Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ely Aide Lylia Johnson 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule Ely Aide Lylia Johnson Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


Ely Aide Lylia Johnson Vide
Message(#) Sujet: Ely Aide Lylia Johnson Ely Aide Lylia Johnson EmptyMar 6 Oct - 20:11

Comme ma petite Lylia
Deja bienvenue si je ne te l'ai pas encore dit et dans ce cas j'en suis desolée =/
Mais je suis la maintenant et juste pour t'aider =D
Donc ce petit coin sera la pour que je t'aide, pour tes questions et autres =)
Je suis à toi toute entière^^ enfin presque^^
Pour ca, j'ai besoin que tu remplisses le petit questionnaire juste en dessous

coeur4 coeur4

et surtout n'hesites pas à me poser des questions par MP ou ici <3

Code:
 [list][list][font=Georgia][size=18][b][i]Please, Give me the road ;[/i][/b][/size][/font][/list]
• [b]Prénom/Nom : [/b]
• [b]Date d'inscription sur The Island : [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b]
• [b]Mon niveau Rp {/2o} :[/b]
• [b]Autres :[/b]
[/list] 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ely Aide Lylia Johnson Vide
Message(#) Sujet: Re: Ely Aide Lylia Johnson Ely Aide Lylia Johnson EmptyMar 6 Oct - 20:24

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Lylia Johnson
    Date d'inscription sur The Island : Le 4 Octobre
    Les premières questions que j'ai à poser Alors oui j'en ai une pour le moment, notre premier Rp il doit être dans " les débuts de l'île " ?! Ou pas ?!
    Mon niveau Rp {/2o} : Euh la alors j'dirais 10 / 20 Ou un peu plus mais pour faire les longs rp's je suis pas douée =S
    Autres : Autre ?! Y a Beaucoup de gens sur le fo' xO
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ely Aide Lylia Johnson 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule Ely Aide Lylia Johnson Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


Ely Aide Lylia Johnson Vide
Message(#) Sujet: Re: Ely Aide Lylia Johnson Ely Aide Lylia Johnson EmptyMar 6 Oct - 21:03

pour les rp ne t'inquietes pas, tu es debutante c'est normal que tu n'en fasses pas de long et puis ce n'est pas un concours donc fait comme tu peux =)

Non pour ton premier rp, tu peux faire ou tu veux sachant, que ca fait 2 ans qu'on est sur l'ile^^ sauf si tu veux faire des rp avant et juste après le crash =)
j'espere que je t'ai aidé =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ely Aide Lylia Johnson Vide
Message(#) Sujet: Re: Ely Aide Lylia Johnson Ely Aide Lylia Johnson EmptyMar 6 Oct - 21:25

Ouais c'est vrai mais enfaite quand tu vois des gens qui font de long rp trop bien fait sa démoralise U_U xD

Ouii tu m'as aidé et tu pourras aussi m'aidai pour ma prochaine question HéHé =) Et dans le Future on est sauvé ?! Ou non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ely Aide Lylia Johnson 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule Ely Aide Lylia Johnson Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


Ely Aide Lylia Johnson Vide
Message(#) Sujet: Re: Ely Aide Lylia Johnson Ely Aide Lylia Johnson EmptyMar 6 Oct - 21:27

t'inquietes pas,j'en fait des longs mais je suis pas si fière de ca. Enfaite je m'en fou et tu devrais pas y faire attention^^

Heuuum ca je peux pas te le dire pour l'instant c'est pas dans les projets^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ely Aide Lylia Johnson Vide
Message(#) Sujet: Re: Ely Aide Lylia Johnson Ely Aide Lylia Johnson EmptyMar 6 Oct - 21:35

Ouais faudrait pas y faire attention c'est vrai mais bon voila quoi =)

Huum okaay je vois Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Ely Aide Lylia Johnson 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule Ely Aide Lylia Johnson Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


Ely Aide Lylia Johnson Vide
Message(#) Sujet: Re: Ely Aide Lylia Johnson Ely Aide Lylia Johnson EmptyMar 6 Oct - 21:36

mais derien demoiselle,je suis la pour toi <3
si tu en as d'autres n'hesites surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ely Aide Lylia Johnson Vide
Message(#) Sujet: Re: Ely Aide Lylia Johnson Ely Aide Lylia Johnson EmptyMar 6 Oct - 21:39

=D ♥
Huum okay .. Alors sa àà rapport avec les Rp toujours U_U Comment on peut faire pour approfondir les réponses ?! x)
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Ely Aide Lylia Johnson Vide
Message(#) Sujet: Re: Ely Aide Lylia Johnson Ely Aide Lylia Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-