SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Quel rescapé es-tu ? ; 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Quel rescapé es-tu ? ; Vide
Message(#) Sujet: Quel rescapé es-tu ? ; Quel rescapé es-tu ? ; EmptyJeu 7 Avr - 18:32

Un crash, ça change une personne, & les années passées sur une île déserte, encore plus ; mais alors quel personnage es-tu devenu ? Fais le test, choisis à chaque fois la réponse qui te conviendrais le mieux parmi les propositions & compte le nombre de symboles que tu obtiens en plus grande quantité. A la suite de ce message, viens donc nous faire part du rescapé tu es réellement ici...
► les questions :

1- Alors que tu te promenais tranquillement sur une des plages de TI, un crabe te pince l'orteil...
♥ Tu trempes ton pied dans l'eau de mer puis tu appliques une pommade fabriqué par tes bons soins
♣ Tu remarques au loin un beau jeune homme et t'avances vers lui en prenant ton plus beau sourire
♠ Tu écrases le crabe d'un coup de pied et passes le reste de l'après-midi de mauvaise humeur à maudire le monde entier
♦ Tu pars direct à l'infirmerie et passes le reste de l'après-midi à dormir sous prétexte que la douleur t'es insupportable

2- Tu marches depuis quelques minutes dans la forêt. Il fait chaud. Soudain, tu te retrouves aux fameuses cascades. Il n'y a absolument personne dans les environs. L'occasion est trop bonne pour...
♠ Fuir ! tu n'aimes pas les coins sans personne, ça te fait peur, on sait jamais sur qui on peut tomber.
♥ Remplir ta gourde d'eau fraiche et repartir à l'aventure, pas de temps à perdre ici, tu connais déjà tout de cet endroit.
♦ Ouvrir ta dernière bouteille de rhum, la boire tranquillement puis piquer un petit somme à l'ombre sur un rocher.
♣ Te baigner entièrement nu dans cette eau fraiche, pour une fois qu'il y a personne, tu te fais pas prier.

3- Tu passes la nuit dans une grotte perdue dans le haut de la montagne. Un ours surgit et t'attaques...
♠ Tu n'aimes pas les ours. Et tu le lui fais comprendre ; depuis le temps, tu sais même le combattre, ce nul.
♣ Aaaaaaah, tu as vécu le pire moment de ta vie, mais... heureusement, tes ongles et ton brushing sont intacts...
♦ Tu dormais tellement profondément que tu n'as pas senti la minuscule griffure qu'il t'a fait à l'épaule.
♥ Aussitôt, tu brandis ton couteau et en moins de 2 secondes, tu le terrasses et te sers de sa peau pour t'en faire une couverture cette nuit yeah.


4- Une expédition se prépare. Les meneurs ont décidé de se lancer dans la quête de nourriture et de bois pour la survie du groupe. De ton côté...
♦ Tu refuses à moins que le costaud là accepte de porter ton sac et que l'expédition ne dure pas longtemps.
♥ ça fait 3 ans que tu attends de pied ferme cette expédition, alors tu es déjà prêt et debout 3h avant.
♠ Tu n'aimes pas les expéditions et de toute manière, tu n'as pas l'âme d'un meneur. A quoi bon ?
♣ Tu n'as pas le temps, tu dois bronzer et te faire les ongles, c'est déjà tout un art, qu'est-ce que vous croyez ?

5- On te demande de garder les Doudous de l'île...
♦ Tu acceptes, tu les emmènes à la plage et t'endors sur le sable. Tu rends les gosses le soir, il en manque un, ou peut-être deux...
♣ Tu acceptes uniquement parce que jouer l'baby-sitter, ça te donnera une meilleure image au moins pour une fois.
♠ Tu n'aimes pas les gosses. ça pleure, ça sent mauvais et ça comprend rien, au diable les Doudous.
♥ Tu acceptes, tu adores les enfants. Tu les gardes toute la journée, vous passez une excellente journée et c'est avec regret que tu les rends à leurs parents le soir.

