by Tumblr
Meagan P. Crowley
Rebelle - TITRE DU LIEN
DESCRIPTION DU LIEN ICI STP
gif by Tumblr









Spoiler:


Dernière édition par Evanäh S. Lissya le Lun 13 Mai - 21:39, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida EmptySam 14 Juil - 21:03

«L'HOMME NE NAÎT PAS HOMME IL LE DEVIENT»
Code by Hellsangels - gif Tumblr



Jarod A. MacHalone
Indispensable- Une indéfinition au fond des yeux
DESCRIPTION DU LIEN ICI STP.
gif by Tumblr
Jayson A. Vania
Militaire - Comme une douce folie
Je l'ai aidé malgré moi à s'évader alors qu'il était captif de nos prison. En réalité je l'ai pris en pitié, voyant le traitement que ma tribu lui réservais, presque mourant, tant et si bien qu'au départ, je lui apportais un peu d'eau, même si je restais méfiante, puis ce fut de la nourriture en douce, et, lorsqu'il fut vraiment au plus mal, je me suis dévouée pour panser ses plaies et surveiller qu'il ne quitte pas le campement, etc ...Tout ça parce que ma soif de connaissances sur leur monde me poussais à agir ainsi, et parce que Jayson m'offrait une autre vision de la vie. Finalement, un jour où j'ai eu le malheur de baisser ma garde, il me pris en otage et s'enfonça dans la forêt prévenir les militaires, Mes soeur aillant remarqué d'elles-mêmes ta disparition à un moment donné et celle du militaire décidèrent de partir à ma recherche. La nuit tomba. Pour ne pas se faire prendre dans une embuscade, moi et Jay avons passé la nuit dans une grotte en hauteur. A ce moment-là, j'ai même tenté de lui prendre son arme pour le forcer à faire machine arrière. Seulement voilà... Un frôlement de ma cuisse contre la sienne, il senti que je ne comprenais pas ce qu'il se passait et pourquoi d'un coup soudain mes joues se mirent à rougir et mon coeur à battre des records de vitesse, et que je n'étaiss pas aussi craintive que mes soeurs, aussi, Jay s'est montré plus tendre, plus câlin...peut-être pour m'amadouer, que je ne le tues pas dans son sommeil. Je me suis refusée une première fois à lui, il n'insista pas ...mais plus tard ...et si c'était moi qui, tentant de comprendre ce pourquoi mon coeur s'est emballé à son contact, revient vers lui ? Qu'adviendra t-il ?
gif by Tumblr


Alec L. Cameron
Meneur - Donnant-Donnant
Soutäna est très trop curieuse, ce qui la pousse souvent à aller observer les nouveaux arrivant de l'île, bien dissimulée pour voir comment ils s'organisent en société, quel mode de vie ils ont, à quoi ressemble une famille, un couple, en gros comment fonctionne la vie au delà de la mer. Ce jour là Alec l'a surprise en plein "espionnage" en arrivant dans son dos, elle tellement plongée dans son truc qu'elle n'a même pas fait attention à ce qui pouvait arriver derrière elle. Elle prit donc soudainement peur mais avant qu'elle ne s'échappe il réussi à la calmer et à essayer d'avoir sa confiance, de comprendre ce qu'elle faisait là. Et au final il s'est développé comme un échange de services entre les deux, il lui enseigne tout ce qu'elle veut savoir et elle lui donne des astuces sur comment survivre sur l'île, les plantes et fruits qui ne sont pas mortels, en quelque sorte à mieux comprendre l'île pour pouvoir mieux survivre et mieux s'organiser. Toute fois elle reste très méfiante et tout ceci doit rester secret car si Laïlynn apprend ce qu'il se passe, Soutäna pourrait être bannie de son clan.
gif by Tumblr
Neal Lee More
Militaire- Comme Chien & Chat
Neal et Sou sont comme chien et chat. Toujours entrain de se chercher des puces. Tout à commencé lorsque Neal réalisa que si les Amazones gardaient les militaires avec eux, c'était dans l'unique but de ne pas révéler aux autres rescapés leur existence et non parce qu'elles appréciaient leur compagnie. La déception chez le jeune homme fut grande, d'autant plus qu'il avait sympathisé avec Soutäna et qu'il s'était déjà attaché à elle. Une rancoeur sans pareil s'installa en lui et pris pour cible la jeune Amazone, qui, même si elle appréciait le militaire, s'amusait de voir à quel point il avait pus être naïf tout comme ses congénères. Depuis C'est un véritable jeu de qui fera la plus grande crasse à l'autre, de courses poursuites dans la jungle qui s'est amorcé entre eux. Cela finira t-il un jour ? Et de quelle façon ?
gif by Tumblr



