-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Vide
Message(#) Sujet: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” EmptyMar 7 Juil - 21:04

❝ Christopher R. Owen ❞ Feat Ian Somerhalder ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle parfois Chris ✕ j'ai déjà 30 piges ✕ je suis née le 29 août 1984 dans un endroit nommé San Francisco ✕ j'ai déjà été analyste financier ✕ actuellement je suis l'un de ceux qui essaient d'organiser les activités des Kappa et qui touche à tout en fonction des besoins ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme charismatique, sociable, réfléchi et protecteur , mais aussi très manipulateur, fier, têtu et rancunier ✕ j'aime par-dessus tout séduire, être utile, les challenges, découvrir de nouvelles choses, l'océan ✕ je déteste encore plus échouer et ne pas arriver à mes fins, parler de mon enfance, l'alcool, l'ennui et la routine ✕ personne ne le sait, mais j'ai peur de l'échec et surtout, peur de tomber amoureux ✕ je me distingue par l'attachement que je porte à mon apparence alors que je suis coincé sur une île ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt bisexuelle je crois, bien que je n'ai encore jamais eu de relation avec un homme ✕ puis en c'momentt'façon j'suis célibataire ✕ vous me trouverez dans la team des Kappa, car : je suis un rescapé et je pense que tant que nous sommes sur cette île, il faut se serrer les coudes ✕ et je porte aussi le rang des Leaders parce que : c'est dans ce rôle que je pense être le plus utile et efficace.



© CRÉDIT AVATAR


caractère & physique :
Physiquement, Christopher a du charme et il le sait. D'ailleurs, il n'hésite pas à en profiter, mais ça c'est une autre histoire.
La première chose que l'on remarque est certainement son regard intense, presque magnétique, dû à ses yeux d'un bleu lumineux qu'il a hérité de sa mère. Un brun aux yeux bleus, forcément c'est l'une des raisons qui lui permet d'avoir du succès auprès de la gent féminine. Car oui, Christopher a les cheveux bruns, presque noirs jais. Il les garde généralement courts, voire mi-longs, mais pas plus. Il leur accorde une attention toute particulière. Enfin, comme au reste de son corps et aussi à son style vestimentaire. En effet, il a toujours accordé de l'importance à l'image qu'il donnait et a donc toujours soigné son apparence. Même en étant coincé sur cette île, il veille à rester un tant soit peu élégant. Ainsi, depuis son adolescence, il s'assure de garder son corps en forme en faisant régulièrement un peu de sport à travers le jogging, la natation voire de temps à autres la musculation. Il possède donc un corps fin et suffisamment musclé à son goût. Enfin son mode de vie a été totalement bouleversé par le crash sur l'île mais les efforts physiques qu'il doit fournir là-bas lui permettent de rester tel qu'il est. D'ailleurs depuis qu'il est sur cette île, sa peau pâle a légèrement bronzé mais pas autant qu'il l'avait espéré. Quant à ses habits, il a eu la chance de pouvoir sauver la plupart d'entre eux. Cependant, beaucoup, comme ses costumes, ne sont pas vraiment adaptés à la vie sur une île perdue. Il a heureusement quelques vêtements plus simples et confortables qui lui servent beaucoup plus souvent depuis qu'il est là.


Quant à son caractère, ce n'est pas aussi simple à résumer. Ce qu'il faut savoir d'abord c'est que son enfance l'a profondément marqué. Mais d'un côté elle y est pour beaucoup dans l'homme qu'il est devenu aujourd'hui et ironiquement, c'est "grâce à elle" qu'il a aussi bien réussi.
Christopher était un élève qui avait des facilités mais qui travaillait aussi énormément car il n'avait qu'une idée en tête : ne pas finir comme son père. Il a développé alors une ambition presque sans limite, encore présente aujourd'hui. Il a peur de l'échec et vise toujours plus haut. Ainsi il se donne toujours les moyens de réussir, quitte à se montrer assez manipulateur et calculateur. Il profite donc de son côté réfléchi et stratège mais aussi de son charisme pour parvenir à ses fins. Relativement sociable, il sait se faire apprécier et a tendance à s'intégrer facilement. Il n'éprouve aucun scrupules à manipuler si c'est dans son intérêt.