6- Ta mission aujourd'hui ? Retrouver une gamine qui aurait disparu depuis de longs mois...
♥ ça fait 137 jours que tu la cherches non-stop et tu ne t'arrêteras pas tant que tu ne l'auras pas trouvé.
♦ Bon ok, c'est promis, tu finis de bronzer un peu puis tu iras chercher de l'aide pour qu'on s'en charge à ta place, c'est déjà ça.
♣ Tu as juré aux parents de la fillette que tu ferais tout ton possible ; ah que ne ferais-tu pas pour les yeux du craquant papa ?
♠ C'est qui "une gamine" ? 'Faut préciser ; si tu la connais même pas, tu vas pas aider, 'faut pas rêver les gens !

7-La forêt est pleine de serpents et d'araignées...
♦ Tu ne t'aventures jamais dans la forêt, tu préfères la plage, c'est plus sûre et reposant.
♣ C'est pour cela que tu ne t'aventures jamais seul dans la forêt, un peu de belle compagnie pour balader n'est jamais de refus.
♥ Et bien oui, tu ne savais pas toi ? c'est ton repas quotidien : rien ne vaut un bon rôti de serpent, il le faut bien ici, pour manger !
♠ De toute manière, tu n'aimes pas les araignées ni les serpents, tu ne vas jamais dans la forêt et tu veux rentrer chez toi d'abord !

8- Ce qu'il te manque le plus depuis que tu passes chaque jour de chaque année sur cette île
♣ Ton maquillage, tes vêtements, ton huile pour le corps, ton déodorant, ton shampoing, ton dentifrice...
♥ Un bon plat dans un bon restaurant. Bien que le régime aux fruits est très bon pour la santé paraît-il !
♠ Rien du tout, tu te suffis à toi même, t'es pas exigent, t'es aussi aussi bien tout seul avec toi-même.
♦ Ton lit, ton oreiller, le canapé et la télé, avec tes bonnes grosses pantoufles en fourrure qui te chauffaient les pieds.

9- On annonce qu'une bande de requins nagent aux alentours de la plage...
♠ Encore des requins ? Aaaah, tu ne supportes plus cette île ! Tu veux rentrer chez toi !
♦ Tu ne comptais pas aller à la plage, tu sais par habitude qu'au lac il y a moins de monde.
♣ C'est décidé tu ne sors plus de ta grotte, on ne sait jamais si ce sont des requins transgéniques et qui ont des jambes...
♥ Chouette, ça fait un moment que vous n'avez pas mangé de poisson. Dès l'aube tu es aux aguets avec ta lance et ton filet.

10- Tu viens de te disputer avec ton plus proche ami sur l'île...
♥ Tu fais tout pour vous réconcilier, vous avez tout traverser ensemble, alors ça ce n'est rien.
♣ En fait c'est ça toutes les semaines, et c'est ça que tu aimes. Surtout le moment où il revient à quatre pattes pour te demander pardon.
♠ Quel ami ? Si tu devais te réconcilier avec toutes les personnes avec qui tu te disputes !
♦ Il t'a reproché de trop te laisser aller. Mais c'est faux, il ne te comprend pas, c'est qu'il n'est pas tant que ça ton ami...

11- Au bar, de l'île tu commandes toujours...
♦ Un verre d'eau, c'est meilleur que quand tu bois accidentellement la tasse dans la mer
♣ Une téquila Sunrise ou un petit morito, enfin ce que la charmante personne en face de toi a décidé de t'offrir.
♥ Un jus de fruit multi-vitaminé, y'a rien de mieux pour tenir la forme et resté sur ses gardes contre le danger.
♠ Rien du tout. Quel bar au fait ? Vous voulez pas non plus un bowling et un cinéma sur l'île ?

