× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde.
(#) Sujet: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up Lun 23 Mai - 22:12
LANA HARMONY
BOOWN
f i c h e
mon nom:Boown
mon prénom:Lana Harmony
mes surnoms:& mon poing dans ta gu*ule ça te tente ?
mon âge:22 ans
je suis née un:si ça te chante de compter vas-y
je suis : célibataire... ou pas, je sais plus...
je bossais en tant que: étudiante en art et journalisme
mon groupe: vert ça te parle ? rebelle powaa
Dernière édition par Lana H. Boown le Mar 8 Jan - 21:05, édité 8 fois
» Tessa Harley-D. Carreira "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde.
(#) Sujet: Re: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up Lun 23 Mai - 22:13
GURLZ
i don't believe in fairytale
NOM & PRENOM
« nature du lien »
description du lien
NOM & PRENOM
« nature du lien »
description du lien
NOM & PRENOM
« nature du lien »
description du lien
NOM & PRENOM
« nature du lien »
description du lien
Dernière édition par Lana H. Boown le Mer 5 Oct - 21:21, édité 3 fois
(#) Sujet: Re: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up Lun 23 Mai - 22:13
BOYZ
love is a suicide
BRYAN DAMON SPRINGFLIED
« i love you so much »
sans toi ma vie n'a plus de sens, pourtant j'ai le sentiment que je serais tellement plus "en vie" sans toi... tu m'entraines avec toi dans un monde que je n'aime pas, mais je serais tellement prête à tout pour toi.. malgré ta schizophrénie on est toujours ensemble, et malgré la mort de notre fille, je ne peux m'empêcher de penser à toi, ta présence me manque, tu me manques, mais j'ai réalisé que tu ne me méritais pas.
NOM & PRENOM
« nature du lien »
description du lien
NOM & PRENOM
« nature du lien »
description du lien
NOM & PRENOM
« nature du lien »
description du lien
Dernière édition par Lana H. Boown le Mer 5 Oct - 21:31, édité 3 fois
(#) Sujet: Re: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up Lun 23 Mai - 22:14
Je reprend tout à zéro, ceux qui veulent garder leur lien activement, veuillez me le dire et me les rappeler. J'attend pleins de nouveaux aussi *o*
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up Mar 24 Mai - 14:38
Je fais partie des nouveaux ! \o/
(#) Sujet: Re: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up Mar 24 Mai - 14:58
Avec plaisir miss (a) une idée ?
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up Mar 24 Mai - 16:16
Malheureusement non... OUi, tu peux me fouetter :s
(#) Sujet: Re: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up Mar 24 Mai - 16:20
Plutôt positif ou négatif ? Ton perso est comment ? (a)
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up Mar 24 Mai - 16:31
Positif Haleigh est gentille, simple, fonceuse et franche. C'est une grosse intello qui fait tout le temps la fête et qui couche à droite à gauche x)
(#) Sujet: Re: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up Mar 24 Mai - 21:57
Je réfléchie car j'avoue que j'ai pas d'idée aujourd"hui u__u Tu aurais besoin de lien en particulier ? XD
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up Mar 24 Mai - 22:05
Un lien jolie demoiselle ?
(#) Sujet: Re: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up Mar 24 Mai - 22:52
Avec plaisir beau jeune homme (: Comme tu as du le lire plus haut je suis un peu à cour d'idée ces temps-ci, so... un besoin en particulier ? XD
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up Mar 24 Mai - 23:11
Et bien je vais prendre tout ce qu'on me proposse pcq pour le moment.. ma fiche fait dure --
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up Mer 25 Mai - 10:32
Et bien on n'a jamais trop d'amies ! Ni trop d'ennemis ahah. Oui, je sais, ça n'aide pas.
On pourrait dire ennemi ? ahah. C'est possible après tout ! Genre elles ne peuvent pas se voir, c'est physique. En plus, Lana ne ferait pas confiance à Haleigh parce qu'elle est une naufragée ?
(#) Sujet: Re: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up Jeu 26 Mai - 2:32
Oui pourquoi pas, ce serait bien son genre, surtout en ce moment x). Elle vient de perdre sa fille de deux ans et son copain en même temps, du coup il lui arrive d'avoir des sautes d'humeur et si Haleigh était là au mauvais moment, devenir ennemies serait vite fait lol
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up Jeu 26 Mai - 3:21
on pourrai dire un lien corsé..
(#) Sujet: Re: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up Jeu 26 Mai - 13:49
Tu aurais une idée de lien corsé que tu voudrais ? (:
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up Jeu 26 Mai - 16:49
Alors on fait comme ça =) Désolée pour Lana et ses pertes quand même ! La pauvre :s
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up Jeu 26 Mai - 18:50
Etudiante en art et journalisme, ça m'a donné une idée. Lana aurait pu interviewé Kaïn pour un quelconque devoir. Elle l'aurait trouvé agréable, et sympa ( il aurait en soit, était totalement déchiré et tout mou mais gentil dans l'ensemble, sans que son côté défonce ne se voit vraiment ). Et elle n'aurais vraiment pas compris pourquoi est-ce qu'on le dénigrait à ce point ! Alors quand elle le voit sur l'île, elle s'approche de lui, mais lui ne la reconnait absolument pas et l'envoie paître. Elle n'y comprend rien et essaie continuellement d'aller vers lui mais il l'écarte tout le temps, ne comprenant pas ce qu'elle veut ?
(#) Sujet: Re: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up Jeu 26 Mai - 19:10
Haleigh ; impec miss je t'ajoute à ma MAJ, et merci pour elle =(
Kaïn ; j'aime ton idée, rien à redire c'est parfait (a), par contre je préviens juste, à force c'est elle qui risque de t'envoyer ch*er XD
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up Ven 27 Mai - 16:07
amour secret, mais que cette amour est souvent dévoilé
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up Dim 29 Mai - 18:49
Kikou
Je pense que notre lien doit être très... remasterisé non?
(#) Sujet: Re: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up Dim 29 Mai - 19:47
Travis ϟ le seul soucis c'est que Lana est amoureuse de Bryan et que même s'ils ont un moment de flottement, il est peu probable qu'elle ait une amourette à côté quoi =s
Clark ϟ je pense aussi, t'aurais quelque chose à me proposer sous ta cape ? n_n
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up Dim 29 Mai - 19:58
J'ai peut-être une idée intéressante xd. J'ai eu l'idée en voyant le lien entre Bryan et Melinda ^^. Genre Lana les surprend ou découvre qu'entre eux bah y'a quelque chose, qu'ils ne se contentent pas de coucher ensemble. Du coup elle part en vrille, elle commence à faire des conneries et elle veut se venger de Bryan. Seulement elle n'arrive pas à faire ce que lui passe sont temps à faire. Du coup, elle va voir Clark, une des rares personnes en qui elle a confiance et qui ne la juge pas parce qu'elle sort avec Bryan. Elle sait en plus que sa maladresse et tout ça font qu'elle ne craint rien de sa part. Mais elle découvrirait un Clark complètement différent de celui qu'elle connaissait, le Clark dont elle rêvait avant et qui metterait le doute sur ses sentiments...
(#) Sujet: Re: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up Dim 29 Mai - 20:15
Pourquoi pas *o* mais par contre je précise qu'elle ne chercherait pas à se venger de Bryan avec Clark, sauf si il l'incite à le faire, car elle veut pas jouer avec lui, surtout après ce qu'elle lui a fait subir
» Contenu sponsorisé "
❝ ❞
(#) Sujet: Re: LANA ϟ Shut your mouth and close the door, I said shut up