|
|
|
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Lun 27 Jan - 12:13 | |
|
Un petit jeu tout bête... Répondez, puis demandez n'importe quoi, sur n'importe qui ! >> Quel membre de TI te fait le plus rire ? | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Lun 27 Jan - 12:31 | |
|
euuh mon 'rand lardon jaminou
quel membre de TI t'épate le plus en rp ? ♥ | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Lun 27 Jan - 12:49 | |
|
Y'en a tellement J'pense à Gabriel, Millie, Teddie, Samy... mais y'en a d'autres auxquels je ne pense pas là tout de suite. Quel membre de TI t'inspire le moins confiance ? | |
| |
» Millie Kingsley " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Lun 27 Jan - 14:05 | |
|
Gabriel (je l'm) Quel membre de TI as-tu connu en premier ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Lun 27 Jan - 16:27 | |
|
Laila je crois^^
Quel membre de TI a le plus bel avatar? | |
| |
» Millie Kingsley " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Lun 27 Jan - 16:43 | |
|
TEDDIE (chui absolument pas objective) Je vais dire Noëlynn parce que Jlaw <3
Quel membre de TI écris des romans en RP ? | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Lun 27 Jan - 16:52 | |
|
WENDY !
Quel membre de TI ... t'as déjà fait rire pendant des heures ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Lun 27 Jan - 16:57 | |
|
Je dois les citer tous ? Buck, Jamie, Jason, Gaby, Teddie, Missi, Anto, non mais y en a beaucoup trop en fait Quel membre de TI as-tu déjà vu irl (ou souhaites-tu voir irl) ? | |
| |
» Laïla-Chilali G. Liliana " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dasha sidorchuk × Nombre de messages : 4476 × Age du perso : 18 ans
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Lun 27 Jan - 16:58 | |
|
J'veux tous vous voiiiiiiiiir !
Quel membre de TI ... a l'avatar le plus loufoque ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Lun 27 Jan - 17:54 | |
|
Celui d'Achille avant^^
Quel membre de TI aime le plus flooder? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Lun 27 Jan - 18:01 | |
|
MINA !!!!!
Quel membre de TI a le plus de comptes ? | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Lun 27 Jan - 18:12 | |
|
Laila avec 3, je crois^^
Quel membre de TI as le plus de message? | |
| |
» Gabriel M. Griffin " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Lun 27 Jan - 22:12 | |
|
suzie, kate, lizzie ? avec quel lien as-tu le plus beau lien ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Lun 27 Jan - 22:19 | |
|
Baaaaaaaah, Teddie (meuf jamais surprenante ahah) Quel membre de TI a l'avatar le moins connu ? | |
| |
» Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Lun 27 Jan - 23:15 | |
|
Tae? Quel membre de TI est un vrais warrior? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Lun 27 Jan - 23:35 | |
|
Buck :'( *remember* Quel membre de TI est votre doudou préféré ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mar 28 Jan - 13:43 | |
|
Han, c'est trop dur, j'peux pas choisir ils sont tous trop Quel membre de TI vous accompagne le plus souvent en rp ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mar 28 Jan - 13:52 | |
|
Gaby :suspect: Ah bah ex æquo avec Teddie en fait :suspect: Quel membre de TI est le plus vieux ? (le personnage hein, pas la personne irl derrière son écran ) | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mar 28 Jan - 14:04 | |
|
L'Esprit de l'Île Quel membre de TI aimerais-tu connaître davantage ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mar 28 Jan - 14:10 | |
|
Irl ou irp ? Irl j'aurais dit vous trois. Irp... Lizzie j'crois Quel membre de TI est le plus gros séducteur de l'île ? (Ou séductrice hein, no sexism here) | |
| |
» Gabriel M. Griffin " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mar 28 Jan - 14:46 | |
|
Millie; Quel membre de TI te bluffe le plus dans ses répliques? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mar 28 Jan - 14:51 | |
|
T'abuses, y en a des mille fois plus séducteur que Millie Hmmmmmmm trop dur, j'ai pas lu assez de rp pour répondre mais j'ai envie de dire Jason parce que je m'attends jamais a ce qu'il va dire. Quel membre de TI est le plus niais ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mar 28 Jan - 14:58 | |
|
MILLIE non, c'pas vrai. mmmmh.... Jay (coleman) Quel membre as-tu envie de pousser dans la flotte ? | |
| |
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mar 28 Jan - 15:02 | |
|
Laïla parce que teddie lui a fait une demande de lien sous prétexte qu'elle est belle Quel membre est un gay refoulé ? (dites pas Jason ni Gaby, ça on le sait tous déjà ) | |
| |
» Teddie A. Wadge " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Robbie Wadge, what else ? × Nombre de messages : 517 × Age du perso : TwentyONE. × Job : J'essaie de reconstruire quelque chose qui ressemble à une vie. × Côté love : Le mauvais, sans doute.
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? Mar 28 Jan - 23:05 | |
|
Moi (bon, je sors...)
ET NE SOIS PAS JALOUSE DE LAILA. Faudra bien vous entendre si elle devient ma nouvelle meilleure amie..
Quel membre de TI ment le plus ? (j'aime poser des questions débiles que tout le monde s'en fout, oui, et alors ) | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: ▷ QUEL MEMBRE DE TI ... ? | |
| |
| |
|