Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
un renouveau && un nouveau départ_[FINII] 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Vide
Message(#) Sujet: un renouveau && un nouveau départ_[FINII] un renouveau && un nouveau départ_[FINII] EmptyLun 15 Fév - 14:59

What about me ;

Eleonore Sawyer;;
Feat Olivia Wilde
    Age, Date && Lieu De Naissance : 21 ans le 12 février 1989
    • Métier avant d'attérir sur l'île : Serveuse et barmaide =)
    • Ma p'tite catégorie : Une seule et véritable me colle à la peau, celle d'être une Rebelle
    • Un signe particulier ? Un signe? Un bébé c'est un signe?

    • Qualités : Des qualités, pour certains ici Eleonore en aurait pleins mais serieusement elle n'en a pas autant que ca.. Si? Celle d'être douce quand il le faut ou gueuler quand il y en a besoin.. Ne pas se faire marcher sur les pieds, c'est ca priorité. Ne jamais se prendre la tête pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine c'est essentiel pour Ely'. Vous la connaissez mieux que moi je crois, je n'ai pas besoin de faire une grande présentation pour tout recommencer..

    • Défauts : Eleonore croule sous les défauts en ce moment, oui oui.. Tout ce qu'elle entreprend, elle le perd... Il suffit juste de regarder Micheal ou encore Velkan qui disparaissent comme s'envole un bout de papier... Oui vous avez également comprit qu'elle est très pessimiste et ne voit jamais le positif, toujours peur d'être decu au bout du compte.. C'est normal..Enfin bref, la encore vous la connaissez mieux qu'elle..

    • Manies : S'enrouler une mèche de cheveux quand elle se prend à être timide.

    • Post prédéfinis ou non : [] Oui - [x] Non
    • Pourquoi ce perso/avatar ? : Parceque ca va faire deux ans au mois d'avril que je l'ai tout simplement et que je ne compte pas l'abandonner comme ca..


    un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Tuto2_13
© .CreamCupcake


    • Physique :
    Eléonore est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus naturel. Les cheveux bruns et longs, la jeune fille est vraiment magnifique, attachés ou laissés sur les épaules c’est très jolie. Rien dire sur ce point la. Son visage, est fait de très fins et très bien dessiné. celle-ci laisse apparaître des yeux bleus océans tout ce qu’il y a de plus beau. Quand elle plonge le regard dans celui d’une personne, difficile de s’en détacher. Enfin bon ne pas trop s’attarder parce qu’il pourrait vite se transformer en un regard noir. Un petit nez fin ce trouve en dessous de ceux-ci, et une bouche merveilleusement belle se trouve encore un peu plus bas. Autant dire que son visage était plutôt bien réussi mais qu’en ai-t-il de son corps? Et bien enfaîte il n’y a rien a dire, pour une demoiselle d’1mètre 65 elle est plutôt mince.. 50 kilos tout mouillés ce n’est pas beaucoup. Enfin bon comme toutes les filles vous savez ce qu’elle pense d’elle hein? Toujours entrain de surveiller son poids, sa silhouette et ce qu’elle mange ça en devient presque une maladie. Vous y croyez vous? O_O
    Enfaîte elle a hérité de cette beauté de sa mère et de sa grand-mère qui sont toutes deux tellement belles que même sa grand-mère est encore dragué par des hommes.

    Style vestimentaire? Je ne sais pas tellement quoi vous dire.. Si je vous dis qu'après le crash elle reste elle même? o_O Oui, oui elle prend tout ce qui lui tombe sous les pattes.


    • Caractère :
    Eleonore et son caractère? Et bien je crois enfaite que vous êtes les seuls à en juger. Vous connaissez pour la plupart la jeune Sawyer. Attentive, douce, charmante, gourmande..... Oui vous savez aussi que d'être rebelle n'est pas de tout repos. En effet, il faut juste ne pas la chercher et ne pas lui marcher sur les pieds, vous risquerez fort de regretter ce geste. Eleonore n'est pas à prendre avec des pincettes, ce n'est pas une demoiselle toute douce toute belle qui se laisse avoir. Elle reste sur ses gardes quoi qu'il advienne. Enfin normal vous me direz. Avec les personnes qu'elle aime, il n'y à rien à dire mais avec les autres, elle en fait voir de toute les couleurs et connaissent Ely' qu'elle soit calme ou non. Elle fait juste mordre la poussière avec ses belles paroles qui font tellement mal que certains prefèrent encore se cacher d'elle. Je ne peux dire plus sur le caractère de la demoiselle parceque seul vous TItienne peuvent me dire ce don elle est capable de faire.

