» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Griffinus Actif Aide Noëlynn Mar 19 Fév - 13:20 | |
|
coucou moi c'est Griffin, Chloé & Chace je t'ai envoyé un mp avec un formulaire à remplir et à me déposer dans le coin =)
Donc je te laisse me poser tes questions, et je t'aiderais de mon mieux ma petite Noë'
Xoxo Griffin | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Griffinus Actif Aide Noëlynn Mar 19 Fév - 19:50 | |
|
Hey you !!!! Please, Give me the road ; • Prénom/Nom : Lilouu • Date d'inscription sur The Island : 12/02 • Les premières questions que j'ai à poserJ'ai vu que sous les avatars des personnages ,il y a des phrases qui changent selon la personne , je voudrais savoir comment on fait pour changer celui qu'on a .De plus ,question c*nne ,comment on fait pour s'intégrer sur le fo ?XD (question de m*rde) ,voili ce sera tout pour le moment ah non aussi pour les logements . • Mon niveau Rp {/2o} :Je sais pas vraiment m'évaluer vu que pour le moment je n'ai fait qu'un rp juste pour la fiche de présentation. • Autres :Merci d'être mon parrain ,autant de dire ,que tu vas devoir être super patient avec moi
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Griffinus Actif Aide Noëlynn Mar 19 Fév - 21:35 | |
|
hey Chica haaaaaaan alors pour répondre déjà à ta première question et bien pour changer ton rang il suffit d'aller : http://www.the-island.org/t8808-un-rang-you-hope ensuite pour répondre à ta seconde question, suffit de me suivre et soit aller traîner dans la CB soit faire des demande de lien ^^ Niveau RP je suis loin d'être un pro loin de la c'est sur u__u, mais je suis sur que tu t'en sortira =) Et maintenant je t'invite à me faiiiiiiire un câliiiiiiiin parce que je suis un fou (a) | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Griffinus Actif Aide Noëlynn Mer 20 Fév - 19:02 | |
|
Merci pour tous ces aides ,je t'aime twa! T'es gentil *go lui faire un calin* | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Griffinus Actif Aide Noëlynn Jeu 21 Fév - 10:16 | |
|
mais de rien je suis la pour ça =)
Si ta besoin d'aide je suis à ta disposition =) en mp ou ici même =)
*se laisse câliner* | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Griffinus Actif Aide Noëlynn Sam 23 Fév - 22:24 | |
|
Oki si j'ai besoin de toi je te tiens au courant mon poulet | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Griffinus Actif Aide Noëlynn Lun 25 Fév - 12:20 | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Griffinus Actif Aide Noëlynn | |
| |