Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Turn over a page and begin again Vide
Message(#) Sujet: Turn over a page and begin again Turn over a page and begin again EmptyMar 29 Mar - 18:43

❝ Elyas Dean T. Hunprey ❞ Feat Jensen Ackles ;
depuis que j'suis gosse, on m'appelle Elyas ✕ j'ai déjà 27 piges ✕ je suis née le 10 juin 1987 dans un endroit nommé New-York ✕ j'ai déjà été Propriétaire d'un garage ✕ actuellement je suis un survivant faisant en sorte d'assurer la sécurité de sa famille et du groupe ✕ dans la vie d'tous les jours, on me décrit comme intelligent, sociable et doté d'un certain sens de l'humour , mais aussi très arrogant, obstiné et rebelle ✕ j'aime par-dessus tout es bières, le foot, les blagues, manger et faire la sieste ✕ je déteste encore plus ne pas savoir vers quoi je me dirige, j'aime avoir une idée précise de la situation dans laquelle je me trouve ✕ personne ne le sait, mais mon père avait des antécédents d'alcoolisme, et j'ai souvent peur qu'il m'arrive la même chose sur l'île ✕ je me distingue par mon humour principalement ✕ j'avoue, mon orientation sexuelle est plutôt hétéro ✕ puis en c'moment t'façon j'suis Marié ✕ vous me trouverez dans la team des Kappa , et je porte aussi le rang des Leader. demande de rps ouverte



© CRÉDIT AVATAR


mes sujets en cours :
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM

mes sujets terminés :
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM

mes sujets abandonnés :
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
[url=URL DE VOTRE RP]www[/url] NOM DU RP Feat PRENOMNOM
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-