    • Pourquoi ai-je pris ce vol pour Tokyo ? :
    A première vu, je vous aurais répondu qu'est-ce que ca peut bien vous faire? Mais bon vu que je vous aimes je crois que je peux répondre à cette question bien facile. Le vol New-York Tokyo une grande histoire qui n'arrivera jamais à terme. Enfaite, par son boulot de serveuse-barmaide professionnelle, elle eu une promotion pour monter son savoir faire dans un autre endroit. Cet endroit en effet n'était autre que Tokyo et franchement rien de mieux pour la jeune brune qui n'attendait qu'une chose un salaire un son talent reconnu. Les concours ohh oui elle en a passé et seul un se présentait celui ci. Elle devait y rester 2 mois, mais jamais elle n'arrivera à terme et jamais plus elle ne pourrait montrer celui ci. Eleonore ne laissera pas faire et si un jour elle parvint à s'échapper de cette île "paradisiaque", elle se remettrait à se beau métier de barmaide.



    • Mon passé avant de prendre l'avion :
    Un beau jour de février, le 12 plus précisément un bout de femme au doux prénom d’Eleonore vit le jour. Une enfance comme on en rêve l’attendait dans les bras de ses parents. Une mère serveuse et un père pompier quoi demander de mieux pour une fille comme elle. Grandissant elle s’apercu de la dangerosité du métier de son père, il pouvait mourir à tout moment et le perdre serait un choque pour elle qui passait le plus clair de son temps avec quand celui-ci était présent. 14 ans alors arriva pour Ely’, toujours heureuse et une vie bien remplit ne s’attendait pas à une nouvelle comme celle-ci. Qu’elle nouvelle me direz vous? Et bien en effet, le 14 février soit deux jours après son anniversaire, le directeur vint la chercher dans sa salle de cours d’histoire. Elle qui n’était pas du genre à faire de connerie se doutait d’avoir une sacrée surprise, mais pas celle-ci.

    FLASHBACK

    Les cours d’histoire avaient commencé et comme à son habitude Eléonore se mit au fond de la salle de classe. Non pas pour faire du bordel mais pour être au calme et faire ce qu’elle voulait de son cahier. Oui, elle était sage mais les apparences étaient souvent trompeuses non? Au lieu d’écouter, elle dessinait et rêvassait mais jamais les professeurs ne s’en étaient rendu compte et elle se tapait toujours 15 de moyenne alors que lui dire? Mais aujourd’hui était bien différent. Au bout d’une heure de cours, la deuxième commencait mais pas pour Ely’ qui fut appelé par le Directeur Mr Francois. Elle se demandait bien qu’elle mouche avait piqué pour qu’elle soit ainsi demandée. Eléonore sortie de cette salle ou tout les yeux s’étaient rivés sur elle. Les mains dans les poches, elle suivit le dirlo qui lui n’avait pas un visage à rire bien au contraire. Il s’arrêta juste devant la salle et la regarda alors.

    «Directeur: Mademoiselle Sawyer…
    Eléonore: Oui, il me semble que c’est bien moi
    Directeur: Eléonore je ne suis pas la pour rire.. Bien au contraire
    Eléonore: Et bien que se passe-t-il, j’ai cours monsieur, alors si vous pouviez me dire…
    Directeur: tu n’iras pas en cours avant un bon bout de temps.
    Eléonore: Pourquoi? Qu’est-ce que j’ai fait?
    Directeur: Toi tu n’as rien fait… (Son regard se perdit dans le vide mais revint très vite aux yeux merveilleux de la demoiselle.. Son teint blanc en était presque livide. Très vite Eleonore comprit que ce n’était pas le moment de plaisanter… Et de répondre.)
    Eleonore: Mais quoi à la fin? Qu’est-ce qui se passe?
    Directeur: Je viens d’avoir l’hôpital et ta mère au téléphone, ton père….. (Silence) Ton père est mort Eléonore. Les flammes l’ont emprisonnées et il n’a pu se sortir de la salle avant qu’un autre pompier se charge d’aller le chercher. La fumée.. La tué..

