|
|
|
| |
|
» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Dim 2 Fév - 22:34 | |
|
❝ ZALA Suprêmes 2014 - votez ❞ ✎ Les Zi Aille Land Awards sont de retour cette année, pour élire vos membres préférés de cette réouverture 2014 ! On s'est permises de déjà vous donner pleins de nominés dans chacune des catégories, vous avez donc juste à cocher le nom de la personne que vous voulez voir le plus gagner à chaque fois & appuyez sur "Voter" ! Vous l'aurez compris, le comptage des voix sera automatique, & vous pouvez ainsi voter autant de fois que vous voulez, en illimité tous les jours ♥ évidemment essayer de voter dans tous les catégories, de ne pas voter toujours pour les mêmes, de vous diversifier dans vos votes & évitez de voter pour vous-même *.* sinan aucune règle particulière, sauf remplissez aussi le petit formulaire ci-dessous à la suite, pour le fun (mais aussi pour qu'on sache ceux qui ont voté) ; qui dit ZALA suprêmes 2014 dit cérémonie de remise-des-prix d'exception en direct sur la chatbox le week-end du 21 février (retenez la date <3). Mais en attendant c'est parti pour 2 semaines de votes ! merciii d'avance & que les meilleures gagnent (: NB : les votes aux zala rapportent des points au groupe du mois {+ 35 ; voir ici}. ----------------------------------- petit formulaire pour l'fun à poster à la suite :
❝ YES J'SUIS UN VOTEUR COMPULSIF ❞ « I was honored at the awards ceremony ; I didn’t get any recognition, but I was honored to be there. »
j'm'appelle pseudo ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories n° ou nom des catégories ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de prénom du/des membres soutenu(s) ✕ autre chose à ajouter ? ♥ | - Code:
-
[table align="center" border="0" width="465"][tr][td]<div class="presenta"><span style="line-height: normal"><center><a href="http://theisland.forumakers.com/"><span class="titrgroup">❝ YES J'SUIS UN VOTEUR COMPULSIF ❞</span></a> « <span style="font-family: Ernest; font-size:10px">I was honored at the awards ceremony ; I didn’t get any recognition, but I was honored to be there.</span> » </center> <div class="tour"><div style="padding: 1px 6px 1px !important; text-align:justify;">j'm'appelle [b] prénom nom [/b]✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories [b] n° ou nom des catégories qui vous plaisent [/b] ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de [b] prénom(s) du/des membres qui vous voulez soutenir[/b]✕ autre chose à ajouter ? [b] commentaires ou autre [/b]. </div></div>[/td][/tr][/table] ----------------------------------- c'est parti, à vos votes ! & les nommés sont :
| | | | » Jamie Brundage H. " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Dim 2 Fév - 23:49 | |
|
❝ YES J'SUIS UN VOTEUR COMPULSIF ❞ « I was honored at the awards ceremony ; I didn’t get any recognition, but I was honored to be there. »
j'm'appelle Jamie Brundage H. ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories PLAN FOIREUX AHAHAHAH et doigts de la main ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de Millie parce que j'ai presque voté que pour elle cette nouille ✕ autre chose à ajouter ? OUI JE SAIS QU'ON DOIT PAS VOTER POUR SOI MAIS LES DOIGTS DE LA MAIN C'EST TRAITRE j'étais vraiment divisé entre voter Sukali et TijiSa Jvous dit pas ce que j'ai fait pour la peine . |
| | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Lun 3 Fév - 0:02 | |
|
❝ YES J'SUIS UN VOTEUR COMPULSIF ❞ « I was honored at the awards ceremony ; I didn’t get any recognition, but I was honored to be there. » j'm'appelle alexia keene ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories celle qui sait tout sur tout ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de Pierrick✕ autre chose à ajouter ? votez pour moi . |
| | | | » Millie Kingsley " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Lun 3 Fév - 11:25 | |
|
