Hé bien pour intégrer l'intrigue oui tu l'intègres dans tes rp. Par contre je comprend pas bien ta question de si tu postes quand tu veux. Je dirais que oui tu peux poster quand tu veux mais un conseil, n'ouvre pas trop de sujet d'un coup et essaye d'avoir quelqu'un avec qui rp en demandant
icii. Enfin tu peux aussi en ouvrir un ou tu attends que quelqu'un vienne te répondre en mettant [libre] mais il n'y a pas toujours quelqu'un qui répond
Pour les longs postes il faut aussi en voir la qualité, mieux vaut un bon sujet pas très grand plutôt qu'un long ou sa se répète tout le temps et ou on dit n'importe quoi
Mais c'est vrai qu'il y a de très bon posteur par ici mais ne t'en fais pas généralement quand tu postes avec un bon posteur tu arrives à faire beaucoup plus de lignes car il t'aide avec les trucs qu'il a mit dans son poste. Sinon tu peux toujours raconter ce qu'il pense ou le temps qu'il fait, ce qu'il ressent, parfois moi je met aussi des anecdotes de ce qui sait déjà passé dans son enfance ou quoi mais bon pour ça il faut un rapport. Rassures toi avant de venir ici j'arrivais même pas à faire 5 lignes sans les dialogues... Maintenant je ne m'en sors pas trop mal je crois
Si tu veux tu peux toujours me poster un de tes anciens postes et je verrais si tu peux rajouetr des trucs et tout puis je verrais ton style d'écriture.
T'es trop mignon
Bon voilà j'espère avoir bien répondu à tes questions, sinon n'hésite pas à me redemander ou m'en poser d'autres