Le fait d'être coincé sur l'île a fait sortir un nouveau côté de sa personnalité qu'il ne soupçonnait pas lui-même. Il a toujours eu une forte personnalité mais jusqu'à présent il avait toujours vécu et agit pour lui-même comme il le voulait et sans vraiment se préoccuper des autres. Alors si sa première envie à son réveil sur l'île fut de rentrer chez lui au plus vite, et c'est d'ailleurs au fond toujours le cas, il a compris qu'ici, seul il n'arriverait à rien. Au vu des dangers de l'île, les rescapés ont besoin les uns des autres pour se défendre, survivre et dans l'idéal : pour trouver un moyen de quitter cet endroit. Ainsi, cette vision des choses, a fait ressortir son côté leader et protecteur. Il faut dire que son sens de l'observation et de l'organisation sont souvent utiles. Christopher estime connaître ses capacités et ses limites mais certains le trouvent trop sûr de lui, et ils n'ont peut-être pas tord. De plus, étant fier et rancunier, quand on l'humilie, le manipule ou le trahit, il le prend généralement très mal et ne l'oublie jamais, cherchant parfois même à se venger. Déterminé, il peut même être borné car quand il a une idée en tête, il a souvent du mal à la lâcher.

S'il y a bien une chose qui n'a pas changé chez lui entre sa vie d'avant et sa vie actuelle sur lui, c'est son goût pour les relations d'une nuit. Il dit rarement non à une agréable compagnie et prend même les devants assez souvent. Et le jeu de séduction est parfois, voire même souvent, aussi intéressant pour lui que la nuit elle-même car Christopher est très joueur et espiègle. Le beau brun a soif de challenges et de découvertes. Après tout, il n'y a rien de plus ennuyant que la routine. D'ailleurs jusqu'à présent ses conquêtes n'ont été que des femmes mais il pense être bisexuel et a de plus en plus envie d'essayer une aventure d'un soir avec un autre homme. Toutefois, lorsqu'il est vraiment amoureux, cette facette de lui semble s'effacer et il est d'une fidélité exemplaire. En amour, il se montre très passionné. Enfin jusqu'à présent, il n'a véritablement aimé qu'une seule fois.

Bien qu'il sympathise avec beaucoup de monde, il met en réalité du temps à faire confiance, comme beaucoup d'autres. Mais lorsqu'il apprécie vraiment quelqu'un, il se montre très protecteur et à l'écoute. Certes il peut être assez manipulateur avec ceux qu'il ne connaît pas vraiment mais c'est un ami sur qui on peut toujours compter. Néanmoins, même avec eux, il y a certains sujets qu'il n'aime pas aborder comme son passé.

Ainsi bien qu'il ne soit pas parfait et pas toujours exemplaire, Christopher n'a pas vraiment mauvais fond.


