Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffinus aide Syrena [close] Vide
Message(#) Sujet: Griffinus aide Syrena [close] Griffinus aide Syrena [close] EmptySam 14 Mai - 23:50

Coucou bella,

Je me présente je suis Griffin alias Griffinus Actif *out* je serais ton parrain pour le temps qu'il te faudra han donc je t'es envoyer un mp avec un petit formulaire à me remplir. Tu me le poste à la suite et je répondrais avec plaisir han .

Bisou Griff-Griff


Dernière édition par Griffin E. Adams le Mer 13 Juil - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffinus aide Syrena [close] Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffinus aide Syrena [close] Griffinus aide Syrena [close] EmptyDim 15 Mai - 0:30

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : SDate d'inscription sur The Island : Au mois d avril mais me souvient plus la date la
    Les premières questions que j'ai à poser faut que je commence à rp mais je sais pas par ou commencer pis y me manque mon frere sur le fo et sa me bloque un peu
    Mon niveau Rp {14/2o} :
    Autres : Roh la tuille , je tombe sur mon griffinou : ILOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffinus aide Syrena [close] Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffinus aide Syrena [close] Griffinus aide Syrena [close] EmptyDim 15 Mai - 1:08

Alors déjà je vais te dire de suite que ton frère soit la ou pas il faut que t'essaye de RP pour deux raisons, déjà une pour pas te faire gronder par les admins XD *je rigole elle le font pas* et de deux tout simplement pour toi. Tu pourras rencontrer pleins de monde comme ça...

XD ouai tu tombe sur moi, bah t'en fais pas je mange pas les jolies filles XD sinon à tu d'autres questions? je suis la pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Griffinus aide Syrena [close] Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffinus aide Syrena [close] Griffinus aide Syrena [close] EmptyMer 13 Juil - 11:47

Parrainage Terminé
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Griffinus aide Syrena [close] Vide
Message(#) Sujet: Re: Griffinus aide Syrena [close] Griffinus aide Syrena [close] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-