j'm'appelle MILLOUCHE LA MOUCHE ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories plan foireux ptdr et le plus expressif ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de Jamie parce qu'elle va m'engueuler sinon. Et Teddie parce que voilà je lui déclare ma flamme ✕ autre chose à ajouter ? J'ai essayé de voter de manière juste, pas seulement pour mes copains... J'ai à peu près réussi CELA DIT *minute fayot coming* j'ai voté au moins une fois pour chacune des admins !!!! Prenez ça en compte svp (J'rigole, j'vous aime tous, honnêtement j'ai voté pour un peu tout le monde, je suis même assez fière de moi. HASTA LUEGO.). |
|
Dernière édition par Millie L. Kingsley le Ven 14 Fév - 17:34, édité 1 fois | | | » Jay S. Coleman " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Lun 3 Fév - 13:24 | |
|
j'm'appelle Jay S. Coleman ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories plan foireux x') ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de je ne dirais rien sinon Jason va prendre la grosse tête Oh mince ✕ autre chose à ajouter ? Vivement les résultats ! . |
| | | | » Matthew E. Skitia " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Channing Tatum × Nombre de messages : 828 × Age du perso : 29 years old × Job : Second lieutenant, chargé de la sécurité externe sur les falaises × Côté love : .
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Lun 3 Fév - 15:29 | |
|
j'm'appelle Matthew E. Skitia ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories le plus sociable! ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de Tinouille et Mina!✕ autre chose à ajouter ? je sens que ça va être funky! . |
| | | | » Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Lun 3 Fév - 17:41 | |
|
j'm'appelle Lysandre E. Carrington ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories couple mythique et plans foireux ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de D&G ! J'ai toujours vu ce couple sur le forum dooooonc je suis trop fan (a) ✕ autre chose à ajouter ? vive les awards !!! . |
| | | | » Savannah J. Collins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Lun 3 Fév - 18:34 | |
|
j'm'appelle savane ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories je sais plus ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de moi-même, un peu, parfois............... non, un peu tout le monde (a)✕ autre chose à ajouter ? troooop dur de départager . |
| | | | » Jeremiah G. Archer " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Dylan O'Brien × Nombre de messages : 2394 × Age du perso : vingt-et-un × Job : bonne question ! × Côté love : nada, que dalle, le vide. (sauf peut-être une petite lueur, parfois)
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Lun 3 Fév - 18:50 | |
|
j'm'appelle jeremiah archer ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories elles sont toutes cool ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de tout le monde, parce que je suis une personne juste et équitable✕ autre chose à ajouter ? . |
| | | | » Violante H. Carter " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Zippora Seven × Nombre de messages : 1058 × Age du perso : 20 ans × Job : Photographie / Criminologie × Côté love : Non
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Lun 3 Fév - 20:17 | |
|
❝ YES J'SUIS UN VOTEUR COMPULSIF ❞ « I was honored at the awards ceremony ; I didn’t get any recognition, but I was honored to be there. » j'm'appelle Vio' ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories Plans foireux & best come back ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de Gaby & Jason ALYS LA SCHIZO! ✕ autre chose à ajouter ? Nan mais en vrais je vous aimes tous . |
| | | | » Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Mar 4 Fév - 9:22 | |
|
j'm'appelle Jasonou' ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories "plan foireux" (j'ai bien ri ) et les duos/bromance ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de un peu tout le monde j'essaye juste d'être équitable dans mes choix, c'est pas facile de choisir ! ✕ autre chose à ajouter ? Love you all . |
| | | | » Gabriel M. Griffin " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Ryan Taylor × Nombre de messages : 1780 × Age du perso : 22 ans. × Job : Le retour du fils prodige (tu parles). × Côté love : Millol.
