Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Soutäna → Un petit truc à me dire ? Vide
Message(#) Sujet: Soutäna → Un petit truc à me dire ? Soutäna → Un petit truc à me dire ? EmptyDim 15 Juil - 15:13

what about me
Soutäna J. Foleinya . ♦ Feat Ashley Greene ;

• Age actuel : 23 ans
• Humeur du moment : Curieuse

• Résumé de votre vie sur l'île ces temps-ci : Tout ces nouveaux visages m'intriguent, me fascinent et me font peur à la fois, je suis de plus en plus prudente lorsque je pars en expédition seule et tente de respecter à la lettre les ordres que je reçois même si mon envie de tout savoir sur EUX me pousse à parfois transgresser certaines règles... mais.... chut !!

"Laissez votre message après le bip-bip il vous rappellera non d'une pipe" Le Diner de Con.

Soutäna → Un petit truc à me dire ? 15.63
© Liloo 59


© fiche codée by ti
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Soutäna → Un petit truc à me dire ? 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Soutäna → Un petit truc à me dire ? Giphy


Soutäna → Un petit truc à me dire ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna → Un petit truc à me dire ? Soutäna → Un petit truc à me dire ? EmptyLun 17 Déc - 17:27



Hey.
Pour te remercier de m'avoir sauvé la vie je voudrais t'inviter à une sorte de petit rendez vous. Je te dirais tout sur le monde extérieur et en plus ça sera d'un romantisme.. Ça te dirait?
Jackson, l'hostile que tu as sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Soutäna → Un petit truc à me dire ? 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Soutäna → Un petit truc à me dire ? Giphy


Soutäna → Un petit truc à me dire ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna → Un petit truc à me dire ? Soutäna → Un petit truc à me dire ? EmptyLun 17 Déc - 17:58


Hello.
Que dirais-tu de demain soir près du vieux chêne, au coucher du soleil? J'apporte la nourriture, tu verras ce sera un véritable festin de roi !
Jacky.
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Soutäna → Un petit truc à me dire ? 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Soutäna → Un petit truc à me dire ? Giphy


Soutäna → Un petit truc à me dire ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna → Un petit truc à me dire ? Soutäna → Un petit truc à me dire ? EmptyLun 17 Déc - 18:25


Coucou.
N'apportes rien, du moment que tu me donnes un baiser à la fin ! Tout est sur mon compte ! Tu en as déjà fait assez pour moi.
Jacky .
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Soutäna → Un petit truc à me dire ? 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Soutäna → Un petit truc à me dire ? Giphy


Soutäna → Un petit truc à me dire ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna → Un petit truc à me dire ? Soutäna → Un petit truc à me dire ? EmptyLun 17 Déc - 20:07


Coucou.
A demain soir, ce n'est pas grave si tu arrive en retard, je suis patient ! Non ce n'était pas important, d'ailleurs c'est beaucoup mieux que tu ne sois pas au courant de ce que j'avais écrit ! Je t'ai préparé un petit cadeau en avance pour Noël.
Jacky Chan .
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Soutäna → Un petit truc à me dire ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Soutäna → Un petit truc à me dire ? Soutäna → Un petit truc à me dire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-