«Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. -Montesquieu.»
Dernière édition par Christopher B. Johnson le Mar 6 Mar - 0:43, édité 1 fois
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Christopher B. Johnson. ( Terminé) Lun 5 Mar - 22:16
Hey Bienvenue =) Amuse toi bien parmis nous
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Christopher B. Johnson. ( Terminé) Lun 5 Mar - 22:26
Bienvenue parmi nous monsieur le profiler :p
» Kate-Aelys S. Weaver "
❝ ADMIN Funny. × Wish is not a crime ♥ ❞
× Ma Célébrité : Evie × Nombre de messages : 5771 × Age du perso : 26 ans × Job : Etudiante en droit &' serveuse × Côté love : C'est bien compliqué...
(#) Sujet: Re: Christopher B. Johnson. ( Terminé) Lun 5 Mar - 22:44
Bienvenue mister =DD
Aïe aïe aïe, nous venons juste de poster Gérard Butler dans les tous nouveaux pvs, les pvs des militaires que tu peux trouver icii Donc soit tu peux réajuster ton pv suivant l'histoire de Kable C. Skitia, le pv de Gérard Butler, soit il faudrait que tu changes d'avatar... Si tu as besoin d'aide pour te trouver un nouvel avatar ou pour réajuster ton histoire, n'hésite pas à me demander ! Bonne continuation pour ta fiche en tout cas !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Christopher B. Johnson. ( Terminé) Mar 6 Mar - 0:34
La fiche est terminée, je change mon avatar a l'instant!
Merci
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Christopher B. Johnson. ( Terminé) Mar 6 Mar - 1:09
HAAAAAAANNNNNNNNNNNNN Colin Farrell *bave* hum pardon bienvenue à toi <3
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Christopher B. Johnson. ( Terminé) Mar 6 Mar - 1:36
Merci ! C' est mon premier RP, j'ai hâte de voir quel genre d'expérience je vais en retirer.
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Christopher B. Johnson. ( Terminé) Mar 6 Mar - 9:22
Bienvenue à toi ! Oh c'est ton premier RP ! J'espère que tu vas t'éclater !
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
(#) Sujet: Re: Christopher B. Johnson. ( Terminé) Mar 6 Mar - 10:31
Bienvenue parmi nous! En espérant que tu t'amuseras bien ici!
» Israël-Maëlys D. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : chloé moretz × Nombre de messages : 1195 × Age du perso : dix-sept ans (depuis le 31 décembre) × Job : coursière pour le réseau de trafic d’armes – et de drogues, soyons parfaitement honnête – de sa mère
(#) Sujet: Re: Christopher B. Johnson. ( Terminé) Mar 6 Mar - 14:14
Bienvenue à toi sur cette île !
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Christopher B. Johnson. ( Terminé) Mar 6 Mar - 14:20
Christopher B. Johnson a écrit:
Merci ! C' est mon premier RP, j'ai hâte de voir quel genre d'expérience je vais en retirer.
t'inquiète donc pas on mange personne, et nous sommes pas méchant =)
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Christopher B. Johnson. ( Terminé) Mar 6 Mar - 17:47
Merci tout le monde
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Christopher B. Johnson. ( Terminé) Mar 6 Mar - 18:26
Si j'peux me permettre, Colin est aussi proposé dans les pv des Militaires, mais j'sais pas si tu t'es arrangé avec les admins ou pas Enfin breef, BIENVENUUE sur l'île, j'te souhaite de bien t'amuser ici Oh et puis, évidement qu'on compte sur toii !
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
(#) Sujet: Re: Christopher B. Johnson. ( Terminé) Mer 7 Mar - 11:01
london boulevard i wanna have a link heiin Allez tout est bon, j'te valiide, Chris' Puis j'te souhaite un très Bon jeu sur l'île <3
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Christopher B. Johnson. ( Terminé) Mer 7 Mar - 11:06
Bienvenue ici ! =)
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: Christopher B. Johnson. ( Terminé) Mer 7 Mar - 18:22
OMG Collin Farrel ; j'adore cet acteur Welkkk' sur l'île, mister & J'espère que tu te plairas bien parmi nous ❤
» Nemo-Gregory Sumpter "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Taron Egerton × Nombre de messages : 1182 × Age du perso : 21 ans × Job : Geôlier × Côté love : Moi-même
(#) Sujet: Re: Christopher B. Johnson. ( Terminé) Jeu 8 Mar - 13:37