12- Une bande d'Hostiles terrorise tout le monde ici :
♦ Toi tu t'en moques, ton secret : tu ne sors plus de chez toi le soir et encore moins la nuit.
♠ Ces dégénérés ? La dernière fois t'en as giflé un, et bah tu ne recommenceras plus !
♥ Tu en croises peu, mais le jour où ça arrive, tu sera bien armé, qu'ils s'y préparent.
♣ Ils te font pas peur, être amis avec eux ça serait cool quand même, nan ?

13- Si un avion passe au dessus de l'île, ta première réaction sera :
♠ de faire cramer toute l'île, si tu veux partir, c'est le moment où jamais de se faire voir.
♦ de ne pas bouger de ta chaise, à cette hauteur, il ne te verra même pas, réfléchissez avant de vous fatiguer.
♣ de te laver un peu, car si les secours arrivent maintenant, 'faut pas que t'as l'air d'un mec préhistorique !
♥ d'espérer, car il y a déjà le grand SOS fait avec des pierres sur la plage pour ça, t'es préparé depuis longtemps.

14- Un terrible naufrage a eu lieu aux abords de l'île :
♣ T'es bien ravi, ça fait un peu de nouvelle compagnie, montrons-leur notre coin de fiesta !
♥ Tu es perplexe, tu es partagé entre aider ou te méfier. Mais tu feras le bon choix.
♦ Quoi ? où ça un naufrage ? l'hélicoptère qu'est tombé l'année dernière, c'est ça ?
♠ T'y comprends rien, c'est qui qui doit secourir qui, c'est eux c'est vous ? Faut savoir, on s'y perd !

15- Sur l'île, tu te situerais plutôt comme...
♣ Un vrai dragueur, personne ne résiste.
♥ Un malin, ta survie c'est parce que t'es doué.
♠ Rien du tout. Marre de vos questions !
♦ Un touriste, c'est les vacances dans les Îles.
Revenir en haut Aller en bas
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
Quel rescapé es-tu ? ; 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


Quel rescapé es-tu ? ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Quel rescapé es-tu ? ; Quel rescapé es-tu ? ; EmptyJeu 7 Avr - 18:51


► les résultats :
    & walah' en quel rescapé tu peux te définir, selon le nombre de symboles similaires
    que tu as compté (: Bien sûr, l'résultat est à prendre au second degrés hein ou pas (x'


    Si tu as le plus de ♥ : Rescapé Parfait, limite trop sage ;
    Spoiler:
    Si tu as le plus de ♣ : Rescapé Fêtard, limite un peu pervers ;
    Spoiler:
    Si tu as le plus de ♠ : Rescapé Têtu, limite très grincheux ;
    Spoiler:
    Si tu as le plus de ♦ : Rescapé Flemmard , limite top-dormeur ;
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Quel rescapé es-tu ? ; 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Quel rescapé es-tu ? ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Quel rescapé es-tu ? ; Quel rescapé es-tu ? ; EmptyJeu 7 Avr - 20:00

Rescapé Parfait laugh smouak
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
Quel rescapé es-tu ? ; 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


Quel rescapé es-tu ? ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Quel rescapé es-tu ? ; Quel rescapé es-tu ? ; EmptySam 9 Avr - 23:25

    Haa on l'savait déjà que t'es parfait Chouchouu cuute

      A mwaaa *.* Verdict :
        0 ♥ _ OohOoh
        6 ♣ _ mhh
        5 ♠ _ humm
        4 ♦ _ han

    SuKaLi &'cie. a écrit:
    Si tu as le plus de ♣ : Rescapé Fêtard, limite un peu pervers ;
    Spoiler:
    Walah donc je suis officiellent une Rescapée Fêtarde limite un peu perverse pauvre d'mwa thank laugh
    M'enfin suivi de près par l'Rescapée Têtue limite très grincheuse & l'Rescapée Flemmarde limite top-dormeuse, ce qui n'est pas étonnant nan plus hiihii *out*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Quel rescapé es-tu ? ; 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