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Mar 4 Fév - 14:06 | |
|
❝ YES J'SUIS UN VOTEUR COMPULSIF ❞ « I was honored at the awards ceremony ; I didn’t get any recognition, but I was honored to be there. » j'm'appelle gabzoche tete de pioche ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories plans foireux et le meilleur duo rp ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de teddie, ouais ouais ✕ autre chose à ajouter ? j'vous aiiiiime . |
| | | | » Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Mar 4 Fév - 17:25 | |
|
❝ YES J'SUIS UN VOTEUR COMPULSIF ❞ « I was honored at the awards ceremony ; I didn’t get any recognition, but I was honored to be there. » j'm'appelle Chris Mc Adam Madden ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories toutes, j'adore ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de Roxanne & Apple, family powaaaa ! ✕ autre chose à ajouter ? J'vous aime !. |
| | | | » Apple McAdam " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ?
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Mar 4 Fév - 18:31 | |
|
j'm'appelle Apple McAdam ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories toutes ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club des anciens ahah mais un bonus pour ma petite famille ♥✕ autre chose à ajouter ? je vous aimes fort et j'espère apprendre à connaître les plus nouveaux (a) car sur TI c'est trop cool et l'ambiance est fun . |
| | | | » Dakota Petrel " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : dakota fanning. × Nombre de messages : 15852 × Age du perso : vingt ans. × Job : tout juste diplômée, s'orientait vers des études de biologie. × Côté love : c'est compliqué. (a)
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Jeu 6 Fév - 21:44 | |
|
helloooo. j'm'appelle dakota ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories les doigts de la main, et le plus bavard ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de nemo () & alerrick ! sinon, un peu tout le monde quand même. je varie les plaisirs. (a) ✕ autre chose à ajouter ? merci beaucoup lysandre, ça me touche. et vivement les résultats ! . |
| | | | » Locklain-James O'Donaill " ❝ Success. × Forget the burdens of the past ₪ ❞ × Ma Célébrité : Noel Fisher × Nombre de messages : 628 × Age du perso : 22 ans × Job : Dealer, trafiquant d'armes × Côté love : M'emmerde pas 😏
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Mar 18 Fév - 1:29 | |
|
j'm'appelle Locklain/Nemo/Silas ✕ comptez sur moi pour voter pour mes chouchous durant cette période de votes des awards de TI ✕ d'ailleurs j'adore les catégories toutes ✕ puis je me déclare officiellement membre du fan club de Dakota ♥ et de mes petits réfugiés et originaires =) ✕ autre chose à ajouter ? hâte de voir les résultats ! . |
| | | | » SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Sam 22 Fév - 15:46 | |
| | | | » SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Sam 22 Fév - 23:39 | |
|
une cérémonie complètement folle, avec de prestigieux invités, une ambiance de ouf, des applaudissements à tout rompre, mercii à tous ceux qui ont été là sur la box pour participer en direct à la remise intense des récompences, qui sont venus présenter & remettre des prix, qui ont fait de cette soirée un succès ♥ on n'a pas eu le temps de décerner tous les prix, donc voici tous les résultats (:
un immense bravo à tous les gagnants, on espère que les ban' vous plairont <3 & surtout un gros mercii à tous ceux qui ont voté, voté & voté, c'est aussi grandement grâce à eux
les grands gagnants des awards suprème 2014 :
c'est un honneur pour nous de remettre également des awards de dernière minute, des petites récompenses bonus à certains qui le méritaient aussi <3
-------------------------------------------
& the big recap' de tout ça : 1/ Dans la catégorie Le meilleur come back, les nommés étaient : Jamie Brundage H., Apple McAdam, Aislynn J. Jenkins, Nemo-Gregory S. Sumpter, Dakota Petrel, Jason K. Cooper, Jay S. Coleman, Gabriel M. Griffin, Teddie A. Wadge, Millie L. Kingsley, Alexia Keene & Alysson P. Crowley. Et les gagnants sont… DAKOTA & JAMIE ♛
2/ Dans la catégorie Le petit skizo (double-compte), les nommés étaient : Matthew E. Skitia&Adrian R. Hanswell, Tina-Abyss Henley H.&Noreen Blodwyn-Géileis, Savannah Collins-H.&Boones H. Kirton, Hayley J. Fawkes&Alysson P. Crowley, Eliot- Chloé J. Kipling&Alekseï D. Demitov, Violante H.Carter&Fenner O. VanDuncan, Dazel Williams&Bryan D.-S. Springfield, puis Nicolas Maccarthy&Nathan S. Springfield. Et le gagnant est… TINA&NOREEN ♛
3/ Dans la catégorie Le grand schizo (multi-compte), les nommés étaient : Israël M. Jakarta&Laïla-Chilali G. Liliana&Kyliann L. Alden-Weaver, Hilary J. Materson-Madden&Alys Kentucky M-Valmont&Lorelaï Zelda Meersa, Nemo-Gregory S. Sumpter&Silas-Nolhàn Huntingford&Locklain E. O'Dònaill, puis Milo C. Randy&Pierrick McCarthy&David St-James. Et le gagnants est…ISRAEL, LAÏLA&KYLIANN ♛
4/ Dans la catégorie L'évidence (couple mythique), les nommés étaient : Nekota (Dakota Petrel&Nemo-Gregory S. Sumpter), Tiji (Tina-Abyss Henley H.&Jamie Brundage H.), Karlys (Alys Kentucky M-Valmont&Karl O' Ryan-Jakarta), Bryana (Bryan D.-S. Springfield&Lana M-B. Swarovski), Boreen (Boones H. Kirton&Noreen Blodwyn-Géileis), Jae (Jun Hanazawa&Tae Hyun Hwan) et Alerrick (Alexia Keene&Pierrick McCarthy). Et le couple gagnant est… NEKOTA (DAKOTA&NEMO) ♛
5/ Dans la catégorie La meilleure relation (bromance), les nommés étaient : Wendy H. Lightfellow&Seth A. Lightfellow, Jamie Brundage H.&Savannah Collins-H., Nicolas Maccarthy&Pierrick McCarthy, Chris McAdam Madden&Roxanne Madden Bower, puis Alys Kentucky M-Valmonts&Hilary J. Materson-Madden. Et le duo gagnant est… SETH&WENDY ♛
6/ Dans la catégorie Les doigts de la main, les nommés étaient : Susie-Joddy Lewis Hunprey&Kate-Aelys S. Weaver& Ivy-Lizz Eastwood Stilson, Savannah Collins-H.& Tina-Abyss Henley H.&Jamie Brundage H., Apple McAdam& Chris McAdam Madden&Roxanne Madden Bower, puis Laïla-Chilali G. Liliana&Mina V. Sincitya&Soutäna N. Foleinya&Skylär B. VänOktounsiä. Et le trio gagnant est… SUSIE, KATE & IVY-LIZZ ♛
7/ Dans la catégorie Le plan foireux, les nommés étaient : Millie L. Kingsley&Teddie A. Wadge&Gabriel M. Griffin&Jason K. Cooper, Lana M-B. Swarovski&Bryan D.-S. Springfield&Karl O' Ryan-Jakarta&Alys Kentucky M-Valmont, Ivy-Lizz Eastwood Stilson&Hilary J. Materson-Madden, Matthew E. Skitia&Noreen Blodwyn-Géileis, puis Aleyna H. Kingsley&Adrian R. Hanswell. Et le plan gagnant est… LANA, BRYAN, KARL & ALYS ♛
8/ Dans la catégorie Le plus bavard (floodeur), les nommés étaient : Mina V. Sincitya, Noah E. Robbinson, Jason K. Cooper, Gabriel M. Griffin, Kyliann L. Alden-Weaver, Chris McAdam Madden, Millie L. Kingsley, Jamie Brundage H., Tina-Abyss Henley H. & Savannah Collins-H.. Et les gagnants sont… CHRIS & MINA ♛
