Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Capitain Crochet aide la jolie Wendy 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Capitain Crochet aide la jolie Wendy Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Capitain Crochet aide la jolie Wendy Vide
Message(#) Sujet: Capitain Crochet aide la jolie Wendy Capitain Crochet aide la jolie Wendy EmptySam 3 Sep - 12:57

Hey coucou Wendy d'Amouuuur Capitain Crochet aide la jolie Wendy 98541 ? Voilà un sujet spécialement pour toi, et oui t'es une star Cool . C'est ici qu'on fera notre petit tête à tête (et ou je te balancerais à la mer aux crocodiles muahahahahha niark ). Non plus sérieusement, grâce à ce topic tu pourras me poser toutes les questions que tu désires et aussi parler avec moi du forum ou de la pluie et du beau temps xD (chez moi il fait mauvais Sad *out* .
Je t'écoute donc aahh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Capitain Crochet aide la jolie Wendy Vide
Message(#) Sujet: Re: Capitain Crochet aide la jolie Wendy Capitain Crochet aide la jolie Wendy EmptySam 3 Sep - 18:19

      Please, Give me the road ;

    Prénom/Nom : Wendy L. Lovering
    Date d'inscription sur The Island : Mais c'est quoi cette question je sais plus moi euh... La semaine dernière je crois ><
    Les premières questions que j'ai à poser Euh... Me jeter aux crocodiles c'est obligés? Nan mais plus sérieusement j'ai une précision qui te paraître débile mais la partie "hors du temps", c'est pour faire des flashback et tous les truc de ce genre?
    Mon niveau Rp {/2o} : J'en sais 10 ou 11/20 un truc dans ce genre
    Autres : Chez moi aussi il fait pas beau >< Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Capitain Crochet aide la jolie Wendy 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Capitain Crochet aide la jolie Wendy Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Capitain Crochet aide la jolie Wendy Vide
Message(#) Sujet: Re: Capitain Crochet aide la jolie Wendy Capitain Crochet aide la jolie Wendy EmptySam 3 Sep - 21:21

vi vi les crocodiles c'est obligé *out*
la partie hors du temps te permets de faire des rps avant l'ile, dans une réalité parallèle en clair si l'avion n'avait pas échoué ou encore dans le futur, genre s'ils sont encore sur l'ile ou de retour à NY etc... puis aussi une partie en anglais si genre t'as envie de faire des rps en anglais voilà Smile
sinon ça va tu arrives a avoir des liens ou des topics ? à t'intégrer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Capitain Crochet aide la jolie Wendy Vide
Message(#) Sujet: Re: Capitain Crochet aide la jolie Wendy Capitain Crochet aide la jolie Wendy EmptySam 3 Sep - 22:49

Annnwwww ce méchant parrain que t'es Sad
Tin classe les RP en anglais (sa se trouve vais pouvoir améliorer mon anglais ><)
Des liens ouais j'arrive à en trouver deux ou trois et des topics non pas trop mais en même temps je demande pas >< (mais je vais en trouver d'ici bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Capitain Crochet aide la jolie Wendy 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Capitain Crochet aide la jolie Wendy Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Capitain Crochet aide la jolie Wendy Vide
Message(#) Sujet: Re: Capitain Crochet aide la jolie Wendy Capitain Crochet aide la jolie Wendy EmptyDim 4 Sep - 13:45

muahahhahahha What a Face
mdrrr oui, c'est fait pour justement, apparemment tu as même l'aide pour les rps en anglais Smile
okidoki c'est déjà bien Smile si t'as besoin d'aide ou autre n'hésites pas à me demander hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Capitain Crochet aide la jolie Wendy Vide
Message(#) Sujet: Re: Capitain Crochet aide la jolie Wendy Capitain Crochet aide la jolie Wendy EmptyDim 4 Sep - 14:20

Annnnwwwww faut vite que je trouve quelqu'un pour faire un RP en anglais Razz
En même temps, je vais aller à la recherche de topic =)
Et pour l'instant j'ai pas question mais si j'en ai je sais où te trouver (enfin si c'est pour que tu me balances aux crocodiles après je verrais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Capitain Crochet aide la jolie Wendy 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Capitain Crochet aide la jolie Wendy Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Capitain Crochet aide la jolie Wendy Vide
Message(#) Sujet: Re: Capitain Crochet aide la jolie Wendy Capitain Crochet aide la jolie Wendy EmptyDim 4 Sep - 14:51

Pour le rp en anglais je t'ai passé le lien d'une annonce, Mordred aime bien l'anglais alors tu vas surement t'entendre avec Wink
oki pas de soucis =D mdrrrr meuuuh je ne veux pas te traumatiser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Capitain Crochet aide la jolie Wendy Vide
Message(#) Sujet: Re: Capitain Crochet aide la jolie Wendy Capitain Crochet aide la jolie Wendy EmptyDim 4 Sep - 14:53

Ouais j'ai vu merci Razz
Trop tard tu m'as déjà traumatisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Capitain Crochet aide la jolie Wendy 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Capitain Crochet aide la jolie Wendy Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Capitain Crochet aide la jolie Wendy Vide
Message(#) Sujet: Re: Capitain Crochet aide la jolie Wendy Capitain Crochet aide la jolie Wendy EmptyDim 4 Sep - 15:08

MDRRRRRRR meuuuuh je ne suis pas pire que Matthew et Dagobert (a) *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Capitain Crochet aide la jolie Wendy Vide
Message(#) Sujet: Re: Capitain Crochet aide la jolie Wendy Capitain Crochet aide la jolie Wendy EmptyDim 4 Sep - 16:32

Ouais bah Matthew vais le tuer sur place je crois, il est méchant avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Evan Madden
» Evan Madden "
MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞
Capitain Crochet aide la jolie Wendy 1469056812-dzethelp
× Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS. Capitain Crochet aide la jolie Wendy Tumblr_inline_nqp1ljMhmx1s6az9p_500


Capitain Crochet aide la jolie Wendy Vide
Message(#) Sujet: Re: Capitain Crochet aide la jolie Wendy Capitain Crochet aide la jolie Wendy EmptySam 10 Sep - 19:38

meuuuh Smile
Dis Wendy ça va toujours ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
» Invité "
❝ Invité ❞


Capitain Crochet aide la jolie Wendy Vide
Message(#) Sujet: Re: Capitain Crochet aide la jolie Wendy Capitain Crochet aide la jolie Wendy EmptySam 10 Sep - 21:54

Annww même pas tu me défend ahiii Sad
Vi sa va toujours et toi? =)
Revenir en haut Aller en bas

» Contenu sponsorisé "
❝ ❞


Capitain Crochet aide la jolie Wendy Vide
Message(#) Sujet: Re: Capitain Crochet aide la jolie Wendy Capitain Crochet aide la jolie Wendy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-