Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Vide
Message(#) Sujet: Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... EmptyVen 9 Nov - 15:57

Lena Grant
« Let's have fun »

CRÉDIT - FICHE

Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... 1211210916334278610580048

feat. Kate Hudson
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Lena est maternelle et enfantine, veille sur les gens qu'elle aime bien. Elle ne pardonne pas facilement et protège les enfants. D'ailleurs elle est parfois elle-même une enfant.En effet il lui arrive de faire un petit caprice et d'agacer les autres. Elle se réjouit pour les autres à la moindre bonne nouvelle.Tout ceux qui l'ont rencontrés diraient que c'était la douceur incarnée, que Lena était la fille la plus joyeuse qu'ils aient jamais rencontrés. Cette impression vient de toute l'énergie qu'elle fournit quand elle à une tâche à accomplir. Impossible de la dissuader de faire autre chose quand elle à une idée en tête.


    CE QUE JE VEUX
    ________

    Une meilleure amie avec qui m'amuser.
    Un confident, à qui je dirais tout.
    Une rivale, je veux tout le temps faire mieux qu'elle et la narguer.
    Un conseiller en vêtements, quelqu'un que j'aime bien mais qui critiquerait toujours ma tenue à cause de son sens artistique.






Dernière édition par Lena Grant le Jeu 22 Nov - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Vide
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... EmptyVen 9 Nov - 15:58

Girl's



Dis moi tout

    Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Images?q=tbn:ANd9GcRssBHoWOEBHjQ1SzsI2XnEIOby-nuYw3RaHFhxPrDXziLXo7DxWg
    (c) crédit icon
    Sheryl-Beth Hanger
    Je passe mon temps à la questionner sur qui est son homme idéal ou ce qu'elle pense de Milo par exemple, bon je n'obtiens pas toujours de réponse je l'avoue... Je fais tout pour qu'elle se remette avec Milo, je suis la conseillère côté doeur e ce dernier après tout. Donc je disais, je m'amuse à tout régler entre eux, rendez vous, etc.. Mais je crois que ça agace un peu Sheryl car récemment elle m'a demandée d'arrêter, mais c'est hors de question bien sûr !

CRÉDIT - CSS


Rejoins-nous

    Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Images?q=tbn:ANd9GcRqCedaUBdRPPh4YVnxNfiOL_9M-f_ILkTSNEmb8JQoX0yCFAwb
    (c) crédit icon
    Hope P. Sawyer
    Je t'ai vu errer tel un fantôme sur l'île, et pleine de compassion je t'ai abordée et proposée de rejoindre notre groupe : les indispensables. Malheureusement tu n'a pas voulu, je n'ai pas abandonnée pour autant. J'ai essayé de te faire voir la joie que c'est d'avoir des amies, de partager avec des personnes mas rien à y faire, tu es têtue comme une mule ! Hors de question de laisser tomber, je ne partirai jamais, pas avant de t'avoir convaincue.

CRÉDIT - CSS


Laisse moi t'aider

    Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Images?q=tbn:ANd9GcS2oIcN5FhOnXf-LUjen6t4uJ1USWSC0FYp4mG6LOuVM6-C40Cejw
    (c) crédit icon
    Katheline L. Woede
    J'étais dans un bar, en train de faire la fête -comme d'habitude, chaque soir depuis mon arrivée sur cette île- quand je t'ai vu. Je suis allée te parler et tu m'a repoussée. Tu étais sûrement encore une de ces filles qui voulait tout affronter toute seule ! Mais je n'ai pas abandonnée, par quelques manigances je t'ai fait boire et je t'ai enfin vu tel que tu étais: effrayée. Malheureusement je ne suis pas douée pour trouver les mots qui réconfortent alors, dès le lendemain, j'ai essayé de te faire intégrée les indispensables mais tu es bien trop fière.

CRÉDIT - CSS


Qu'as tu ?

    Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Images?q=tbn:ANd9GcT3hFHIpnMDKAui8vOABddjAg8wcUFVCyZAATOor0JdGRmu7bnn
    (c) crédit icon
    Chloé P.H Brennan
    Un soir, je t'ai croisée alors qu'un souvenir te revenait en mémoire. J'ai vu ton regard qui se perdait dans le vide et inquiète, je t'ai tout de suite soutenue pour t'emmener vers un médecin.. Mais tu ne fais que me demander pourquoi je fais ça.. Parce que je m'inquiète bien sûr !

CRÉDIT - CSS


Amie

    Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Images?q=tbn:ANd9GcQAPsIJcILJlFKVQeijXpaqkactFhXcYiipza9yofsdKIBI8OHRjA
    (c) crédit icon
    Lizzie Eastwood-Stilson
    Je te considère comme une amie. Même si ce n'est pas toujours facile considérant que je suis amie avec Emma aussi, une de tes rivales. Alors le seul moyen c'est que vous vous réconciliez. Je vais trouver des arguments irréfutables pour que vous vous entendiez bien ou, au moins, que vous ne fassiez pas la guerre.

CRÉDIT - CSS


Arrête de faire du mal

    Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Images?q=tbn:ANd9GcQccn14iHJRg2woF8gzpl0n090JE8E5H0vSqmnrbRYENly46Dgwuw
    (c) crédit icon
    Israël M. Jakarta

    Pour moi tu n'étais qu'une gamine jusqu'à ce que je te voie en train de torturer un animal avec un grand sourire. Je n'ai pas pu rester là à ne rien faire. Je t'ai fait la morale sur "l'art d'être une jeune fille" et je compte bien aller voir celle/celui qui s'occupe de toi pour en discuter ! Mais on dirait que tu n'en a rien à faire...

CRÉDIT - CSS


Relâche moi

    Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Images?q=tbn:ANd9GcTsKah2-oki2nlN7EMuMfQRzECcC4mfYfUn-pJgrV71ppt52KeArA
    (c) crédit icon
    Alys K.M Madden-Valmont.
    Lena est tombée au mauvais endroit, au mauvais moment. Alys s'y trouvait, et la remarque désobligeante de la jeune femme ne lui a pas plu du tout. Elle a envoyé Lena au diable, et celle-ci insistant, elle l'a assomée, et l'a trainée jusqu'à une grotte, ou elle l'a attachée à un rocher. Elle est revenu un peu plus tard, sa collection de scalpels dans une poche, ses couteaux dans ses bottes, et un plat de nourriture entre les mains. "Tu veux manger ?" a-t-elle demandé à Lena. Celle-ci a hoché la tête, et Alys a sourit en répondant : "et bien pour cela il faudra que tu résistes à la douleur. A chaque coup qui n'aura pas obtenu de cri, tu auras le droit à une bouchée de nourriture". La demeurait la vengeance d'Alys.

CRÉDIT - CSS


Commères

    Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Images?q=tbn:ANd9GcTDOhHSZxAIrBIRqJwVV-14ZS1xvlKotNgRU3SXV3kE7lJOwFyRrg
    (c) crédit icon
    Emma Kenneth
    Ensemble nous sommes de vraies commères, on s'est connus grâce à Cillian , et on est devenues amies, tout comme je suis l'amie de Lizzie; là était le problème : Lizzie et Emma ne s'entendait pas ! C'était donc mon rôle de les réunir et de trouver des arguments irréfutables pour qu'elles fassent la paix. Hors de question que j'abandonne.

CRÉDIT - CSS


Rival en amour

    Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Images?q=tbn:ANd9GcRMkMWcBVFpAxk7WnNs9e2IZ47Az4vPZof5rO0Uq_eIKplrOC3f8w
    (c) crédit icon
    Lana H. Boown.
    Au début elles s'entendaient bien. Une vieille amitié qui remonte au début de l'île, période durant laquelle Bryan et Lana ne se supportaient pas et quand Lana s'est mis en couple avec... ça s'est mis à coincer entre les deux filles, car ou, Lena est attiré par Bryan.

