» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Evan aime euh...aide Effyyyyyy =D Dim 12 Juil - 19:18 | |
|
coucou mon chouuuuuuuu alors je suis tonton Evan est je suis là pour répondre à tout tes désirs donc voilà ce susu servira à me harceler de questions et discuterrrrrrrrrr voilouuuu |
Dernière édition par Evan Madden le Dim 12 Juil - 19:46, édité 1 fois |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Evan aime euh...aide Effyyyyyy =D Dim 12 Juil - 19:39 | |
|
Please, Give me the road ; • Prénom/Nom : Effy Evans. • Date d'inscription sur The Island : 10 Juillet. • Les premières questions que j'ai à poser :
Pour les demandes de Rp's, ça se passe dans : " Vos topic's " ou il y a un autre endroit ? Parce que c'est pas forcément très pratique selon moi alors peut être qu'il y a un autre endroit pour faire des demande de Rp. ^^
Pour le moment j'ai aucune autre questions mais ça n'tardera pas.
• Mon niveau Rp : 15/20. Lorsque mon inspiration est là. • Autres : Youhouuuu. Merci tonton Evan Haaa il y a un petit problème dans le titre, c'est pas Elfy mais Effy (a) Huhu : D
| |
» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Re: Evan aime euh...aide Effyyyyyy =D Dim 12 Juil - 19:45 | |
|
haaaaaaaaaaan une question xD raaaaah merci ma petite niece xD tu me fais remarquer que je dois m'acheter des lunettes MDR
alors pour les topics , le seul truc qui est bien celon moi à part ce systeme c'est de flooder et aller dans la box , car tu fais des connaissances et entre deux conversations tu peux demander des liens et susu , ça marche à tout les coups et avec des personnes avec qui tu t'entendras bien et en plus ça permettra de t'intégré
ensuite une autre technique c'est si tu as le courage , tu envoies des mp au gens que tu veux et proposer à faire des susus
voilàààààààààààà mdrrr page jaune Evan Madden je vous écoute ok ok je sors | |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Evan aime euh...aide Effyyyyyy =D Dim 12 Juil - 19:53 | |
|
Haaan. x | Ca arrive à tout l'monde je t'en veux pas * mode :: Gentille. * Haha : P
Pour flooder c'est pas un problème je sais faire alors je pense que je vais faire comme tu me dis & puis je m'intègrerai mieux oui : ) Merci Tontoooooon *w*
Page Jaune Evan Madden. Ca sonne bien dis donc ^w^ | |
| (#) Sujet: Re: Evan aime euh...aide Effyyyyyy =D Dim 12 Juil - 20:25 | |
|
cool alors puis comme j'suis modo de l'animation tu ridsques donc de blablater avec moi
ouais t'as vu la classe les pages jaunes j'peux t'apporter une piscine avec un gros dedans xD | |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Evan aime euh...aide Effyyyyyy =D | |
| |