    Eleonore était sous le choc regardant le directeur avec de grands yeux. Ce n’était pas possible, pas lui, celui qui lui donnait se bonheur ne pouvait pas être mort. C’était impossible.

    « Eleonore: Vous mentez.. Vous… » Sa voix se brisa en comprenant alors l’importance et la vérité de ses paroles. Les larmes vinrent tout de suite monter à ses yeux. La jeune Sawyer s’écroula alors sur le sol sous les yeux de Mr Francois et de ses camarades regardants par les vitres. D’une voix brisée et sans espoir Ely’ ne sortie qu’un petit « non ce n’est pas possible.. Papa pas toi »

    Jamais elle n’avait ressenti ça, un grand vide un trou noir énorme se creusait sous ses pieds. Le directeur se pencha vers celle-ci pour la prendre dans ses bras mais c’était comme ci elle ne sentait rien. Elle ne sentait plus le contact des autres. Mais c’est alors qu’elle regarda monsieur Francois pour crier un « NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON » aussi long qu’elle pouvait, puis sa voix se brisa de nouveau. Le jeune directeur l’accompagna alors jusqu’à chez elle où sa mère écroulée sur le canapé se trouvait. Ely’ se rua vers elle pour la serrer dans ses bras. Les larmes des deux femmes étaient puissantes.

    « Je te promet maman de ne jamais t’abandonner. Papa était fort et il est mort en sauvant une autre vie. Mon père est un héro. »

    Cette phrase restera alors gravée en elle toute sa vie. Une sépulture et une vie dure à assumer après…

    FIN DU FLASH BACK

    C’est après cela qu’Eleonore devint ce qu’on appelait Rebelle. Elle ne travaillait plus, écoutait la musique pendant les cours, répondait et séchait les cours comme bon lui semblait. Autant dire que les heures de colles auraient pu faire une belle tapisserie de sa chambre. Mais sa mère se trouvait impuissante devant elle. Les années passèrent encore et la maturité arrivait à grand pas. Ce n’est qu’ à se moment qu’elle se calma. Elle fit de plates excuses à sa mère et trouva le boulot qui lui changera plus tard la vie. Barmaide dans une grande boite de nuit et serveuse dans un grand restaurant au 4 étoiles michelins. Autant dire que ce n’était pas de tout repos et qu’elle se donnait à fond. 2 ans lui fallu pour être enfin reconnu et pour qu’on lui donne enfin cette promotion qui lui changera la vie…


    • Vie après le crash :
    Le crash perturba assez Eléonore qui ne savait ou donner de la tête, aider, ne pas aider, se sauver… Que faire? C’était tellement dure de pouvoir avoir une vie sur cette île où rien ne donnait envie de survivre. Plusieurs morts, des blessés et des survivants dont elle. Jamais elle n’aurait cru qu’autant de personnes survivent dans un accident aussi important que celui-ci, s’en était incroyable et soulageant. Elle ne serait pas toute seule. Voir autant de blessé lui fit prendre conscience que son père aurait été la, il aurait sauvé ceux-ci. Les flashs de son père étaient présent dans sa petite tête et elle couru pour enfin aider ceux qui en auraient besoin.

