|
|
» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Sam 13 Fév - 0:58 | |
|
✎ On la connait tous, cette drôle de sensation, ces battements de cœur incontrôlables, qui chamboule tant sans qu’on ne puisse rien y faire… Il paraît que l’amour, c’est con comme la lune, mais alors, comment ton perso réagit-il lorsqu’il croise son âme sœur ? Est-il plutôt du genre à ignorer tout ça, ou bien au contraire à tout faire ressortir à grands coups de baisers et de déclarations enflammées ? Viens nous dire quel amoureux est ton personnage ; les doubles comptes peuvent aussi participer avec plusieurs comptes différents ! <3 le petit quizz ; 1. la St Valentin, pour toi, c’est : ❥ une raison de plus de prendre quelques kilos, au fond t’aimes bien les chocolats. ♡ le moment parfait pour rappeler à ta moitié combien tu l’aimes, et ça c’est merveilleux ! ♥ encore une foutue fête commerciale juste là pour rapporter du fric.
2. la maison, le mariage et les grands projets : ♥ ça te donne la gerbe. C’est peut-être fait pour les autres, mais toi tu n’es pas les autres. ❥ ça semble être normal pour tout le monde, mais tu peux bien l’avouer, toi ça te fait flipper. ♡ la suite logique de choses : tu l’auras, ta belle robe blanche et ton jour parfait !
3. et le bébé alors, c’est : ♡ merveilleux, l’amour sous sa plus belle forme, t’as bien hâte de te lancer ! ❥ moche, tout potelé et ça chiale tout le temps. Pas terrible quoi, toi tu préfères les chiens. ♥ une bonne question. Un jour, peut-être. Mais pas demain, demain t’as piscine.
4. dire « Je t’aime », c’est un peu comme : ❥ ouvrir son cœur et voir ce qu’il va se passer. Mais ça va, tu vas pas le dire tous les jours, non plus. ♡ mettre tes sentiments sur la table et attendre que ton amoureux/se les attrape au vol. Normal, en soit. ♥ manger des cailloux puis se faire vomir après pour les recracher. Un truc qui sert à rien quoi.
5. l’amour, pour toi c’est plutôt : ❥ un bon paquet de mouchoirs pour les déceptions, du rouge à lèvres pour séduire et quand même des capotes, au cas où. ♥ sous la couette, et boum boum boum quoi. ♡ au creux de ses bras, à profiter de la chaleur de son cœur tout en faisant de grands projets sur la comète.
6. The holiday, coup de foudre à notting hill, bridget jones c’est : ♡ des classiques que tu te plais à revoir à chaque noël ou St Valentin. Et, à la fin, tu pleures toujours. ♥ pas dans tes références, et c’est très bien comme ça. Toi tu préfères l’action, quand même. ❥ franchement niais. Mais bon, ça fait toujours du bien au fond !
7. l’âme sœur, tu penses que c’est : ♥ un foutu mythe et t’as du mal à comprendre que des gens puissent y croire. ♡ ta destinée, bon tu le cherches encore mais t’en es sûre, il ne va pas tarder à pointer le bout de son nez ! ❥ une légende, mais ça te plait d’y croire, dans tes moments de naïveté.
8. l’amour & toi, ça a toujours été : ❥ bizarre. Tu donnes toujours de ta personne, et ça finit toujours mal. ♥ très compliqué. Trop, peut-être ? A un moment, tu t’es dit que c’était simplement pas fait pour toi. ♡ une grande histoire. Tu retombes dedans à chaque fois, ça fait tellement de bien !
9. ta vie amoureuse en ce moment, elle ressemble à : ❥ un champ de guerre en plein combat. C’est n’importe quoi, et toi tu subis sans rien dire ! ♡ un magnifique champ avec des papillons et des licornes. Tout va bien, quoi. ♥ rien. Tu sais te faire du bien de temps en temps, c’est le meilleur moyen de garder ton palpitant à l’abri.
