-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
SuKaLi&Ti
» SuKaLi&Ti "
❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞
QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? 427188blancnew
× Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven this is the end.


QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? EmptySam 11 Juil - 14:13


The island a ce pouvoir terrible de rendre ses membres addicts : on y goutte, on aime et on ne part plus. Ce petit morceau d’internet est capable d’attirer les membres comme des sangsues et de ne plus les laisser s’échapper. Pourtant, il y a bien certains niveaux d’addictions au forum, et je suis sûre que t’as toujours rêvé de savoir dans quelle catégorie tu te trouves ! Alors, es-tu vraiment addict à the island, ou peux-tu encore un peu sauver ta peau ? Amuse-toi donc avec ce petit test, et tu seras fixé une bonne fois pour toute ; puis n'oublie pas de partager tes résultats avec tes autres copains les geeks. <3

le petit quizz ;

1. Ton personnage sur ti, tu le vois comme…
(•) une petite partie de toi, il te rend un peu fier, mais il reste une partie secrète de toi que peu de gens connaissent.
(△) un véritable jouet, il passe au travers du pire comme du meilleur et ça te fait bien rire.
(◊) ton bébé, cette petite chose qui ne vit que dans ta tête mais que tu rêves de matérialiser en vrai.

2. Tes connexions sur ti, elles sont plutôt…
(•) raisonnables. Tu viens quand t’as le temps et si tu l’as pas c’est pas grave, tu te rattrapes un jour suivant.
(△) régulières. T’aimes bien t’oxygéner dans cette petite bulle, ça fait du bien d’y passer quand même.
(◊) obligatoires. Tu te vois plus faire sans, tu te connectes même parfois plus que de raison, et tu te retrouves à actualiser comme un dératé alors que rien ne se passe.

3. Les jeux, la chatbox et le flood, pour toi c’est…
(•) des parties du forum comme d’autres. T’y mets pas trop le nez, ça t’as jamais tenté plus que ça en fait.
(△) un amusement comme un autre, on y rigole bien quand même !
(◊) une deuxième maison, tu t’es tapé des délires incroyables, décidément tu pourrais pas faire sans !

4. Ta boite de mp, elle ressemble à…
(•) un stock des bons vieux mp des admins. Toi tu sais vraiment garder que le meilleur !
(△) une sorte de décharge. T’entasses les vieux mp et quelques nouveaux, on peut pas dire que tu sois accro, mais t’aimes bien en recevoir de temps en temps.
(◊) une foutue caverne d’Ali Baba. Pleine de couleurs et de sujets différents, heureusement qu’elle se vide toute seule !

5. Quand on répond à un de tes rp, t’es plutôt du genre à…
(•) passer à côté. Tu le fais pas vraiment exprès, mais de toute façon tu le verras bien un jour ou l’autre.
(△) avoir un petit sourire, ça fait plaisir quand même ! Tu le lis dès que t’as un peu de temps, ça peut attendre, mais pas trop longtemps.
(◊) sauter dessus et le bouffer illico. Pourquoi attendre alors qu’il est (enfin) là, sous tes yeux ?

6. Quand tu t’éloignes un peu, pars en vacances ou n’es plus disponible, tu…
(•) postes une absence et essaies de ne pas oublier de poster le retour. C’est ce qu’il faut faire, non ?
(△) n’y penses pas vraiment, mais si t’as un moment de libre tu n’hésites pas à faire un petit tour.
(◊) fais genre que ça va, mais en vrai tu choppes la première wifi et tu passes sur ti, juste pour voir ce qui se trame en ton absence.

7. Le forum ferme de manière inopinée pour une nouvelle maj, tu…
(•) t’en rends à peine compte et te dis que tu repasseras plus tard, faut bien laisser le temps de finir !
(△) es un peu frustré, t’avais un rp à faire et maintenant tu vas devoir attendre. Après, c’est pas comme si t’avais le choix quoi.
(◊) te connectes direct sur la box pour voir qui est là pour te soutenir. T’actualises toutes les 5 minutes, tu le sens, ça va bientôt se rouvrir !

8. Si on évoquait une fermeture définitive du forum, toi tu…
(•) serais un peu déçu, mais au fond tu te diras que le forum a eu une belle et longue vie et ça c’était cool !
(△) serais tout triste de penser que ton aventure sur TI va s’arrêter comme ça. Tu profiterais des derniers instants avant la fin, une petite boule au ventre.
(◊) serais déjà en train d’organiser un truc avec tous les membres, d’essayer de convaincre les admins et de remotiver les troupes. Nop, ça pourra jamais s’arrêter !

