Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Milo_ventimiglia1


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 EmptySam 30 Juin - 15:01

    Söriana Pearly a écrit:
    Je suis d'accord, je t'ajoute au plus vite! #22

    De même. #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 14:11

Un lien ? han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 14:15

Nous faut un lien thank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 17:39

On approfondis notre lien Milouu ? bowing
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Milo_ventimiglia1


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 19:53

    Sheryl-Beth F. Hanger a écrit:
    On approfondis notre lien Milouu ? bowing

    Avec plaisir ! han
    Alors y a déjà une chose que j'ai pas pensé à préciser dans le lien (je vais d'ailleurs le faire^^), c'est qu'il a su montrer très impliqué, très présent pendant toute sa grossesse. D'où le rapprochement qui en a découlé. Smile

    Après, si tu as des idées nouvelles à apporter, je suis tout ouïe. han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 20:05

J'en ai pas vraiment... Et, en passant, je ne m'appelle pas Carry, mais Sheryl-Beth ! bb

Je te rajoute déjà dans mes liens. laugh

Et pour le lien avec Emma, ( si tu en veux bien un ) on fait plutôt du positif ? han
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Milo_ventimiglia1


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 20:45

    Sheryl-Beth F. Hanger a écrit:
    J'en ai pas vraiment... Et, en passant, je ne m'appelle pas Carry, mais Sheryl-Beth ! bb

    Ben déjà on peut déjà partir sur cette base, et construire en RP, t'en dis quoi ?
    Sinon, pour le nom, c'est parce qu'au départ, elle s'appelait Carry. Le nom a été changé après une refonte du pv en fait. C'est juste moi qui n'est pas pensé à le rectifier dans ma fiche lien ^^

    Pour le lien avec Emma, du positif me va très bien. han
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:27

Je suis carrément d'accord !! Cool
Je me disais bien aussi, se tromper entre Carry et Sheryl-Beth... bg On n'oublie jamais le nom de mes personnages ! #42

J'ai proposé un lien pour Emma si tu veux. Va voir dans ma fiche hiii
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Milo_ventimiglia1


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 21:46

    Emma Kenneth a écrit:
    J'ai proposé un lien pour Emma si tu veux. Va voir dans ma fiche hiii

    Je vais aller voir ça ! #22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 22:08

Un lien? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Milo_ventimiglia1


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 22:10

    Marvin Edlers a écrit:
    Un lien? hiii

    Avec plaisir. I love you
    Une idée ? Ou tu aurais peut-être d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 22:14

Je pensais que comme Milo et Marvin avait tout les deux perdus leurs pères jeunes, ça pourrait les rapprocher hiii
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Milo_ventimiglia1


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 22:50

    Marvin Edlers a écrit:
    Je pensais que comme Milo et Marvin avait tout les deux perdus leurs pères jeunes, ça pourrait les rapprocher hiii

    Bonne idée ! Cela leur ferait un bon point commun ! I love you
    Par contre, ils se seraient rencontrés comment ? Je serai d'avis de baser leur relation des débuts sur l'île. Marvin aurait été l'une des 1eres personnes avec qui Milo aurait parlé. Ils auraient commencé à discuter et en seraient venu à leurs pères disparus respectifs. Et depuis, ils seraient de bons amis. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 8:18

Oui ça me va, par contre ce sera une discussion brève parce que Marvin est pas du genre à parler, surtout pas de lui. Donc j'imaginais plutôt tu poses des questions et quand Marvin apprend que tu as toi aussi perdu ton père jeune il devient curieux et te poses des questions à son tour.
T'en penses quoi? flagg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 8:55

Au fait, pour le Rp, tu veux le commencer ou je le fais ? Et le lieu aussi ! hiihii
Et on fait quand elle annonce sa grossesse, ou leur relation maintenant ? ( enfin tu vois ce que je veux dire non ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 10:19

C'est d'accord pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 11:10

Moi j'dis qu'il va être temps de mettre à jour cette fiche coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Milo_ventimiglia1


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 11:29

    Satina -> Ah pardon, je n'avais pas vu ta demande de lien Rolling Eyes
    Avec plaisir sinon ! Very Happy
    Une idée ?

