» Milo C. Randy " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
| (#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » Dim 11 Nov - 10:21 | |
|
On valide ! | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » Mer 2 Jan - 23:16 | |
|
Hey mon pti chat je viens te réclamer un super lien de la mort qui tue ! | |
» Dakota Petrel " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a)
| (#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » Jeu 3 Jan - 9:30 | |
|
Milouuuu. J'viens de réaliser qu'on a même pas d'lien tous les deux ! Faut absolument qu'on s'en trouve un ! | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » Ven 4 Jan - 18:16 | |
|
Ze veux un liiien ! | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: « Parce que c'est ici que tout commence! » | |
| |