les grandes lignes du passé de Christopher :
San Francisco. Un homme. Une femme. Lui est un jeune chef d'entreprise. Elle, est institutrice depuis peu. Tous deux sont américains. Une rencontre par hasard dans un café et les voilà en couple. Ils sont jeunes. Ils sont amoureux.
Tout va pour le mieux.
Un an plus tard, ils se marient. Ensuite, ils décident d'avoir un enfant. La grossesse se passent bien. L’accouchement aussi. Ainsi, la surprise est dévoilée : c'est un garçon. Le voici nommé Christopher. Une vie de famille tranquille et heureuse débute pour eux trois. Ils ont une belle maison. Du travail. La santé. Qu'espérer de mieux ? Une douce routine s'installe. Parfois l'homme travaille beaucoup. Il le faut pour son entreprise.
Mais tout va pour le mieux.
L'enfant a 10 ans. Il va bien lui aussi. Christopher va à l'école. Il a une famille. Des amis. Mais ne dit-on pas que toute bonne chose a une fin ? En tout cas, cette vie paisible n'a pas duré. Vous savez, parfois il suffit d'un événement pour bouleverser des vies entières. C'est ce qu'il s'est passé pour la famille Owen. Une nouvelle entreprise fait de la concurrence à celle du père de Christopher. Une concurrence si rude que peu à peu, son entreprise devient obsolète. De moins en moins de bénéfices. De plus en plus de licenciements. Jusqu'à la faillite totale de l'entreprise du père de Christopher. Il a même des dettes car il avait un crédit pour acheter une nouvelle machine pour son entreprise, quelques mois plutôt, puisqu'à cette époque, elle fonctionnait encore très bien.
Tout va mal.
Il n'a plus de travail. Il a des dettes. Le salaire de sa femme ne peut suffire pour les élever tous les trois, pour payer les factures et pour rembourser les dettes de son mari. Mais lui est en dépression, ce qui le rend incapable de trouver un nouvel emploi. De chef d'entreprise travailleur et respecté, il est passé à chômeur endetté et dépressif. Les parents essayent de cacher cette nouvelle situation à leur fils. Il ne doit pas faire les frais de leurs problèmes. Ce n'est qu'un enfant. Souriant et innocent. Mais il n'est pas idiot. Il voit que son père ne va pas bien, qu'il ne va plus au travail comme avant, qu'il reste à la maison le regard vide et la mine sombre. Il entend sa mère pleurer le soir dans sa chambre. Il remarque aussi les disputes de plus en plus fréquentes entre ses parents. Il comprend qu'il est question d'argent. Un jour, Christopher veut même leur donner sa tirelire. Ses parents, touchés et troublés, refusent et tentent de le rassurer.
Mais il voit bien que tout va mal.
Les médicaments antidépresseurs pour son père sont sans effet. Et leur situation est toujours la même. Voire elle se dégrade chaque jour un peu plus. Alors il cherche un autre échappatoire. Certainement pas le meilleur. Et même certainement le pire. Mais c'est apparemment tout ce qu'il a trouvé. L'alcool. C'est si facile. On boit. On boit. Encore et toujours. Jusqu'à en oublier nos problèmes, voire oublier qui on est. Le problème c'est qu'on finit par devenir alcoolique. On ne peut plus s'en passer. On perd le contrôle de soi-même puisque le plupart du temps on a les idées confuses. On devient agressif avec son entourage. Menaçant. Violent. Et surtout, incontrôlable. La femme ne reconnaît plus son mari. Elle ne sait plus quoi faire pour l'aider. Elle a peur de lui. Peur qu'il s'en prenne aussi à Christopher. L'enfant a peur lui aussi. Il est encore jeune et pourtant, il développe une haine viscérale envers son père. En effet ce dernier bat fréquemment sa mère. L'enfant a tenté a plusieurs reprises d'intervenir mais sa mère l'en a toujours empêché. Pour le protéger. Mais si elle le protège des blessures physiques, il n'en reste pas moins profondément marqué par ces scènes. À tel point que même 20 ans plus tard, bien que n'ayant plus aucun contact avec son père, il le détestera toujours avec la même intensité et ne touchera jamais à la moindre goutte d'alcool.
Tout cela ne peut plus durer.