    Quelques mois passèrent après ce crash et son caractère était toujours autant forgé, personne ne pourrait la changer enfaite. Mais elle se fit des amis plus ou moins proches. Il suffisait de voir la plupart des personnes pour être sur de ne jamais être seule. Puis elle rencontra ensuite Micheal, ce jeune homme qui lui apprit ce qu’était le vrai amour. Celui qui était éternel, il demanda Eléonore en mariage, elle accepta. Jamais elle n’avait aimé autant et elle était prête à tout. Elle tomba ensuite enceinte de lui perdant le bébé 1 mois après le début de la grossesse. Se fut un choc pour les deux, puis la jeune femme sortie de plus en plus avec son meilleur ami. Les amoureux ne firent l’amour qu’une seule fois ensuite et il ne suffit que de cela pour la remettre enceinte, mais elle ne pu le savoir tout de suite. Sortir avec son meilleur était primordial en ce moment, après avoir perdu le 1er bébé, elle avait presque perdu la joie de vivre et seul lui avait réussi à lui redonner le sourire. Son futur mari était là certes mais était tout autant retourné qu’elle et ne pouvait trop aider Eléonore. Mais bientôt, celui-ci prit très mal de voir Ely’ autant que son meilleur ami et parti du jour au lendemain. Se réveillant le matin, la jeune Sawyer s’aperçu que Micheal avait disparu, il n’était plus là. C’est après deux jours sans le voir qu’elle prit conscience qu’il était parti pour de bon. Et c’est après 3 mois de grossesse qu’elle s’aperçu qu’elle portait un bébé et que celui-ci était de son ancien futur mari. Comment allait-elle faire sans lui? Jamais elle n’aurait cru que toute une vie pouvait s’écrouler en peu de temps. Ses amis, famille restèrent près d’elle et l’aidèrent comme ils pouvaient. Elle en était reconnaissante, ils étaient tous adorable, il n’y avait pas d’autres mots. 8 mois s’écoulèrent et elle rencontra se jeune homme qui lui redonna tout espoir Velkan (si il revient ), elle tomba amoureuse de lui. Il lui promit par la suite d’être la pour elle. Eléonore lui fit confiance tout de suite, bien que ce soit dure pour elle de la donner. Mais lui était différent…. Elle ne pourrait plus jamais se passer de Velkan c’était sur. Puis Micheal réapparu sans qu’Ely’ s’en aperçoive.Elle fut tellement choquée de le voir qu’elle en perdait les mots, le père était la.. Il serait la pour le bébé… Suite à voir Razz

    Relashionship’ :
    - Love :je vais revoir ca
    - Ex : Micheal le père de mon bébé
    - Friends : je vais revoir ca
    - Family : je vais revoir ca
    - Hate : je vais revoir ca

Behind the picture ;


      un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Xprpd0

« je l'aurais un jour, je l'aurais Razz »

    • Prénom/Pseudo : Dydy&&Cyndie&& Jude
    • Age : 20 ans en mars
    • Pays : France
    • Fréquence de connexion [../7] : je ne sais pas, vous savez bien xD
    • Combien de lignes en moyenne en rps ? vous savez ma moyenne hein Wink
    Spoiler:

    • Ton opinion sur le forum : je l'aime tout simplement
    • Comment as-tu connu le forum : je sais pu ca fait longtemps
    • As-tu un double compte ? Si oui, qui ? ouiiiii Crystal Lewinston
    • Aimerais-tu être mieux intégré au fow' par un Parrainage ? non
    • Mot de passe du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Eleonore Sawyer le Jeu 18 Fév - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina Henley-Madden
» Tina Henley-Madden "
ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞
un renouveau && un nouveau départ_[FINII] 1469056218-dzetvill
× Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.


un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Vide
Message(#) Sujet: Re: un renouveau && un nouveau départ_[FINII] un renouveau && un nouveau départ_[FINII] EmptyLun 15 Fév - 15:14

      Watchaa ; 'tite Léone hipiip
    R'bienv'nue sur TI tongue J'te souhaite pas d't'amuser, paske je sais que tu l'fais déjà. (aa) Alours j'vais te souhaiter de rester encore l'plus longtemps possible avec nouus, pour des siècles &des siècles. Very Happy #22
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie-Ivy Eswood Stilson
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson "
ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞
un renouveau && un nouveau départ_[FINII] 1469054805-epsirebe
× Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ? #lizzielalâcheuse.


un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Vide
Message(#) Sujet: Re: un renouveau && un nouveau départ_[FINII] un renouveau && un nouveau départ_[FINII] EmptyLun 15 Fév - 15:16

    Ma Gourmandeuuuuuuuuuh' chouu
    R'Welcomme &&' Bonne chance pour la suiiite ♡
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
un renouveau && un nouveau départ_[FINII] 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Vide
Message(#) Sujet: Re: un renouveau && un nouveau départ_[FINII] un renouveau && un nouveau départ_[FINII] EmptyLun 15 Fév - 15:22

CHAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII D'AMOUUUUUUUUUUUR
je T AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME coeur4 coeur2 madlove
Revenir en haut Aller en bas
Jason K. Cooper
» Jason K. Cooper "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
un renouveau && un nouveau départ_[FINII] 1469056276-gammrebe
× Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé. un renouveau && un nouveau départ_[FINII] 600full-kevin-flamme


un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Vide
Message(#) Sujet: Re: un renouveau && un nouveau départ_[FINII] un renouveau && un nouveau départ_[FINII] EmptyLun 15 Fév - 15:26

