|
|
» Charlie-Joy Billy Delford " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one
| (#) Sujet: Parce que j'ai envie de changer un peu (x Mar 10 Mar - 18:53 | |
|
❝ TU ME FILES UN COUP D'POUCE ? ❞ « it is not so much our friends'help that helps us, as the confidence of their help. »
j'm'appelle Charlie-Joy ✕ mon avatar c'est toujours Emmy Rossum ✕ j'viens pour commander des avatars à la taille 200*320 ✕ j'voudrais que le résultat soit sans cadre pour sûr, et si possible des couleurs pas trop saturées. Si vous voulez mettre du texte amusez-vous, mais s'il peut y en avoir sans aussi c'est cool (x Bref, un peu comme vous l'voulez quoi (x ✕ après j'suis sympa, j'vous donne le lien de photos de qualité ou vidéos qui m'plaisent : photo 1 photo 2 gallery 1 gallery 2 (sauf la toute première) Puis merci d'avaaaaaance !! |
| |
| |
» Aliyah-Maelys E. Delford " ❝ ADMIN Crazy. × It's only the beginning ღ ❞ × Ma Célébrité : adelaide kane c: × Nombre de messages : 642 × Age du perso : 21 ans - née en 1994 à dallas × Job : était étudiante à l'université de NY & serveuse au starbucks le reste du temps × Côté love : lui, depuis toujours
| (#) Sujet: Re: Parce que j'ai envie de changer un peu (x Mer 11 Mar - 15:15 | |
|
- je ne pouvais pas ne pas t'en faire, grande sœur d'amour ♥
| |
| |
» Charlie-Joy Billy Delford " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Emmy Rossum × Nombre de messages : 144 × Age du perso : Née le 29 février 1992 × 24 ans × Job : Serveuse × Côté love : No one
| (#) Sujet: Re: Parce que j'ai envie de changer un peu (x Mer 11 Mar - 15:25 | |
|
Merciiiiii p'tite soeur! Ils sont trop bieeeen! (: J'en passe un tout de suite (:
| |
| |
» Eulally W. Austen-Jameson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : elizabethCUTIEolsen. × Nombre de messages : 2408 × Age du perso : 23 yrs-old. × Job : ex-étudiante à berkeley ; étudiante à colombia. × Côté love : lui, mon presqu'fiancé.
| (#) Sujet: Re: Parce que j'ai envie de changer un peu (x Mer 11 Mar - 17:01 | |
|
wow' comme t'es belle, charl' le 1er, le 4e... et tous en fait, bravo ali' | |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: Parce que j'ai envie de changer un peu (x Mer 11 Mar - 23:13 | |
|
j'plussoie, c'est vraiment trop beau
en plus j'trouve qu'elle a trop un air de keira k. sur certaines *.* | |
| |
» Calista Evergreen " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Kristen Stewart × Nombre de messages : 274 × Age du perso : 24 ans × Job : Détective Privé × Côté love : Séduisant fruit défendu je ne cèderais pas... mais devoir résister n'est-il pas la preuve de mon echec...
| (#) Sujet: Re: Parce que j'ai envie de changer un peu (x Ven 18 Sep - 17:27 | |
| |
| |
» Olympe Talyo Calypso-Sinn " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
| (#) Sujet: Re: Parce que j'ai envie de changer un peu (x Ven 9 Oct - 12:38 | |
|
Oh! Ma katty, c'super joliiiii! J'vais aller en mettre un sous peu, promis!
| |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Parce que j'ai envie de changer un peu (x | |
| |
| |
|