Une nuit, elle profite du lourd sommeil de son mari, provoqué par l'alcool, pour s'en aller. Partir loin, très loin. Avec son fils évidemment. Tout quitter pour tout recommencer. Ils n'ont pas d'autres choix. Rester signifierait condamner sa vie et surtout celle de son fils. Elle s'installa avec lui à New-York, chez une amie d'enfance. Le temps de quelques mois. Le temps de trouver un nouvel emploi. Mais dans ce temps, alors qu'il n'a que 11 ans, Christopher est invivable, intenable. Comme si tout ce qu'il a enduré avec son père et la peur et la colère qu'il a ressenties, ressortent maintenant. Il n'a plus de repères. Sa mère est inquiète. Et si à cause de tout ça, il allait sur la mauvaise pente ? S'il se faisait influencer par les mauvaises personnes ? Mais heureusement, après qu'elle ait trouvé un travail et un véritable logement pour eux deux, il semble s'apaiser. Il prend peu à peu ses marques dans sa nouvelle vie. Loin de San Francisco. Loin de son père. Au bout d'un an, il semble être redevenu l'enfant sociable et observateur qu'il était avant.
Tout s'améliore.
Ce n'est pas toujours facile d'élever son enfant seul. Elle s'en est rapidement rendue compte. Mais comme on dit il vaut mieux être seule que mal accompagnée. Elle aime sa nouvelle vie. Son travail et son fils. Ce qu'ils ont traversés les a énormément rapprochés. Ils sont plus proches que jamais. Et elle est fière de lui. Il va bientôt entrer à l'université. Ses résultats scolaires sont excellents. Ce qu'elle ne sait pas c'est que son ambition est portée par la peur de l'échec et le spectre de son père. Christopher ne veut pas finir comme lui. Jamais. Pour cela, il est prêt à tout. Même à se montrer manipulateur pour parvenir à ses fins.
Tout réussir. Ne pas échouer.
Ainsi, après cinq ans d'études universitaires, Christopher entre dans le monde du travail. Il parvient à trouver un emploi en tant qu'analyste financier. Il manie les chiffres, conseille les entreprises. Ça lui plaît. Il gagne bien sa vie. Il enchaîne aussi les relations d'un soir. Jusqu'au jour où il tombe amoureux. Il l'aime passionnément. C'est la première fois qu'il ressent ça. Mais une fois de plus, cette sensation de colère, de tristesse et surtout de vide, le rattrape. En effet, après un an de relation, elle le laisse tomber pour un autre homme, son amant depuis quelques semaines apparemment. Il en souffre énormément. Il devient encore plus manipulateur et séducteur qu'avant. Il tourne finalement la page de cette histoire mais se convainc de ne plus tomber amoureux, bien qu'au fond, il sait qu'il ne pourra pas commander cela.
Mais tout disparaît autour de lui.
Après sa petite-amie, c'est sa mère qui va s'en aller. Enfin pas de la même manière. Elle souffre d'un cancer du sein. Elle vient de l'apprendre. Mais elle a aussi appris qu'on ne pourrait pas la soigner car sa maladie s'est propagée dans le reste de son corps. Elle l'a depuis longtemps mais ne s'est jamais rendu compte. Il lui reste quelques mois à vivre. Elle essaye de profiter de ces derniers moments au maximum mais Christopher la voit s'affaiblir de plus en plus. Mais il ne peut rien faire. Rien. Il est si inutile... Et il ne peut pas accepter l'idée de la perdre. pas après tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Pourtant c'est ce qu'il se produit. Il a eu normalement le temps de se faire à cette réalité mais la mort de sa mère n'en fut pas moins douloureuse pour lui. Il était peut-être manipulateur, ambitieux et séducteur mais elle était celle qui comptait le plus pour lui.
Tout reprendre comme avant. Il le fallait. Alors, deux années passèrent.
Une envie soudaine de nouveautés. De découvertes. De voyages. Voilà pourquoi Christopher a subitement décidé de partir à Tokyo lors de ses prochaines vacances. C'est si facile aujourd'hui. Quelques clics sur l'ordinateur et hop, le billet d'avion est réservé. Alors c'est ce qu'il a fait. Et deux mois plus tard, il est dans l'avion. Le voyage est agréable. Surtout que la personne qui est à côté de lui dans l'engin n'est autre qu'une belle et jeune femme. Mais une fois de plus, les choses ne se passent pas comme elles auraient dû. Brusquement l'avion chute. C'est la panique. Des cris résonnent. Des pleurs se font entendre. Des secondes qui paraissent interminables. La peur qui grandit à chaque instant. Puis enfin, le crash.
Tout semble perdu.
Mais miraculeusement il y a des rescapés. Christopher est parmi eux. Ils sont sur une île. Au milieu du Pacifique. Quand il se disait avoir envie de nouveauté et de découvertes, il ne pensait pas vraiment à cela. Il a perdu beaucoup de ses affaires, sauf ses vêtements. Mais il a de la chance. Il est vivant. Et peu blessé. Tandis que certains naufragés sont dans un terrible état. Ils hurlent de douleur. Alors ceux qui se portent mieux leur portent secours autant qu'ils le peuvent. C'est le début d'une nouvelle vie et d'un nouveau clan sur cette île. Et le début de l'enfer peut-être. L'avenir le dira.
Tout ce qui compte est de survivre. Et de pouvoir retourner chez soi.

