|
|
|
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Lun 8 Fév - 0:46 | |
| |
| |
» Tessa Harley-D. Carreira " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : nina sexy agdal × Nombre de messages : 2545 × Age du perso : 23 ans × Job : voleuse bipolaire et hargneuse à temps plein. ancienne mannequin et prof de fitness. × Côté love : célibâtarde.
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Lun 8 Fév - 0:51 | |
|
Coup de pression là hein xDDDDD | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Lun 8 Fév - 13:33 | |
|
Mais non voyons Pas notre style (aa)
| |
| |
» Savannah J. Collins " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : freya mavor × Nombre de messages : 2262 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : manipulatrice. × Côté love : la première personne qui m'offre un lionceau en guise de doudou !
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Lun 8 Fév - 13:40 | |
|
j'ai rajouté mees votes en tout cas *out* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Mer 10 Fév - 19:37 | |
| |
| |
» Tina Henley-Madden " ❝ ADMIN Shaky. × We dream out loud. ❧ ❞ × Ma Célébrité : aude'javel, ou taissa farmiga. × Nombre de messages : 13048 × Age du perso : dix-huit ans. × Job : absolument que dalle. × Côté love : tivanah 4ever.
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Dim 14 Fév - 2:09 | |
|
Mwa j'me d'mandais ; on peut encore voter ou paas ? :sniff: | |
| |
» Jamie Brundage H. " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Jeu 18 Fév - 13:27 | |
|
J'ai envoyéééé | |
| |
» SuKaLi&Ti " ❝ The STAFF. ✕ All for One ☆ ❞ × Ma Célébrité : Jessica, Evie, Keira & Taissa <3 × Nombre de messages : 1744 × Age du perso : 8 ans déjà *O* × Job : Adminettes (a) × Côté love : This heaven
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Sam 20 Fév - 19:29 | |
|
Ça y est, ils sont làà, les tant attendus résultats des ZALA d'Or 2o1o Une quarantaine de grilles de votes, des nomination très sérrées, des places dures à attribuées, vous avez voté &&' voicii pour vous le verdict &&' les récompenses (: Les gagnants de chaque catégories ont été placé en 'couple', vous partagez le trophée &&' sincèrement, Félicitation ♥ Un grand mercii à tous les votants, puis un grand Bravo également à tous les nominés, qui n'ont pas gagné parfois juste à quelques voix près *.* Donc Bravo quand même &&' les gagants, n'oubliez pas votre priix (x'
| | Les plus Généreux ; Jason &&’ Chloé | | | Les plus Sexy ; Edward &&’ Cecil | | | Les plus Maladroits ; Evan &&’ Sephy | | | Les plus Comiques ; Benji &&' Dakota | | | Les plus Gourmands Chris &&' Océanne | | | Les plus Glamours Derek &&' Susie | | | Les plus Dingues Evan &&' Eliza | | | Les Best Meneurs Dean &&' Kate | | | Les Best Indispensables Milo &&' Susie | | | Les Best Solitaires Andreth &&' Samy | | | Les Best Rebelles Bryan &&' Lizzie | | | Les Best Jeunes Jamie &&' Tina | | | Les Best Inconnus Jason &&' Candy | | | Les Best Hostiles Oxford &&' Roosevelt | | | Les Best Rescapés 1 Mordéd &&' Apple | | | Les Best Rescapés 2 Jason &&' Lizzie |
Encore Félicitation puis aussi à Michael, Tinsley, Grace, Aurore, Exodus, Lana, Eléonore, Willy, Rosie, Eden, Hilary, Aislynn, Marry... car vous êtiez vraiment proches de la premiière place aussi Bravo à tous &&' à Biientôt pour une nouvelle cérémonie des Zi Aille Land Awards d'Or sur The Island |
Dernière édition par Sukali &'cie. le Sam 20 Fév - 20:22, édité 1 fois |
| |
» Sìthmaith Blodwyn-Géileis " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Anna blondie/ginger Torv. × Nombre de messages : 3397 × Age du perso : Vingt-sept ans. × Job : Destinée à devenir potiche, j'ai préféré la voix d'agent du FBI, plus appropriée à mon caractère. × Côté love : Un certain Politicien a dérangé l'ordre établi entre mon coeur et ma raison.
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Sam 20 Fév - 20:12 | |
| |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Sam 20 Fév - 20:33 | |
|
Oh, j'ai gagné un prix ! Merciiiiiiiiii Mwa gourmant ? *_* | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Sam 20 Fév - 20:41 | |
|
Bravo a toussssss^^ Les bannieres sont trop trop belle en plus!! gros kisss | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Sam 20 Fév - 20:46 | |
|
merciii dakota et moi , les plus comiques lol !! trop top xD | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Sam 20 Fév - 20:51 | |
|
bravo à vous touus | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Sam 20 Fév - 20:53 | |
|
Haaaan best solitaire Miciiiiii tout le monde | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Sam 20 Fév - 21:41 | |
|
Félicitations a tous!