    ELLE-EST-EN-OR cuute
    Bonne chance pour ce renouveau &&' bonne continuation pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
un renouveau && un nouveau départ_[FINII] 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Vide
Message(#) Sujet: Re: un renouveau && un nouveau départ_[FINII] un renouveau && un nouveau départ_[FINII] EmptyLun 15 Fév - 15:32

merci mes amours loove
han qu'est-ce que je vous aimes loove
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
un renouveau && un nouveau départ_[FINII] 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Milo_ventimiglia1


un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Vide
Message(#) Sujet: Re: un renouveau && un nouveau départ_[FINII] un renouveau && un nouveau départ_[FINII] EmptyLun 15 Fév - 15:48

    C'est que vous me donnez presque envie de refaire une fiche tiens LOL... non je blague ^^

    Re-bienvenue!!!!! un renouveau && un nouveau départ_[FINII] 119631
    Et bon courage pour la suite de ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
un renouveau && un nouveau départ_[FINII] 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Vide
Message(#) Sujet: Re: un renouveau && un nouveau départ_[FINII] un renouveau && un nouveau départ_[FINII] EmptyLun 15 Fév - 16:23

Merci mon petit Milo
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Brundage H.
» Jamie Brundage H. "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
un renouveau && un nouveau départ_[FINII] 1469056583-kapphelp
× Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.


un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Vide
Message(#) Sujet: Re: un renouveau && un nouveau départ_[FINII] un renouveau && un nouveau départ_[FINII] EmptyLun 15 Fév - 17:00

    ROI LEO fiiesta
    Qu'est-ce que t'es courageuse de refaire ta fichhhhhe ! haann
    J'te souhaite bien de la chance et re-bienvenue un renouveau && un nouveau départ_[FINII] 98541 (même si je suis pas sûr que j'étais déjà là quand tu t'es inscrite Very Happy )
    En espérant que jamais tu n'nous quitteras ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
un renouveau && un nouveau départ_[FINII] 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Vide
Message(#) Sujet: Re: un renouveau && un nouveau départ_[FINII] un renouveau && un nouveau départ_[FINII] EmptyJeu 18 Fév - 11:43

et oui Jamichou j'avais du courage à revendre^^
merciiii &&jamais je ne vous quitterais

&& j'ai refiniiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Vide
Message(#) Sujet: Re: un renouveau && un nouveau départ_[FINII] un renouveau && un nouveau départ_[FINII] EmptyJeu 18 Fév - 11:45

*mode michealll*
en la mere de mon enfantttt qu'est-ce que je suis hereux de te revoirrrrr ma choupette d'amour me manquait *gros calinnn*
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
un renouveau && un nouveau départ_[FINII] 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Vide
Message(#) Sujet: Re: un renouveau && un nouveau départ_[FINII] un renouveau && un nouveau départ_[FINII] EmptyJeu 18 Fév - 11:53

=D =D (t'a vu t'es dans tout mon passage vie après le crash xD )

coeur4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Vide
Message(#) Sujet: Re: un renouveau && un nouveau départ_[FINII] un renouveau && un nouveau départ_[FINII] EmptyJeu 18 Fév - 13:30

en ma Elyyyy non je n'avais pas vuuuu *lui fait un calin mais pas trop fort pour ne pas écraser son petit bedon*
la maman de mon petit est vraiment merveilleuse (quel nul ce Micheal d'être partie franchement!!) un renouveau && un nouveau départ_[FINII] 89232
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore K. Morgane
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
un renouveau && un nouveau départ_[FINII] 681418rebelles
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Tumblr_ndsr6qEAb61r2zf9mo5_250


un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Vide
Message(#) Sujet: Re: un renouveau && un nouveau départ_[FINII] un renouveau && un nouveau départ_[FINII] EmptyJeu 18 Fév - 13:31

bin tu l'as vu maintenant Razz
OOhhh oui le méchant de m'avoir laisser Rolling Eyes mais je lui pardonne parceque la c'est toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Vide
Message(#) Sujet: Re: un renouveau && un nouveau départ_[FINII] un renouveau && un nouveau départ_[FINII] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-