"l'île" c'est quoi pour lui ? C'est l'endroit où il est coincé depuis trop longtemps déjà. Les premières semaines furent les plus difficiles. Physiquement et surtout mentalement. Comme la plupart des rescapés, il a finit par se faire à la vie sur cette île perdue. Pourtant, l'envie de retrouver sa vie d'avant est toujours aussi aussi forte. En attendant, il se force à garder espoir et tente de survivre avec les autres. Un véritable clan s'est formé entre les rescapés qui s'organisent pour toujours avoir de quoi manger mais aussi pour pouvoir se défendre contre les menaces, car la vie sur l'île est loin d'être toujours simple et paisible. Alors Christopher se débrouille pour être le plus utile possible, tout en espérant pouvoir rentrer chez lui un jour.

les aléas de ma vie actuelle : Il ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain. Il ignore aussi si un jour il arrivera à quitter cette île. Et même parfois, s'il s'en sortira vivant. Car en plus d'être perdue au milieu de nulle part, elle est remplie de menaces. Il y a les hostiles. Capables de tuer pour arriver à leurs fins. Et il y a les originaires de l'île aussi. Ceux qui ont toujours vécu là et qui ne voient pas d'un bon œil les "nouveaux" arrivants. Les tensions entre les différents clans rendent la situation instable car il y a aussi des militaires sur l'île, et les amazones. C'est pourquoi les rescapés, dont Christopher, essayent d'être solidaires entre eux. Pour survivre aux démons qui peuplent l'île mais aussi pour survivre à leurs propres démons...


« “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” »

Relationship’ :
Love : Christopher est libre comme l'air pour le moment. Il n'a eu qu'une seule véritable histoire d'amour mais elle s'est plutôt mal terminée. De plus il se sait passionné et craint de perdre le contrôle sur ses émotions et ses pensées alors l'idée de retomber amoureux et de s'attacher autant à quelqu'un lui fait peur, plus qu'il ne veut l'avouer.
Family : Christopher n'a plus de famille. Il est enfant unique, il n'a plus aucun contact avec son père et sa mère est morte il y a deux ans mais il était énormément proche d'elle.
Friends : Avant, il avait quelques amis très proches mais ils pensent certainement que Christopher est mort dans le crash. Maintenant sur l'île, il s'entend avec la plupart des autres Kappa, ils se serrent les coudes mais seulement quelques-uns ont vraiment sa confiance la plus totale.
Ex : Il n'a plus de contact avec son ex depuis qu'elle l'a laissé tomber. Il en a beaucoup souffert. Alors même s'il a tourné la page, il craint que cela se reproduise à nouveau. Pour le moment il enchaîne les relations d'un soir et après tout, ce n'est pas si désagréable.
Hate : Ceux qu'il considère vraiment comme ses ennemis sont les hostiles car une chose est sûre, ils sont mal intentionnés. En tant que rescapé, il sait aussi que les originaires sont loin d'être des alliés. Alors, il se méfie d'eux mais certains ne sont probablement pas mauvais et veulent simplement continuer à vivre comme ils l'ont toujours fait.
Other : Avec ceux qu'il ne connaît pas vraiment ou avec qui le lien n'est ni vraiment positif, ni négatif, il se montre assez sociable et courtois mais reste prudent, et peut être manipulateur si c'est dans son intérêt.

sinan bah en vrai, moi j'suis Sandra ✕ en réalité j'ai 17 ans ans ✕ j'habite du côté de la France ✕ sur TI, vous m'verrez le plus régulièrement possible ✕ il m'semble que j'ai connu le forum par un top-site ✕ ce qui m'a plu, c'est la beauté du design, le contexte et la bonne ambiance qui semble émaner de ce forum ! ✕ le personnage que je vais jouer, il tue, en fait c'est un personnage inventé ✕ j'lai choisi car : j'aime beaucoup cet acteur et il m'inspire ✕ j'vais d'ailleurs m'empresser d'aller recenser mon avatar ici je n'ai pas d'autres comptes ✕ puis comme j'suis sage, j'ai lu&signé le règlement ou pas, et j'vais peut-être même demander un parrainage si jamais j'me sens perdu(e) ✕ allez j'finis en vous disant : que j'ai hâte de faire votre connaissance et que je suis sûre que je vais me plaire ici ! Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” 98541 bouing .