9. Les autres membres de TI, tu les considères comme…
(•) de bons compagnons de jeu, tu rigoles bien avec eux et certains jouent vraiment bien !
(△) des potes. T’aimes bien discuter et si tu peux en croiser certains irl tu sautes sur l’occasion. Mais ce n’est pas la même relation qu’avec tes amis irl.
(◊) tes amis au même titre que certains irl. T’en as vu plusieurs et tu t’imagines plus sans ces relations qui apportent tellement !

10. Les cours, le boulot ou les vraies activités reprennent. Au fond, tu…
(•) te sens un peu coupable de ne pas passer autant que tu voudrais, mais t’as des priorités quand même.
(△) t’organises au mieux pour pouvoir rp et faire ta vie irl. T’as pris le pli depuis longtemps, tu sais gérer !
(◊) ne changes rien à tes habitudes. TI fait partie de ton irl maintenant alors y’a presque rien qui change, même si t’es moins dispo tu te prives pas.

11. Une nouvelle intrigue pointe son nez sur TI, tu…
(•) finis par la lire en te disant que c’est cool, ça va faire bouger les choses. T’hésites à y participer, ça pourrait relancer ton perso, mais t’es pas certain d’avoir le temps pour ça.
(△) la décortiques dans les moindres détails, t’y inscris naturellement, et cherches quelques idées cool pour l’exploiter. Les intrigues, toi tu kiffes !
(◊) as déjà un max d’idées pour jouer, et peut-être bien que tu vas même te créer un nouveau compte, décidément ça t’inspire trop tout ça !

12. Un membre annonce qu'il souhaite quitter TI, toi tu...
(•) ne peux pas t'empêcher de penser que ce sont des choses qui arrivent. Des gens partent et d'autres arrivent.
(△) te sens un peu triste, même si tu le connaissais pas vraiment tu lui souhaites le meilleur, quelque chose comme ça.
(◊) te lances dans la rédaction d'un long mp pour officiellement savoir s'il veut vraiment s'en aller... mais en vrai tu fais tout pour qu'il reste.

13. Au final, si tu devais décrire TI, tu dirais que c’est plutôt…
(•) un bout d’internet très agréable sur lequel t’aimes passer du bon temps et t’amuser. Tu pourrais sans doute vivre sans, mais ce serait moins bien.
(△) une bulle d’oxygène bien particulière. T’aimes t’y ressourcer, t’as pris tes marques maintenant c’est presque comme chez-toi.
(◊) une famille, et en prime c’est la tienne. Tu t’y sens bien, presque comme à ta place en fait, tu ne la quitteras pas de si tôt !


les résultats ;
    Coche, pour chaque question, le symbole qui correspond à ta réponse. Découvre ensuite à quel type d'addict tu corresponds !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elias Jones
» Elias Jones "
❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞
QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? 1469056317-gammsold
× Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre


QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? EmptyDim 19 Juil - 21:29

"Oh non, tu es accro." Oh shit, je vois pas de quoi vous parlez han je suis jamais sur la cb, ni sur les flood... 

spoil:
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt Colt-Singleton
» Tybalt Colt-Singleton "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : ... × Nombre de messages : 859 × Age du perso : ... × Job : ... × Côté love : ...


QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? EmptyLun 20 Juil - 10:53

résultat a écrit:
✎ une majorité de (◊) ? ➤ Oh non, tu es accro :

▲ Tu es ici chez-toi et parfois même un peu trop. Tu fais partie de cette catégorie de geek qui actualise jour et nuit en te disant que quelque chose finira par se passer. Tu sais tout ce qui passe, en hors jeu comme en rp, car tu es une véritable fouine ! Tu traines d’un bout à l’autre du forum et, indéniablement, ça fait longtemps que t’as laissé ta trace par ici. On devrait te dire de te calmer, d’aller respirer un autre air ailleurs et de sortir voir les pixels du monde réel, mais franchement, c’est tellement bon de t’avoir ici qu’on n’peut que te féliciter et t’encourager dans ce sens : bravo, sale addict !

Je le savais avant même de faire le test angel


Dernière édition par Tybalt-Royce W. Colt le Mar 21 Juil - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendolyne J. Forrester
» Gwendolyne J. Forrester "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? 1469057437-lambori
× Ma Célébrité : jessica chastain. × Nombre de messages : 794 × Age du perso : trente-cinq ans. × Job : scientifique au service de l'hydre. × Côté love : le chaos.


QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? EmptyDim 16 Aoû - 13:13

Citation :
✎ une majorité de (◊) ? ➤ Oh non, tu es accro :

▲ Tu es ici chez-toi et parfois même un peu trop. Tu fais partie de cette catégorie de geek qui actualise jour et nuit en te disant que quelque chose finira par se passer. Tu sais tout ce qui passe, en hors jeu comme en rp, car tu es une véritable fouine ! Tu traines d’un bout à l’autre du forum et, indéniablement, ça fait longtemps que t’as laissé ta trace par ici. On devrait te dire de te calmer, d’aller respirer un autre air ailleurs et de sortir voir les pixels du monde réel, mais franchement, c’est tellement bon de t’avoir ici qu’on n’peut que te féliciter et t’encourager dans ce sens : bravo, sale addict !