Fernando J. Karsoca
Militaire - Haine démesurée
Quand Soutäna apprit que c'était Fernando qui détenait pendant tout ce temps Laïla, elle lui voua une haine incommensurable. Laïla est comme sa propre fille, c'est elle qui l'a élevée depuis qu'elle est toute petite et donc en s'attaquant à sa fille, c'est comme le militaire s'en était pris à elle directement. Un soir, Soutäna à donc essayé de le tuer par simple esprit de vengeance et de protection envers Laïla. Seulement elle ne fus pas assez discrète et Fernando se réveilla au moment où l'Amazone allait lui porter un coup fatal, déstabilisée, elle ne l'a donc que juste blessé, certes profondément mais rien de bien grave. Et depuis ce soir là, il ne désire qu'une chose... Sa mort.
gif by Tumblr
Willy Eastwood-Stilson
Meneur- Aie confiance
Willy est terrifié par les amazones, alors lors de notre première rencontre le jeune homme s'est montré très méfiant à mon égard, mais petit à petit j'essaie de lui faire comprendre qu'il peut avoir confiance en moi. Je lui fais explorer l'île, lui qui n'ose pas s'aventurer hors de son périmètre de sécurité. Une relation à la John Smith et Pocahontas en quelque sorte. On se cherche, on s’apprivoise.
gif by Tumblr



Sacha J.S. Evans
Militaire - Tout n'est à la base que quiproquo
Soutäna se serait s'est un peu trop approchée de la cage et en lui apportant à mangé elle n’eus pas eu le temps de la fermer car Sacha c'est échappé. C'est la que la jeune femme s'échappe et qu'il souhaite la rattraper pour s'excuser de lui avoir fait peur (Bah oui à la base il n'est pas militaire, il a été entraîné de force), il veut en quelque sorte faire la paix. commence alors une grande course poursuite dans laquelle ils trébuchent, tombent et dévalent la pente et finissent dans une sorte de gros trou beaucoup trop haut pour s'en sortir seul chacun de leur coté. pendant qu''ils tentent de chercher une solution, cela permet au jeune homme de poser les questions qu'il veut, et Sou de même, c'est beaucoup plus tard et avec un peu de dégout qu'ils se rendent compte qu'il faut se serrer les coudes pour sortir de là. Après avoir ce qu'il se passe à la sortie du trou...
gif by Tumblr
Bryan-Damon S Springfield
Hostile- d’Égal à Égal
Sou et Bryan se sont rencontrés alors que Bryan mettait une petite rouste à Neal. Elle est intervenue pour "récupérer" son "jouet" et du coup ils se sont bagarrés l'un contre l'autre mais au final cela finit par un match nul, tous les deux impressionnés par la force de l'autre... Comment l'un et l'autre vont-ils réagir lorsqu'ils se recroiseront après ce que l'on peut appeler un "échec" ?
gif by Tumblr



Marvin Edlers.
solitaire - Un râleur hors pair
Ma rencontre avec Marvin était plus que cocasse. J'avais décidé de placer des pièges dans la forêt pour capturer des militaires. Marvin est tombé dans un de ces pièges et s'est retrouvé suspendu par le pied à un arbre pendant des heures jusqu'à ce que j'arrive. Une fois convaincue qu'il n'était pas un militaire je l'ai relâché mais à cause de sa cheville foulé j'ai été obligée de le trainer jusqu'au bord de la forêt . Évidemment il a pas arrêter de râler et je dois avouer que cela m'a plus amusée qu'autre chose. J'aimerais bien savoir ce qu'est devenu ce petit râleur !
gif by Tumblr
Jackson Waldon
Hostile- Redevable ?
Jackson et Soutäna détestent Neal. Alors le jour où Neal a posé un piège dans la forêt, Soutäna a donc décidé de sauver le jeune homme. Ce dernier, se sentant redevable l'a invitée à un rendez vous et lui offre des choses jusqu'à ce qu'il puisse lui sauver la vie à son tour. Seulement voilà Soutäna ne connaissant rien de tout ceci, se fiant uniquement aux livres qu'elle a pus lire, croit que ce dernier est amoureux d'elle et cela créer parfois des situations étranges.

gif by Tumblr

<
Coban V. Callaway
Hostile - Merci
En une fin d'après-midi Coban ressentit le besoin de s'isoler du côté des falaises. Il a alors entendu des plaintes et des gémissements. Curieux il s'est donc approché pour voir de quoi il retournait et c'est là qu'il découvrit pour la première fois Soutäna, assez mal en point. Voulant échapper à des militaires la jeune amazone avait voulu les semer entre les rochers sachant pertinemment que leur matériel ne leur permettrait pas de la suivre. Seulement voulant regarder derrière elle pour voir où se trouvaient ses poursuivants, elle n'avait pas fait attention où elle posait les pieds et glissa sur un dépôt d'écume et d'algues qui la fit glisser, se fracturant la cheville et se cognant la tête contre un rocher en contre bas. N'ayant jamais vu d'Amazones, le jeune homme fut d'abord intrigué et très méfiant avant de décider prudemment d'aller l'aider, au moins à sortir de là. Par la suite les deux jeunes gens on discutés, apprenant à s'apprivoiser l'un l'autre ils se découvrent alors un point commun qui va fortement les rapprocher : ils n'ont pas de souvenirs sur ce que pouvait-être leur vie avant d'arriver sur cette île. Coban et Soutäna sont alors très vite devenus très proches, à tel point que cela en est parfois même étrange.
gif by Tumblr
PRENOM P. NOM
[color:9338=COULEUR GROUPE]GROUPE - Enfant perturbateur
DESCRIPTION DU LIEN ICI STP
gif by Tumblr