1o. pour ton/ta chéri(e), tu es prêt à : ❥ faire beaucoup de concessions, tant que tu ne t’abandonnes pas en chemin. ♥ en faire bien plus que tu ne le dis. Ton supposé cœur de pierre ne trompe pas : malgré tout, tu pourrais donner vraiment beaucoup. ♡ absolument tout. L’amour est plus fort que tout, toi tu peux tout faire pour lui ou elle tellement tu l’aimes. les résultats ; Coche, pour chaque question, le symbole qui correspond à ta réponse. Découvre ensuite à quel type d'amoureux ton perso correspond ! - Spoiler:
✎ une majorité de ♡ ? ➤ Tu es l’ange joufflu et transit : ▲ L’amour et toi, c’est quand même une belle et grande histoire. Ton cœur a déjà battu au même rythme qu’un autre, et c’est probablement encore le cas actuellement. Tu respires amour, tu vis amour, l’amour est partout autour de toi, et tu sais bien le faire savoir ! Les films à l’eau de rose, les déclarations mielleuses et la vie de couple, ça te parle, toi tu t’y retrouves. Bon, peut-être un peu trop parfois, non ? Tu peux aller si loin parfois que tu te bernes dans tes illusions, mais fais attention, car ce serait dommage d’abimer ton petit cœur tout mou à force d’avoir trop d’étoiles dans les yeux…
✎ une majorité de ❥ ? ➤ Tu es le chaton équilibré : ▲ Tu es totalement capable de ronronner d’amour pour une personne, de lui offrir la meilleure partie de toi et de l’aimer si fort que ça finit presque par faire mal. Le vrai problème, c’est que ton petit a déjà été détruit avec tant de force que tu sais même plus vraiment si tu veux que ça t’arrive encore. Tu sais, l’amour n’est pas toujours triste, ça ne fait pas toujours terriblement mal : alors ouvre-toi au monde, et accepte de faire confiance à ceux qui te tournent autour depuis longtemps. Tu verras, le chaton que tu es est si adorable que personne ne pourra lui résister !
✎ une majorité de ♥ ? ➤ Tu es l’ours un peu grincheux : ▲ Impossible de le cacher, l’amour, toi tu trouves ça dégueulasse. Ça sert à rien, et, soyons clair, tu n’en as pas besoin pour être heureux ! Les relations compliquées, t’as déjà donné, et vu ce que ça t’a apporté, tu préfères te tourner vers de petites amourettes sans sentiments mais pleine de jouissance. En fait, t’es un petit malin qui veut simplement le beurre et l’argent du beurre, mais pas les soucis qui vont avec. Mais ton cœur de pierre ne trompe pas : on le sait, qu’un jour tu tomberas éperdument amoureux à ton tour. Et ce jour là, tu devras faire face à des sentiments merveilleux que t’as fait semblant d’ignorer depuis bien trop longtemps !
| |
| |
» Kamila Taryn Foxe " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Nikolina Konstantinova Dobreva. × Nombre de messages : 242 × Age du perso : Vingt-trois ans baby. × Job : Ancienne étudiante en astronomie et serveuse. × Côté love : Burn Baby Burn
| (#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Sam 13 Fév - 1:26 | |
|
apparemment Kami est un chaton, mais également un ours, ça existe ? (égalité) | |
| |
» Felicia L. Richard " ❝ Damage. × All in vain seems empty & insane ☣ ❞ × Ma Célébrité : jessica lange × Nombre de messages : 156 × Age du perso : 60 ans × Job : anciennement gérante de restaurants, actuellement personnalité médiatique × Côté love : veuve
| (#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Sam 13 Fév - 11:27 | |
|
Mamie est un chaton équilibré (qui l'eut cru lustucru) En tout cas, terrible cette idée de petit test, j'adore | |
| |
» Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Sam 13 Fév - 12:15 | |
|
Je suis un chaton équilibré aussi ! Et bien j'attends des croquettes et des caresses ! | |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Sam 13 Fév - 12:57 | |
|
▷ l’ours un peu grincheux, sans trop d'surprise #eulalacatin petites amourettes sans sentiments mais pleine de jouissance, c'est bien aussii | |
| |
» Seth A. Lightfellow " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : aaron tveit. × Nombre de messages : 433 × Age du perso : vingt-huit ans. × Job : capitaine dans l'armée américaine. × Côté love : l'évidence ne se dit pas.
| (#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Sam 13 Fév - 13:57 | |
| |
| |
» Aliyah-Maelys E. Delford " ❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
| (#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Sam 13 Fév - 15:28 | |
|
- ange joufflu et transit ahahh ça ne m'étonne pas
| |
| |
» Connor-Néoh McMillan " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie.