    Marvin Edlers a écrit:
    Oui ça me va, par contre ce sera une discussion brève parce que Marvin est pas du genre à parler, surtout pas de lui. Donc j'imaginais plutôt tu poses des questions et quand Marvin apprend que tu as toi aussi perdu ton père jeune il devient curieux et te poses des questions à son tour.
    T'en penses quoi? flagg

    ça marche pour moi. Et puis, le fait de t'avoir poser des questions, aurait traduit un intérêt, une volonté de t'intégrer plus facilement par la suite, et te permettant de te lier avec une 1ere personne. Parce que peut-être Milo t'aurais aperçu seul dans ton coin, et serait venu spontanément vers Marvin ? Mal dit je sais ^^

    Sheryl -> Bah je préférerai que l'on fasse leur relation de maintenant en fait. I love you
    Pour le commencer, si tu peux t'en charger ? Mais au pire, y a pas de soucis, si tu peux vraiment pas, je peux essayer de le faire. Very Happy

    Ly-Lan -> Ah oui, je viens de voir que je ne t'avais toujours pas rajouté Rolling Eyes
    Bon il va falloir effectivement que je m'y mette sérieusement à cette fiche. #22


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 11:41

Ok, je le fais tout à l'heure ! laugh Je t'envoie un message dès que je le poste ! ooo
Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Milo_ventimiglia1


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 12:10

    Emma Kenneth a écrit:
    Ok, je le fais tout à l'heure ! laugh Je t'envoie un message dès que je le poste ! ooo

    ça marche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 12:28

Pourquoi pas du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 12:38

"C'est une des premières personne avec qui j'ai parlé. Cela s'est passé quelques jours après le crash: Il y avait un groupe de personnes pas loin mais je préférais rester à l'écart. J'étais tout seul jusqu'à ce que Milo vienne me parler, sûrement pour m'intégrer au groupe. Il a commencé à me poser toutes sortes de questions, je répondais brièvement. Puis il s'est mis à me parler de lui, je ne faisais pas très attention jusqu'au moment où il dit qu'il avait perdu son père jeune. J'éprouvais de la sympathie, ayant connu ça moi aussi. Je me mis à lui poser des questions à mon tour et petit à petit on a sympathisé. Maintenant on est bon copain."

Si je met ça pour le lien, ça te convient? mhh

Revenir en haut Aller en bas
Milo C. Randy
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 1469056768-lambhelp
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a) « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Milo_ventimiglia1


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 13:22

    Satina -> Du négatif, oui, ça me changera en plus! Very Happy
    Par contre, il faudra tâcher de trouver quelque chose de crédible pour justifier ça, parce que ce n'est pas trop le genre d'avoir des ennemis. Du moins de s'en faire. Alors peut-être j'ai une idée. Milo est d'un naturel curieux. Donc peut-être, il se serait aventuré un peu trop près du camps des Amazones. Sans arrière pensée ni rien. Mais Satina l'aurait aperçu dans les parages et n'aurait pas trop apprécié ?

    Oui bon, je sais c'est naze comme idée Rolling Eyes
    Mais au pire, on peut s'en servir de base pour quelque chose de mieux... et plus élaboré. T'en penses quoi ?

    Marvin Edlers a écrit:
    "C'est une des premières personne avec qui j'ai parlé. Cela s'est passé quelques jours après le crash: Il y avait un groupe de personnes pas loin mais je préférais rester à l'écart. J'étais tout seul jusqu'à ce que Milo vienne me parler, sûrement pour m'intégrer au groupe. Il a commencé à me poser toutes sortes de questions, je répondais brièvement. Puis il s'est mis à me parler de lui, je ne faisais pas très attention jusqu'au moment où il dit qu'il avait perdu son père jeune. J'éprouvais de la sympathie, ayant connu ça moi aussi. Je me mis à lui poser des questions à mon tour et petit à petit on a sympathisé. Maintenant on est bon copain."

    Si je met ça pour le lien, ça te convient? mhh


    C'est parfait ! Cela lui correspond bien ! #22
    Et sinon, je peux réutiliser ton résumé pour ma fiche lien ? En adaptant au niveau des pronoms bien sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 13:34

Content que ça te convienne thank
Bien sur hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 14:26

Non c'est pas naze du tout. On pourrait dire que Satinà n'aurait pas apprécié, mais elle n'aurait rien dit au autres Amazones pour pas que tu ais des ennuis. Tu aimerais bien Satinà, mais tu l'agacerais du coup et tu aimerais bien la taquiner ? T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


« Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » « Parce que c'est ici que tout commence! »   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-