|
|
» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Sam 17 Jan - 21:30 | |
| |
| |
» Roxanne Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : la p'tite Kylie R. × Nombre de messages : 408 × Age du perso : 7 années. × Job : j'étais en première année à l'école maternelle avant le crash. Maintenant je suis la princesse de notre île. × Côté love : kyliann, always and forever.
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Sam 17 Jan - 21:54 | |
|
Les fameux ZALA de l'année, ça m'avait manqué. J'trouve ça vraiment super que vous organisiez ça tout les ans, même s'il n'y a pas vraiment eu de votes ou quoi que ce soit cette année. En tout cas merci beaucoup, ça m'en fait un de plus à ajouter à ma signature. Je vous aime aussi by the way. | |
| |
» Lahas Brody " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Gaspard Ulliel × Nombre de messages : 3682 × Age du perso : 27 ans × Job : Tout ce qui n'es pas bon : ) × Côté love : Je n'aime que moi pour le moment.
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Sam 17 Jan - 22:01 | |
|
Merci merci, je tiens a remercier mon agent et ma partenaire de RP penopoline . je ...je suis très ému et...* give that man an oscar* <3 <3 j espère continuer sur ma lancée | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Sam 17 Jan - 22:06 | |
|
était sure qu'il serait le premier à réagir Je pourrais la jouer comme mon partenaire attitré que je remercie pour m'inspirer autant mais bon je n'oublierai pas que sans le staff et son travail de folie niveau contexte et animation aucun de nous ne serait là ce soir à glapir de joie derrière son écran ( et pas la peine de nier je sais qu'on est au moins quatre dans ce cas là ) donc MERCI et que le forum continue à vivre très longtemps et vire de plus en plus actif et de plus en plus fou ! Et, oui, mon dernier mot sera pour Lahas qui, je l'admets, est mon Pygmalion et ma Muse : je te Pour mes honoraires d'agent on voit ça en privé chéri ? *sort* VIVE TI & SON STAFF & SES MEMBRES !!! | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Sam 17 Jan - 22:14 | |
|
Han, arriver, partir en absence et revenir et recevoir un award tout de même, ça c'est la classe, chui tout ému. D'autant plus que la petite faute de frappe m'a bien fait rire Merci beaucoup au staff pour avoir créé ce magnifique forum si accueillant. Je vais enfin pouvoir lui consacrer autant de temps qu'il le mérite et j'en suis plus qu’heureux Et aussi merci à tous de faire de cet endroit un lieu si chaleureux | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Sam 17 Jan - 22:26 | |
|
Anh ! Je sais plus ou me mettre. "Le RP qui fait rêver" ? Carrément ? Je crois que c'est la première fois que je gagne un titre aussi... Voilà quoi.. Je remercie chaudement Laïla qui est l'investigatrice de ce RP et qui est venu me voir dés ma validation pour rp avec moi. Et je... Anhw... trop de feels... Un grand merci au staff du forum ! Vous déglinguez tout ! Je me sens tellement bien sur ce forum que je m'en demande pourquoi je ne suis pas tombée dessus plus tôt. Love sur vos têtes à tous ! | |
| |
» Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Dim 18 Jan - 1:39 | |
|
vous m'faites tellement plaisir, aha, j'ai bien l'intention de continuer à pourrir la vie de Rose longtemps. et puis badboy, moi j'aime bien. J'vous adore, c'est dingue. | |
| |
» Elias Jones " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Ansel Elgort × Nombre de messages : 570 × Age du perso : vingt-trois ans × Job : Au chômage × Côté love : Célib-à-terre
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Dim 18 Jan - 1:40 | |
|
Oh merci c'est trop gentil ** trop de folie en moi tout d'un coup alala c'est ouf merci les zamis ! | |
| |
» Silas-Nolhàn Huntington " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Jeremy A. White × Nombre de messages : 258 × Age du perso : 22 ans × Job : Etudiant × Côté love : C'est pas sérieux
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Dim 18 Jan - 11:13 | |
|
Un award avec ma Lys c'est trop génial, merci beaucouppppp !! et bravo à tous | |
| |
» Evan Madden " ❝ MODO Chummy. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Mike Vogel, Barbie d'Under The Dome powaa *_* × Nombre de messages : 10361 × Age du perso : 34 ans . × Job : Intreprète (Anglais, Français, Japonais , Espagnol, Allemand) × Côté love : RAS.
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Dim 18 Jan - 14:42 | |
| |
| |
» Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Dim 18 Jan - 14:54 | |
|
Oh ça fait plaisir que vous continuiez d'organiser ça ! Et merci :coeur: | |
| |
» Gabriel M. Griffin " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Mar 20 Jan - 15:37 | |
|
Aaah les ZALA Mon dieu c'est trop cool, vus avez vraiment géré encore une fois, vous êtes au top merci mille fois (et pour la petite bannière du trio aussi, ça fait vraiment plaisir ) Nous non plus on ne se lasse pas de vous | |
| |
» Aislynn J. Jenkins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Sophia Bush x3 × Nombre de messages : 2136 × Age du perso : 26 ans (21/06/1989) × Job : Infirmière × Côté love : ...
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Jeu 22 Jan - 20:34 | |
|
Félicitations à tout le monde &&' les bann' sont magnifiques *__* | |
| |
» Aleyna H. Kingsley " ❝ Survivor. × Learn to survive this world ♤ ❞ × Ma Célébrité : Jaimie Alexander × Nombre de messages : 243 × Age du perso : 28 ans × Job : Mécano' en chef, et prof de combat. × Côté love : My bones do not taste of crown and silver, I am not a thing to be owned
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Ven 23 Jan - 11:42 | |
|
Han, un immense merci à vous pour avoir primé ma petite Aley, ça me fait tellement plaisir vous ne pouvez pas savoir Je suis ravie qu'elle vous éclate autant que moi, elle m'éclate Lots of love, vous êtes les meilleurs ♥♥♥ | |
| |
» Apple McAdam " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ?
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. Mer 28 Jan - 18:49 | |
|
Merci beaucoup pour cet award Je m'attendais vraiment pas à en recevoir un ca me fait super plaisir. Et surtout félicitation à tous ! | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala récompenses 2015. | |
| |
| |
|