Dernière édition par Christopher R. Owen le Sam 25 Juil - 16:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Vide
Message(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” EmptyMar 7 Juil - 21:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUS yay
Powaaaaa Ian cyklop , je sens que tu vas faire tourner la tête à pleins de filles laugh
En tout cas bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas sur le forum youhou
PS : la team Kappa c'est la meilleure gaga
Revenir en haut Aller en bas
Eulally W. Austen-Jameson
» Eulally W. Austen-Jameson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” 1469054805-thetrebe
× Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé. #catindesbois.


Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Vide
Message(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” EmptyMar 7 Juil - 21:42

    ohlala ça vend du rêve futtfutt ian miam miiam ♥ welcome parmi nous loveme
    hâte d'en lire plus (: bonne chance pour ta fiche, puis bon jeu sur l'île, chris' #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Vide
Message(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” EmptyMar 7 Juil - 22:04

Ahh bienvenue sur TI!!!!!
Trs très bon choix de vava cuute
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Vide
Message(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” EmptyMar 7 Juil - 22:24

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux loove Et contente de voir que vous aimez Ian aussi pompom
Revenir en haut Aller en bas
Meenah Elyzabell Lee
» Meenah Elyzabell Lee "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” 1469058075-sigmcast
× Ma Célébrité : Arden Cho × Nombre de messages : 1680 × Age du perso : 22 ans et des poussières × Job : Espionne × Côté love : Vide, mais il peut toujours changé la situation... Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Barre


Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Vide
Message(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” EmptyMer 8 Juil - 4:43

    Très bon choix de vava ooo
    Bienvenue sur the island. j'espère que tu vas t'y plaire & ne brise pas trop de coeur avec le beau ian #24 laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Vide
Message(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” EmptyMer 8 Juil - 12:00

Merci giive Et promis je ferai attention bowing
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Vide
Message(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” EmptyMer 8 Juil - 13:32

Bienvenue parmi nous et surtout bonne continuation pour ta fiche laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Vide
Message(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” EmptyMer 8 Juil - 13:56

Merci ! woww
Revenir en haut Aller en bas
Edan-Kane Fitzgerald
» Edan-Kane Fitzgerald "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” 1469056039-lambsold
× Ma Célébrité : Colin O'donoghue × Nombre de messages : 2656 × Age du perso : 32 piges. × Job : Médecin en chef dans la Marine. × Côté love : Âme captive de la sirène. Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” 439331tumblrnym2gaCIME1spp1umo3500


Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Vide
Message(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” EmptyMer 8 Juil - 17:21

Bienvenue parmi nous BG laugh
Bon courage pour la suite de ta fiche :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah G. Archer
» Jeremiah G. Archer "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” 1469056583-kapplead
× Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois) Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Tumblr_oaoz7zIgbW1rspleuo5_250


Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Vide
Message(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” EmptyMer 8 Juil - 18:19

    Bienvenue ! KAPPA POWA ! youhou youhou
    Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hayley J. Fawkes
» Hayley J. Fawkes "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” 1469055713-kappvill
× Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match - You make me crazy sometimes


Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Vide
Message(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” EmptyMer 8 Juil - 20:03

Bienvenue sexy ian waiit
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Vide
Message(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” EmptyMer 8 Juil - 20:47

Edan : Merci beaucoup cuute
Jeremiah : Merci ! Et oui, vive les Kappa Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” 98541 undeuxtrois
Hayley : Mercii angeel Phoebe est pas mal non plus miamor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Vide
Message(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” EmptyJeu 9 Juil - 12:25

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia L. Richard
» Felicia L. Richard "
❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞
Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Tumblr_n7q6cvE8cp1rwhddio4_250


Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Vide
Message(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” EmptyJeu 9 Juil - 16:06

Je viens de me refaire la première saison de Lost alors forcément quand je vois sa bouille d'avant et de maintenant, ça m'amuse. Mais Ian reste beau en toute circonstance ^^