Quel rescapé es-tu ? ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Quel rescapé es-tu ? ; Quel rescapé es-tu ? ; EmptyDim 10 Avr - 12:27

    6 ♥
    1 ♣
    4 ♠
    4 ♦

    Rescapé parfait, limite trop sage cache J'en étais sûr ! Laughing Allez Jamie, on se bouge pompom
Revenir en haut Aller en bas
Chris McAdam Madden
» Chris McAdam Madden "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Quel rescapé es-tu ? ; 1469057218-gammkid
× Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody. &lt;3


Quel rescapé es-tu ? ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Quel rescapé es-tu ? ; Quel rescapé es-tu ? ; EmptyMar 12 Avr - 16:00

Merci Tata Lizzie que j'aime han Quel rescapé es-tu ? ; 98541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quel rescapé es-tu ? ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Quel rescapé es-tu ? ; Quel rescapé es-tu ? ; EmptyVen 15 Avr - 23:11

Rescapé Fêtard, limite un peu pervers cache
ça m'aurait étonné tiens waah
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Quel rescapé es-tu ? ; 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


Quel rescapé es-tu ? ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Quel rescapé es-tu ? ; Quel rescapé es-tu ? ; EmptyMar 26 Avr - 18:19

      ♥ 3
      ♣ 1
      ♠ 9
      ♦ 2
    Rescapée têtue limite très grincheuse han J'peux pas l'croire, c'pas vraai *O*
    Et GEEENRE Jamie t'es parfait. #6
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Quel rescapé es-tu ? ; 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


Quel rescapé es-tu ? ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Quel rescapé es-tu ? ; Quel rescapé es-tu ? ; EmptyMar 26 Avr - 18:24

    Genre tu m'aurais vu dans quoi t'façon, t'sais, t'es qu'une jalouse, en plus d'être têtue et grincheuse angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quel rescapé es-tu ? ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Quel rescapé es-tu ? ; Quel rescapé es-tu ? ; EmptyMar 26 Avr - 20:40

Rescapé Parfait, limite trop sage;

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je sais je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mississippi H. Jakarta
» Mississippi H. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Quel rescapé es-tu ? ; 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3 &quot;La meilleure chose à faire... Est de fuir. Du moins pour toi, mon chaton &#9829; &quot;


Quel rescapé es-tu ? ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Quel rescapé es-tu ? ; Quel rescapé es-tu ? ; EmptyMar 26 Avr - 20:53

    ~ Rescapé Têtu, limite très grincheux ! x'DDD Hahaha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Griffin
» Gabriel M. Griffin "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Quel rescapé es-tu ? ; 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.


Quel rescapé es-tu ? ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Quel rescapé es-tu ? ; Quel rescapé es-tu ? ; EmptyMer 27 Avr - 13:45

Citation :
1- Alors que tu te promenais tranquillement sur une des plages de TI, un crabe te pince l'orteil...
♠ Tu écrases le crabe d'un coup de pied et passes le reste de l'après-midi de mauvaise humeur à maudire le monde entier

2- Tu marches depuis quelques minutes dans la forêt. Il fait chaud. Soudain, tu te retrouves aux fameuses cascades. Il n'y a absolument personne dans les environs. L'occasion est trop bonne pour...
♣ Te baigner entièrement nu dans cette eau fraiche, pour une fois qu'il y a personne, tu te fais pas prier.

3- Tu passes la nuit dans une grotte perdue dans le haut de la montagne. Un ours surgit et t'attaques...
♣ Aaaaaaah, tu as vécu le pire moment de ta vie, mais... heureusement, tes ongles et ton brushing sont intacts... (MDRRRR)

4- Une expédition se prépare. Les meneurs ont décidé de se lancer dans la quête de nourriture et de bois pour la survie du groupe. De ton côté...
♦ Tu refuses à moins que le costaud là accepte de porter ton sac et que l'expédition ne dure pas longtemps.

