|
|
|
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
| (#) Sujet: Re: Si la vie est un enfer... laisse moi devenir son Lucifer!!! FINISH Mer 17 Fév - 19:43 | |
|
Ben voila que tu te met à charrier tout le monde | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Si la vie est un enfer... laisse moi devenir son Lucifer!!! FINISH Mer 17 Fév - 19:46 | |
|
Bah on change pas les bonnes habitudes xD | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Si la vie est un enfer... laisse moi devenir son Lucifer!!! FINISH Mer 17 Fév - 20:01 | |
|
Oo en lala tout le flood mdr soit dit en passant Ryan tu les aimes bien mes petites mains de: je cite "femmelette" fait donc attention que je ne t'en prive pas!! et oui Emily quand Ryan trouve un genre de lui au féminin ça ne peu que charier sur ceux mon chère Ryan si tu te sens de faire un joute verbale allons le faire dans le floof *sifflote* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Si la vie est un enfer... laisse moi devenir son Lucifer!!! FINISH Mer 17 Fév - 20:03 | |
|
Hum pour dernier message, je dirais que... Tu n'est pas moi au féminin, je suis pire & tes petites mains, j'attends de voir ce qu'elles donnent xD
Sur ce, hasta la vista baby xDD | |
| |
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
| (#) Sujet: Re: Si la vie est un enfer... laisse moi devenir son Lucifer!!! FINISH Mer 17 Fév - 20:10 | |
|
Si vous faite une "joute verbale" comme dit si bien KAtty, j'arrive !! *Cours dans le flood :niark* | |
| |
» Milo C. Randy " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
| (#) Sujet: Re: Si la vie est un enfer... laisse moi devenir son Lucifer!!! FINISH Ven 19 Fév - 9:45 | |
|
Bienvenue parmi nous! Et bon courage pour la suite de ta fiche! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Si la vie est un enfer... laisse moi devenir son Lucifer!!! FINISH Ven 19 Fév - 14:12 | |
|
Merci beaucoup Milo j'attends juste que l'esprit de l'île me fasse signe pour savoir si je continue ma fiche en tant qu'hostile ou non...^^ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Si la vie est un enfer... laisse moi devenir son Lucifer!!! FINISH Dim 21 Fév - 22:08 | |
|
dsl pour le double poste mais c'est pour vous dire que j'ai fini ma fiche huhu^^ | |
| |
| (#) Sujet: Re: Si la vie est un enfer... laisse moi devenir son Lucifer!!! FINISH Dim 21 Fév - 22:12 | |
|
H" t"as changé ton nom de famille ? Damon ça me fait penser à Damon dans The Vampire Diaries *je sors* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Si la vie est un enfer... laisse moi devenir son Lucifer!!! FINISH Dim 21 Fév - 22:23 | |
|
mdr oui j'ai changé mon nom de famille à la demande de l'esprit de l'île^^ Damon c'est la classe | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Si la vie est un enfer... laisse moi devenir son Lucifer!!! FINISH Dim 21 Fév - 23:14 | |
|
Haa finalement t'es hostile ? Cool notre lien marche alors niark xD
Hum pour le nom je trouvais que l'autre t'allais mieu oO | |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: Si la vie est un enfer... laisse moi devenir son Lucifer!!! FINISH Lun 22 Fév - 10:29 | |
|
Hann yeahh' Welcommme madame la miichante C'est parfaiiiit, tu es valiiidée &&' Bon jeuuu avec les Hostiiles ♥ | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Si la vie est un enfer... laisse moi devenir son Lucifer!!! FINISH Lun 22 Fév - 11:09 | |
|
Ryan: oui oui le lien tiens toujours... mais on va dire que pour le moment il n'a pas eut lieu :p Papounet ne veut pas trop que je me mele au rescapé pour le moment... C'est vrai que je préférais "Hope" parce qu'il donnait un air ironique à la jeune femme mais bon je ne suis pas contrariante déjà qu'on accepte mon personnage au point de lui créer un pere dans les pv moi je dis que changé de nom c'est vraiment peu comme requette^^ Lizzie: Merci pour cette rapide validation^^ comme d'ab^^ J'espère que papounet sera prit bientot huhu je sans que je vais bien m'amuser | |
| |
| (#) Sujet: Re: Si la vie est un enfer... laisse moi devenir son Lucifer!!! FINISH Lun 22 Fév - 11:14 | |
|
OH YEAHH C'est London qui va se faire une copine Bon jeu avec les méchants mdame la sadique | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Si la vie est un enfer... laisse moi devenir son Lucifer!!! FINISH Lun 22 Fév - 11:22 | |
|
Lol j'ai meme couru sur la fiche de London pour y poster :p Moi sadique... tu me fais de la peine la chérie^^ Merci beaucoup en effet je sens que je vais beaucoup m'amuser niarkniark | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: Si la vie est un enfer... laisse moi devenir son Lucifer!!! FINISH Lun 22 Fév - 16:26 | |
|
- Calista A. Damon a écrit:
- Ryan: oui oui le lien tiens toujours... mais on va dire que pour le moment il n'a pas eut lieu :p Papounet ne veut pas trop que je me mele au rescapé pour le moment...
C'est vrai que je préférais "Hope" parce qu'il donnait un air ironique à la jeune femme mais bon je ne suis pas contrariante déjà qu'on accepte mon personnage au point de lui créer un pere dans les pv moi je dis que changé de nom c'est vraiment peu comme requette^^ Maiiis t'es nulle Nickdouille, mwaa je traine avec les hostiles, je ne suis pas n'importe lequel des rescapés
| |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: Si la vie est un enfer... laisse moi devenir son Lucifer!!! FINISH | |
| |
| |
|