J'étais déjà au courant ! XDDD mais merci d'avoir fait ce test pour me le confirmer. ooo #22
Revenir en haut Aller en bas
Connor-Néoh McMillan
» Connor-Néoh McMillan "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? 1469055374-thethelp
× Ma Célébrité : Cameron Monaghan × Nombre de messages : 2329 × Age du perso : 21 ans × Job : étudiant bien sage, ou pas trop. × Côté love : tu l'sens, que je suis totalement à fond ? et puis que j'me fais arnaquer ? il faut croire que c'est l'histoire de ma vie. QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? Tumblr_nkxu68gAV11qg1mbqo1_500


QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? EmptyDim 16 Aoû - 17:28

Pour ma part j'ai égalité entre deux symboles, visiblement je peux pas faire comme tout le monde laugh Enfin, vu le résultat, je pense que ça veut quand même tout dire coeur2
Citation :
✎ une majorité de (△) ? ➤ A la frontière entre deux mondes :
▲ Tu pourrais vivre sans TI, ou alors c’est ce que tu plais à répéter. Tu as un attachement fort au forum, à ses membres et à ce qu’il t’apporte, mais tu ne vis pas sans ignorer que tout a une fin. Bien-sûr, celle de TI te rend un peu triste, mais tu saurais être reconnaissant de ce qu’il t’a apporté. Tu prétends peut-être le contraire, mais tu t’imagines difficilement ne plus voir ton pseudo dans la liste des connectés depuis 24h, parce qu’au final ça fait un moment que TI, c’est aussi chez-toi. Fais attention, tu pourrais déjà être un petit addict au forum, même si au fond, ça ne poserait de soucis à personne !

✎ une majorité de (◊) ? ➤ Oh non, tu es accro :
▲ Tu es ici chez-toi et parfois même un peu trop. Tu fais partie de cette catégorie de geek qui actualise jour et nuit en te disant que quelque chose finira par se passer. Tu sais tout ce qui passe, en hors jeu comme en rp, car tu es une véritable fouine ! Tu traines d’un bout à l’autre du forum et, indéniablement, ça fait longtemps que t’as laissé ta trace par ici. On devrait te dire de te calmer, d’aller respirer un autre air ailleurs et de sortir voir les pixels du monde réel, mais franchement, c’est tellement bon de t’avoir ici qu’on n’peut que te féliciter et t’encourager dans ce sens : bravo, sale addict !
Revenir en haut Aller en bas
Lahas Brody
» Lahas Brody "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment. QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? 01.0


QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? EmptyMar 18 Aoû - 10:40

Well I've a bad score D: haha

✎ une majorité de (△) ? ➤ A la frontière entre deux mondes : ▲ Tu pourrais vivre sans TI, ou alors c’est ce que tu plais à répéter. Tu as un attachement fort au forum, à ses membres et à ce qu’il t’apporte, mais tu ne vis pas sans ignorer que tout a une fin. Bien-sûr, celle de TI te rend un peu triste, mais tu saurais être reconnaissant de ce qu’il t’a apporté. Tu prétends peut-être le contraire, mais tu t’imagines difficilement ne plus voir ton pseudo dans la liste des connectés depuis 24h, parce qu’au final ça fait un moment que TI, c’est aussi chez-toi. Fais attention, tu pourrais déjà être un petit addict au forum, même si au fond, ça ne poserait de soucis à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Avery-Johan Wolfe
» Avery-Johan Wolfe "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Camilla Luddington. × Nombre de messages : 2172 × Age du perso : 24 ans. × Job : Ancienne étudiante en dernière année de chirurgie pédiatrique. Sur l'île, Avery est l'un des médecins du campement. × Côté love : le cœur se situe dans la région thoracique (poitrine), où il occupe plus précisément la portion antéro-inférieure du médiastin (partie du corps située entre les cavités pleurales qui contiennent les poumons). Il est situé sur la ligne médiane, un peu décalé à gauche de telle sorte que deux tiers de sa masse sont situés du côté gauche. QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? Tumblr_o47xh99ye61u241owo5_250


QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? EmptyMar 18 Aoû - 20:50

✎ une majorité de (◊) ? ➤ Oh non, tu es accro :

▲ Tu es ici chez-toi et parfois même un peu trop. Tu fais partie de cette catégorie de geek qui actualise jour et nuit en te disant que quelque chose finira par se passer. Tu sais tout ce qui passe, en hors jeu comme en rp, car tu es une véritable fouine ! Tu traines d’un bout à l’autre du forum et, indéniablement, ça fait longtemps que t’as laissé ta trace par ici. On devrait te dire de te calmer, d’aller respirer un autre air ailleurs et de sortir voir les pixels du monde réel, mais franchement, c’est tellement bon de t’avoir ici qu’on n’peut que te féliciter et t’encourager dans ce sens : bravo, sale addict !