| (#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Sam 13 Fév - 19:59 | |
|
Coco est un chaton équilibré apparemment, j'aurais pas cru | |
| |
» Avery-Johan Wolfe " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche.
| (#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Sam 13 Fév - 20:05 | |
|
J'ai égalité avec l'ange joufflu et le chaton équilibré MDRR | |
| |
» Noreen Blodwyn-Barnes " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : rachel laplubel. × Nombre de messages : 1897 × Age du perso : trente ans. no comments. × Job : pompier/planquée dans la forêt. × Côté love : i never knew i could love someone the way that i love you.
| (#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Sam 13 Fév - 20:39 | |
|
j'suis aussi l’ange joufflu et transit, quelle surprise. allez va bientôt falloir penser au bébé & à la maison en bord de mer du coup. | |
| |
» Nathaniel J. Chester " ❝ Master. × Plotting to rule the world ♛ ❞ × Ma Célébrité : Ian Somerhalder × Nombre de messages : 719 × Age du perso : 30 ans × Job : Observer les effets du sérum × Côté love : Il ne peut pas se permettre de s'égarer
| (#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Lun 15 Fév - 22:47 | |
|
Je crois que j'ai bien fait de quitter l'île avant qu'elle ne soit envahie de Sethreen junior Et sinon, je suis mi-chaton, mi-ours aussi | |
| |
» Daryl-Anderson Nas Smith " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : joseph gordon-levitt × Nombre de messages : 714 × Age du perso : 39 bougies et de la fumée... × Job : il est cuisinier et lieutenant × Côté love : l'amour a des cheveux de feu...
| (#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Mar 16 Fév - 5:49 | |
|
j'suis un p'tit ange joufflu & transit, non pour vrai. j'suis sur un nuage avec ma rousse faut pas le nier | |
| |
» Azazel N. VanDuncan " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : Jared Leto × Nombre de messages : 69 × Age du perso : 28 ans × Job : fou dangereux, ancien brigand, pseudo-scientifique × Côté love : il faut un cœur pour ça, non ?
| (#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Mar 16 Fév - 8:59 | |
|
Je suis un ours grincheux ^^ M'étonnes pas tient x) | |
| |
» Andrea W. Hamilton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui
| (#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Mar 16 Fév - 14:40 | |
|
Ours grincheux!!!Mythique - Azazel N. VanDuncan a écrit:
- Je suis un ours grincheux ^^ M'étonnes pas tient x)
hahaha on peux être des ours grincheux ensemble alors? | |
| |
» Boones H. Kirton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : ryanfuckinggosling × Nombre de messages : 404 × Age du perso : trente ans × Job : médecin militaire et actuellement médecin sur l'île. × Côté love : complètement en manque de sex..
| (#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Mar 16 Fév - 19:20 | |
|
Je suis un ours un peu grincheux.. Qui l'eut cru ? | |
| |
» Azazel N. VanDuncan " ❝ Newcomer. × Face the Fear ✈ ❞ × Ma Célébrité : Jared Leto × Nombre de messages : 69 × Age du perso : 28 ans × Job : fou dangereux, ancien brigand, pseudo-scientifique × Côté love : il faut un cœur pour ça, non ?
| (#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Mar 16 Fév - 22:38 | |
|
- Andrea W. Hamilton a écrit:
- Ours grincheux!!!Mythique
- Azazel N. VanDuncan a écrit:
- Je suis un ours grincheux ^^ M'étonnes pas tient x)
hahaha on peux être des ours grincheux ensemble alors?
Si tu acceptes les psychopathes ! Avec grand plaisir Andrea ^^ | |
| |
» Andrea W. Hamilton " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Shailene Woodley × Nombre de messages : 467 × Age du perso : 22 ans × Job : Fait de son mieux pour aider sur l'Hydre × Côté love : Lui et toujours lui
| (#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? Mar 16 Fév - 23:40 | |
|
- Azazel N. VanDuncan a écrit:
Si tu acceptes les psychopathes ! Avec grand plaisir Andrea ^^ Oh oui! Mais je sais qu'Azazou sera un petit ourson tout gentil! Je t'offrirais un pot de miel | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: QUIZZ × quel amoureux es-tu ? | |
| |
| |
|