× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
(#) Sujet: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Mar 7 Juil - 21:04
Dernière édition par Christopher R. Owen le Sam 25 Juil - 16:23, édité 9 fois
» Avery-Johan Wolfe "
❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Mar 7 Juil - 21:27
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUS Powaaaaa Ian , je sens que tu vas faire tourner la tête à pleins de filles En tout cas bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas sur le forum PS : la team Kappa c'est la meilleure
» Eulally W. Austen-Jameson "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Mar 7 Juil - 21:42
ohlala ça vend du rêve ian miam miiam ♥ welcome parmi nous hâte d'en lire plus (: bonne chance pour ta fiche, puis bon jeu sur l'île, chris'
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Mar 7 Juil - 22:04
Ahh bienvenue sur TI!!!!! Trs très bon choix de vava
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Mar 7 Juil - 22:24
Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux Et contente de voir que vous aimez Ian aussi
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation...
(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Mer 8 Juil - 4:43
Très bon choix de vava Bienvenue sur the island. j'espère que tu vas t'y plaire & ne brise pas trop de coeur avec le beau ian
» Nathaniel J. Chester "
(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Mer 8 Juil - 12:00
Merci Et promis je ferai attention
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...
(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Mer 8 Juil - 13:32
Bienvenue parmi nous et surtout bonne continuation pour ta fiche
» Nathaniel J. Chester "
(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Mer 8 Juil - 13:56
Merci !
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène.
(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Mer 8 Juil - 17:21
Bienvenue parmi nous BG Bon courage pour la suite de ta fiche
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Mer 8 Juil - 18:19
Bienvenue ! KAPPA POWA ! Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Mer 8 Juil - 20:03
Bienvenue sexy ian
» Nathaniel J. Chester "
(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Mer 8 Juil - 20:47
Edan : Merci beaucoup Jeremiah : Merci ! Et oui, vive les Kappa Hayley : Mercii Phoebe est pas mal non plus
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Jeu 9 Juil - 12:25
Bienvenue sur le forum ^^
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve
(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Jeu 9 Juil - 16:06
Je viens de me refaire la première saison de Lost alors forcément quand je vois sa bouille d'avant et de maintenant, ça m'amuse. Mais Ian reste beau en toute circonstance ^^
Bienvenu parmi nous !
» Nathaniel J. Chester "
(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Jeu 9 Juil - 21:42
Aïdena : Merci Felicia : C'est vrai qu'il a changé ^^ Mais je suis d'accord, il n'a rien perdu de son charme Et merci
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout
(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Ven 10 Juil - 0:22
AAAAH IAAAAAN trop biien bienvenue parmi nous, beau christopher bon courage pour la fin d'ta fiche & amuse toi bien chez les rouges puis #kappapowaa
» Tina Henley-Madden "
❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Sam 11 Juil - 15:10
oh, tu vas toutes les faire tomber comme des mouches. bienvenuuuue bg, courage pour ta fichette, et bien-sûr j'te souhaite un bon jeu parmi les kappas.
» Nathaniel J. Chester "
(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Lun 13 Juil - 13:00
Merci à toutes les deux pour cet accueil
P-S : Désolée de ne pas avoir vraiment avancé dans ma fiche, ces jours-ci je suis assez occupée mais normalement elle sera terminée demain ou après-demain
» Sidoine Ashford Wayne "
❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle.
(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Jeu 16 Juil - 1:31
pas d'soucis, et ta fiche est superbe <3 c'est parfait, j'te valide, sexychris hâte de voir ton perso en action (: très bon jeu parmi les rouges, adversaire ♥
✎ félicitation pour ta validatiion c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour compter les semaines avant l'anniversaire du forum8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin
» Nathaniel J. Chester "
(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Jeu 16 Juil - 19:26
Merciii beaucoup Ashford
» Donovan J. Reid "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
× Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion
(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Ven 17 Juil - 1:25
Bienvenue mon cher va nous falloir un lien
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .”