× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
(#) Sujet: Re: Soutäna → Un petit truc à me dire ? Lun 17 Déc - 17:27
Hey. Pour te remercier de m'avoir sauvé la vie je voudrais t'inviter à une sorte de petit rendez vous. Je te dirais tout sur le monde extérieur et en plus ça sera d'un romantisme.. Ça te dirait?
Jackson, l'hostile que tu as sauvé.
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
(#) Sujet: Re: Soutäna → Un petit truc à me dire ? Lun 17 Déc - 17:58
Hello. Que dirais-tu de demain soir près du vieux chêne, au coucher du soleil? J'apporte la nourriture, tu verras ce sera un véritable festin de roi !
Jacky.
» Jay S. Coleman "
(#) Sujet: Re: Soutäna → Un petit truc à me dire ? Lun 17 Déc - 18:25
Coucou. N'apportes rien, du moment que tu me donnes un baiser à la fin ! Tout est sur mon compte ! Tu en as déjà fait assez pour moi.
Jacky .
» Jay S. Coleman "
(#) Sujet: Re: Soutäna → Un petit truc à me dire ? Lun 17 Déc - 20:07
Coucou. A demain soir, ce n'est pas grave si tu arrive en retard, je suis patient ! Non ce n'était pas important, d'ailleurs c'est beaucoup mieux que tu ne sois pas au courant de ce que j'avais écrit ! Je t'ai préparé un petit cadeau en avance pour Noël.
Jacky Chan .
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Soutäna → Un petit truc à me dire ?