Spoiler:


Dernière édition par Soutäna J. Foleinya le Dim 6 Jan - 21:48, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida EmptyJeu 19 Juil - 21:55

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida EmptyJeu 19 Juil - 22:07

Oui une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida EmptyJeu 19 Juil - 22:11

Alors on pourrait se faire un truc en rapport avec les militaire, comme si j'ai bien compris tu veux en apprendre plus sur eux. Donc comme mon personnage aussi.
Enfin ce n'est qu'une supposition, si toi aussi tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida EmptyJeu 19 Juil - 22:17

Elles pourraient se couvrir l'une l'autre, s'organiser des petites expéditions d'espionnage dans le camps militaire. Cet intérêt pour ces inconnus pourraient renforcer leurs liens de soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida EmptyJeu 19 Juil - 23:57

Oui, un soir on se serait croisée alors qu'on rentrait chacune de nos expéditions..et après on voit au fil du rp!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida EmptySam 21 Juil - 17:03

Oui voilà ^^ je t'ajoute dès que possible miss !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida EmptySam 21 Juil - 18:27

D'accord, moi aussi hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida EmptySam 21 Juil - 18:35

c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida EmptySam 21 Juil - 18:46

Je le ferrais ce soir car à chaque fois que je veux ajouter quelqu'un, je suis obligée de tout recommencer...Alors à la longue c'est assez embêtant, je fais tout le monde d'un coup. nono
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida EmptySam 21 Juil - 18:47

Mdr t'as bien raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida EmptyMar 7 Aoû - 18:05

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida EmptyMar 7 Aoû - 23:18

Avec plaisir, une idée ? Un besoin ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida EmptyMer 8 Aoû - 5:49

J'aurai bien envie d'une meilleure amie? C'est possible malgré que tu sois une Amazone?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida EmptyMer 8 Aoû - 14:37

Oui ça peut être possible Smile Soutäna est assez curieuse depuis l'arrivée des naufragées, et elle passe son temps à essayer d'en savoir plus sur eux, sur leur vie, sur comment ils fonctionnent. Elle aurait pus rencontrer Cha' (je me permet hein ^^) je ne sais pas encore comment,, aurait pus vraiment l'apprécier et au fil du temps passé sur l'île aurait pus nouer des liens forts avec elle Smile. Juste à savoir qu'il faut que ça reste secret car si ça arrive aux oreilles de ses soeurs ça risque de lui coûter cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida EmptyMer 8 Aoû - 17:00

Ça serait parfait! Va juste falloir préciser notre rencontre en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida EmptyJeu 9 Aoû - 19:33

Oui ya pas de soucis on peut voir ça en RP quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida EmptyVen 10 Aoû - 5:05

Dès que je suis dispo, je t'envois un mp j'en ai déja deux en route!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida EmptyVen 10 Aoû - 9:28

Oki pas de soucis la miss ça marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida EmptyMar 14 Aoû - 19:52

Un lien? heyy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida EmptyMer 15 Aoû - 15:51

Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida EmptyMer 15 Aoû - 19:17

Alors alors.. Je viens de lire ta fiche et j'ai une petite idée. Il y a deux versions hiii

POSITIF Soutäna est rebelle et n'aime pas obéir donc je ne pense pas qu'elle soit très coquette ( en tout cas, pas aussi coquette qu'Emma ). Emma fait très attention à sa tenue ( même si sur cette île, elle a un peu de mal à garder des tenues correctes ). Elle veut toujours que tout soit parfait ou s'en rapproche. Cette petite manie d'Emma, le fait qu'elle adore que tout soit bien fait, pourrait amuser Soutäna qui trouverait ça ridicule ?

NEGATIF C'est la deuxième version. L'idée est la même mais cette fois-ci, la fin est différente. Peut-être que les manies d'Emma énerve Soutäna car elle pense qu'Emma est superficielle ?

Enfait, j'étais pas sur de comment pourrait réagir Soutäna donc voilà . J'ai fait deux versions laugh Alors, on cherche autre chose ou l'idée générale te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida EmptyJeu 16 Aoû - 19:21

Je te proposerai bien ce lien que t'as mit :
Citation :
Un jeune homme pour qui elle ressentirait pour la première fois des sentiments amoureux mais dont celui-ci se ficherait pas mal et en profiterait pour essayer de tout savoir sur les Amazones.
Parce que ça correspond bien à Jules de s'en moquer, quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Soutäna ou l'esprit libre comme l'air _ Kida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-