9/ Dans la catégorie Le plus joueur (jeux), les nommés étaient : Achille "Hawkeye" Jackson, Jason K. Cooper, Gabriel M. Griffin, Mina V. Sincitya, Violante H.Carter, Millie L. Kingsley, Laïla-Chilali G. Liliana, Matthew E. Skitia, Roxanne Madden Bower & Chris McAdam Madden. Et les gagnants sont... JASON & VIOLANTE ♛
10/ Dans la catégorie Le plus généreux (cadeaux), les nommés étaient : Susie-Joddy Lewis Hunprey, Hilary J. Materson-Madden, Chris McAdam Madden, Kyliann L. Alden-Weaver & Ivy-Lizz Eastwood Stilson. Et les gagnants sont… SUSIE & KYLIANN ♛
11/ Dans la catégorie Le plus avenant (bienvenue), les nommés étaient : Jay S. Coleman, Susie-Joddy Lewis Hunprey, Ivy-Lizz Eastwood Stilson, Alys Kentucky M-Valmont, Gabriel M. Griffin, Israël M. Jakarta, Jason K. Cooper, Kate-Aelys S. Weaver, Tina-Abyss Henley H., Apple McAdam & Alysson P. Crowley. Et les gagnants sont… JAY & IVY ♛
12/ Dans la catégorie Le plus sociable (l’as des relations), les nommés étaient : Hayley J. Fawkes, Jay S. Coleman, Achille "Hawkeye" Jackson, Jeremiah G. Archer, Matthew E. Skitia, Lysander K. K. Vaughn, Skylar-Nell Griffiths, Apple McAdam & Honey S. Hood. Et les gagnants sont… JEREMIAH & HAYLEY ♛
13/ Dans la catégorie Le plus rigolo, les nommés étaient : Millie L. Kingsley, Jamie Brundage H., Jeremiah G. Archer, Logan J. Ashmore, Mississippi H. Jakarta, Tae Hyun Hwan & Locklain E. O'Donaill. Et les gagnants sont… MILLIE & LOGAN ♛
14/ Dans la catégorie Le plus expressif (smileys), les nommés étaient : Tinsley Hengger, Millie L. Kingsley, Jamie Brundage H., Teddie A. Wadge, Savannah Collins-H., Tae Hyun Hwan, Roxanne Madden Bower & Aleyna H. Kingsley. Et les gagnants sont… SAVANNAH & ROXANNE ♛
15/ Dans la catégorie Le plus détendu (zen), les nommés étaient : Jason K. Cooper, Mordréd C. Lóchlainn, Apple McAdam, Milo C. Randy, Silas-Nolhàn Huntingford, Adrian R. Hanswell & Seth A. Lightfellow. Et les gagnants sont… MILO & APPLE ♛
16/ Dans la catégorie Celle qui sait tout sur tout, les nommées sont : Tina-Abyss Henley H., Ivy-Lizz Eastwood Stilson, Kate-Aelys S. Weaver, Susie-Joddy Lewis Hunprey, Israël M. Jakarta, Alys Kentucky M-Valmont & Lana M-B. Swarovski. Et les gagnantes sont… KATE & TINA ♛
17/ Dans la catégorie Le meilleur duo-rp, les nommés étaient : Wendy H. Lightfellow&Seth A. Lightfellow, Honey S. Hood&Aislynn J. Jenkins, Millie L. Kingsley&Teddie A. Wadge, Gabriel M. Griffin&Jason K. Cooper, Savannah Collins-H.&Jeremiah G. Archer, Jason K. Cooper&Violante H.Carter, Skylar B. VanOktounsia&Jay S. Coleman, Laïla-Chilali G. Liliana&Mina V. Sincitya, puis Achille "Hawkeye" Jackson&Skylar B. VanOktounsia. Et le duo gagnant est… GABRIEL&JASON ♛
18/ Dans la catégorie Le meilleur membre de TI, les nommés étaient : Achille "Hawkeye" Jackson, Jay S. Coleman, Millie L. Kingsley, Gabriel M. Griffin, Jason K. Cooper, Mina V. Sincitya, Violante H.Carter, Skylar B. VanOktounsia, Aislynn J. Jenkins & Apple McAdam. Et les gagnants sont… JAY & MILLIE ♛
> On a tenu à remettre aussi des awards de dernière minute, des récompenses bonus pour ceux qui le méritaient également. Ainsi dans la catégorie Les foufous du moment , nos gagnants sont… LYSANDRE, SILOE & COBAN ♛ . Dans la catégorie Les drôles de dames , nos gagnantes sont… AISLYNN, ELEONORE & TINSLEY ♛ . Puis, dans la catégorie Les retours inattendus , nos gagnants sont… MORDRED, JEREMY & TEDDIE ♛ . Et pour finir, dans la catégorie La mention spéciale du jury , nos gagnants sont… MATTHEW, ALEYNA & JOLEEN ♛