5- On te demande de garder les Doudous de l'île...
♣ Tu acceptes uniquement parce que jouer l'baby-sitter, ça te donnera une meilleure image au moins pour une fois.

6- Ta mission aujourd'hui ? Retrouver une gamine qui aurait disparu depuis de longs mois...
♠ C'est qui "une gamine" ? 'Faut préciser ; si tu la connais même pas, tu vas pas aider, 'faut pas rêver les gens !

7-La forêt est pleine de serpents et d'araignées...
♠ De toute manière, tu n'aimes pas les araignées ni les serpents, tu ne vas jamais dans la forêt et tu veux rentrer chez toi d'abord !

8- Ce qu'il te manque le plus depuis que tu passes chaque jour de chaque année sur cette île
♦ Ton lit, ton oreiller, le canapé et la télé, avec tes bonnes grosses pantoufles en fourrure qui te chauffaient les pieds.

9- On annonce qu'une bande de requins nagent aux alentours de la plage...
♦ Tu ne comptais pas aller à la plage, tu sais par habitude qu'au lac il y a moins de monde.

10- Tu viens de te disputer avec ton plus proche ami sur l'île...
♥ Tu fais tout pour vous réconcilier, vous avez tout traverser ensemble, alors ça ce n'est rien.

11- Au bar, de l'île tu commandes toujours...
♠ Rien du tout. Quel bar au fait ? Vous voulez pas non plus un bowling et un cinéma sur l'île ?

12- Une bande d'Hostiles terrorise tout le monde ici :
♦ Toi tu t'en moques, ton secret : tu ne sors plus de chez toi le soir et encore moins la nuit

13- Si un avion passe au dessus de l'île, ta première réaction sera :
♠ de faire cramer toute l'île, si tu veux partir, c'est le moment où jamais de se faire voir.

14- Un terrible naufrage a eu lieu aux abords de l'île :
♠ T'y comprends rien, c'est qui qui doit secourir qui, c'est eux c'est vous ? Faut savoir, on s'y perd !

15- Sur l'île, tu te situerais plutôt comme...
♠ Rien du tout. Marre de vos questions !

♠ 5 ♦4 ♣3 ♥1 Résultat: Rescapé Têtu, limite très grincheux ;
Revenir en haut Aller en bas
Noreen Blodwyn-Barnes
» Noreen Blodwyn-Barnes "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
Quel rescapé es-tu ? ; 1469055292-lambcast
× Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.


Quel rescapé es-tu ? ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Quel rescapé es-tu ? ; Quel rescapé es-tu ? ; EmptyMer 27 Avr - 13:57

      ♥ 8
      ♣ 5
      ♠ 0
      ♦ 2
    Rescapée parfaite han Tutafaait d'accord. laugh
    Jaminou, j't'aurais vu nul part t'façon, limite 'rescapé qui comprend jamais rien, limite relou, avec mention que tout l'monde aime quand même'. #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quel rescapé es-tu ? ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Quel rescapé es-tu ? ; Quel rescapé es-tu ? ; EmptyMer 27 Avr - 18:08

Rescapé Fêtard, limite un peu pervers xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Quel rescapé es-tu ? ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Quel rescapé es-tu ? ; Quel rescapé es-tu ? ; EmptySam 30 Avr - 21:46

Rescapés parfaite =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
Quel rescapé es-tu ? ; 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. Quel rescapé es-tu ? ; 600full-kevin-flamme


Quel rescapé es-tu ? ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Quel rescapé es-tu ? ; Quel rescapé es-tu ? ; EmptyJeu 5 Mai - 13:40

Rescapé têtu, limite très grincheux, pour ma part Rolling Eyes XDDD
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Quel rescapé es-tu ? ; Vide
Message(#) Sujet: Re: Quel rescapé es-tu ? ; Quel rescapé es-tu ? ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-