Decue, car les bannieres sont trop joliesssssssss!!!! | |
| |
» Apple McAdam " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Troian Bellisario × Nombre de messages : 1720 × Age du perso : 24 ans × Job : vendeuse dans un supermarché × Côté love : Personne pour le moment. Intéressé ?
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Sam 20 Fév - 22:20 | |
|
Bravo à tout le monde *O* TI c'est magique Merciiii beaucoup | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Sam 20 Fév - 22:33 | |
|
C'est énoooorme ! En plus bonjour le prix quoi ! Je suis le plus sexyyyy (a) Mouhahaa - je savais que je plaisais aux femmes, je dois en conclure que je suis le fantasme de beaucoup d'entre elles. XD Je le savais, je le savais ! Mais lol <3 Merci d'avoir voté pour moi, je vous aime !! Et bravo pour les autres et leurs prix | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Sam 20 Fév - 23:17 | |
|
Waow.. Mister Généreux, Mister Inconnu & Mister Best Rescapé ! *-* Vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir, merci à tous <3 | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Sam 20 Fév - 23:20 | |
|
OH MY GOD !
MISS SEXY ? Ouaaaaah =O Nan sans dec j'y crois pas lààà .....; La plus sexyyy ?? AH MON DIEU VOUS POUVIEZ PAS ME FAIRE PLUS PLAISIR <33333333333
Edward, on devrait se mettre en couple Miss & Mister Sexy AHMAGAD J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime (L) | |
| |
» Mordréd C. Lóchlainn " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Simon Baker. × Nombre de messages : 1708 × Age du perso : 42 ans. × Job : Taxidermiste et professeur d'arts plastiques au collège. × Côté love : /
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Sam 20 Fév - 23:48 | |
|
C'est une blague ? Best Rescapé ? Haaan <3 Félicitations, Jason, & tous les autres <3 | |
| |
» Jason K. Cooper " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kevin Flamme × Nombre de messages : 6045 × Age du perso : twenty-five years old. × Job : model. you can touch my hair, it's plastic everywhere. × Côté love : je sens des boums et des bangs agiter mon cœur blessé.
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Sam 20 Fév - 23:49 | |
|
- Mordréd C. Lóchlainn a écrit:
- C'est une blague ? Best Rescapé ? Haaan <3
Félicitations, Jason, & tous les autres <3 Tu mérites amplement ce prix, Mordréd. Félicitations, j'suis contente pour toi <3. | |
| |
» Invité " ❝ Invité ❞
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Dim 21 Fév - 14:54 | |
| |
| |
» Lizzie-Ivy Eswood Stilson " ❝ ADMIN Speedy. × Tell me your dreams ♧ ❞ × Ma Célébrité : keiraHOTknightley × Nombre de messages : 16353 × Age du perso : vingt-cinq ans. × Job : râleuse têtue et inutile. × Côté love : c'est flou.. you ?
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Dim 21 Fév - 17:52 | |
|
Hann Preum's Rebelle &&' Preum's Rescapé avec Bryanouu, Pomme'fondue, Mordrèdouu &&' JasonQueJ'aiSauvé, eéénorme *.* j'aiime ; mercii Maiis franchement, Félicitatiion à tout l'monde, z'êtes tous gagnants d'toute façon, les loulous | |
| |
» Hardin B.-D. Springfield " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Kellan Lutz × Nombre de messages : 1021 × Age du perso : 25 ans × Job : Tueur à gage × Côté love : Mon couteau :)
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Dim 21 Fév - 19:43 | |
|
Hannnnnnnnnn je suis trop touché par mon prix Et bravo a tous les vainqueurs | |
| |
» Jamie Brundage H. " ❝ Regular. × My new Life is here ❧ ❞ × Ma Célébrité : Evan God Peters × Nombre de messages : 15473 × Age du perso : 16 ans × Job : Les études rescapé, les études.
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; Dim 21 Fév - 19:50 | |
|
Ohhh, Meilleur Jeune ET AVEC TINA, j'aurai pas pu rêver mieux Vous êtes dingues, merci
Et encore une fois, félicitation à tout els gagnants mais surtout à tout els VOTANTS ! | |
| |
» Contenu sponsorisé " ❝ ❞
| (#) Sujet: Re: •• Official 2o1o _ ZALA d'Or ; | |
| |
| |
|