| | | | » Eleonore K. Morgane " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Candice seksy Accola × Nombre de messages : 6199 × Age du perso : vingt six Ans × Job : Lieutenant de Police pd aux renseignements. × Côté love : Seule
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Dim 23 Fév - 1:12 | |
|
félicitations à tout le monde, je n'ai pas pu être là mais je suis très fière et je suis contente pour tout le monde ♥ Merci mes amours pour ce petit bonus, ca me touche vraiment ! ♥♥♥ Merci encore ♥ | | | | » Chris McAdam Madden " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kingston Rossdale :) × Nombre de messages : 4693 × Age du perso : 7 Ans. × Job : à l'école × Côté love : Nobody.
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Dim 23 Fév - 9:36 | |
|
Merciiii | | | | » Hayley J. Fawkes " ❝ Failure. × It's like I'm losing my mind ϕ ❞ × Ma Célébrité : Phoebe tonkin × Nombre de messages : 955 × Age du perso : 24 ans × Job : Interne en medecine puis fugitive recherchée pour meurtre. × Côté love : - We were meant for one another, perfect match -
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Dim 23 Fév - 13:16 | |
|
Han merci mes p'tits loups | | | | » Jay S. Coleman " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Logan Lerman × Nombre de messages : 2054 × Age du perso : 22 ans × Job : Barman. × Côté love : célibataire.
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Dim 23 Fév - 17:46 | |
|
- Spoiler:
LA SUITE BIENTÔT ! | | | | » Olympe Talyo Calypso-Sinn " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Nombre de messages : 950 × Age du perso : 30 ans. × Côté love : love?
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Lun 24 Fév - 0:28 | |
|
merci pour ceux qui ont voté pour nous Jay - excellents les screens. soirée de fou, c'était trop cool !! | | | | » Milo C. Randy " ❝ Immune. × I can't forget but I can pretend ∞ ❞ × Ma Célébrité : Milo Ventimiglia × Nombre de messages : 4763 × Age du perso : Né le 23 décembre 1989 à New York. Il a donc 26 ans. × Job : Etudiant en zoologie et photographe amateur × Côté love : Lilou, sa petite puce qui illumine sa vie depuis deux ans déjà. (a)
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Lun 24 Fév - 9:27 | |
|
Pas encore revalidée, mais bon… Merci beaucoup pour cette récompense. Je ne m'y attendais pas du tout. Se réveiller et le voir, le meilleur des cadeaux d'anniversaire ! | | | | » Millie Kingsley " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : amelia zadro × Nombre de messages : 819 × Age du perso : 21 × Job : étudiante en rien. superstar rescapée d'un crash aérien. poupée de chiffon. × Côté love : les démons du passé et puis ceux du présent.
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. Lun 24 Fév - 12:31 | |
|
OMG J'VOUS AIME C'est vous les meilleurs, merci mille fois, et je suis tellement désolée de ne pas avoir pu assister à la remise des prix sur la box Mon coeur était avec vous Love u love u love u forever (J'vais mettre tout ça dans ma signa, right now ) | | | | » Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: INCONTOURNABLE × official zala supreme 2014. | |
| | | | |