|
|
» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Tonton Evan vient en aide à la jolie Aurlanne =D Sam 16 Oct - 12:12 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Tonton Evan vient en aide à la jolie Aurlanne =D Sam 16 Oct - 17:00 | |
|
MDR Je sais bien que tu ne mords pas
Please, Give me the road ;
• Prénom/Nom : Aurlanne Quinn Davis• Date d'inscription sur The Island : 30/09/2010• Les premières questions que j'ai à poser Je n'ai pas vraiment de question à poser, si j'ai demander un parrainage c'est pour être sûre de ne pas être toute seule et de me perdre sur le forum xD Sinon, si, j'ai une question : A partir de combien de messages on peut prendre un second compte ? • Mon niveau Rp {/2o} : 14/20• Autres : Je vous n'aime déjà xD
| |
| |
» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Re: Tonton Evan vient en aide à la jolie Aurlanne =D Sam 16 Oct - 17:16 | |
|
haaaan , je vais pas te lâcher alors alors pour les doubles comptes je sais pas désolé :S mais je pense que tu dois d'abord montrer que tu es active et genre au bout d'un mois je pense que c'est bon je demanderai aux admins
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Tonton Evan vient en aide à la jolie Aurlanne =D Sam 16 Oct - 17:19 | |
|
D'accord merci pour ta réponse On pourrait se trouver un lien & si tu es dispo pour un sujet pourquoi pas xD Histoire que j'ai au moins un lien pour ma Aurlanne ^^ | |
| |
| (#) Sujet: Re: Tonton Evan vient en aide à la jolie Aurlanne =D Sam 16 Oct - 17:21 | |
|
avec plaisiiiiiiir en plus tu vas avoir l'embarras du choix car j'ai trop perso : Evan , Dandre (un hostile) et Rueben =D , je vais aller squatter ta fiche de lien | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Tonton Evan vient en aide à la jolie Aurlanne =D Sam 16 Oct - 17:29 | |
|
MDR vas y te gêne pas J'ai tout de libre encore xD | |
| |
| (#) Sujet: Re: Tonton Evan vient en aide à la jolie Aurlanne =D Sam 16 Oct - 17:35 | |
|
cool alors bon allez je vais voir , ça fait deux fois que je le dis en tout cas n'hésites pas si tu as d'autres questions ou autre hein | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Tonton Evan vient en aide à la jolie Aurlanne =D Sam 16 Oct - 17:52 | |
|
Non, non j'hésiterai pas | |
| |
| (#) Sujet: Re: Tonton Evan vient en aide à la jolie Aurlanne =D Sam 16 Oct - 18:50 | |
|
parfait alors PS : si ce soir tu passes dans le coin , il y aura une soirée à thème , c'est un genre de fête avec un thème , ce sera les Simpson | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Tonton Evan vient en aide à la jolie Aurlanne =D | |
| |
| |
|