-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
Mississippi H. Jakarta
» Mississippi H. Jakarta "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
~ Quelques mots sur le coin d'une page [ Missi's Diary ] 1469055842-sigmvill
× Ma Célébrité : Tilda Swinton. × Nombre de messages : 640 × Age du perso : 43 ans. (Le temps passe et ne t'attendra pas) × Job : Vendeuse d'Armes - Ex trafiquante de drogues très influente... Dangereuse. × Côté love : Cet homme, capable de troubler mon coeur si cruel et froid... Severus... ? <3 &quot;La meilleure chose à faire... Est de fuir. Du moins pour toi, mon chaton &#9829; &quot;


~ Quelques mots sur le coin d'une page [ Missi's Diary ] Vide
Message(#) Sujet: ~ Quelques mots sur le coin d'une page [ Missi's Diary ] ~ Quelques mots sur le coin d'une page [ Missi's Diary ] EmptyJeu 7 Avr - 10:47

~ Quelques mots sur le coin d'une page [ Missi's Diary ] 936062new

    ~ Je ne connais pas la date d'aujourd'hui. Je ne connais pas le lieu, d'où j'écris ces quelques lignes. Je n'ai plus la notion du temps. Ici, tout se perd.
    J'imagine qu'écrire sera l'une des différentes façons de se donner une chance d'échapper à la folie. Garder la main, les lignes, les mots, est sans doutes important... Mais ce qu'il l'est plus encore, sont les souvenirs.

    Voilà la raison de ce journal. Je n'ai jamais tenu de journal de ma vie, et pourtant, voilà une initiative qui s'est révélée à moi, presque instinctivement. C'est bête, hm ? Après tout, pourquoi pas. Les journaux personnels ne sont pas réservés aux puériles gamines en pleine crise d'adolescence, dans une situation comme la nôtre.

    Au début, je comptais les jours.
    Plus maintenant.
    Depuis combien de temps sommes-nous coincés ici, exactement ? J'ai bien l'impression que le retour à la civilisation - Oui, j'y crois - sera difficile...

    En rangeant le peu de biens qu'il me restait depuis le crash, hier, j'ai retrouvé un polaroïd, qui trainait dans ma tente, sous le vieux siège d'avion récupéré pour ma couche. Je ne sais plus de quand il date, ni qui l'avais prit, mais nous en étions déjà là. Il me semble qu'un appareil et quelques feuilles à photographies étaient restées intacte, dans les bagages. C'est étrange, les Polaroïd, de nous jours, ça ne s'utilise plus vraiment. Je crois pourtant me souvenir qu'il appartenait à une jeune fille, bloggeuse ou artiste rescapée, quelque chose du genre.

    De la fille, il n'en reste rien,
    Cette photo, je la garderai sans doutes encore longtemps,
    Peut-être sera t-elle le témoignage de cette aventure, un jour...

    Sur ce, je ne me sens plus la force d'écrire, et la nuit va commencer à tomber.
    Je reprendrai ces pages lorsque le besoin s'en fera ressentir,
    En attendant, il est temps.

~ Mississippi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-