CRÉDIT - CSS



Apprend moi le tir à l'arc

    Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Images?q=tbn:ANd9GcSa4DCt242U7F-mVx9uNAIc_xbe_HK3lAZBBWgmO08AbfnspwWaAg
    (c) crédit icon
    Noëlynn S. Niyala.
    Lena a été victime de torture par un hostile, depuis elle ne se sent plus en sécurité. Elle t'a vu tirer à l'arc et t'a suppliée de lui apprendre en échange elle te dirait tout ce que tu voudra savoir. Seul problème : Lena avec un arc est un danger public.

CRÉDIT - CSS


Notre lien ?

    Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    ECRIRE ICI

CRÉDIT - CSS


Spoiler:


Dernière édition par Lena Grant le Dim 16 Déc - 13:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Vide
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... EmptyVen 9 Nov - 15:58

Boy's



Menteur

    Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Images?q=tbn:ANd9GcQ4zXKSUdKknIJy15a-ysvCz6HiTYdvOwSdAB9NF-Oa-h56kHmcmg
    (c) crédit icon
    Chace D. Woodsen

    Lui, je crois qu'il est gay. Toujours à se montrer gentil avec les autres, compréhensif, avec sa coiffure parfaite, c'est pas possible qu'il soit hétéro. Il s'est même trouvé une fausse petite amie : Cassy. Il a beau passer son temps à me dire qu'il aime les filles et surtout Cassy, je ne le crois pas. Le faire sortir du placard et lui trouver un petit-ami, voilà un travail pour moi !

CRÉDIT - CSS


Coéquipier

    Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Images?q=tbn:ANd9GcQlmLV3CtaM3nmTq50q86eO_QVdRAk9Jf64X5Po2D-2Ei_hVq9p
    (c) crédit icon
    Cillian L. McGinty

    On est tous les deux fans de mariage alors évidemment ça crée des liens. On a décidé de se prénommer les "organisateurs de l'amour". C'est-à-dire que sur l'île on organise tout les mariages. Et je veux pas me vanter mais tout nos mariages ça a été de la bombe. On rabiboche aussi les couples ensembles, on organise les fêtes de fiançailles. Cillian c'est comme un co-équipier quoi.

CRÉDIT - CSS


Conseillère en Coeur

    Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Images?q=tbn:ANd9GcSORHjLyiD8efDKXhdyDWBFPw_vElj-d8uutdurV-4DBHCG9g06
    (c) crédit icon
    Milo Randy
    Je l'ai harcelée de question alors qu'à la base ce n'était qu'une simple discussion. Bon face à ma persévérance il a fini par parler, normal quoi. Et là j'ai appris qu'il voulait retourner auprès de Sheryl, j'ai donc mené ma petite enquête sur Sheryl et sa soeur Emily. Maintenant je me permets de lui donner des conseils côté cœur, j'arrange ses rendez vous avec Sheryl, j'échafaude des plans pour qu'ils se remette avec elle.

CRÉDIT - CSS


Critique

    Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Images?q=tbn:ANd9GcRF-8lnOFzHUdGhw7XU4kWaD_2lCySavStUpZnzfIfCzIja8Mfckw
    (c) crédit icon
    Jason K. Cooper

    On se connait depuis nos débuts sur l'île, tu es très imprévisible, parfois amical et chaleureux mais d'autre fois froid et distant; mais bon je t'aime bien. Tu es comme mon conseiller en vêtements. Je sais que sur l'île je me laisse aller mais tu es toujours là pour me rappeler quand ma tenue fait trop négligée. Même si je meurs d'envie de te rembarrer à chaque fois en te rappelant qu'on est sur une île et que tut le monde se fiche si je pêche avec des habits troués de partout !

CRÉDIT - CSS


Notre lien ?

    Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Images?q=tbn:ANd9GcSmgehHg7vpPp5yeET11GGQaxy2y6iXsO_ix0SPc8SivqWpNetS_Q
    (c) crédit icon
    Bryan Damon S. Springfield

    Tu m'attires. Tu es beau à en tomber, je n'en reviens pas. En plus de ça, tu es un séducteur hors norme. Dommage que cette saleté de Damon existe. J'ai beau créer des crucifix, mettre des oignons et me dire exorciste, rien à y faire il est toujours là. Mais je ne perds pas espoir j'arriverai à te remettre dans le droit chemin ou, au moins, à faire partir Damon.

CRÉDIT - CSS


Notre lien ?

    Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Images?q=tbn:ANd9GcTkZa-IZe7hNrIM23PWEumXTfpa2PzKhsZ0LLJ1BB1tsJAh6RK9
    (c) crédit icon
    Tyler N. Levans

    Tyler était avant barman, on lui avait donc demandé de servir au bar parfois. Comme Lena aime beaucoup faire la fête, ils se sont croisés au bar à plusieurs reprises et depuis ils sont amis. Seulement voilà c'est un peu ambigu car quand Lena est saoule, elle a tendance à flirter avec lui et le lendemain elle se conduit comme si de rien n'était

CRÉDIT - CSS


Sauveur

    Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Images?q=tbn:ANd9GcSHNWKRRF85TCLNNRTREfagMk6NvxOM3TOedMyZ5yMjUb7xzky3OQ
    (c) crédit icon
    Alec L. Cameron

    C'est le sauveur de Lena. Il l'a délivrée d'Alys une hostile qui l'avait capturée et torturée car elle était de mauvaise humeur. Depuis Lena admire Alec pour le courage dont il a fait preuve à ce moment là. Ils sont devenus amis.

CRÉDIT - CSS



Notre lien ?

    Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Images?q=tbn:ANd9GcSx3tPIsoMjTokHTzXp--RFO-5JLDu9zI9FNgyzbeHZF3-tY3uf
    (c) crédit icon
    Locklain Ó Dónaill.
    ils sont tous les deux dynamiques et fêtards, s'étaient rencontré dans un petit bar à new york et avait eu une aventure, voir une petite histoire,mais ça n'avait pas duré... et puis sur l'île Lena fait ce truc de l'amour avec Cillian, ça met Locky mal-à-l'aise, surtout du fait que Lena connaissait Locklain totalement hétéro, donc elle n'imagine pas une seule seconde qu'il pourrait se tramait un truc entre son ex et Cillian. Quant à Lena qui lui demande de l'aide pour caser Cilly, surtout que ceux-ci commencent à avoir une vraie relation amoureuse, ça embêterait pas mal Locky. Mais après je pense qu'il dirait rien, il ferait comme si de rien n'était et détournerait la conversation... Jusqu'au jour où il faudra que çasorte et il se décidera enfin à prendre Lena entre quatre yeux pour lui avouer qu'il est en fait bi et qu'il sort justement avec Cilly

CRÉDIT - CSS



Notre lien ?

    Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Images?q=tbn:ANd9GcRFE7-A6YVP-VJF4Jnyf4V2XQxU-pOBjWPcFd9NT0rTlNoyV6f0yw
    (c) crédit icon
    Spike Wellington.
    Lena n'a jamais connu l'autorité parentale, son père est mort et elle a rompu les liens avec sa mère. Elle apprend que Spike lui aussi et sans père et sans mère et elle le croit donc mature, qui s'occupe de son bébé le soir, aide à la maison. Malheureusement quand elle le rencontre elle se rend compte qu'il est assez égoïste (j'ai lu ça dans ta fiche), et qu'il préfère aller faire la fête le soir plutôt que de s'occuper de son bébé avec Aurore. Elle est donc déçue et en le voyant -le soir alors qu'elle faisait la fête, elle le voit se soûler sans s'arrêter- l'engueule et se met en tête de lui apprendre à être un bon père ( elle veut voir en lui le père qu'elle n'a jamais eue).Spike l'a envoyé balader, mais après il est allé dans son sens, il s'est rendu compte qu'elle a raison et fait tout pour appliquer ses conseils. Après ça reste Spike, et donc il râle toujours un peu face à Lena, mais au fond il l'aime bien

CRÉDIT - CSS



Notre lien ?

    Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Images?q=tbn:ANd9GcTfCeZCnzBv_vzvSLqgRt-t4lrT_gWvElpd9QG9Lj6uwfffKNOtZg
    (c) crédit icon
    Gregory-Nemo S. Sumpter.
    Greg sort à peine de l'adolescence, ado un peu torturé, rebelle et tête-de-mulle ; ça va en s'améliorant, mais Lena me parait assez autoritaire, elle pourrait faire cette figure forte face à lui, pour l'aider à finir de grandir et à se mettre sur le bon chemin... Lena est toujours sur son dos pour reprendre et corriger le moindre de ses faits et gestes. Gregory l'envoie bouler à chaque fois, mais au final il l'écoute quand même et prend compte de toutes ses remarques

CRÉDIT - CSS




Dernière édition par Lena Grant le Dim 6 Jan - 10:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Vide
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... EmptyDim 25 Nov - 15:59

OHHHH affraid
On a pas de lien ? awesome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Vide
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... EmptyDim 25 Nov - 16:12

Il nous en faut un de suite !
Une idée? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Vide
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... EmptyDim 25 Nov - 19:31

Du négatif non ? laugh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Vide
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... EmptySam 15 Déc - 18:24

Me ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Vide
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... EmptySam 15 Déc - 19:21

Avec plaisir ! Tu as une idée? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Vide
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... EmptySam 15 Déc - 19:24

Pas trop, t'as quoi en reserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Giphy


Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Vide
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... EmptySam 15 Déc - 19:34

J'vais aller faire un tour sur ta fiche et je te dirai si j'ai une idée qui me vient ! euhh

EDIT : Alors j'ai lu que Noë faisait du tir à l'arc on pourrait partir de ça?

Par exemple : Lena a été victime de torture par un hostile, depuis elle ne se sent plus en sécurité. Elle t'a vu tirer à l'arc et t'a suppliée de lui apprendre en échange elle te dirait tout ce que tu voudra savoir. Seul problème : Lena avec un arc est un danger public.

T'en penses quoi? ^^

(c'est Lena)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Vide
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... EmptySam 15 Déc - 20:16

Ca me va oui Smile bonne idee, un lien avec ton autre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Giphy


Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Vide
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... EmptySam 15 Déc - 20:21

D'accord je te rajoute bientôt alors !

Mais bien sûr, tu as une idée sur la relation que tu pourrais avoir avec un hostile? thank
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Vide
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... EmptySam 15 Déc - 20:34

Je pourrais essayer de l'adoucir et de l'ouvrir aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Giphy


Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Vide
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... EmptyDim 16 Déc - 8:52

Ça me va sauf que, pour faire marcher Noë, il ferait semblant qu'elle y arrive alors qu'en fait pas du tout ! On pourrait dire que tu serais tombé par hasard sur Jackson et Athena alors qu'ils venaient de se rencontrer, tu les a espionné par curiosité et tu t'es prise d'affection pour Jackson, qui, à ce moment là, montrait le gamin sensible qu'il était?

T'en dis quoi? mhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Vide
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... EmptyDim 16 Déc - 12:00

Ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay S. Coleman
» Jay S. Coleman "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... 1469056171-gammvill
× Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire. Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Giphy


Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Vide
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... EmptyDim 16 Déc - 12:02

D'accord je t'ajoute alors ! hiii
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Vide
Message(#) Sujet: Re: Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Ce n'est pas parce que je t'aime que je t'appartiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-