Mince alors, il faudra que j'aille en cure de désintoxication maintenant :O *out* laugh
Revenir en haut Aller en bas
Rose K. Fairclough
» Rose K. Fairclough "
❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞
QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? 1469058919-kapprebe
× Ma Célébrité : Holland HOT Roden × Nombre de messages : 559 × Age du perso : 21 printemps d'un désert oppressant × Job : Déchet au milieu de la société, vendeuse éparpillée × Côté love : Torpillé, abusé, emprisonné d'une évidence qui s'est échappée...


QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? EmptyJeu 27 Aoû - 23:46

✎ une majorité de (◊) ? ➤ Oh non, tu es accro :
▲ Tu es ici chez-toi et parfois même un peu trop. Tu fais partie de cette catégorie de geek qui actualise jour et nuit en te disant que quelque chose finira par se passer. Tu sais tout ce qui passe, en hors jeu comme en rp, car tu es une véritable fouine ! Tu traines d’un bout à l’autre du forum et, indéniablement, ça fait longtemps que t’as laissé ta trace par ici. On devrait te dire de te calmer, d’aller respirer un autre air ailleurs et de sortir voir les pixels du monde réel, mais franchement, c’est tellement bon de t’avoir ici qu’on n’peut que te féliciter et t’encourager dans ce sens : bravo, sale addict !

je suis tellement prévisible c'est déconné cuute
Revenir en haut Aller en bas
Freya-Eden C. Rawling
» Freya-Eden C. Rawling "
❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞
QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? 1469055940-sigmrebel
× Ma Célébrité : crystal reed × Nombre de messages : 141 × Age du perso : vingt-et-un ans × Job : elle était étudiante en médecine militaire, maintenant c'est une redoutable chasseuse × Côté love : n'a d'yeux que pour abel QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? Tumblr_mpm3gvDqex1sz4b4po1_500


QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? EmptySam 5 Mar - 4:09

✎ une majorité de (◊) ? ➤ Oh non, tu es accro

arf, sans blague? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lexy-Jane Winters
» Lexy-Jane Winters "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Penelope Cruz × Nombre de messages : 420 × Age du perso : 31 ans × Job : Voler, ça compte ? × Côté love : Il commence à battre trop fort... QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? 1466784997-tumblr-ntlbabde1u1qiiwoqo4-250


QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? EmptySam 5 Mar - 12:00

Connor-Néoh McMillan a écrit:
Pour ma part j'ai égalité entre deux symboles, visiblement je peux pas faire comme tout le monde laugh Enfin, vu le résultat, je pense que ça veut quand même tout dire coeur2
Citation :
✎ une majorité de (△) ? ➤ A la frontière entre deux mondes :
▲ Tu pourrais vivre sans TI, ou alors c’est ce que tu plais à répéter. Tu as un attachement fort au forum, à ses membres et à ce qu’il t’apporte, mais tu ne vis pas sans ignorer que tout a une fin. Bien-sûr, celle de TI te rend un peu triste, mais tu saurais être reconnaissant de ce qu’il t’a apporté. Tu prétends peut-être le contraire, mais tu t’imagines difficilement ne plus voir ton pseudo dans la liste des connectés depuis 24h, parce qu’au final ça fait un moment que TI, c’est aussi chez-toi. Fais attention, tu pourrais déjà être un petit addict au forum, même si au fond, ça ne poserait de soucis à personne !

✎ une majorité de (◊) ? ➤ Oh non, tu es accro :
▲ Tu es ici chez-toi et parfois même un peu trop. Tu fais partie de cette catégorie de geek qui actualise jour et nuit en te disant que quelque chose finira par se passer. Tu sais tout ce qui passe, en hors jeu comme en rp, car tu es une véritable fouine ! Tu traines d’un bout à l’autre du forum et, indéniablement, ça fait longtemps que t’as laissé ta trace par ici. On devrait te dire de te calmer, d’aller respirer un autre air ailleurs et de sortir voir les pixels du monde réel, mais franchement, c’est tellement bon de t’avoir ici qu’on n’peut que te féliciter et t’encourager dans ce sens : bravo, sale addict !
Au moins je ne suis pas la seule laugh heartt On dirait qu'à chaque fois que je fais un test, je suis toujours à cheval entre deux résultats hihiii Mais s'il y a une chose dont je suis sûre c'est que pour rien au monde je n'arrêterais TI dream
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? Vide
Message(#) Sujet: Re: QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? QUIZZ × quel addict à ti es-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-