Bienvenu parmi nous ! cuute
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Vide
Message(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” EmptyJeu 9 Juil - 21:42

Aïdena : Merci bounce
Felicia : C'est vrai qu'il a changé ^^ Mais je suis d'accord, il n'a rien perdu de son charme loveee
Et merci comehere
Revenir en haut Aller en bas
Susie-Joddy Lewis Hunprey
» Susie-Joddy Lewis Hunprey "
ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞
Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : jessica marie alba <3 × Nombre de messages : 11158 × Age du perso : 26 ans - née en 1988 à NY × Job : maman à temps plein, c'est déjà bien × Côté love : lui, malgré tout Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Tumblr_o4aj3srRtJ1r3g8yjo2_250


Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Vide
Message(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” EmptyVen 10 Juil - 0:22

  • AAAAH IAAAAAN trop biien waiit waouu bienvenue parmi nous, beau christopher ooo ahah
    bon courage pour la fin d'ta fiche & amuse toi bien chez les rouges oukayy puis #kappapowaa #22
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Vide
Message(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” EmptySam 11 Juil - 15:10

    oh, tu vas toutes les faire tomber comme des mouches. bubulle
    bienvenuuuue bg, courage pour ta fichette, et bien-sûr j'te souhaite un bon jeu parmi les kappas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Vide
Message(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” EmptyLun 13 Juil - 13:00

Merci à toutes les deux pour cet accueil wahh cookies

P-S : Désolée de ne pas avoir vraiment avancé dans ma fiche, ces jours-ci je suis assez occupée mais normalement elle sera terminée demain ou après-demain coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Sidoine Ashford Wayne
» Sidoine Ashford Wayne "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” 1469056413-dzetori
× Ma Célébrité : tomSEXYausten. × Nombre de messages : 451 × Age du perso : 25 ans. × Job : espionnage et infiltration. × Côté love : elle, malgré tout, elle. #ashendy.


Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Vide
Message(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” EmptyJeu 16 Juil - 1:31

    pas d'soucis, et ta fiche est superbe <3 c'est parfait, j'te valide, sexychris ahah
    hâte de voir ton perso en action (: très bon jeu parmi les rouges, adversaire

félicitation pour ta validatiion ^.^
c'est parti, tu vas pouvoir commencer à jouer <3 tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, mais aussi ton journal de bord, ta demande de logement, de job... tu peux aussi créer des relations prédéfinies du côté des scénarios ou de la banque de liens (: et tu as une partie pour gérer tes rps et notamment recenser tes points au fur et à mesure ♥ en plus, ça tombe bien, en ce moment on a une catégorie spéciale pour compter les semaines avant l'anniversaire du forum 8 ans déjà : animations, rps loufoques, défis, flood, quizz, soirées... oukayy enfin, rejoins-nous aussi sur la chatbox héhé, dans les jeux, et viens voter pour TI yeah <3 puis si t'es encore un peu perdu, tu peux demander un petit parrainage hein, et si ce n'est pas déjà fait, pense à recenser ton avatar (a) allez j'te laisse aller poser tes bagages parmi nous (et c'est que tu peux t'étaler partouut) voilà, n'hésite pas si tu as des questions, et amuse-toi bien mon lapin #22
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Chester
» Nathaniel J. Chester "
❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞
Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” 1469061076-dzetbienf
× Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Tumblr_mxgtg6DoPk1qba5zuo3_250


Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Vide
Message(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” EmptyJeu 16 Juil - 19:26

Merciii beaucoup Ashford han loovee oukayy
Revenir en haut Aller en bas
Donovan J. Reid
» Donovan J. Reid "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : Chris Wood. × Nombre de messages : 217 × Age du perso : 24 ans. × Job : ancien policier × Côté love : Il n'y a que de la confusion Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Tumblr_o5xwrcB2Fo1vpgys0o3_250


Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Vide
Message(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” EmptyVen 17 Juil - 1:25

    Bienvenue mon cher waouu
    va nous falloir un lien han
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Vide
Message(#) Sujet: Re: Christopher - “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Christopher -  “Life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get .” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-