(#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Lun 22 Fév - 0:30
Le meilleur Solitaire ; Andreth ?
OMG xDD Pas mal, je m'y attendais pas oO'
» Milo C. Randy "
❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞
× Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
(#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Lun 22 Fév - 0:59
Meilleur indispensable?! ... j'ai eu du mal à réaliser. J'y croyais pas... merci beaucoup à vous tous, ça me touche vraiment
Et félicitation aussi à Susie qui a été récompensé dans la même catégorie... ainsi qu'à tous les autres gagnants
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Lun 22 Fév - 1:02
Félicitations a touuuus ; Vous le méritez
» Eleonore K. Morgane "
❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞
× Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule
(#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Mar 23 Fév - 12:57
félicitation à tous =D
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Mar 23 Fév - 12:58
Owii ; avec Chrissou on est des gourmands . Bravo à tout le monde
» Derek Carlson "
× Ma Célébrité : Patrisck Dempsey × Nombre de messages : 7689 × Age du perso : 36 ans × Job : Neuro-Chirurgien
(#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Mar 23 Fév - 15:37
Cecil A. Brighton a écrit:
OH MY GOD !
MISS SEXY ? Ouaaaaah =O Nan sans dec j'y crois pas lààà .....; La plus sexyyy ?? AH MON DIEU VOUS POUVIEZ PAS ME FAIRE PLUS PLAISIR <33333333333
Edward, on devrait se mettre en couple Miss & Mister Sexy AHMAGADJ'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime (L)
J'y crois pas O_O
J'suis pas glamour moi j'suis Mamour Vous avez rien compris à la série ou quoi ?
Quoi qu'il en soit, J'suis de pair avec Susie
» Invité "
❝ Invité ❞
(#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Mar 23 Fév - 18:52
Mdrr tu vois t'es pas glamour, t'es prêt de la retraite mon pauvre Dereck, bien trop vieux xDD (ça c'est ton poto Ryan J. Stillerz qui le dit heiin, t'enerve pas sur Andreth mdrr)
Encore une fois, je suis toujours touché, && bravo à tous (:
» Dakota Petrel "
× Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a)
(#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Mer 24 Fév - 19:49
Niark. J'suis miss comique avec mon chocolat. ♥ Meurshii.